Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Reprise de partenariat avec Jeu de Rêves (annuaire) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Le Rescator
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Tol Orëa,

Me voici en ces lieux, non sans une certaine émotion, puisque Tol Orëa fut le forum sur lequel je découvris le RPG.

Cependant, le sujet qui m'amène concerne un partenariat entre ce magnifique forum et Jeu de Rêves, annuaire sur lequel vous êtes référencé . J'ai constaté avec plaisir la présence de notre bouton sur votre PA, mais j'ai cherché en vain notre fiche dans votre section partenaires. Je serai votre obligé de bien vouloir remédier à cet oubli.

Je vous invite par ailleurs à user et abuser de l'espace publicité que nous avons ouvert à votre demande et dont vous êtes modérateur, je vous le rappelle, pour donner des nouvelles.

Vous et vos joueurs êtes également les bienvenus sur Jeu de Rêves pour participer aux débats et prendre part aux nouveautés qui vont s'ouvrir cet été. Clin d'Oeil Notamment deux catégories de services inédites sur les annuaires qui paraitront en août.

En attendant de vos nouvelles, recevez les sincères salutations d'un ancien Maître Dragon Céleste.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2018 - 18:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rescator
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 03:03 Répondre en citantRevenir en haut

OMFG ...

Je viens de voir en fait que notre fiche est bien en place ! Shame on me ! Toutes mes excuses. Je n'avais pas mes lunettes ...

Pour le reste mon premier message reste valable
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 165
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 11:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, et re-bienvenue chez nous Ouaii il n'y a pas de problème de lunettes, j'ai vu ce message hier soir et j'ai re-déplacé la fiche de Jeux de Rêves depuis le Cimetière où elle prenait la poussière depuis quelques mois. Un bon petit coup de pelle et il n'y parait plus ^^. L'annuaire m'avait paru mort pendant une certaine période, j'avais donc archivé la fiche en attente de jours meilleurs ... Que voici !

J'ai vu aussi que j'avais reçu des MPs sur le forum (et j'ai parcouru la newsletter reçue par mail), mais je n'ai pas pris le temps d'aller les consulter ... Je tâcherai de faire ça cette semaine, et d'aller découvrir les petites nouveautés ^^.

Merci pour votre / ton intérêt, "ancien maitre dragon céleste qui a découvert le RP sur Tol Orëa" ^^.

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Présence réduite du 8 au 27 juillet <3 --
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation