Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Mallory de Dalneÿs Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mallory de Dalneÿs
Vagabond

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 1
Sexe: Masculin
RPs: 1
Race: Elfe
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 18:11 Répondre en citantRevenir en haut



Nom : Mallory de Dalneÿs
 
Surnom : Le Chat Borgne
 
Âge : Printemps ( 27 ans )
 
Race : Elfe
 
Physique, caractère : Le moins que l'on puisse dire de Mallory, c'est qu'il est un personnage des plus déroutant. Pas forcément dans le bon sens du terme, d'ailleurs.

Ses cicatrices sont, peut-être, ce que l'on remarque le plus au premier coup d’œil. Trop nombreuses pour son âge, elles courent et serpentent sur tout son corps, n'épargnant aucune zone. Certaines paraissent être aussi vieilles que lui quand d'autres semblent avoir été faites à peine quelques jours auparavant … Et il a une histoire farfelue pour chacune d'entre elles. Démêler le vrai du faux dans ses récits se révélera être une tâche ardue, l'Elfe étant passé maître dans l'art de manipuler les mots. Néanmoins, ses stigmates, aussi nombreux soient-ils, ne gâchent pas tellement la beauté elfique de Mallory. L'homme est grand, frôlant le mètre 90, et sa silhouette est tout ce qu'il y a de plus athlétique, des muscles secs mais souples roulant sous sa peau d'albâtre. Ses gestes sont précis et gracieux à la fois, coulant avec la fluidité propre aux gens de sa race.
De folles mèches incarnates balayent son front et tendent à lui donner de faux airs de Fëalocë, jusqu'à ce que ses oreilles effilées - résolument elfiques - ne pointent hors de la masse désordonnée de sa chevelure. Percées toutes les deux, il aime les habiller de bijoux divers et variés. Enfin, sous les éclats rubis de ses cheveux se dissimule un orbe unique, d'un jade clair et cristallin, bordé de longs cils et dans lequel brûle intelligence et malice. Le second, malheureusement, est définitivement fermé, barré d'une balafre qui court de la naissance de ses cheveux jusqu'à son menton, tout en faisant un crochet par ses lèvres charnues.

La vérité derrière ses nombreuses cicatrices n'est connue que d'une poignée d'élu.e.s, le principal concerné détestant faire étalage de ses faiblesses. Le secret est un maître-mot chez lui, à de nombreux niveaux de son existence, mais son plus grand reste sûrement celui de ce mal qui l'habite.
Mallory est né incapable de ressentir la moindre douleur.
Cette différence, comme il préfère l'appeler, c'est à la fois quelque chose qu'il dit et ne dit pas, qu'il montre mais ne montre pas. Il préfère laisser penser … Et si l'on venait à l'interroger sur son incroyable endurance à la douleur, il ne nierait pas sa particularité, même s'il est assez peu probable qu'il vous raconte la vérité.
Parfois, ne pas ressentir la douleur a quelques avantages. Notamment, celui de pouvoir tenir tête à n'importe quel coq arrogant qui chercherait à asseoir son autorité sur plus faible que lui. Résister aux coups, ne pas montrer une once de peur ou de souffrance, ça peut en effrayer certains comme en énerver d'autres mais une chose est sûre : Ça déstabilise suffisamment pour fournir tout un tas d'opportunités pour rendre la pareille, ce que Mallory ne se prive jamais de faire à celles et ceux qui le méritent.
Néanmoins, n'allez pas croire que ça n'a que des bons côtés, d'être comme lui. Au contraire, le revers de la médaille est plutôt lourd à porter au quotidien. En plus de devoir, tous les jours, passer son corps au crible, à la recherche d'une blessure non détectée qui s'infecterait ou du symptôme d'une maladie tapie dans l'ombre, l'Elfe est, également, parfaitement inconscient du danger qu'il peut parfois courir et son instinct de survie est proche du zéro. De ce fait, il peut faire montre d'une grande arrogance et d'une imprudence totale dans les moments les plus tendus, montrant clairement qu'il n'a ni peur de vous ou de quoi que ce soit, ni de ce qu'il risque, quoi que le destin ne lui réserve. Il ne sait pas quand s'arrêter, malgré qu'on est tenté de le lui enseigner. Instinct de survie proche du zéro, donc.

Être malade n'empêche, cependant, pas Mallory de croquer la vie à pleine dent. D'un naturel bon vivant, il a la taquinerie facile et le sourire contagieux. Facétieux et roublard, il aime à tourner les gens en bourrique et rire à leur dépend, bien qu'il veille à soigneusement choisir les cibles de ses petits jeux. A contrario, quiconque tourmente sa jumelle, Nashira, et ses proches se verra devenir l'objet de ses foudres. Ses colères ne sont guère spectaculaires mais Mallory est patient et saura attendre le moment adéquat pour mettre en œuvre la vengeance qu'il aura soigneusement planifié. Ses tendances sadiques se révèleront particulièrement dans ces moments-là et gare à celui ou celle qui en subira les conséquences.
S'il ne fait pas preuve d'une affection débordante, il chérit sa sœur et ses rares amis avec soin, tout comme il voue une loyauté sans borne à son kaerl et au clan qui l'a recueillit. Sa fidélité n'a d'égale que la rancune qu'il est capable de vouer envers celles et ceux qui le trahisse lui, ses proches ou le Màr Menel.

Pour conclure, l'Elfe est un être joyeux, malicieux mais secret, qui ne parle réellement que peu de lui-même et ne fait que rarement étalage de ses véritables émotions. Il faut alors savoir lire entre les lignes, afin d'être capable de décrypter la drôle et déconcertante énigme qu'incarne Mallory de Dalneÿs.

Alignement : Chaotique Bon

Clan choisi : Le Màr Menel, le Kaerl Céleste.

Lié(e) : Le Blanc, Lior ( Frère de Seldryn, lié de Kieran )

Histoire : À venir.

Équipement possédé : À venir.

Magie : Le Don.

Divers : DC d'Alrüne Larilane.
Publicité





MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 18:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 720
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 352
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Re-bienvenue avec ce sympathique perso ♥

Tu sais où trouver les infos si besoin et surtout tu sais où trouver le staff si tu as des questions ^^ Donc n'hésite pas !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu