Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Kayrine Astra Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ora Filomène
Vagabond

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 1
Sexe: Féminin
RPs: 1
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 18:54 Répondre en citantRevenir en haut

Nom :Kayrine Astra
L’artiste polyvalente

Age :Aurore

Espèce :Demis-sang Elfe-Neishaans

Grade :aspirant

Alignement :Bon neutre

Clan :clan céleste

Kayrine est une jeune demis-sang Elfe-Naishaans, Elle arbore de longs cheveux blancs comme la neige qui se dressent le longs de sont corps jusqu’à touchée ses cuisses, elle a un teins pâle et des yeux limpides, d’un bleu glacier qui abritent pourtant une certaine chaleur. Les traits de sont visages sont fin et délicats, accompagnés d’un petit nez fragile et redressée ainsi qu’un menton pointues mais gracieux. Sont corps frêle et élancé semble être le reflet de sa délicatesse et de sa gentillesse. Elle mesure environ 1m60 et semble toujours joyeuse.
Kayrine est une jeune fille rêveuse et calme, du moins en apparence, quand ont la connaît bien ont peut s’apercevoir de son énergie et de sont entrain, sont caractère est attirants du fait de sa joie de vivre et de sont innocence, elle semble toujours très enfantine. Mais elle est gentilles et sincère et aime se rendre serviable et être utile aux autres, cependant il se trouve quelle est...très maladroite.
Dans sa nuque, elle dissimule grâce à ses longs cheveux immaculées une profonde cicatrice, marque de sont passé dont elle ignore tous.


Anthioppe, la mère de Kayrine, était une charmante demis sang Elfe-Naishaans qui faisait partie d’une famille de marchand nomades qui avaient fait escale dans une ville commerçante de Vaendark pour quelques temps afin de relancé au mieux leur commerce.
Dryem, Le père, était quand à lui un Elfe de sang pure, un marchand réputé d’Asinien. Il c’était rendue dans cette même ville afin de vendre des objets rares et de refaire le plein de marchandises.
C’est sur la place du marché que Dryem rencontra Anthioppe pour la première fois, depuis, ils se voyaient tous les jours et finirent par tomber amoureux l’un de l’autre. Dryem pris alors une grande décisions; quitter la capitale pour aller vivre en nomade avec sa bien aimée. C’est ainsi que plusieurs années passèrent, menant une vie de nomades, les Elfes c’étaient unis et avez eu une petite fille : Kayrine.
A partir de là, plus aucun récit ne mentionnèrent le nom des Astra, ils avaient mystérieusement disparue sans laisser de traces et plus personne ne les revit, seul la fille unique de la famille avait été retrouvée sur les terres d’Orën dans un petit village d’elfes des bois a l’Est du pays.
C’était un tous petit village non répertorié qui comptait une centaine d’habitants et qui n’avait pas de nom.
Ainsi commença la vie de notre petite fille. Ses nouveaux parents, Iris et Rik Alisier, considéraient Kayrine comme leur propre fille, cependant, ils n’ont jamais chercher a éclipser sont passé et lui laisser le nom d’Astra. Iris et Rik étaient des amis de Dryem et Anthioppe, c’est pourquoi, ils ont recueillis leur fille quand ils ont appris la disparition de ses parents. Ces derniers leur avaient confiés leur fille en prétendant revenir dans quelques jours, mais on entendit plus jamais parler de Dryem et Anthioppe. Inquiet les parents adoptifs de la jeune fille c’étaient mis a la recherche des vrais parents de Kayrine, mais pour le bien de la petite ils avaient vite arrêter.
La petite fille fut chouchoutée et gâtée tous le long de sont enfance par tous les membres du villages, elle c’est vite fait des amis et allait à l’école du coin. Toujours très distraite en cours et beaucoup trop rêveuse, Kayrine ne suivait pas vraiment les cours qui ne l’intéressait pas. Toujours attiré par l’art, c’est nouveaux parents décidèrent d’orienter ses études dans les domaines artistique, ce qui comprenait la peinture, le chant, la musique, le théâtre, la danse et l’écriture. C’était une petite fille épanouit et heureuse.
Vient l’adolescence, Kayrine avait pris l’habitude lors de ses ballades en forêt de soigner les animaux blessés qu’elle rencontrait, c’est à partir de ça que l’ancien du village avait commencé à lui apprendre l’art de la médecine a base de magie et de plante médicinales. Les leçon commençaient le matins et finissaient dans l’après midi, le reste de la journée elle le passait avec ses amis, et le soir était consacré à ses passions d’art, ses journées étaient longues mais elle aimait passer du temps avec l’ancien et trouvait la magie fantastique. La jeune fille a commencée à employer la magie à des fins artistiques pour rendre ses spectacles au village encore plus beaux. Par la suite elle a commencée a soigner les habitants de sont villages, ça allait des petites blessures aux plus grandes maladies, au début, elle ne faisait qu’assister l’ancien, mais très vite elle a pris son indépendance et à soigner elle même les habitants.
Ensuite elle a commencée à se rendre dans les villages et tributs alentours pour offrir ses services au plus grand nombre. A coté, elle exerçait toujours ses passions artistiques en se représentant parfois sur scène dans des villes pas très loin et en vendant des tableaux dans une petite échoppe qu’elle avait ouverte dans une ville et qu’elle laisser une amie s’en occuper. Elle, elle n’avait pas vraiment le temps avec tous ces déplacements pour la médecine. Ses amis avaient commencé a la suivre dans ses démarche bénévole et avaient appris la médecine, ce qui laissait plus de temps a Kayrine d’exercer ses passions. Plus les années passèrent, plus son nom fut connue. A présent, elle est demandé dans les plus grandes villes pour se présenter en spectacle, ses don de médecine avez fait du bruits et maintenant les gens la demandait pour soigner. Seulement, Kayrine fut vite débordée, elle arrêta la médecine en ville et se concentra sur sa carrière d’artiste, désormais, ses soins servaient uniquement aux petits villages qu’elle côtoie et en cas d’urgence dans les villes.
Tous lui souriait, elle était connue, jolie, entourer d’amis, cependant, quelque chose la tracassait, elle ne s’en était jamais souciée auparavant, mais une soudaine tristesse lui donna l’envie d’en apprendre plus sur sont passé.
En rentrant ce jour là, la boule au ventre, elle ouvrit la porte de chez elle, tremblante elle demanda à sa mère des informations sur sont passé, seulement, elle ne connaissait pas grand-chose de ses parents et ne put l’éclaircir d’avantage.
Depuis Kayrine mène seul des recherches sur ses parents, en espérant comprendre sont passé, le seuls choses qu’elles savait, c’était que sont grand-père maternelle était un Neishaans et qu’elle en avait hérité ses caractéristiques physique et sont attirance pour la musique, ainsi que sont père était un marchand réputé. Mais que c’est t’il réellement passée lors de la disparitions de ses parents ?
Publicité





MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 18:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 720
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 352
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 16:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue parmi nous \o/

Si tu as besoin d'aide pour finir ta fiche ou des questions sur le jeu, n'hésite pas à contacter par message privé le Staff (principalement Heryn ou moi) et à passer sur la chat-box en bas du forum. Les autres joueurs seront ravis de te conseiller ^^

Si tu veux changer le nom de ton compte pour celui de ton personnage il suffit de demander au staf ^^ Dis-nous lequel tu souhaites garder !

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, tu peux aussi poster dans l’Établi des Enlumineurs pour qu'on t'aide à trouver ton bonheur !

Préviens-nous en postant à la suite quand ta fiche est terminée ^^
A bientôt Miaou



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu