Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Départs et révérences. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Sayuri,

C'est avec plaisir que j'ai vu apparaitre ton nom dans la liste des connectés, puis avec déplaisir cette fois que j'ai vu ton message dans ce topic, concernant ton départ. Cependant, c'est un départ dans de bonnes conditions, pour une vie heureuse et bien remplie, qui ne laisse pas de place à Tol Orëa pour le moment ! Le meilleur départ qu'on puisse souhaiter aux joueurs qui nous quitte ^^. Je te souhaite donc beaucoup de bonheur pour le futur, au niveau professionnel et personnel. Je ne désespère pas de te voir revenir un jour parmi nous, non plus, et il n'y a aucun problème pour garder tes fiches dans les Âmes Damnées au Cimetière, c'était prévu !

Je souhaitais t'exprimer mes regrets également, que par une accumulation de mauvais concours de circonstances tu n'aies jamais vraiment réussi à revenir t'installer sur le forum. A croire qu'une malédiction planait sur toi ! Mais bon, ce sont les aléas du RP malheureusement, et j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur.

Est-ce que tu as des désirs particuliers concernant l'avenir in RP de tes personnages ? Annaëya est hors-jeu depuis longtemps, mais vis à vis de Sayuri, suite à son jugement, qu'on sache à quoi s'en tenir ?

A bientôt et bon vent à toi (ceci dit très positivement, je précise ^^) !

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 13:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayuri Yaru-Nosta
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 12:44 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ma belle,

Merci pour ce message qui me fait chaud au coeur!

Oui peut-être une malédiction ou le destin qui me chuchotais que j'avais d'autres choses à gérer avant et que le moment de mon retour sur Tol n'était pas encore venu! Haha! Au delà de l'écriture c'était aussi beaucoup la lecture de tous les posts (pour me tenir informée) qui me prenait un temps que je ne pouvais pas donner...
Et puis à chaque fois que je revenais, un personnage que j'affectionnais était parti. Orathor, Lilwen, Anaviel,... Bref, dur dur de refaire tous les plans d'évolution de mon personnage à chaque fois (surtout concernant Lilwen, puisque nos petites reines étaient jumelles).

Pour Sayuri, j'avais dans l'idée de la faire cheminer vers le poste de Grand Légat. Je la voyais bien en ambassadrice du kaerl. Du coup à la suite de son jugement, je pensais dans un premier temps la faire voyager à droite à gauche pour le kaerl, se rapprocher des Sangs, participer aux exécutions à défaut des décisions du Concile.
Enfin... non sans quelques conflits car Akemiko est blessée et vexée de ne pas pouvoir avoir d'autre aspirant et Sayuri au contraire contente de pouvoir continuer sur ses plans de carrière. ^^'
Pour Annaëya, je la laisse en stand by pour l'instant. ça fait tellement longtemps que je ne sais pas comment la faire revenir et puis c'est un peu trop optimiste de m'imaginer pouvoir revenir avec 2 persos à gérer! Déjà un, je serais aux anges.

En tout cas j'espère sincèrement pouvoir revenir prochainement, quitte à écrire un petit RP de voyage/mission pour le kaerl de temps à autres quand j'ai une période plus calme, si c'est faisable?

Par contre, si vous organisez une IRL, est-ce que tu pourrais m'envoyer un petit mail stp? Au cas où je ne me sois pas connectée depuis longtemps et que je sois passée à côté de l'info. Surtout si c'est pas trop loin de Lille! Clin d'Oeil
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

Tu seras toujours la bienvenue Smile
Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage et reviens nous vite Smile

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Runa Salv
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 221
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Sarzeghnet
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 14:04 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de longs discours pour moi, ni belles phrases.
Tol Orëa m'a apporté beaucoup de plaisir par le passé, mais aujourd'hui il ne fait que me frustrer par l'énorme manque d'inspiration qu'il m'inspire. Je n'ai plus le goût d'écrire. Les gens avec qui j'aimais le faire ne sont plus là, et je suis lasse d'avoir tant donné dans le personnage qu'est Runa en me retrouvant aujourd'hui complètement bloquée dans le jeu, avec une dragonne IRL qui a trois ans mais qui a quatre mois inRP, avec des projets qui dorment depuis plus d'un an sans voir le jour. Certaines promesses ont un goût ferreux dans ma bouche, comme quand on lèche une vieille pièce rouillée. Ma récente "destitution" de la place de modératrice (dont je fus informée quelques jours plus tôt et j'accepte cette décision) concilie ma volonté de partir.
Bref. Il est temps pour moi de vous laisser avancer. Les personnes auxquelles je tiens ont déjà mon contact en dehors du forum, donc ce n'est pas un adieu. Bon vent aux autres.

Merci de ne pas supprimer mon compte si possible.
Salut.

Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent..
- Sic gorgiamus allos subjectos nunc -

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 17:19 Répondre en citantRevenir en haut

On en a parlé à plusieurs reprises, tu sais ce que j'en pense, inutile donc de le redire ici ^^ ! Je comprends ta décision. Bon vent à toi Runa, et à un de ces jours sur le forum, sans aucun doute, j'en garde l'espoir ! De toute façon, on aura l'occasion de se revoir en dehors, j'espère. Je t'envoie plein de belles pensées, mon Dark Side !

Kiss

PS : Bien sûr ton compte sera conservé selon ton souhait !

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 120
Race: Elfe
Âme Soeur: Thémos
Fonction: Inquisiteur Suprême
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Je comprend. Cela ne m'empêchera pas de pleurer.
Tu seras toujours la bienvenue sur Tol ! J'ai beaucoup aimé écrire avec toi.
Tu me manques déjà Snif
*gros câlin*
Que les Muses toujours t'inspirent !

Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 15:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d'apprendre et je suis tombée sur les fesses. J'espère que le goût d'écrire te reviendra
Comme le dit Persée, j'ai grandement aimé écrire avec toi et je prends toujours plaisir à relire les rp que nous avons fait ensemble.

Gros poutou pour toi.

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation