Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] Premiers pas d'une aspirante au kaerl Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ewen Njall
Candidat(e) à l'Empreinte

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 57
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 37
Race: Elfe
Maître: Alkhytis Doréhor
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Suite du RP : Un maître et son lié rencontrent une danseuse Douée
Iolyaku 919


&

Maître Doryl Dunstan et le Brun Anduras



Après ce court voyage dans l‘interstice, Doryl et Anduras avaient enfin réussit à emmener Eileen au kaerl. Leur rencontre avait commencée avec une course poursuite et s’était terminée de la même manière. Bien que les poursuivants n’étaient pas les mêmes. Mais à peine le maître eut-il mit les pieds à terre et aider à faire descendre son aspirante du dos du dragon qu’elle le mitrailla de questions.

Mais c’est génial ! Elle est vraiment superbe cette ville ! C’est le Kaerl englouti ? Ma nouvelle maison ? Mais c’est vieux comment cet endroit ? On dirait que ça a toujours été là. On est sous l’eau ! Sous la mer ? On est loin d’Oren ? Elle se déplace la ville ? Il y a des moyens de sortir à pied vers la surface ? Il y a d’autres dragons ? ils sont où ? Et vous avez des endroits pour vous entraîner ? Et tous ceux qui habites ici ont un dragon ? Eux aussi, ils peuvent voyager comme toi ? Et faire de la télépathie et tout ?

Doryl grimaça face à toutes ces questions et se tourna vers son lié. Si les dragons pouvaient sourire, ce serait exactement ce que le brun serait en train de faire. A la place, ses yeux Opalescent avaient prit une teinte verte, trahissant on amusement face à la situation.

*Je te laisse avec elle, ces derniers jours m’ont épuisé et j’ai envie d’un bon repas. Je n’ai rien avalé depuis hier soir  *

Le dragon s’envola sans même laissé le temps à son âme-sœur de protester. Doryl se retourna vers Eileen et réfléchit un moment pour mettre en ordre les lieux à visiter.

« Eileen ? Je v’ais répondre à toutes tes questions sur le ch’min, mais avant faut que j’t’explique c‘qu’on va faire. D’abord, la visite du kaerl. J’vais t’montrer et t’expliquer c’qu’il y’a à savoir. On va commencer par l’Agora, puisque c’est là qu’on s’trouve. J’te montrerais aussi ta chambre et les bains une fois l’tour fini. Après faudra t’présenter au Seigneur. »

Le maître marqua une pose lorsque son estomac se mit à crier famine.

« Et pendant notre visite d’la place, j’crois qu’on va manger quelque chose. Tu dois avoir faim toi aussi. »

Doryl se tourna et commença à marcher en direction d’une petite ruelle, faisant signe à Eileen de le suivre.

« Comme tu peux l’voir, c’est ici que les marchands déploient leurs étals pour vendre de tout. Et si tu r’garde bien, on peut voir les tours joyaux et la flèche du cadastre. Respectivement, les appartements et la bibliothèque.»

Doryla continua de marcher tout en évitant les passants et en montrant à Eileen les quelques échoppes, tavernes et auberges que l’on pouvait trouver. Il s’arrêta ensuite devant une petite auberge simple et à la décoration plutôt fleurie. Le maître poussa les portes et prit une table. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que la jeune elfe portait toujours ses affaires.

« J’pense qu’on ira voir ta chambre avant d’faire toute la visite, histoire d’poser tes affaires. »

Doryl s’installa sur sa chaise quelque peu rugueuse au toucher, mais ce n’était qu’un détail. La serveuse, une fealocë a la longue chevelure rouge et finement tressée, arriva et attendit qu’Eileen soit bien installée pour prendre leur commande. Le maître demanda une bonne assiette avec une viande et des légumes, sans oublié le pain, le fromage et la carafe d’eau. La demoiselle prit la commande d’Eileen et s’en alla vers les cuisines.

« Enfin posés dans un endroit tranquille. J’vais pouvoir répondre à tes questions de tout à l’heure. »

L’homme prit un temps pour se remémorer toutes les questions et commença à y répondre.

« Ici, t’es bien au kaerl englouti, aussi appelé Màr Luimë. C’est effectivement ta nouvelle maison. Tu logera aux Tours Joyaux, les deux hautes tours que t’as certainement dû voir en arrivant. Autrement, pour l’âge du kaerl, j’peux pas t’répondre exactement, mais c’que j’sais c’est que c’est très très très très vieux. On est sous la Baie d’eau claire, Baie qui borde l’Océan. La ville s’déplace pas, Oren s’trouve quelques part loin au Nord Ouest d’ici, on a un moyen de téléportation pour sortir d’ici, il y a d’autres dragons qui sont soit avec leur liés soit au Cirban Telemna, la où es dragons se r’posent, ON as des endroits pour s’entraîner, tout l’monde possède pas le Don, donc pas d’dragon et tout les doués peuvent voyager et communiquer avec un dragon comme moi. »

Doryl reprit son souffle, non mécontent d’avoir terminer de répondre à toutes les questions.

« T’as encore beaucoup à apprendre ici. N’hésite pas à poser des questions. Une par une. C’est mieux. Et plus simple. T’en as d’autres ? »

La serveuse arriva avec les plats commander et les posa sur la table face à eux. Le maître la remercia et elle s’en alla.




Publicité





MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 21:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu