Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragonne Noire] Ayzehl, liée à Zoran Cynfelyn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Zoran Cynfelyn
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 67
Présentation: URL
RPs: 58
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Ayzehl
Fonction: Itinérant de Mystra
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 08:22 Répondre en citantRevenir en haut



Nom : Ayzehl (littéralement, le « flux lunaire »)

Lié : Zoran Cynfelyn, Itinérant de Mystra et Chevalier du Màr Menel

Couleur : Impératrice Noire

Ascendance : Reine Dorée Ky'rinth

Âge : Naissance en Mystraku 918

Description Physique : Masse écailleuse aussi sombre que la nuit la plus noire, son cuir se teinte parfois de reflets d’un bleu profond semblables à ceux de l’encre. Ses écailles, larges comme le poing, ont l’aspect lisse de l’obsidienne et semblent absorber la lumière alentour. Malgré sa taille significative, les muscles sont fins et l’allure déliée, gracieuse. Sa tête est entourée comme d’une couronne d’épines, les plus petites cornes formant des arabesques autour des plus grandes, et leurs pointes acérées continuent de courir le long de sa colonne vertébrale jusqu’à la moitié de sa queue. Elles sont plus imposantes au niveau de son dos, où leur taille est presque identique à l’épaisseur de son cou. La membrane des ailes est opaque, à peine plus claire que le reste, et les doigts sont terminés par des griffes crochues.

Description Caractérielle : (adulte) Ayzehl a pour elle le calme imposant des vastes paysages, de celui qu’on rechigne à briser car il est tellement majestueux qu’il tend vers le sacré. En sa présence, les conversations se font plus discrètes et les humeurs s’apaisent. Il émane d’elle quelque chose de rassurant, parfois effrayant car rien ne semble apte à faire flancher la Dragonne. D’une intelligence vive, elle comprend parfaitement les émotions des bipèdes, de manière intuitive. Elle est cependant avare de paroles, plus concernée par son propre développement que par l’envie d’aider son prochain – et, surtout, le langage est pour elle une barrière incompréhensible, qui nuit à la recherche de la vérité. Si elle paraît ancrée dans la terre, de par son caractère taciturne et pragmatique, elle est en réalité très tournée vers le ciel. Enfant déjà, elle possédait une affinité certaine pour l’occulte, l’invisible. Cette connaissance subtile et innée des mystères l’écarte de la plupart des relations, celles-ci ne lui apportant alors pas entière satisfaction. Ayzehl n’est pas froide pour autant, tout au plus secrète et timide. Elle s’émerveille volontiers d’être en vie, même si, au fond d’elle, elle regrette d’avoir été arrachée au long sommeil précédant la naissance. Comme son Lié, elle interprète son existence comme une expérience nécessaire, et l’accepte alors telle qu’elle est. Elle se démarque de Zoran, cependant, par son désintérêt envers les épreuves et les difficultés rencontrées par autrui. « À chacun sa peine », vous dira-t-elle.

Forme humanoïde choisie :




Publicité





MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 08:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu