Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Voyages de la Sans-Destin Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 679
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

~° Persée-Morian (Drak) Garaldhorf °~
Son passé...
~


Résumé des épisodes précédents :
Persée-Morian Drak Garaldhorf est née quelques temps avant le commencement de la Grande Guerre des Ordres, dans une maison du Val au Màr Tàralöm, par un curieux hasard. Elfe par son père et fëalocë par sa mère, elle représente l’avenir d’une antique lignée aristocratique, celle des Garaldhorf, les descendants du Valheru Dye-Weren dit le Garald (ou Roi de Fer) et de chevaliers-dragons ayant jadis vécus au Kaerl Maudit.

Persée est la fille d’Eléderkan Garaldhorf, Maître Ardent lié au Bronze Thémos et actuel Inquisiteur Suprême, ainsi que d’Ismira Drak, roturière issue d’une famille dépourvue du Don mais surtout une guérisseuse spécialisée dans l’herboristerie et dotée d’une léger don d’empathie. Son nom est un hommage rendu au fondateur de la lignée, Perséùs, le fils mi-Valheru de Dye-Weren et d’une concubine elfe, ayant vécu plusieurs siècles auparavant. Persée est donc l’héritière officielle de la lignée Garaldhorf – tout du moins, la branche principale -. Elle en possède d’ailleurs l’épée ancestrale.

Elle n’est pas que cela. Persée n’aurait jamais dû vivre. Il ne lui était pas permis d’exister. Suite aux erreurs de jeunesse de son père, et d’un lourd passif en rapport avec le Màr Dìnen, Eléderkan ne voulait pas de descendance. La naissance d’un enfant déclencherait aussitôt une malédiction, lancée sur lui il y a des années. La lignée des Garaldhorf était condamnée à disparaître avec lui. C’était sans compter sur Ismira Drak. La fëalocë consulta l’Oracle sur le Mont Gérikor. La divinité primordiale consentit à sa requête. Mais tout don de l’Oracle est à double tranchant. Un enfant naîtrait. Et cet enfant ne serait jamais la proie d’une destinée. Libre de ses choix et de ses actions, l’enfant serait invisible aux yeux des dieux. Le pacte fut scellé dans le sang, puisque depuis sa naissance Persée porte la marque de l’Oracle : des runes courent sur l’intégralité de son corps.

Les premières années de Persée se déroulent dans un climat tendu. Eléderkan refuse de reconnaître sa fille, qui lui ressemble pourtant beaucoup. A l’approche de ses trois ans, il jette dans un geste de colère son épée contre elle, s’attirant l’ire de la famille Drak et le chagrin de son épouse. Persée survécut. Mais depuis ce jour, son dos est barré d’une longue cicatrice irrégulière. Cet incident brise également les barrières mentales de la fillette : son don d’empathie, hérité de sa mère, commence à se développer vers un potentiel encore jamais égalé.

Ignorant tout du pacte de sa mère avec l’Oracle, Persée commence à rêver de rejoindre un Kaerl, de se forger une destinée et de voler grâce aux ailes de son propre dragon. Grâce aux récits de Thémos, le Bronze de son père, elle apprend à ne pas craindre les dragons et, surtout, à développer le Don. Ismira voie son époux fuir la maison familiale et reporte alors toute son attention sur sa fille. Elle n’ose pas lui avouer que rien ne présage que la déesse Flarmya aura une Âme Sœur pour elle, puisque les dieux eux-mêmes ne peuvent pas la voir. Selon elle, Persée est condamnée à vivre dans l’ombre de l’Histoire.

Lorsque les dix ans de la sang-mêlée approchent, Eléderkan questionne sa fille : veut-elle le rejoindre au Màr Tàralöm et débuter un apprentissage en tant qu’Aspirante ? L’enfant n’est pas stupide. Elle craint autant qu’elle vénère la figure paternelle. Sa surnaturelle empathie lui fait implicitement comprendre qu’elle serait en danger avec lui. Elle refuse. La nuit même, la maison résonne de cris horribles. Persée assiste à une scène qui bouleversera définitivement sa vie. Après avoir battu à mort sa mère, en lui reprochant le refus de leur fille, Eléderkan Garaldhorf fuit Lòmëanor sans un regard en arrière. Au petit matin, Ismira Drak rend son dernier souffle dans les bras de son unique fille. Le mal est fait : Persée hait viscéralement son père et se jure de ne plus jamais avoir à faire avec lui, sauf pour venger la mort de sa mère.

Cinq ans passent. Persée décide enfin de quitter Lòmëanor et d'aller à la rencontre de son destin – le pense-t-elle -. Elle promet de revenir régulièrement voir son oncle et sa tante, avant de prendre le chemin des Chutes de Nightfall, espérant y dénicher un chevalier-dragon du Kaerl Céleste. Ce n’est pas au goût de tout le monde, car aussitôt son amie d’enfance, Ktyra, l’accuse de l’abandonner au moment où elle aurait le plus besoin d’elle – son père vient en effet de décéder -. Persée s’enfuit, en larmes et tombe alors nez à nez avec un Maître Brun du Màr Menel, qui la prend sous son aile. Son rêve est à portée de main. Son apprentissage débute, alors même que des rumeurs affirment que la jeune Ktyra aurait, pour sa part, rejoint les rangs des Ardents.


L’Empreinte avec Vraël :
Lorsque Vraël, première née d’une couvée très réduite, émerge de sa coquille sur les sables dorés du Màr Menel, elle est seule. Son Âme Sœur n’est pas présente et le destin l’aurait condamnée à périr si Persée ne s’était trouvée là. L’âme de Persée était parfaitement incomplète. L’Oracle ne mentait pas lorsqu’il disait qu’elle serait la Sans-Destin. Flarmya n’a pas destiné de dragon pour marquer la sang-mêlée. La subtilité réside ailleurs : son âme est alors libre de toute attache. N’importe quel dragon pouvait sauter sur l’occasion de se lier avec elle. Le lien d’Empreinte serait authentique, ou presque. Dans la maigre couvée de la Reine Dorée Kiruna, les trois autres dragonneaux se lient à leur véritable Âme Sœur. Par un cruel caprice du destin, Vraël fait face à la douloureuse certitude de ne pas trouver sa Liée sur les sables blonds. Malade, morte, disparue ou tout simplement en retard ? Bientôt, la Bleue s’en moque éperdument. L’âme de Persée l’attire, la fascine et elle bondit vers elle. Son choix n’est pourtant pas l’œuvre du désespoir ou d’une volonté égoïste de ne pas vouloir mourir. Vraël a choisis Persée pour la beauté et la force de son âme. Le lien d’Empreinte, entre elles, est véritable. Flarmya a reconnu leur union.

Au jour d’aujourd’hui, Persée connait la vérité. Elle sait que sa non-destinée avait toutes les chances de la faire échouer de multiples fois à l’Empreinte. Grâce à Vraël, qui contrecarra ici un sort funeste, elles sont liées devant les dieux. Celle qui aurait dû être la véritable Liée de la Bleue n’est jamais apparue. Cela ne les inquiète pas. Cependant, leur Empreinte ne change rien à la nature de chacune d’entre elles : Persée demeure la Sans-Destin, l’être le plus libre de ses actes au monde. Vraël ne fait qu’attacher ses pas aux siens.

Par extension, Eos l’Incarnate, est réellement la Liée de Persée. Même si, dans ce cas, la lézarde de feu aurait très bien pu rester sauvage.


Les secrets du Màr Agarwaen :
Pendant de longues années, Persée resta persuadée de la monstruosité de son père et n’a jamais cherché à découvrir la vérité. Depuis bientôt deux ans, elle sait, dorénavant, que les choix d’Eléderkan Garaldhorf pèseront à jamais sur sa conscience. Elle ne pardonne pas la mort de sa mère. Mais elle comprend mieux les motivations qui se cachent derrière. La lignée Garaldhorf, descendante d’un des Neuf Survivants du Kaerl Maudit au moment de sa chute, protège jalousement certains dangereux secrets en rapport avec le quatrième Ordre Draconique. Depuis sa mésaventure en Ys avec son oncle Métherkan, frère cadet de son père et Englouti banni, elle redoute d’être attachée à ce terrifiant passé. Elle fera tout pour éviter une résurgence du Màr Maudit.

Depuis la découverte de leurs liens familiaux, elle a également mis dans la confidence son cousin éloigné, le Chevalier Airain Nathaniel Yllian. Il est le descendant de la branche secondaire de la lignée Garaldhorf et son ancien Aspirant. Il est donc aussi de son devoir, selon elle, de veiller à garder le secret. Même si cela lui déplaît de le mêler à ces sombres histoires, cela fait partie de leur patrimoine familial.

Lisez les RPs de Persée, Vraël et Eos pour en savoir plus sur la Sans-Destin et héritière des Garaldhorf, ou sur le Kaerl Maudit ! Pour toute question les concernant, contactez-moi par MP.


Introduction à l'Héritière des Garaldhorf
(apparitions, rêves, PNJs etc...)

¤ Participation au concours "Légendes de Chevaliers-Dragons"
Où l'oncle fou de Persée, Métherkan Garaldhorf, le paria Englouti, apporte une contribution bien étrange à un concours de l'Académie de Lòmëanor, n'hésitant pas à conter l'histoire d'un Valheru au nom oublié.

¤ Participation et victoire au concours "Matériaux extraordinaires de Rhaëg"
Après de récentes découverte sur le passé de sa famille à Ys, Persée entre à l'Académie pour apporter son savoir. Elle y rédige un traité sur les fameuses Pierres à Souvenirs.

¤ Apparition de l'ancêtre Valheru de la famille Garaldhorf dans l'épisode "Les Portes du Sidh"
Les Dieux décident d'organiser un banquet lors de la nuit de Samhain pour les anciens Seigneurs Dragons. Ranimés par la magie, les défunts ancêtres des chevaliers-dragons de Tol Orëa se préparent à festoyer, discourir de leurs désirs ou de leurs regrets, et même à se quereller comme jadis... Ce n'est pas au goût de tout le monde, notamment du fantasque et libertin Dye-Weren, que l'ennui semble poursuivre.

¤ Apparition du double fantasmagorique de Persée dans l'épisode "Concours des Opposés"
Dans une auberge malfamée, située dans une réalité alternative, se retrouvent des membres des Ordres Draconiques. C'est là qu’apparaît pour la première fois la redoutable Maîtresse sans-kaerl Persée Garaldhorf, liée de Vraël, la dernière Reine Améthyste.

¤ Deuxième apparition de l'ancêtre Valheru de la famille Garaldhorf dans l'épisode "Quand le voile se déchire"
Cette nuit de Samain 918, les Dieux décident de jouer un nouveau tour aux Valherus disparus. Ranimés le temps d'une nuit, ils deviennent l'égal des fantômes et, irrésistiblement attirés par leurs descendants, vont jusqu'à hanter ces derniers. C'est alors un Dye-Weren très curieux, secondé par une Katchaïs prudente, qui aborde l'héritière Garaldhorf dans une rue de Lòmëanor.

¤ Souvenir d'une entrevue à la Pointe d'Ombrelune dans l'épisode "Mais où sont les neiges d'antan ?"
Résumé à venir !


Autres Visages Connus

&
|
&

Elerinna de Galastden & Kiruna | Jykhara Glorenyë & Nektä
Matriarche de la Maison Galastden, Màr Menel | Mercenaire et mage de glace, Màr Tàralöm

Si vous êtes en panne sèche d'inspiration, ou que vous tardez à rejoindre le Kaerl de votre choix en tant qu'Aspirant, contactez-moi par MP et l'un des PNJs suivants viendra vous chercher !


Une histoire de famille...

Voir la fiche de l'ancêtre Valheru de la famille, Dye-Weren dit le Garald (le Roi de fer), lié de Katchaïs l'Impératrice Noire [Clic !]
Voir l'historique de la lignée des Enfants du Roi de Fer (Garaldhorf) [Clic !]
Voir la fiche d'Eléderkan Garaldhorf, Maître, Lié au Bronze Thémos, Inquisiteur Suprême du Màr Tàralöm, seigneur des Îles Perdues d'Ys, père de Persée [Clic !]
Voir la fiche de Galaad Lucis, Chevalier, Lié au Bronze Elérion, garde du corps de la Dame du Màr Luimë, ancien Aspirant d'Eléderkan Garaldhorf [Clic !]
Voir la fiche d'Azdraïel Alaric, Chevalier du Màr Tàralöm, Lié au Brun Méléagh d'ascendance sauvage, pion asservi par l'Ombremage, décédés en hiver 917-918 [Clic !]





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Ven 10 Nov 2017 - 16:19; édité 51 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 679
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

[inachevé] Un espoir
Le matin à l'aube, aux Chutes de Nightfall, la jeune Persée rencontre le Maître Brun et Second du Kaerl Céleste Yaggsil Galadorn et son Lié Narquelion. Sa non-destinée emprunte un nouveau chemin. Mais sera-t-elle à la hauteur?           

Prélude
Aspirante

[terminé] Premiers pas
Le grand jour est arrivé: Persée se trouve au Màr Menel, le Kaerl Céleste. Elle peine à croire que son rêve s'est réalisé et succombe au charme des dragons-fées. A son réveil, elle fait la connaissance de l'Aspirant Altays. Sera-t-il son premier ami dans son nouveau foyer?

[terminé] Un Bain en tout bien, tout honneur
Altays a proposé à Persée de l'emmener aux Thermes de Naira pour se prélasser dans l'eau chaude mais que ce cache-t-il derrière cette proposition apparemment innocente? L'amitié se noue et se dénoue car la jeune hybride ne se laisse pas faire.

[terminé] Silence matinal
Alors qu'elle songe tristement à sa famille, Persée rencontre les Aspirantes Afyna et Nuya là où encore ses pas l'ont guidée: au Jardin d'Hiver. Hélas pour elles trois, cette rencontre ne semble pas leur convenir...

[inachevé] Questions...
Persée ne se lasse pas d'aller flâner au Jardin d'Hiver après de longues heures d'études aux Archives. Assise sur un banc, elle remarque la présence d'un jeune homme encore inconnu étendu dans l'herbe. Elle décide d'attendre son réveil, curieuse.

[terminé] Vengeance ou Rédemption?
Armée de son épée et de toute sa volonté, Persée s'aventure dans le Labyrinthe en quête d'un affrontement possible avec son père... Mais elle se retrouve submergée de souvenirs douloureux et son armure émotionnelle vole en éclats devant le spectre d'Eléderkan Garaldhorf, le redoutable Maître Bronze Ardent.

[terminé] Naissances Inattendues
Sitôt après son sauvetage au Labyrinthe par Dame Morgana, Persée fonce aux Sables d'Éclosions pour la ponte de la Reine Dorée Kiruna. L'ampleur du désastre fige l'assemblée, y compris elle, Altays et les autres Aspirants en proie à l'angoisse. La ponte est si réduite que tous prennent peur à l'idée que des Aspirants finissent sur les Sables, seuls.
Empreinte avec la dragonne : Vraël la Bleue (915).


Acte I
Chevalière Dragon

[terminé] Un Nom Oublié
Persée est au comble du bonheur. Elle a enfin réalisé son rêve: devenir Chevalière Dragon. Sa liée est une petite bleue pleine de vivacité nommée Vraël. Mais lorsque celle-ci reste sceptique devant la peur que provoque le nom de l'Ordre Sanglant disparu, la jeune hybride l'entraîne aux Archives pour lui montrer LA preuve. Et tombe du même coup sur l'Aspirante Maëvann qui encourt aussitôt sa colère irraisonnée.

[terminé] Volutes de vapeurs et pensées troubles
Persée, toujours en proie à son irritation et Vraël tâchant de réparer ses dégâts, emmènent Maëvann aux Thermes. Là, la jeune Aspirante questionne la nouvelle Chevalière sur son histoire. Persée n'en ait que plus soulagée, ne désirant pas que le nom du Màr Dìnen s'ébruite et puisse mettre en danger la vie d'une Aspirante Céleste.

[terminé] Bal d'automne
Au milieu de cette cour somptueuse réunie pour le bal en l'honneur de Flarmya, déesse mère des dragons, Persée ne sent pas très à l'aise. De plus, les évènements s'enchaînent à une vitesse infernale pour elle... Tandis que Vraël surveille de loin une mystérieuse femme en noir, la jeune hybride tente de connaître les changements produits au Kaerl Englouti pour finalement rencontrer ses peurs les plus profondes.

[inachevé] Destinée Maudite
Bouleversée par ces derniers évènements et plus encore par la révélation de la signification de ses tatouages, Persée s'exile à la Baie d'Eau Claire. Vraël, soucieuse et redoutant un comportement désespéré de la part de sa Liée, la suit de près. C'est là qu'elles rencontrent l'Aspirante Neutre Mélodie et que la Roue tourne.

[terminé] Au milieu de la foule
Suite à son suicide raté, Persée et Vraël reviennent au Màr Menel après deux jours de voyage. De retour sur la Grand'Place grouillante de monde, elles se heurtent à l'Aspirant un peu perdu Gaishi et à la très agaçante Chevalière Soledad. Les changements opérés chez la jeune hybride ne sont pas visibles pour tous.


Maîtresse Dragon     

[inachevé] Grimoire, oh beau grimoire
Le grand jour est arrivé. Persée est devenue officiellement Maîtresse Dragon! Il faut maintenant qu'elle trouve le nom de son futur Aspirant. Pour cela, elle fonce aux Archives où elle finit par s'endormir alors que la Chevalière Alionwël la salue courtoisement.

[inachevé] Le Chant d'Envol des Flammes
Toujours hantée par le nom du Màr Dìnen, Persée et Vraël sont en mission à Ssyl'Shar, pour rapporter au Màr Menel une couvée de lézards de feu. Elle-même aimerait bien en avoir un pour demeurer plus discrète dans les rendez-vous à venir avec Maëvann. De plus, cela changera les idées à la nouvelle Maîtresse Dragon puisqu'elle ne pas encore trouvée son futur Aspirant.

[terminé] Loin, très haut parmi les nuages...
La plus jeune Maîtresse Dragon du Màr Menel a enfin une Aspirante. Elle s'appelle Estyn et, dès leur première rencontre, Persée la range dans la catégorie des ignorants. Même si ce n'est pas un terme péjoratif. Débute alors sa formation: une nouvelle expérience aussi bien pour Estyn que pour Persée et Vraël.

[terminé] Évasion et entraînement
Vraël emmène de force sa Liée pendre un bain aux Chutes de Nightfall. En effet, elle est complètement ivre! C'est là qu'elles tombent toutes deux nez à nez avec une meute de loups migrateurs. Perplexe, Persée reste immobile, tout près d'un grand loup blanc tandis qu'un peu plus loin, le jeune Aspirant Gaishi Jin médite.

[terminé] Avec la force du désespoir
Un grand bouleversement secoue tout le Kaerl Céleste pendant une nuit de printemps. La Chevalière Errante Alyin et sa Liée Dealra ont fomenté un complot pour dérober deux des précieux œufs de la Reine Dorée Nyssath aux Sables d'Éclosions. Persée, sous l'influence de la souffrance et de la haine empathiques, se précipite sur le lieu du larcin tandis que tout le Kaerl s'éveille sur des visions cauchemardesques.

[terminé] Le Destin est en Marche !
Après une semaine d'angoisses quant au sort de Persée, on comprend vite qu'elle s'est volontairement plongée dans le coma pour ne pas affronter la dure réalité tout de suite. Mais Vraël n'a plus le choix. Prenant son apparence humanoïde, elle va rendre visite à Maëvann pour lâcher toute l'histoire mais tombe nez-à-nez avec son mystérieux Lié.

[terminé] Funestes auspices de jours meilleurs
Éveillée de force par les flashes étranges d'un curieux dragon-fée, Persée est contrainte de prendre une nouvelle initiative. Alors qu'elle se rend sur les Sables d'Éclosion pour assister à l'Empreinte de son Aspirante Estyn, elle sent qu'elle n'a plus sa place ici... et fuit.





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Lun 24 Nov 2014 - 19:15; édité 27 fois
Visiter le site web du posteur
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 679
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 19:01 Répondre en citantRevenir en haut

Acte II
Errante


~ Anciens Avatars ~ 

[inachevé] Un pas dans l'ombre...
Leur voyage dans l'Interstice conduit Vraël et sa Liée au Val du Màr Tàralöm, là où tout a commencé avec la naissance de Persée. Le lieu est vide, à part un Ardent injurieux qu'elle nommera elle-même le Monstre faut de connaître son nom. Ses insultes et ses insinuations auront raison du mensonge de l'hybride qui se retrouve seule. Seront-elles survivre chacune de leur côté dans ce Màr hostile?

[inachevé] Interrogations et prises de position
Presque six mois plus tard, Persée a prit le nom de Morian, Chevalière Ardente longtemps partie en missions à Vaendark, Vraël guérit de ses blessures suite à son affrontement contre la Reine Incarnate Lye'Den, protégées par Quilaïn et Elérion. Alors que la jeune exilée assiste au couronnement de la nouvelle Dame de ce Màr désormais familier, elle reconnait Estyn, son ancienne Aspirante...

[Non-RP] L'Héritage
Au Sanctuaire de Flarmya, Persée prend enfin la décision de se confronter à son géniteur. Père et fille s'engagent dans un duel à mort infernal, à l'issue aussi incertaine que tragique... Jusqu'à ce qu'Eléderkan ne fasse certaines révélations. Des révélations qui pourraient bien mettre en péril... Mais quoi au juste ?

[terminé] Une rencontre attendue
De retour dans le Màr qui l'a vue grandir et naître sa Liée, Persée sent bien qu'on se méfie d'elle, surtout les membres extrémistes de la famille des Galastden. En effet, n'est-elle pas une félonne ? Une bannie ? Voulant éviter une confrontation, sur un coup de tête, elle va droit au cœur du Labyrinthe et y fait la connaissance d'un jeune demi-Elfe. Son futur Aspirant ?

[inachevé] Monstres, fantômes et autres...
Persée a laissé partir son petit protégé Nathaniel dans la Triade d'Obsidienne. Bien qu'elle s'inquiète pour lui, elle s'inquiète plus encore des nouvelles qui parviennent de son village natal, Lòmëanor. En effet, des non-morts attaquent les villageois, semant la panique et la mort. Il est du devoir des Chevalier Dragons de sauver le village !

[inachevé] Terres de Souvenirs
En route pour Ys, l'Archipel des Tempêtes, Persée et Vraël emmènent Nathaniel, tout juste promu Chevalier, dans une quête pour le confronter à son passer et le guérir de son traumatisme. Mais leur véritable dessein, qu'elles n'osent s'avouer, n'est-il pas de découvrir le sens caché des derniers mots d'Eléderkan ? Car le temps des révélations est proche...

[terminé] Profession de foi des Candidats
Persée a choisi de postuler pour devenir Seconde du Màr Menel. Elle-même ignore véritablement pourquoi elle fait cela mais elle est prête à lutter pour sa cause et ses objectifs. Est-ce pour racheter ses fautes et retrouver sa place dans le Màr qui l'a vue grandir pendant trois ans ? Est-ce pour laver l'horreur de son passé depuis peu découvert et qui la lie désormais à Nathaniel, tout juste devenu Chevalier ?... Le chaos sommeille durant toute la séance, pour finalement s'incarner en le Chevalier Brun Zackheim de Galastden.
Empreinte avec la lézarde de feu sauvage : Eos l'Incarnate (916).

[terminé] L'Indicible Certitude
 Alors que Persée laisse sa guitare à réparer à Lòmëanor, Vraël la dépose devant le cimetière du Màr Menel, près des Chutes de Nightfall. Poussée par la curiosité, Persée s'apprête à y faire un tour mais tombe nez à nez avec l'exécrable Zackheim de Galastden, reflet de ce qu'elle aurait pu devenir si elle n'avait pas séjourné chez les Ardents pendant six mois. L'intimité de la nécropole les pousse tous deux à baisser leur garde pour des révélations étranges...

[inachevé] Perdu et retrouvé
Trois semaines après les élections qui ont vu Maëvann être élevée au rang de Seconde Céleste, Persée continue ardemment ses recherches sur les Galastden, partagée entre son incompréhensible attirance pour Zackheim et ses terribles soupçons, portés plus particulièrement sur le Patriarche Ehsan... Lorsque Vraël surgit en mal de compagnie, c'est pour une mission expresse de sauvetage. Leur Aspirant aveugle Vitriol s'est perdu dans le Labyrinthe !

[terminé] Sous le regard des Lunes
Où Persée et Vraël font acte de présence bien qu'elles songent à ce moment toutes deux à autre chose : quand la jeune fille cherche du regard Zackheim en espérant le raisonner, sa Liée se morfond en silence de voir son monde s'écrouler. Mais l'heure est au bonheur de voir des vies éclore sur les sables chauds, en un rituel immuable nommé l'Empreinte.

[terminé] Toujours le regard des Lunes, place aux festivités
Persée s'obstine à arracher la vérité à Zackheim, dissimulés dans une alcôve pendant qu'on félicite les nouveaux Chevaliers. Bouleversée, elle se rend compte que son don d'empathie est poussé à l'extrême avec lui, au grand dam de Vraël qui commence à voir d'un mouvais œil ce rapprochement. Puis elle va révéler à un Nathaniel abasourdi leur lourd passé en commun et leurs liens du sang.

[terminé] A la nécropole des enfants perdus
Où Persée a donné rendez-vous à Zackheim devant le portail du cimetière Céleste, où elle est prête à l'aider envers et contre tout pour sauver leur Màr, à condition qu'il veuille bien lui faire confiance. Ils découvrent ensemble que la tâche ne sera pas aisée, mal perçue par la plupart des Célestes et que l'origine du mal se cacherait dans les ruines de la Lande d'Eru...





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Ven 10 Nov 2017 - 12:40; édité 36 fois
Visiter le site web du posteur
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 679
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:12 Répondre en citantRevenir en haut



Acte III
Capitaine des Armées

[terminé] Source d'ennuis ?
Persée a besoin de se détendre, c'est un fait. Mais lorsqu'elle fait la connaissance d'une Aspirante fraîchement débarquée au caractère bien trempé, elle peut dire adieu à son projet de souffler un peu car Vraël la somme de prendre la jeune Hélia sous son aile ! Hélia semble de bonne voloné et lui rappelle qui elle fut, au même âge...

[terminé] Tournoi : Appel aux volontaires
Une nouvelle vient d'arriver au Màr : la nouvelle Dame Ardente organise un tournois pour fêter son intronisation ! Quelle est cette étrangeté ? Il faut donc des volontaires pour participer aux jeux du cirques... Qui sera assez fou ? Qui sera assez courageux ?...

[terminé] Arène - Tournoi InterOrdre
Où Persée se voit chargée de créer et diriger la parade militaire céleste pour le tournoi Inter-Ordre organisé par la nouvelle Dame Ardente...

[RP/Cérémonie] La Cérémonie de l'Écaille
Où les Chevaliers et Maîtres viennent recevoir une armure faite avec les écailles provenant des mues de leur Âme Sœur, pour mieux sceller leur union éternelle et s'affilier à une Maison du Màr.
RP intemporel !

[abandonné] Les voix de la renaissance
Le voyage de Persée et Vraël, en quête d'une Pierre aux Souvenirs vierge pour son usage personnel, finit dans une taverne, où la dragonne remarque un jouvenceau perdu possédant le Don, Shirka. Hélas, les voilà qui tombent dans ce qu'on appelle "un nid de vipère"...

[terminé] Un grain de sable improbable
Vraël couve avec ardeur sa première ponte sauvage parmi les sables d'or. Quant surgissent Alyin et Dealra, la future mère peine à reconnaître les deux parias dans ce qu'elle voit. La dragonne nie tout et sa Liée a des desseins obscurs. Et l'intrusion des deux Aspirantes Hélia et Daala jette plus de troubles encore dans le coeur de la Bleue.

[terminé] Monceaux de joyaux et audace millénaire
Trois jours plus tard, les œufs s'agitent et Vraël lance aussitôt son appel. Peu de gens sont présents, la Bleue n'étant pas une Verte. Parmi les Candidats se présente l'Aspirant de Maëvann. Sera-t-il élu par Flarmya ?

[inachevé] Corps et âme
L'ami turbulent de Persée, le Chevalier Bronze Lyam, est envoyé donner un entraînement à l'Aspirante Hélia, au Labyrinthe, car la jeune hybride est trop prise par ses responsabilités actuellement. Lyam se retrouve en charge d'une adolescente curieuse qu'il ne sait pas gérer, pour des aventures rocambolesques dans le dédale magique !

[terminé] Ronde de Valets
Persée vient inspecter les remparts et attend que ses invités arrivent. Elle veut mieux connaître sa nouvelle Aspirante Elriwien et revoir son cousin Nathaniel, accompagné de sa propre Aspirante Yuni, pour leur montrer le chemin de ronde et comment garder le Kaerl d'attaques extérieures. Très vite, Yuni accède au rang d'espionne et est lancée sur la trace maléfique d'un mystérieux souterrain, accompagnée du trio Persée/Vraël/Eos et d'une Chevalière à demi-folle...

[terminé] Un Haut Mariage tant attendu
Le moment tant attendu du Màr Menel a enfin lieu ! Dans la liesse vont s'unir Dame Amlug, dirigeante de l'Ordre et le Seigneur Kieran de Galastden. Dans l'ombre va se jouer la plus formidable et tragique des conspirations qu'ait connu la cité volante depuis des siècles.

[terminé] Tenter l'impossible....
Persée s'éveille comblée après une nuit secrète passée avec son amant. Mais elle découvre vite que cette nuit fut choisie par un assassin pour venir régler son compte à Zackheim. Qu'elle n'ait pas sa surprise de reconnaître Peddyr Thelrand, l'Ambassadeur !

[terminé] Première Empreinte de Niallàn
La plus jeune Reine du Màr, la Dorée Niallàn, attend les Candidats prêts pour recevoir le lien avec sa première ponte. Malgré les événements tragiques et le trouble qui règne au Kaerl, la cérémonie se déroule sans accrocs, étroitement surveillée.

[terminé] Malgré les faits, fêtons l'empreinte
On félicite les nouveaux Chevaliers et on ouvre le bal ! Le tout surveillé par l'armée, où Persée fait acte de présence et s'octroie les services d'un nouveau Lieutenant en la personne d'une toute fraîche Chevalière Bleue.

[inachevé] Juste une dernière danse
Pensive, Persée rend visite à deux Chevaliers qui ont été ses Aspirants pendant plusieurs mois et qu'elle vient de voir se lier avec bienveillance. Leur relation avec leur ancienne Maîtresse aura peut-être changé...

[terminé] Rencontre de nouveaux Chevaliers
Vraël délaisse les responsabilités de sa Liée pour se détendre au Valarëa, où elle aperçoit son fils, le Bronze Hanelvig et la petite Bleue Nolümea. Bousculée par la petite Noire Pandora qui se joint à leur groupe, la journées des dragons s'annonce festive !

[inachevé] Le Tombeau des Secrets
Contenu secret, chuuuut x')
RP intemporel !

[terminé] Songe d'une aube marine
L'Interstice se délite ! Vraël parvient de justesse, un matin, à traverser l'espace-temps pour débarquer... Au Màr-Sous-Les-Eaux. Perdues dans ce nouveau Kaerl, incapables de trouver la sortie seules, Persée et sa Liée devront faire face à une étrange maladie avec le secours des Neutres, s'ils veulent bien baisser leurs armes devant une bipède paniquée et une dragonne évanouie.

[terminé]
Un interrogatoire agité
Vraël inconsciente et Persée aux aguets sont conduites à la Rotonde pour un interrogatoire en bonne et due forme, sous les yeux du Conseil, d'un Seigneur impatient d'en finir et d'une Gardienne au comportement étrange. Seule la Guérisseuse pour l'heure trouve grâce aux yeux de Persée, car la seule à défendre sa cause...

[terminé] Une heure moins le quart avant Toi...
A peine de retour au Màr Menel, une nouvelle Empreinte majeure est annoncée. L'unique oeuf n'ayant pas éclos et secrètement caché de la première ponte de Niallàn est révélé aux Candidats. Parmi eux s'avance Yuni.

[inachevé] Avec le ciel, viennent les nouvelles
Persée se ravise enfin et consent à ramener son Aspirante Hélia, qu'elle avait caché dans sa famille à Lòmëanor, au Kaerl pour achever son apprentissage et mieux la protéger.

inachevé] Des réponses, dans un souterrain...
Persée donne rendez-vous à Yuni et Annaëya dans le souterrain découvert sous les fondations du Kaerl. Elle a d'importante révélations à leur faire à propos de la menace qui pèse sur Tol Orëa et surtout elle a besoin de leur aide. Le Chevalier Aloïs de Galastden, mi-ami mi-rival de l'hybride, s'invite à la réunion secrète.





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Dim 30 Oct 2016 - 21:05; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 679
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Acte IV
Ancalikon & Félone


[inachevé] A l'aube
En ce premier jour de l'hiver 918, Vraël s'éveille à l'aube et appelle la jeune Nolümea, liée d'Annaëya Wylda, à la rejoindre au Valarëa, pour une formation entre dragons. Les deux Bleues vont devoir apprendre à travailler ensemble, chose peut-être pas si aisée qu'elle n'en a l'air.

[terminé] La nuit du feu
Le feu s'est déclaré dans un entrepôt ! Persée se précipite sur les lieux du drame survenu en plein nuit. Il faut sauver ce qui peut encore l'être !

[terminé] Les prédateurs sont de sortie
En faisant la rencontre de la Chevalière Incarnate Lilwen Izil, Persée décide de rester dans l'anonymat pour en apprendre plus sur la situation du Kaerl de son père, ayant très peu de nouvelles de celui-ci. Une étrange complicité naît de cet échange, jusqu'à ce que les identités soient dévoilées. Et que le fossé séparant naturellement les Ardents des Célestes ne réapparaisse.

[terminé] Les larmes de sang
Alors qu'elle survole Undòmë, Vraël entraîne sa Liée à porter secours à un futur Aspirant piégé dans une mine effondrée. Persée fait face par là même à Alauwyr Iskuvar, Seigneur du Kaerl Ardent, ainsi qu'à Ruperth Tumb, un Chevalier Englouti féru de justice, qui paraissent eux aussi intéressés par le blessé...

[abandonné] Une lame, deux lames : chargez !
Au Delta du Cenedril, les trois chefs des armées des Kaerls se font face...

[inachevé] La douleur de l'âme
Luckor est alité sous la garde du Guérisseur en chef depuis presque un mois. Persée décide de rendre visite à son nouvel Aspirant pour s'enquérir de sa santé. Débute alors un apprentissage tant mental que physique pour Luckor, qui va devoir se faire à sa nouvelle vie.

[terminé] Une arrivée juste à temps
Son ami Lyam est enfin de retour de mission ! Peu au fait de la loi martiale et des récents événements dramatiques survenus au Kaerl, il présente avec la sourire une future Aspirante à Persée, une Ondine avec du caractère ! Après s'être restaurés et avoir visité la nouvelle chambre de l'Aspirante Ñiniel, c'est Vraël qui entraîne maternellement la jeune fille dans les serres de l'infirmerie pour lui faire découvrir son nouveau foyer.

[terminé] La couleur de la peur
Par l'incompétence d'un garde, Ñiniel est envoyée dans le Labyrinthe sans savoir ce qu'elle va y affronter. Elle y croise heureusement la route de Persée, cherchant à s'entraîner à vaincre ses propres peurs. Et tandis que Vraël fait face à son pire cauchemar, les deux jeunes femmes vont devoir s'allier pour regagner la sortie saines d'esprit.

[terminé] Une attaque inattendue
Persée erre à Lòmëanor quand sa route croise à nouveau celle de la Chevalière Incarnate Lilwen Izil, et cette fois sous sa véritable identité. La discussion tourne court lorsqu'une bande de morts-qui-marchent retardataire envahit la place du marché. Grâce à leur alliance de fortune, les deux jeunes femmes s'en sortent indemnes, ayant signé une étrange trêve entre elles.

[terminé] La Morsure des Ombres
Le jour de la réunion inter-Kaerls au Manoir, le Maître des Ombres frappe de plein fouet, avec une opération d'envergure, chaque point stratégique de Tol Orëa. Au Màr Menel, surgissant du vortex faiblissant, des dragons de ténèbres attaquent la population avec un ultime avertissement : les Clefs d'Ouranos ou la mort ! Ce n'est que grâce au courage et à l'habileté des Célestes que le monstrueux sortilège de Drazahir est défait.

[terminé] Est-on réellement maître de sa propre existence ?
Accablée par le chagrin et la colère, Persée erre jusqu'aux Sables d'Eclosion et y croise la route du Parjure : l'ex-Ambassadeur et Maître Brun Peddyr Thelrand. La confrontation, entre une Ancalikon furieuse et un paria idéaliste fatigué, est rude. Tous deux s'en tirent sur un statu quo plein de froideur. Persée est déterminée à ne plus laisser Peddyr tenter une action illégale qui pourrait mettre la sécurité du Kaerl ou la vie de Zackheim en danger...

[terminé] Dans une petite taverne...
Lorsque Persée suit un ivrogne matinal pour le rappeler à l'ordre, elle tombe sur la dernière personne au monde qu'elle aurait voulu croiser... Après une violente rixe dans une rue déserte, Peddyr Thelrand et elle se retrouvent dans un lieu discret pour une discussion houleuse, où un seul mot d'ordre demeure : l'unité du Kaerl.

[terminé] La Fatalité des Ombres
Vraël, le cœur lourd, déposent les Aspirants Ñiniel et Luckor au Manoir d'Ael Alfirin pour qu'ils participent à la traque de Drazahir et la recherche des Clefs d'Ouranos.

[inachevé] Retour à la civilisation
Lyam débarque à nouveau avec une Aspirante pour son amie : la jeune sauvageonne Seònaid.

[en cours] Par une sombre nuit de trafic
Persée ayant eu vent du vol d'une cargaison d'armes destinée au Màr Menel, elle s'invite dans une transaction clandestine, de nuit, à Lòmëanor. Elle y rencontre à nouveau Alauwyr Iskuvar en personne, qui l'accuse de vol de marchandises destinées au Kaerl Ardent. Et tous deux vont apprendre à leurs dépends que mêmes les plus puissants peuvent tomber dans un piège mortel...

[inachevé] Feuille perdue au gré du vent
Persée est blessée ! Prise de panique, sa dragonne sauve la vie d'un jeune guérisseur dans une forêt d'Orën, dans l'espoir qu'il lui vienne en aide en retour. Alors seulement remarque-t-elle qu'il possède le Don...

[terminé] L'heure des comptes
Suite à une visite nocturne à l'improviste, Vraël découvre enfin la jeune Liée de Ñiniel, l'ancienne Aspirante de Persée, tout jsute revenue saine et sauve de la quête. L'existence même de la petite Dorée pourrait bien hâter les événements historiques qui se profilent à l'horizon pour le Màr Menel...

[inachevé] Banquet de réjouissances et du renouveau
Alors que commence le banquet en l'honneur des valeureux Chevaliers qui ont combattu l'Ombremage, Asuili et Ñiniel dévoilent la véritable ascendance de leurs jeunes dragons : ce sont les enfants de la Dorée Rintrah, liée de l'ancienne Dame Heryn Amlug. Laquelle fait irruption dans la salle accompagnée de son consort, pour prouver à tous la félonie mensongère du Seigneur Zackheim. Un coup de dague dans le dos, un procès avorté, une Ancalikon déchue et une Dame rétablie sur le trône. Un beau jour pour le Màr Menel.





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Lun 26 Déc 2016 - 17:12; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 679
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Acte V
Exil


[inachevé] Les Trois Oiselles
Exilée sous un faux nom dans une région reculée du Vaendark, la dernière des Garaldhorf s'est muée en une presque bête vengeresse qui cherche à étouffer son passé. C'est sans compter sur l'arrivée inopinée de deux grains de sables dans son plan parfait : une Chevalière Incarnate s'apprête à torturer sous ses yeux une probable Aspirante, ici, dans ce lupanar, pourtant si loin de tout...

[en cours] Parmi les vestiges
Résumé à venir !


RP à venir avec Peddyr : retour au Màr Menel !



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu