Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Questions avant postulat Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Adriane A
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

C'est très humblement que je me permets de poster ce message.

Je suis tombé sur vous au travers de mes recherches (via Top best forums RP) où je recherché un forum où il est bon vivre.

Aussi, ayant fait un tour d'ensemble de votre forum, je vous avoue être intéressée. Aussi, dans cette optique, j'aurai trois petites questions si vous me le permettez :

1er : dans l'optique où je m'inscrirais, j'aimerais que celle-ci vous soit utile autant qu'elle me serait agréable. Dans cette idée, j'aimerais voir avec vous quels sont les principales races et/ou alignements... Origines, liens recherchés éventuellement, dont votre forum pourrait avoir besoin. Je suis ouverte à tous est l'essentiel pour moi étant que je puisse vous faire plaisir par la même occasion ^^

2e : je ne semble pas trouver réponse à ma question dans vos règlements aussi je la pose ici : acceptez-vous tout type de niveau rôleplay et écrit en votre sein ? Ne voyez pas ma remarque comme celle d'un grammanazi ou d'une personne éventuellement hautaine, mais juste comme celle d'une personne qui cherche à trouvé des rôliste qui accepterais ses fautes qu'elle peine à voir et/ou corriger. Dead

Enfin, 3e : accepteriez-vous une postulante aux horaires plutôt étriqués ? Mes activités professionnelles m'obligent à devoir être absente en général en semaine, mais aussi les week-ends, de jour comme de nuit. Aussi, je ne voudrais pas vous mentir à vous promettant que je serai présente tout le temps. Je peux néanmoins convenir que je serai à disposition au moins deux jours en semaine. Oops

J'espère ne pas avoir été déplacée dans ma démarche. Je reste à votre entière disposition pour plus amples questions ou informations.

Respectueusement, Adriane A.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 21:14 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Présentation: URL
RPs: 352
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 11:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue \o/
Tu nous ravie par ton intérêt pour le forum ! Ça fait très plaisir ^^
Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions.

1. Tout d’abord, nous n’avons pas de réelle réglementation au niveau des places disponibles dans tel ou tel camp, ni des restrictions ou des quotas à respecter. Il faut avant tout que le personnage te plaise et que tu t’amuses avec !
Cependant, si cela t’intéresse, nous avons effectivement des types de personnages recherchés par les joueurs et/ou le staff. Tu trouveras nos Orphelins (nos personnages prédéfinis) ainsi que les postes disponibles dans chaque Kaerls ici.
Dans ce topic sont présentées des demandes de liens par nos joueurs.
Et ici, tu trouveras la liste des personnages joués pour plus de lisibilité ^^ En ce moment, nous manquons un peu d’Ardents par exemple !

2. Nous acceptons tout type de niveau ! Nous avons ici des joueurs expérimentés comme des débutants et tout le monde prend le même plaisir à écrire ensemble ^^ Et c’est en écrivant qu’on s’améliore !

3. Nous avons également tous les rythmes possibles sur le forum. La vie réelle reste plus importante et le jeu doit rester un loisir agréable. Nous avons des joueurs qui passent tous les jours comme d’autres qui ont un rythme plus tranquille. Il n’y a aucun quota d’activité à remplir ! Du moment que les joueurs préviennent de leurs absences et que le jeu reste un plaisir, tout le monde est le bienvenu !

J’espère avoir correctement répondu à tes questions. Si tu en as d’autres, n’hésite pas ! Le staff et les joueurs seront ravis de te répondre Hourra
A bientôt !

Persée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation