Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP]Un nouveau départ Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ewen Njall
Aspirant(e) Errant(e)
Aspirant(e) Errant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 17
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 11
Race: Elfe
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

Isashaniku 918


Dans une petite cabane de fortune, à l’abri du vent et de la neige dans un recoin de la forêt, Ewen sentit quelque chose de poilu et de dur lui donner des coups sur la joue. C’était le petit Faolan, un tout jeune louveteau que l’elfe avait trouvé à côté du corps inerte de sa mère. Il avait fait en sorte de l’ignorer de peur d’avoir des problèmes avec d’autres animaux sauvages, mais le petit en avait décidé autrement et le suivait désormais partout. L’elfe le repoussa d’une main puis s’assit, envelopper dans une cape épaisse qu’il avait pu acheter avec la maigre bourse qu’il avait. Ewen soupira en voyant la petite pièce qui restait. Comme tout les matins, il allait devoir se démener pour pécher un des rares poissons dans les eaux gelées d’une petite rivière qui se situait non loin de son abri. Il s’empara d’un bâton pointu taillée pour l’occasion et se dirigea vers la rive. Le petit louveteau se lança à sa poursuite.

Après une bonne heure de pêche, l’elfe n’avait pu attraper que deux pauvres poissons. Ewen les prit par leur nageoire et retourna vers son abri. Lorsqu’il chercha le petit louveteau aux alentours et qu’il ne le vit pas, l’elfe s’inquiéta. Mine de rien, il s’était attaché à cette petite boule de poil et ne pouvait s’empêcher de s’imaginer les pires scénarios.

« Faolan ? Tu viens ? »

Un petit couinement suivit de bruits de pas précipité lui indiquèrent que Faolan courait vers lui. Le petit déposa un rongeur de bonne taille et bomba le torse en guise de fierté, ce qui fit rire Ewen. Oui, cette petite créature était bien le seul être à avoir réussi à gagner son affection. Ce qui les rapprochait encore plus, c’était le fait qu’ils se ressemblaient. Ils avaient tout deux perdus leurs parents et devaient survivre seuls face à la nature. Ewen s’accroupit pour caresser la tête de son protégé et repartit ensuite.

Une fois le feu allumé et les poissons mis à cuire, Ewen s’autorisa quelques réflexions. Depuis qu’il avait quitté le kaerl ardent, ses pensées ne cessait de repasser en boucle les paroles de l’Oracle. Ces derniers jours, toutes sortes d’hypothèses avaient fleuries mais il n’en avait gardé que quelques unes. Déjà, pour l’eau, il songeait au kaerl englouti. C’était la meilleure idée qu’il ait pu trouver pour l’instant, mais comment le rejoindre ? Il évitait sans cesse les personnes qu’il croisait de peur qu’un membre du kaerl ardent ne le reconnaisse. Quant à son frère, il ne voyait qu’Alwin. Sinon, de quelle autre tempête aurait bien pu parler l’Oracle ? Mais Alwin vivait désormais au kaerl ardent, ce qui compliquait encore plus les choses. Pour son père, il n’avait toujours rien. Un craquement le ramena à la réalité et Ewen vit que ses poissons étaient cuit. Faolan mangeait tranquillement son rongeur et l’elfe grignotait ses poissons sans grande conviction. Combien de temps cela allait durer ? L’hiver n’était pas aussi froid qu’en Vaendark mais il aimerait bien que sa situation s’améliore. Et si jamais il trouvait un moyen d’entrer au kaerl englouti, si c’était bien ce qu’il devait faire, que deviendrait son petit Faolan ?

« Pourquoi tout est toujours si compliqué… Hein Faolan ? Toi au moins tu sais me tenir compagnie, tu n’es pas comme les personnes que j’ai rencontré jusqu’à maintenant. »

Ewen prit le petit sur ses jambes et le caressa longuement, tandis que Faolan se roula en boule pour en profiter.




Publicité





MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 18:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkhytis Doréhor
Maître Dragon
Maître Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 729
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 473
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Belareth
Affiliation: Concernée
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

Une silhouette vêtue d'une lourde cape couleur vert d'eau et une capuche couvrant sa tête de la même teinte observait de loin la petite cabane. Même à la distance à laquelle elle se trouvait, la personne arrivait à percevoir qu'elle n'était pas construite pour durer. Le logis de bric et de broc était juste de fortune, construite par un bipède qui n'avait pas de compétence en construction via des structures en bois visiblement. Le regard plissé, elle sentait qu'il y avait de la vie là-dedans : une délicieuse odeur de poisson grillé émanait de son intérieur. Non pas qu'elle avait faim, elle ne s'était pas attendue à croiser un bipède dans les parages de la Sylve. S'était-il égaré ou alors était-ce un exilé d'un des deux autres Kaerls ? Allez savoir. Depuis la guerre contre l'Ombre-Mage, bien des choses avaient changé. L'inconnue s'avouait ne pas s'être intéressée plus que cela à la politique qui entourait les autres kaerls...

Elle décida d'approcher. Chacun de ses pas crissaient dans la neige. Elle le faisait intentionnellement. Elle aurait pu se montrer furtive, ou se contenter de prendre contact mentalement avec cet homme. Car elle avait senti qu'il avait le Don. Mais entrer en grande pompe pour un inconnu comme cela, alors qu'elle était toute seule, ce n'était pas drôle. Cela l'était quand elle était avec Alkhytis, sa liée, qui était restée au Kaerl. En fait, l'humaine était Belareth, la dragonne verte de la Fëalocë. Elle était partie chasser dans la sylve avant de percevoir la présence du vagabond des bois. Et une odeur se mêlait à celle des poissons... Un animal à poil. Elle grinça des dents. Une boule de poils qu'il faudrait sans doute emporter avec elle si l'inconnu s'avérait être parfait pour les Engloutis.

Elle sonda les environs. Il n'y avait pas d'autres dragons dans les parages. Donc aucun maître, de quelque kaerl qu'il puisse être pour lui disputer sa cible. Enfin disputer... C'était un bien grand mot.

Ses pas la rapprochaient un peu plus de la cabane de fortune. La neige crissait toujours sous ses semelles de bottes. Puis une fois arrivée à moins d'une quinzaine de mètres de ce qui servait d'entrée, elle stoppa. Et là, d'une voix forte et cristalline, elle se fit entendre :

''Y a t-il quelqu'un dans cette masure ? ''

On ne pouvait pas faire plus clair.



Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu