Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP] Après le combat, le repos du guerrier... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Présentation: URL
RPs: 1 117
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 13:20 Répondre en citantRevenir en haut

Début Néharaku 918, quelques jours après la lutte contre Martel, sur les sables de la Fosse.

Le soleil se couchait pour la énième fois, comme à l'Aube des Temps, sur le lointain horizon rougeâtre qui rendait l'atmosphère du Kaerl pesante et à la fois merveilleusement sanglante. Le rouge de la passion, le rouge de la colère, le rouge de bien des choses. Mais c'était aussi la couleur d'une créature au caractère trempée, à la hardiesse sans pareille et qu'il était impossible à dompter. Autant la couleur ambrée qui accompagnait sa crinière écarlate était la splendeur incarnée de Flarmya en personne, mais le contact des lèvres fougueuses et aimantes avait été bien réelles, bien plus réelles que la couleur qui rougissaient les imposantes structures du Màr Taralom et les sommet qui l'environnaient.

Et là ce soir, sous ordre même du Maître Guérisseur, le Maître Noir devait se reposer. Le guérisseur connaissait assez le Seigneur Ardent pour savoir comment celui-ci réagissait et comment il récupérait. Outre de lui rappeler qu'il était qu'un humain, il avait même user de son autorité, quitte à faire appel à Seregon en personne. Outre sa blessure qui avait été rude pour sa physiologie, qui avait été grandement réduite grâce à Runa, il y avait son duel contre Martel. Alauwyr avait toujours gagné en bien des points, mais ces deux derniers années, l'humain se rendait compte bien des choses... Trop de choses qui appelait à changer. Et il avait déjà changé.

Et là, pour cette fin de soirée rougeoyante qui lui rappelait bien des choses, une main calée derrière son dos à hauteur de ses reins, une autre portant un verre en cristal où il faisait doucement remuer son contenu. Le liquide qui tournoyait était d'une excellente cuvée d'hydromel, une qu'il avait commandé spécialement de Loméanor. Puis, doucement, il porta le verre à ses lèvres, repoussant quelques secondes un léger sourire ironique qui avait commencé à prendre forme.

°Tu me parais bien joyeux, Alauwyr. Cela m'étonne un peu de toi, alors que tu es en quelque sorte confiné dans tes propres appartements. °
°C'est bien mieux que de devoir se coltiner les lits du Maître Guérisseur. Te rappelles-tu ce qu'il a clairement énoncé ? °
°Du repos et encore du repos, durant quelques jours encore. Et il a raison. °
°Hum... J'aurai été surpris si tu avais été d'un avis contraire. °
°Tu sais très bien que...°
°Epargne moi les leçons de morale mon cher lié. Je sais très bien. Ne deviens pas la conscience de Seregon. °
°Cela pourrait être drôle. °

Alauwyr termina son verre et décida de s'en resservir un autre. Autant se détendre comme il le pouvait, puisqu'on réduisait ses libertés, pour son ''bien'', le temps de sa petite convalescence. Hormis son lié, il savait très bien avec qui il aurait pu passer ces interminables journées. Elles auraient pu être largement plus plaisantes en sa compagne; L'indomptable Runa... celle qui avait réussi à briser ce qu'il avait été il n'y a pas si longtemps. Une brisure qui apportait quelque chose de nouveau.... et en repensant à elle, son coeur battait que plus fortement.

°Je présume que tu vas profiter que Martel ne soit plus dans le Kaerl pour reprendre les choses en main ? °
°Mais j'ai déjà les choses en main, mon cher. Même si cela n'y parait pas et qu'il y a bien entendu des intrigues dans lequel je ne suis pas encore aux faits. Mais ce n'est qu'une question de temps. D'ailleurs, peut être qu'il serait temps de m'occuper d'une petite chose que j'ai laissé que trop dans le recoin de mon esprit...°

Il sortit de sous sa chemise de lin noire une gemme : une améthyste. Il souriait en la contemplant.

°Outre de reprendre en main ma position de Seigneur Ardent, comme il se doit, il est temps que nous nous intéressions au pouvoir de cette pierre.... °

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 13:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation