Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Chevalier Blanc] Mallory de Dalneÿs Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Mallory de Dalneÿs
Vagabond

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 1
Sexe: Masculin
RPs: 1
Race: Elfe
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 18:11 Répondre en citantRevenir en haut



Nom : Mallory de Dalneÿs
 
Surnom : Le Chat Borgne
 
Âge : Printemps ( 27 ans )
 
Race : Elfe
 
Physique, caractère : Rencontrer Mallory dans les rues du Màr Menel, c'est être amené à se questionner sur son appartenance au royaume des Célestes.

Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que l'Elfe dénote tellement par son physique. L'homme est grand, frôlant le mètre 90, et sa silhouette, si elle est bien loin de l'épaisse carrure d'un guerrier, reste des plus athlétiques, des muscles secs mais souples roulant sous sa peau d'albâtre. Ses gestes sont précis et gracieux à la fois, coulant avec la fluidité propre aux gens de sa race, tandis que sa démarche lui donne des airs de félin, guettant le moment propice pour fondre sur sa proie. Ce n'est pas pour rien qu'il a hérité du surnom de “Chat borgne”.
Outre sa beauté toute elfique, ce qui fait la particularité physique de Mallory, ce sont bien ses cicatrices. Trop nombreuses pour un jeune homme de son âge, elles courent et serpentent sur tout son corps, ne semblant épargner aucune zone. Certaines paraissent être aussi vieilles que lui quand d'autres semblent avoir été faites à peine quelques jours auparavant … Et il a une histoire rocambolesque pour chacune d'entre elles. Démêler le vrai du faux dans ses récits se révélera, néanmoins, une tâche ardue, l'Elfe étant particulièrement doué dans l'art de manipuler les mots.
De folles mèches incarnates balayent son front et tendent à lui donner de faux airs de Fëalocë, jusqu'à ce que ses oreilles effilées ne pointent hors de la masse désordonnée de sa chevelure. Percées toutes les deux, il aime les habiller de bijoux divers et variés, au gré de ses envies. Sous les éclats rubis de ses cheveux se dissimule un visage aux traits fins et harmonieux, bien que barré d'une balafre qui court de la naissance de ses cheveux jusqu'à son menton, tout en faisant un crochet par son oeil droit – définitivement fermé – et ses lèvres charnues. Un orbe unique, d'un jade clair et cristallin, bordé de longs cils, achève le portrait de cet Elfe au regard inquisiteur, où brûle malice et intelligence.
Mallory reste soucieux de son apparence, pour lui-même plus que pour les autres. Sa garde-robe demeure simple mais soignée et, surtout, pratique. Une chemise légèrement ouverte, un pantalon ajusté, une ceinture à laquelle pend sa dague favorite et une paire de bottes hautes composent la grande majorité de ses tenues.

Mallory pourrait, si on s'en arrêtait à son physique, presque passer pour un charmant et élégant garçon … Mais ce serait gravement se méprendre sur le “Chat borgne”.
L'Elfe n'a pas hérité de ce surnom pour rien et tout dans son attitude semble le rappeler. Sous sa nonchalance affichée, il donne l'impression que tout glisse sur lui et que rien ne l'atteint, ni même le touche personnellement. Une impression renforcée par sa tendance au sarcasme, l'homme ayant la taquinerie facile et se plaisant à tourner ses compatriotes en bourrique, que ce soit à l'aide d'une pique bien placée ou par quelques mots doux susurrés au creux de l'oreille. Il ne faut, néanmoins, pas se fier à son désintérêt pour le monde car Mallory est, en vérité, un fin et patient observateur, plus concerné par le monde qu'il ne veut bien le laisser penser. Il jauge la situation de son regard perçant, attendant le moment propice pour intervenir. Un vrai félin.
Mieux vaut, d'ailleurs, ne jamais se retrouver la cible de ses foudres car l'Elfe est particulièrement rancunier et tenace. Etant un fervent protecteur de la veuve et de l'orphelin, surtout après ses années passées à mendier dans les rues, il ne tolère pas l'oppression des forts sur les plus faibles et se chargera toujours de corriger, avec une rare violence, l'importun concerné. Quoi que l'on fasse pour se retrouver sur sa liste noire, il ne reculera devant rien pour faire payer le/la coupable à la hauteur des torts qu'il/elle aura causé. Dans ces moments-là, Mallory se révèle être des plus inventif, dévoilant ses tendances cruelles et même sadiques, ce qui lui confère des airs d'Ardent.
Son insensibilité à la douleur ( cf. Divers ) encourage son arrogance et sa témérité, le rendant incapable d'évaluer correctement le danger qu'il peut courrir. Son instant de survie flirte ainsi avec les paquerettes et, couplé à une maladresse naturelle qu'il tente tant bien que mal de contrôler, le rend dépendant de ses proches pour le garder en vie et, si possible, en un seul morceau.
Ses proches, justement, tiennent une place particulière pour Mallory et c'est auprès d'eux que l'Elfe se montre sous son meilleur jour. Audacieux et débrouillard, il est un ami fidèle sur lequel on peut toujours compter. Il s'avère même très protecteur envers celles et ceux qui lui sont chers, notamment sa soeur jumelle, Nashira, dont il est particulièrement proche. Bien que secret vis à vis de lui-même, il n'hésitera jamais à accorder une oreille attentive aux personnes dans le besoin et fera toujours preuve de générosité et d'altruisme envers les plus démunis.

Alignement : Chaotique Bon

Clan choisi : Le Màr Menel, le Kaerl Céleste.

Lié(e) : Le Blanc, Lior ( Frère de Seldryn, lié de Kieran )

Histoire : À venir.

Équipement possédé : À venir.

Magie : Le Don.

Divers : À venir.

DC d'Alrüne Larilane.


Dernière édition par Mallory de Dalneÿs le Sam 9 Juin 2018 - 22:37; édité 1 fois
Publicité





MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 - 18:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 732
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 353
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Re-bienvenue avec ce sympathique perso ♥

Tu sais où trouver les infos si besoin et surtout tu sais où trouver le staff si tu as des questions ^^ Donc n'hésite pas !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu