Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] Une rencontre inattendue entre deux elfes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ewen Njall
Candidat(e) à l'Empreinte

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 50
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 32
Race: Elfe
Maître: Alkhytis Doréhor
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 22:09 Répondre en citantRevenir en haut

Gaiaku 919



C’était un beau jour de printemps, au coeur de Loméanor. La taverne était pleine de monde avec toutes ses tables et ses chaises occupées. Le tavernier courait de droite à gauche pour servir ses clients le plus rapidement possible, mais peinait à suivre la cadence. Ewen l’observait, pensant à ces deux chevaliers neutres qui le prenaient sans cesse avec eux sous prétexte qu’une sortie en ville lui ferait « le plus grand bien ». Il se demandait toujours pourquoi es deux là s’entêtaient à l’emmener malgré sa réticence. Bien sûr, il n’avait jamais le choix de dire oui ou non. L’elfe termina sa chope d’hydromel et se dirigea vers le comptoir pour payer, non sans soupirer. C’est a cet instant qu’il surpris deux hommes totalement ivres et agressifs envers le tavernier qui n’allait pas suffisement vite pour eux.

« Allez ! Sert moi plus vite que ça avant que j’te casse les dents ! »

« Ouais, on a pas qu’ça à faire, on a des choses importantes après, s’tu vois c’que j’veux dire »


Le premier prit le tavernier par le col tandis que l’autre envoya sa chope sur le sol dans le but de la briser en plusieurs petits morceaux. Quelques éclats de verre volèrent aux pieds d’Ewen, qui sentait la colère l’envahir peu à peu. Ce tavernier faisait tout ce qu’il pouvait et des imbéciles trouvaient encore le moyen de s’en prendre à lui. En général il n’aurait pas fait grand-chose, mais l’elfe ne se sentait pas d’humeur à rester là, tranquillement, à regarder la scène. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il s’agissait d’une mauvaise idée.

« Dites, vous pourriez le laisser tranquille ? J’aimerais payer ma SEULE et UNIQUE chope. »

Les deux types se retournèrent bien vite vers lui, ainsi qu’un bon nombre d’autres mauvaises langues.

« Mais dit moi, c’est qu’t’as la langue bien pendue toi ! »

Le second s’approcha d’Ewen, une autre chope en verre à la main, et le frappa brusquement à la tête sans même qu’il ne puisse bouger. Car oui, un torhil s’était placé derrière lui et le maintenait sur place. C’est à cet instant qu’une vive douleur se propagea dans toute sa tête et fut momentanément sonné. Une simple phrase valait-elle une réponse aussi violente ? Quoi qu’il en soit, l’elfe devait déguerpir, et très vite. Encore sonné par le coup qu’il venait de recevoir, Ewen se sentit propulser à l’autre bout de la pièce. Enfin, il put se relever et retrouver un minimum de lucidité. Le torhil s’approcha de lui à pas lents, faisant craquer ses doigts un par un.

« Vas-y ! refait lui l’portrait à c’t’elfe irrespectueux ! »

Le pauvre aspirant englouti compris bien vite ce qui allait se passait s’il n’agissait pas dans les seconde à suivre. La fuite était la meilleure solution, car face à un torhil, il était comme une brindille face à la tempête. L’elfe sorti, son assaillant sur les talons, et couru le plus vite qu’il pouvait, se frayant un chemin parmi les nombreux passants. Ewen ne vouait pas prendre la peine de regarder derrière lui pour voir s’il était toujours poursuivit, voulant mettre le plus de distance possible entre lui et la taverne. C’est alors que son pied cogna quelque chose et l‘elfe s’étala de tout son long sur le sol. Une brique légèrement relevée avait coupé court à sa course et l’avait envoyé au sol, non sans quelques bonnes égratignures. Lorsqu’il releva la tête, il aperçut deux chaussures à quelques centimètres de lui. En regardant un peu plus haut, il,put découvrir le propriétaire de celles-ci. Il s’agissait d’un elfe la peau pâle qui allait parfaitement bien avec la longue chevelure blanche qui lui allait jusqu’au creux des reins et aux yeux d’un vert profond. Ewen devait avoir l’air en bien piteux état étalé au sol, à ses pieds, avec ses longs cheveux immaculés complètement en bataille, les bras complètement égratignés et du sang qui coulait sur son front ainsi que dans sa chevelure. La couleur rouge de ce liquide poisseux devait très certainement bien ressortir avec la pâleur de son visage et de la couleur neige de ses mèches. L’aspirant englouti fixait celui qui lui faisait face avec ses yeux bleu, ne sachant quoi dire ou faire tellement il se sentait pitoyable. Il en avait même oublié le torhil qui le poursuivait.




Publicité





MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 22:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu