Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[DISCUSSION] L'Echelle du Chaos Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 165
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 13:29 Répondre en citantRevenir en haut

» Cette discussion concerne le RP "L'Echelle du Chaos", au Concile.

Salut mes petits loups !

J'ouvre ce topic pour apporter quelques précisions sur les personnages interprétables dans le RP jugement de ce pauvre petit choupinou de Braen/Renàto. Grâce à ses rencontres avec le *kof* gentil *kof* Kalièl, il a enfin réalisé (c'est pas trop tôt) qu'il ne servait à rien de s'entêter et qu'il n'avait rien d'un ardent, peu importe combien il s'acharnerait là dessus.
Pour infos complémentaires, voici sa fiche PNJ : http://tol-orea.xooit.org/t3854-PNJs-Alter-egos-et-mes-obscures.htm

Ensuite, voilà quelques lignes de conduite pour chacun des protagonistes en présence, pour vous faciliter leur interprétation :

PNJ - Seregon del Cirth, le Gardien du Kaerl. Ancien dragon piégé dans le corps de son Lié Valheru. Il est là pour s'assurer que le Concile ne s'enjaille pas trop tout seul en l'absence d'Alauwyr, bref pour surveiller ses enfants, hem, les Sangs, et sur la demande d'Aodren pour sonder l'âme de Renàto (ce qu'il a déjà fait). Il soutient Alauwyr officiellement, mais suit très certainement son propre agenda personnel. Fiche : - [+] -

PNJ/Adoptable - Aodren del Hendrake, Maitre Noir lié à Torak, Haut Représentant du Clan Dominant. Un noble qui a pris la place de Martel Dehlekna suite au combat de ce dernier contre le Seigneur en titre, Alauwyr Iskuvar, et à l'exil qui en a résulté. C'est un magouilleur de première et un excellent magicien, un "collectionneur" qui n'aspire pas au trône, mais adorera rester dans l'ombre pour jouer au marionnettiste. Pour exemple, il est à l'origine de la *kof* rencontre diplomatique *kof* entre Adhâvan et Nagendra (qu'il a lancé sur la piste des affaires privées d'Alauwyr) et c'est lui qui a missionné Kalièl pour enquêter sur Braen/Renàto, dont il compte se servir comme d'un pion pour l'échanger contre Martel, détenu par les Célestes. Il pense ainsi gagner un certain pouvoir / prestige, bref, il se dit que s'il peut mettre la main sur Martel, il pourra le manipuler sa guise (spoiler : ça ne va pas se dérouler comme prévu ^^). Fiche : - [+] -

PNJ/Adoptable - Ioana Cyallaïd-Cèlt'har, Maitresse Verte liée à K'Jenriath, Seconde du Kaerl et ex Maitre d'Armes, membre du Clan Introverti. C'est l'ancienne maitresse dragon de Braen/Renàto, et c'est elle qui l'a ramené au Kaerl en sachant pertinemment que c'était un jeune Céleste et plus encore un natif du Màr Menel. C'est une femme droite, et forte, très exigeante envers ses Aspirants (qui sont le plus souvent de sexe féminin) mais elle reste une Ardente, et elle va chercher à sauver sa peau (et tant pis pour Braen si il n'a pas été assez intelligent pour rester dans les clous) ... En mêlant adroitement mensonge et vérité, sur sa rencontre avec Braen : oui elle savait qu'il était Céleste, mais elle va prétendre qu'il lui avait dit être un orphelin originaire de Lòmëanor, souhaiter rejoindre le Màr Tàralöm, et étant donné qu'il venait de tuer les propres membres de son escadron, elle a pensé qu'il ferait une recrue de choix. Elle est loyale envers Alauwyr et le pouvoir en place. Bon à savoir : elle est également l'ancienne maitresse dragon de Adhâvan, et ne supporte pas Aodren. Fiche : - [+] -

PNJ - Esthen Frâlan, Maitre Brun lié à Buroth, Maitre Guérisseur, membre du Clan Introverti. Une once de raison et de calme dans cette assemblée de fou, il aura à coeur de défendre les intérêts du Màr Tàralöm et pourrait être contrarié de voir que Braen/Renàto n'est pas en très bon état physique (tout maigre / tout abimé). Après tout, le Kaerl Céleste pourrait ne pas apprécier qu'on leur refile une marchandise de mauvaise qualité ^^. Fiche (7e de la liste) : - [+] -

PNJ - Mora del Caelan, Maitresse Bleue liée à Nymelith, Shaman, membre du Clan Valherien. Encore une ressortissante d'une maison noble du Màr Tàralöm, et une autre magicienne. C'est une scientifique avide de savoir et de connaissance, en bonne descendante du Kaerl Maudit, qui n'hésitera pas à mener des expérimentations sur des cobayes humains (vivants, de préférence) ... Elle joue double jeu au Kaerl Ardent, et souhaite la renaissance du Màr Dìnen. Elle déteste viscéralement Aodren (qui le lui rend bien), qu'elle considère comme un imbécile et un traitre à ses origines. Elle se méfie tout de même de lui et de ses ambitions. Elle n'a pas trop d'intérêts dans cette réunion, à part mettre des bâtons dans les roues d'Aodren. Elle pourrait ceci dit trouver un intérêt à examiner Braen/Renàto, pour en apprendre plus sur son Don Berserk. Fiche : - [+] -

Concernant les PJs et PNJs-personnels qui seront sûrs d'être joués :

PJ - Marek d'Ardiénor, Maitre Brun lié à Asaleith, Grand Prêtre de Flarmya, membre du Clan Introverti. Lui non plus n'a guère d'intérêt dans cette réunion, si ce n'est de faire respecter les lois de Flarmya (puisqu'il s'agit tout de même d'un Doué et qui plus est d'un Chevalier Dragon, la vie d'un enfant de Flarmya est en jeu). Il n'a aucun lien avec Braen/Renàto, mais risque tout de même de faire une petite projection de son vécu personnel sur lui, parce qu'il sait ce que c'est de ne pas se sentir à sa place, d'en souffrir et de devoir le masquer aux yeux de tous. Je précise : je considère qu'il tire sur un alignement Neutre plus qu'Ardent en réalité (Loyal Neutre), mais l'Archiprêtresse de Flarmya l'ayant envoyé au Màr Tàralöm, il se considère investi d'une mission sacrée au Kaerl Ardent, et c'est pour cette raison qu'il y reste. Il s'interroge néanmoins beaucoup sur son coeur et sur l'ombre qui y habite. Bref, il va le prendre en pitié et sera plutôt de son côté ... Sans pour autant se mettre en danger ou aller à l'encontre des décisions du Concile.

PJ - Eléderkan Garaldhorf, Maitre Bronze lié à Thémos, Inquisiteur Suprême, membre du Clan Introverti. Ex meilleur ami / frère de coeur de Martel Dehlekna (ex parce que maintenant ils se détestent cordialement), c'est le chef des renseignements au Màr Tàralöm ! D'où mon idée qu'il pourrait être contrarié par le fait que Aodren marche allègrement sur ses plates-bandes, même en mobilisant son propre réseau d'espion. A voir avec sa joueuse si il est au courant ou pas pour Martel ^^.

PNJ Personnel - Kal Armarôs / Kalièl Rhidian, Chevalier Bronze lié à Ahzidal. La némésis de Braen/Renàto, ancien Céleste déchu, membre de la Garde Embrasée (l'élite guerrière du Kaerl), c'est un vilain, VILAIN garçon. Pas tout à fait net dans sa tête. Mais obéissant, dans l'ensemble. Pour ses propres intérêts. Il est là, sur demande d'Aodren, pour s'assurer que son prisonnier n'essaye pas de s'échapper ou d'attaquer un des Sangs, et pour répondre à leurs questions éventuelles. Il va de soi que sa présence au Concile va faire grincer des dents : depuis quand un "simple" soldat aurait-il le droit d'assister à une séance ? Il n'est pas officiellement au service d'Aodren (un peu trop instable à son goût), mais il accepte ses ordres dans le cadre de la mission spécifique qui lui a été confiée, au vu de ses origines Célestes. J'ai pensé pendant un instant que Aodren pourrait se la jouer gros bâtard et charger Kalièl d'apporter la proposition du Concile au Màr Menel, trololol (étant donné qu'on a pas d'ambassadeur - le Grand Légat - actuellement) ... Mais ça reste une simple suggestion/hypothèse, juste parce que ça m'a fait rire d'imaginer ça (il risquerait de ne pas en revenir entier / le kaerl céleste risquerait de prendre ça comme une provocation #sadique). Fiche - [+] -

Voilà, je crois que j'ai oublié personne, faites vos jeux, posez vos questions, proposez vos idées, et à vos plumes ! Si personne ne se propose, je posterai à la suite en essayant de faire un résumé / combo de tous les personnages, pour avancer l'intrigue.

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP irrégulier, mais je réponds aussi vite que possible <3 --

Dernière édition par Heryn Amlug le Ven 31 Aoû 2018 - 13:18; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 13:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 352
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 13:50 Répondre en citantRevenir en haut

Aussi surprenant que ça paraisse Eléderkan sera là XD

N'hésitez pas à vous proposer pour les différents PNJs ! Ne soyez pas timides. Nul besoin de les connaître par cœur pour participer au RP si vous en avez envie Encourage

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 13:49 Répondre en citantRevenir en haut

Peuloupe, juste un petit mot pour annoncer qu'il est probable que je joue Seregon en plus de Marek (et Braen, bien sûr), au moins pour ce tour, après je le laisse à qui veut ^^.

Autres infos :
Ca fait 7 lunes environ que Martel a été exilé, que Aodren est Haut Représentant Dominant à sa place, et que Alauwyr est confirmé dans son poste de Seigneur du Kaerl.
YONG'HOU (zenghwei) a posté, hourra pour lui ! Le personnage a été absent pendant une longue durée du Kaerl, et a été suppléé en tant que Haut Représentant Valherien par la Dame Incarnate Jora Evumbrar. Hache
Runa va peut-être interpréter Ioana si elle y arrive ^^.
Alauwyr devrait débarquer en vrac en cours de séance, en mode "qu'est-ce que vous êtes en train de faire derrière mon dos ?" (après tout, Martel toussa, ça le concerne), étant donné qu'il était absent du Kaerl pour affaire au moment de la réunion.

Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 1 192
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 18:53 Répondre en citantRevenir en haut

Faudra voir à quel moment je débarque. :p

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 22:27 Répondre en citantRevenir en haut

Quand tu veux très chère, notre vénéré Seigneur Iskuvar peut débarquer à tout moment Ouaii Eléderkan voulait participer au RP aussi (cf au dessus) mais je ne sais pas si elle a déjà commencé son post ou pas, du coup, à voir avec elle ^^.

De mon côté j'ai posté avec Marek et Seregon, à vous les studios pour la suite !

Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 125
Race: Elfe
Âme Soeur: Thémos
Fonction: Inquisiteur Suprême
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2018 - 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai pas encore commencé mon post. Mais je peux déjà donner quelques indications à ton perso avant que tu ne postes Peddyr ^^

Eléderkan aura mis au courant Alauwyr pour Martel : sur le fait qu'il est prisonnier des Célestes ; mais encore une fois il laisse le Seigneur prendre seul sa décision ; Eléderkan s'est contenté de donner les informations (et d'en garder certaines pour lui) sans essayer de l'influencer. Mais il continue de son côté à surveiller les agissements des Célestes et les rumeurs qui courent sur leur "mystérieux prisonnier".
Il n'aura rien dit en revanche à propos de l'ancienne appartenance de Kal et de Braen (les anciens Célestes) ; il était au courant depuis longtemps mais il s'en fichait (bien qu'il ait pris la peine de se renseigner sur eux et qu'il se méfie toujours un peu).

Le reste il faudra attendre mon post pour le découvrir ^^" Je commence l'écriture ce week end !

Alwin Ingialdr
Aspirant(e)

RPs: 27
Race: Elfe
Maître: Ansehelm (PNJ)
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 19:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je souhaiterais jouer Aodren del Hendrake en plus de Kalièl ! #darkfëapowa

Bien sûr je laisse ce personnage à toute personne intéressée et n'ayant pas de personnage pour participer.

Merci à Ryryn pour la signature <3
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 1 192
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais entrer en scène ce week end ou lundi à tout casser. :p

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

RPs: 1 118
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 20:12 Répondre en citantRevenir en haut

Postay o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation