Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP solo] Le retour du maître blanc. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Yong'Wu Zenghwei
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Présentation: URL
RPs: 144
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 17:08 Répondre en citantRevenir en haut

3 Iolyaku 919

Absent depuis bien trop longtemps, il avait assummé ses fonctions et lancé ses réformes avant de disparaître quelques temps après. Le Clan le plus riche du Kaerl Ardent, Les Valheriens, étaient restés sans chefs, laissant une lutte interne pour le pouvoir prendre place entre ses membres, laissant libre court à leurs comportements de nobliauds usuels : ces guéguerres intestines parasitaient depuis bien trop longtemps le clan.

Pour quelqu'un qui ne passait pas inapperçu, le Torhil avait fait montre d'une grande discrétion pour disparaître du jour au lendemain sans laisser de traces. Ses doigts rugueux passèrent sur la poussière accumulée d'un meuble, la perte de la majorité de ses avoirs financiers pour sécuriser sa position d'alors avait réduit au minimum son personnel. Une brève mimique pouvant passer pour un sourire s'attarda sur ses lèvres, plissant les nouvelles rides qui creusaient sa chair maintenant dure comme le cuir.

'Moi qui alors m'était moqué du Seigneur Iskuvar.'
Il avait changé, l'air hautain de son visage était absent, son port de tête autrefois altier était plus agressif et sauvage mais maîtrisé, son physique d'autrefois avait lui aussi changé :
Là où l'homme avait toujours mis un point d'honneur à s'occuper de sa personne avec le plus grand soin avant de sombrer dans une dépression qui l'avait décharné, l'on voyait maintenant des muscles solides sous une peau ayant subi milles et unes épreuves. Une barbe mangeait le bas de son visage tandis que son crâne, naturellement chauve, se barrait d'une nouvelle cicatrice qui faisait montre qu'un oeil avait manqué d'y passer.
°C'est comme parcourir la vie d'un autre...°

°C'est parcourir la vie d'un autre.°

Le dragon avait encaissé le trauma autant qu'il le pouvait avant que tout deux ne partent. Mais le duo d'alors était bien différent de celui d'aujourd'hui. Il écarta l'une des nombreuses tentures de soie qui parsemaient son Weyr d'alors, soulevant un nuage de poussière et il se saisit d'une arme dont il ne s'était servit que pour une raison et une raison seule : La vengeance.

Toujours équilibrée, le traitement par feu de dragon avait rendu obsolète l'affûtage. C'était avec cette lame qu'il avait vengé son maître d'alors, c'était avec cette lame qu'il allait aujourd'hui réparer les torts qui lui avaient été faits.

°Un solide soutient en moins dans la sphère politique, un fardeau déchargé pour notre âme.°

Le serment lui revint en mémoire, celui de jadis qui avait fait de lui un être infâme aux yeux de son propre Kaerl.

« Ici en présence de mon sang, je jure de servir nos intérêts avant tout autres, sur mon honneur j'en fait le serment et je m'en lie à jamais. »
L'outil n'était plus, ainsi que ce jeune homme ambitieux. Le Kaerl avait traversé suffisamment d'épreuves et lui même été passé par le sang, les larmes et le feu pour en venir à une conclusion simple : L'Ordre était tout. L'Ordre devait passer avant tout et tout le monde et il s'assurerait qu'on le comprenne enfin en ces lieux.

* * *

- « J'annonce Yong'Wu Magnus Augustus Jagathaï Zenghwei Coatlmowren »

Le vieux serviteur était à peine au milieu de sa phrase que l'aîné du patriarche Zenghwei entra et ne fit pas preuve des us et coutumes familiaux. Il ne s'inclina pas, ne se mit pas à genoux devant son père qui le regardait d'un air furieux malgré sa cataracte grandissante. Sa mère resta de marbre mais les gardes du corps sentirent la tension dans l'air sans savoir que faire : ils avaient pour devoir de protéger le maître de la maison Zenghwei mais le fils et héritier de celui-ci semblait belliqueux. Quelle attitude devaient-ils adopter ?

« En ce jour et en présence de mon sang, je renonce à la maison Zenghwei et ses intérêts- » son père se leva, mû par la fureur et ses muscles de Torhils malgré son grand âge, cela ne stoppa pas pour autant le fils. « Je denonce votre hypocrisie et votre ethnocentrisme qui ne mènera qu'à la chute. Sachez ceci, Père, que si vous tentez quoi que ce soit envers moi ou mon Lié que notre vengeance se fera sous l'oeil de la loi, dans les cendres et le sang. »
Le vieil homme s'était avancé tout du long pour se tenir face à sa progéniture, ils faisaient sensiblement la même taille bien que le patriarche eu le dos légèrement voûté dû à son grand âge. La fureur s'étalait sur sa face et il cracha les mots suivants avec toute la haine de son être.

« Parjure, tu as toujours été un éche- »
Le dos d'une main interrompi le vieil homme dans sa phrase, l'envoyant au sol alors que les gardes prenaient enfin la décision de lever leurs armes et de s'approcher pour secourir leur maître.

« Dans ce cas tu devrais être content que cet échec s'en aille. Je regarderai au loin votre chateau de cartes s'effondrer avec un sourire satisfait. »
Il n'en ajouta pas plus et quitta la pièce, certain que l'on attenterait pas à sa vie. Un meurtre, même en ces lieux, serait ressenti et Nushi ne manquerait pas de faire s'abattre sa colère si cela venait à arriver.

Les enclaves nobles ne méritaient plus son respect car celles-ci ne l'avaient pas mérité, seul le Kaerl avait toujours perduré et il s'assurerait que celui-ci perdure à jamais...

Ceci fait il grimpa sur le cou du blanc et parti en direction du sanctuaire de Flarmya. S'ils avaient suivi les us et coutumes, une session devait se tenir en ce moment. Il lui tardait de voir les visages de tout ces êtres imbus de leur propre personne et qui, pour la plupart, ne méritaient pas leur place. Il était temps de remuer le clan Valherien et de lui donner l'essor qu'il méritait pour protéger à tout prix le Kaerl, son savoir et son intégrité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 17:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation