Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragonne Verte] Briinah, liée à Ottilia théandore Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ottilia Théandore
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 157
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 87
Race: Torhille
Âme Soeur: Briinah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

EN COURS D'éCRITURE




Nom : Briinah

Liée : Ottilia théandire, Chevalière dragon du Màr Menel

Couleur : Ses écailles sont vert Jade. Au soleil la couleur tire plus vers un vert plus prononcé.

Ascendance : La reine dorée Ky'rinth liée à Katell de Leysse et un Empereur noir.

Age : Environ 1 mois

Description physique : Briinah est une dragonne assez fine avec un long cou parsemé de pics osseux devenant de plus en plus petit vers la base de son cou. Elle à de grandes ailes toutes deux surmontée d’une griffe. Sa tête fine rectangulaire est surmontée de deux cornes élégantes avec à leur base quelques écailles épaisses. Quelques barbillons parsèment le dessous de sa mâchoire et une sorte d’écaille ressemblant à des oreilles d’elfe se trouve de chaque côtés de sa tête, juste sous ses cornes. Elle semble également avoir un petit sourire malicieux qui en dit long sur son caractère. Sa longue queue, également parsemée de pics osseux, se termine par des sortes d’écailles très fines, allongées et pointues.

Description caractérielle : Pour avoir un aperçu du mental de votre Lié(e) ! Quels sont ses traits de caractères les plus marquants ?

Forme humanoïde choisie :



Ce n'est pas très élégant dit comme ça, mais il s'agit simplement de décrire l'apparence définitive (celle qu'il choisira une fois arrivé à l'âge adulte) que prendra votre Lié(e) lors de ses - rares, en temps normal - métamorphoses en bipède. En attendant l'âge adulte, pour les Chevaliers, vous pouvez décrire la forme temporaire la plus courante qu'il aime à prendre. N'hésitez pas à insérer une petite image ^^. Pour plus d'informations, voir l'article sur les Pouvoirs des Dragons, dans le topic Notions Indispensables.

*****



Regard de Flarmya : Ce champ est un peu à part, puisqu'il concerne à la fois le Dragon et son Lié ! Dans les mois et années qui suivent l'Empreinte, le bipède influence son Lié en lui apportant une touche d’humanité qui est inconnue à cette race légendaire. Le dragon influence également son Lié en lui octroyant des changements beaucoup plus visibles. Plus le temps passera et plus le couple de Liés sera marqué par cette fusion des deux natures. Chaque couple de Liés développe donc sa propre particularité. Elle peut-être magique, ou physique : décrivez-la ici ! Pour plus d'informations, voir l'article sur les Pouvoirs des Dragons, dans le topic Notions Indispensables.





Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu