Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Log in •  Log in to check your private messages •  Register

[RP] Premiers pas d'une aspirante au kaerl Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Ewen Njall
Candidat(e) à l'Empreinte

Présentation: URL
RPs: 39
Race: Elfe
Maître: Alkhytis Doréhor
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 21:12 Reply with quoteBack to top

Suite du RP : Un maître et son lié rencontrent une danseuse Douée
Iolyaku 919

&

Maître Doryl Dunstan et le Brun Anduras

Après ce court voyage dans l‘interstice, Doryl et Anduras avaient enfin réussit à emmener Eileen au kaerl. Leur rencontre avait commencée avec une course poursuite et s’était terminée de la même manière. Bien que les poursuivants n’étaient pas les mêmes. Mais à peine le maître eut-il mit les pieds à terre et aider à faire descendre son aspirante du dos du dragon qu’elle le mitrailla de questions.

Mais c’est génial ! Elle est vraiment superbe cette ville ! C’est le Kaerl englouti ? Ma nouvelle maison ? Mais c’est vieux comment cet endroit ? On dirait que ça a toujours été là. On est sous l’eau ! Sous la mer ? On est loin d’Oren ? Elle se déplace la ville ? Il y a des moyens de sortir à pied vers la surface ? Il y a d’autres dragons ? ils sont où ? Et vous avez des endroits pour vous entraîner ? Et tous ceux qui habites ici ont un dragon ? Eux aussi, ils peuvent voyager comme toi ? Et faire de la télépathie et tout ?

Doryl grimaça face à toutes ces questions et se tourna vers son lié. Si les dragons pouvaient sourire, ce serait exactement ce que le brun serait en train de faire. A la place, ses yeux Opalescent avaient prit une teinte verte, trahissant on amusement face à la situation.

*Je te laisse avec elle, ces derniers jours m’ont épuisé et j’ai envie d’un bon repas. Je n’ai rien avalé depuis hier soir  *

Le dragon s’envola sans même laissé le temps à son âme-sœur de protester. Doryl se retourna vers Eileen et réfléchit un moment pour mettre en ordre les lieux à visiter.

« Eileen ? Je v’ais répondre à toutes tes questions sur le ch’min, mais avant faut que j’t’explique c‘qu’on va faire. D’abord, la visite du kaerl. J’vais t’montrer et t’expliquer c’qu’il y’a à savoir. On va commencer par l’Agora, puisque c’est là qu’on s’trouve. J’te montrerais aussi ta chambre et les bains une fois l’tour fini. Après faudra t’présenter au Seigneur. »

Le maître marqua une pose lorsque son estomac se mit à crier famine.

« Et pendant notre visite d’la place, j’crois qu’on va manger quelque chose. Tu dois avoir faim toi aussi. »

Doryl se tourna et commença à marcher en direction d’une petite ruelle, faisant signe à Eileen de le suivre.

« Comme tu peux l’voir, c’est ici que les marchands déploient leurs étals pour vendre de tout. Et si tu r’garde bien, on peut voir les tours joyaux et la flèche du cadastre. Respectivement, les appartements et la bibliothèque.»

Doryla continua de marcher tout en évitant les passants et en montrant à Eileen les quelques échoppes, tavernes et auberges que l’on pouvait trouver. Il s’arrêta ensuite devant une petite auberge simple et à la décoration plutôt fleurie. Le maître poussa les portes et prit une table. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que la jeune elfe portait toujours ses affaires.

« J’pense qu’on ira voir ta chambre avant d’faire toute la visite, histoire d’poser tes affaires. »

Doryl s’installa sur sa chaise quelque peu rugueuse au toucher, mais ce n’était qu’un détail. La serveuse, une fealocë a la longue chevelure rouge et finement tressée, arriva et attendit qu’Eileen soit bien installée pour prendre leur commande. Le maître demanda une bonne assiette avec une viande et des légumes, sans oublié le pain, le fromage et la carafe d’eau. La demoiselle prit la commande d’Eileen et s’en alla vers les cuisines.

« Enfin posés dans un endroit tranquille. J’vais pouvoir répondre à tes questions de tout à l’heure. »

L’homme prit un temps pour se remémorer toutes les questions et commença à y répondre.

« Ici, t’es bien au kaerl englouti, aussi appelé Màr Luimë. C’est effectivement ta nouvelle maison. Tu logera aux Tours Joyaux, les deux hautes tours que t’as certainement dû voir en arrivant. Autrement, pour l’âge du kaerl, j’peux pas t’répondre exactement, mais c’que j’sais c’est que c’est très très très très vieux. On est sous la Baie d’eau claire, Baie qui borde l’Océan. La ville s’déplace pas, Oren s’trouve quelques part loin au Nord Ouest d’ici, on a un moyen de téléportation pour sortir d’ici, il y a d’autres dragons qui sont soit avec leur liés soit au Cirban Telemna, la où es dragons se r’posent, ON as des endroits pour s’entraîner, tout l’monde possède pas le Don, donc pas d’dragon et tout les doués peuvent voyager et communiquer avec un dragon comme moi. »

Doryl reprit son souffle, non mécontent d’avoir terminer de répondre à toutes les questions.

« T’as encore beaucoup à apprendre ici. N’hésite pas à poser des questions. Une par une. C’est mieux. Et plus simple. T’en as d’autres ? »

La serveuse arriva avec les plats commander et les posa sur la table face à eux. Le maître la remercia et elle s’en alla.

Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 21:12 Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eileen Ekhweel
Aspirant(e)

Présentation: URL
RPs: 12
Race: Elfe
Maître: Doryl Dunstan (PNJ)
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 21:53 Reply with quoteBack to top

Alors que je cours au hasard pour exprimer mon excitation, je vois un regard se transmettre entre mon désormais maitre et son lié. De l'amusement dans l'un des regards, de la lassitude dans l'autre. Anduras s'envole alors, sans un mot. Je ne sais pas dire si c'est la fatigue qui l'a poussé à partir, je lui fais un coucou souriant pendant qu'il prend son envol, véhiculant le souhait de le revoir au plus vite. Le léger hébétement que je ressens, lié à l'envol si proche d'une créature de légende, suffit à Doryl pour reprendre mon attention et me recentrer sur ces paroles. D'un sourire un peu gêné, je m'excuse et mime avec humour une petite moue triste.

Durant les minutes qui suivent, tout en me montrant les différents bâtiments notoires, il m'indique la suite de la journée. Ce sera des visites, des visites, des questions et des réponses. Je l'écoute, tentant de contenir l'afflux de question qui vient à chaque intervention de sa part. Je ne maintiens pas pour autant mon attitude, je cours en cercle autour de lui, m'arrêtant devant tout ce qui est à ma porté et à porté d'oreille de Doryl. D'abord, nous visitons l'agora, c'est un lieu assez peuplé et particulièrement grand ! De là où nous étions, sur le dos d'Anduras, la vue était déjà impressionnante, mais là ! Je sautille sur place avec un regard franchement suppliant pour le maitre, je ne souhaite qu'une chose, un accord de sa part pour partir trouver chez tout ses marchants toutes ces choses que je n'aurais pu voir à Oren. Mais son attitude me remet sur les railles, et un petit bruit se fait entendre, il a faim.

Avant toute chose, il faut donc s'arrêter pour manger. La simple évocation par l'homme d'un repas réveille les fonctions vitales qui avaient été tues, alors qu'un gargouillement bruyant se fait entendre, je deviens un peu pâle et titube un coup. Cela commence à faire longtemps que j'aspire à un peu de repos, mais cela devra attendre, je n'ai pas l'intention de me reposer avant d'avoir découvert les merveilles que propose ce lieu. Nous poursuivons vers une petite auberge, assez excentré, dans une ruelle moins fréquenté, il semble ne pas vouloir de dérangement, ou alors il connait l'adresse.

Une fois la commande prise, avant même que la nourriture arrive, j'obtiens enfin les réponses aux questions posées plus tôt. Je vais visiblement loger dans une des grandes tours visibles depuis l'agora, et l'autre tour est une bibliothèque. On est très loin d'Oren mais je note surtout l’accent sur le "ON" de sa phrase concernant l'entraînement.

"On ? Je vais m'entraîner ? Avec un dragon ? Que ... Comment ? Ça va commencer quand l’entraînement?"

Ma voix trahit un mélange d'excitation, de surprise et de traque. Je serais très content de reprendre enfin un entraînement avec un maître, mais je ne sais tellement pas à quoi m'attendre que ..., je reprend mon aplomb. Oh, de toute façon, je ferais comme d'habitude, j'improviserais. Je reprends, plus assuré, en gonflant la poitrine de fierté :

"On commence vite j'espère, j'ai hâte de te prouver ce que je sais déjà faire"

Les plats arrivent, s'en suit alors une série de questions et de réponses entre Doryl et moi.

"C'est quand même majestueux comme tout, les quartiers, je ne ferais pas tâche ?"

"Il n'y a vraiment pas de moyen de quitter le Kaerl de manière traditionnelle ?"

"C'est qui le seigneur ? Et toi, tu es haut gradé non ?"

"On est entraîné comme des soldats ? On a des devoirs ?"

"Il y a d'autre endroit dans le monde où on trouve des dragons ?"

"Et comment je vais vivre maintenant ? Que de l'entraînement ? J'aurais besoin de lire des livres ?"

"Est ce que je m'entraînerais que avec toi, il y en a d'autres des futurs apprentis comme moi ?"

"Et au fait, tu faisais quoi en Oren ?"

Après un repas qui me redonner un coup de fouet bien mérité, il commença à m'emmener pour la suite de sa visite. Visiblement, la prochaine étape sera les quartiers, où je pourrais enfin poser mes affaires.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation