Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragonne Verte] Briinah, liée à Ottilia théandore Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ottilia Théandore
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 196
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 104
Race: Torhille
Âme Soeur: Briinah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut



Nom : Briinah

Liée : Ottilia Théandore, Chevalière dragon du Màr Menel

Couleur : Ses écailles sont vert Jade. Au soleil la couleur tire vers un vert plus prononcé.

Ascendance : La reine dorée Ky'rinth liée à Katell de Leysse et un Empereur noir.

Age : Environ 4-5 mois, née en toute fin Mystraku 918

Description physique : Briinah est une dragonne assez fine avec un long cou parsemé de pics osseux devenant de plus en plus petit vers la base de son cou. Elle a de grandes ailes membraneuses toutes deux surmontée d’une griffe. Sa tête fine rectangulaire est surmontée de deux cornes élégantes avec de petits pics qui descendent jusqu’à la base de sa tête en suivant une légère courbe. Elle possède également une sorte de toute petite corne au bout du museau. Sa longue queue, également parsemée de pics osseux, se termine par des sortes d’aiguillons très fins, allongés et pointus. La verte à des antérieures et postérieures fines, se terminant par des pattes aux longs doits griffus.
Sa petite taille lui confère une certaine agilités et rapidité qui lui seront d’une grande aide dans certaines situations difficiles. Cette petite taille lui permet également de se faufiler dans des endroits inaccessibles aux plus grands de ses congénères.


Description caractérielle : A sa naissance, la verte faisait preuve d’une certaine hyperactivité et s’amusait à courir partout, montrant également sa joie de vivre et son envie de découvrir le monde. Heureusement pour sa liée, Briinah commence peu à peu à se calmer et découvre également que la vie n’est pas toujours joyeuse. Une certaine maturité commence à se faire en elle, même si c’est encore très peu. La dragonne commence à se montrer possessive envers sa liée, est gourmande en compliment, sans compter sa future frivolité qui donnera du fil à retordre à Ottilia.
La verte aime beaucoup les visites à Loméanor, ainsi que les saucisses. Elle ne comprend pas toujours pourquoi sa liée est toujours embarrassée devant des personnes, quelle que soit la situation, et la pousse à être plus ouverte. Bien sûr, si la personne devient trop proche, elle s’interposera bien vite. Briinah s’inquiète également beaucoup de la santé de sa torhille et ne supporte pas de la voir blessée.
Bien sûr, elle n'hésitera pas à faire quelques blagues et bêtises pour faire rire les autres, sans compter la malice qui se reflète dans ses yeux.


Forme humanoïde choisie :



(A VENIR)Ce n'est pas très élégant dit comme ça, mais il s'agit simplement de décrire l'apparence définitive (celle qu'il choisira une fois arrivé à l'âge adulte) que prendra votre Lié(e) lors de ses - rares, en temps normal - métamorphoses en bipède. En attendant l'âge adulte, pour les Chevaliers, vous pouvez décrire la forme temporaire la plus courante qu'il aime à prendre. N'hésitez pas à insérer une petite image ^^. Pour plus d'informations, voir l'article sur les Pouvoirs des Dragons, dans le topic Notions Indispensables.

*****



Regard de Flarmya : (A VENIR) Ce champ est un peu à part, puisqu'il concerne à la fois le Dragon et son Lié ! Dans les mois et années qui suivent l'Empreinte, le bipède influence son Lié en lui apportant une touche d’humanité qui est inconnue à cette race légendaire. Le dragon influence également son Lié en lui octroyant des changements beaucoup plus visibles. Plus le temps passera et plus le couple de Liés sera marqué par cette fusion des deux natures. Chaque couple de Liés développe donc sa propre particularité. Elle peut-être magique, ou physique : décrivez-la ici ! Pour plus d'informations, voir l'article sur les Pouvoirs des Dragons, dans le topic Notions Indispensables.





Publicité





MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu