Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP] Eau et vapeur Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ohiro Maïtera
Aspirant(e)

RPs: 4
Race: Humain
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Hiver, mi-Mystraku 918

Ohiro... Ohiro... Je ne suis pas.... Ohiro... Désolé... Je pense... Ohiro... Réveille toi... DEBOUT!

Ohiro se réveilla en sursaut, le front couvert de sueur. Sa respiration était rapide, haletante et il lui fallut un moment pour situer où il se trouvait. Ca n'arrivait pas tous les jours, mais ça n'en restait pas moins régulier : les voix d'Errya et d'Osake étaient toujours présente dans son esprit, même si leur propriétaires étaient depuis longtemps disparus. L'humain grogna en se retournant dans son lit, remontant la couverture sur ses épaules, cherchant à se replonger dans le sommeil.

Bien entendu, il n'y parvint pas.

L’ardent rejeta ses couvertures, se leva en grognant et alla se poster devant le miroir qui occupait un coin de sa pièce. Il passa quelques instant à observer son visage marqué, avant de plonger ses mains dans la bassine d'eau présente, se mouillant rapidement le visage avant de se regarder à nouveau. Il avait toujours une sale tête. Il vint alors écraser son poing dans le miroir, qui se fissura, faisant apparaître plusieurs reflets d'Ohiro. Ce dernier poussa alors un long grognement, appuyant son front contre le verre brisé.

Il avait besoin de se changer les idées. Sa rencontre avec Marek à Lòmëanor et la discussion - si on pouvait appeler cela ainsi- qui en avait suivit l'avait laissé sur les nerfs et il avait un grand besoin de se détendre un peu.Il ne pouvait pas se laisser simplement aller à sa haine, ou du moins pas encore. Pour le moment, il devait calmer les choses. Jouer le jeu.

Peut-être que tu devrais...

Ta gueule. Ta.Gueule. Tu es mort. Sors de ma tête tu n'as plus rien à y faire.

Ohiro tendit l'oreille un instant comme s'il attendait une réponse, qui ne vint jamais. Il poussa un soupir de soulagement. Peut-être cette fois avait-il réussi à chasser son frère pour de bon, mais lui même n'y croyait pas vraiment. Il resta ainsi un moment, avant de finalement décider de la suite des opération, se saisissant d'une serviette qu'il enroula autour de sa taille, avant de mettre le masque qui dissimulait le bas de son visage. Un bain lui changerait les idées. Et dans tous les cas, cela ne pourrait pas lui faire de mal.

Il traversa rapidement les couloirs du Kaerl, se moquant éperdument du regard des ardents surpris de voir passer un aspirant à moitié nu. L'avis des habitants du Mar n'avait jamais été sa première préoccupation, et c'était encore plus vrai aujourd'hui. Il atteignit finalement les bassins ignés, presque vides à cette heure matinale. Il se dirigea alors vers un des bassins d'eau chaude, jetant sa serviette sur le côté et se laissant glisser dans le précieux liquide. Un soupir de plaisir échappa alors à ses lèvres, tandis qu'il fermait les yeux, se laissant aller à la douce chaleur environnante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 09:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewen Njall
Aspirant(e) Errant(e)
Aspirant(e) Errant(e)

Présentation: URL
RPs: 8
Race: Elfe
Alignement perso: Neutre Mauvais

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

Dans le dortoir des Aspirant, Ewen était couché sur le dos les bras croisés derrière la tête. Il s’imaginait dans l’herbe en pleine nuit, observant la voûte céleste parsemée d’étoiles plus brillantes les unes que les autres. Lorsque l’elfe ouvrit les yeux, ce fut sur de la pierre, la réalité revenant à lui comme une fatalité. Sa rencontre avec Ansehelm avait changé sa vie. Le premier contact avec étant une claque qui vibrait encore sur sa joue, même si des semaines s’étaient écoulées depuis. Autant dire que ce n’était pas la plus belle chose qu’il avait vécu. Ewen soupira et tourna de côté sur sa couche. Il n’avait pas a se plaindre du dortoir, il avait l’habitude de dormir dans des endroits beaucoup moins convenables et l’hiver était là, mais il s’était attendu à bien mieux en suivant Ansehelm et son dragon.

Après plusieurs minutes de réfléxions sur ce qu’il avait appris depuis son arrivée au kaerl, Ewen se leva pour se diriger vers les bains avec sa serviette sur l’épaule. Il avait besoin de se laisser bercer pas la douce chaleur de l’eau afin de s’évader mentalement. L’elfe traversa les couloirs, plongé dans ses pensées, ne faisant pas attention aux personnes qu’il croisait. Si tout allait bien, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde dans les bains et il pourrait se trouver un endroit tranquille. Lorsqu’il arriva, l’elfe vit quelques personnes entourées de leur serviettes, certains discutaient, d’autres se relaxaient. Ewen se dirigea vers un endroit à l’abri des regard pour ôter ses vêtements et le bandage qu’il utilisait pour cacher sa marque, mit sa serviette autour de sa taille et alla se planter au bord de l’eau.

L’elfe regarda autour de lui et vit un homme, seul, et un peu plus loin un petit coin libre. Il décida de s’y rendre et de ne pas déranger l’homme qui avait fermer les yeux, sans doute pour se détendre. Ewen marcha donc rapidement à cause de la gêne qu’il avait en étant nu avec une simple serviette blanche autour de ses hanches. Il passa derrière l’homme aux longs cheveux sombres et, pour son plus grand malheur, il glissa et tomba à l’eau juste à côté. La main avec laquelle il tenait sa serviette à sa taille l’envoya valser gracieusement dans les airs et la belle serviette retomba telle une plume, recouvrant la tête de celui qui avait reçu toutes les éclaboussures de l’elfe à la chevelure blanche. Lorsqu’Ewen refit surface, il vit sa serviette perchée sur la tête de l’homme, lui recouvrant le visage à la manière d’un drap. Encore plus gêné il bafouilla quelques excuses.

« Hum… Excusez-moi. J’ai glissé alors que je marchait un peu trop vite... »

Ewen, devenu aussi rouge que les pétales d’une rose, attendit une réaction de la part de cette personne qui avait accueilli la serviette de l’elfe sur son crâne. Décidément, la chance n'était vraiment pas de son côté.

Ohiro Maïtera
Aspirant(e)

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

L'eau chaude et les vapeurs tournant autour de lui eurent l'effet escompté sur Ohiro, chassant les fantômes qui le hantaient et le laisser se reposer pour l'instant. L'ardent se permit un nouveau soupir, plus profond que le précédent, qui souleva brièvement le bandeau qu'il gardait sur le bas de son visage. Avec un peu de chance, il aurait droit à une journée tranquille.

Il sentit quelqu'un passer non loin de lui, avant d'entendre un bruit de chute, rapidement suivit par la sensation de quelque chose se posant sur son visage et une grande quantité d'eau le recouvrant. Ohiro poussa un grognement avant d'ouvrir un oeil, qui ne vit rien d'autre que le blanc tissu de la serviette. Il tendit lentement la main pour la retirer, la pinçant entre ses doigts en jetant un oeil autour de lui, cherchant à voir le propriétaire de la dite serviette. IL ne lui fallut guère de temps pour repérer le jeune elfe dans l'eau à côté de lui, le visage rouge comme une tomate, bafouillant des excuses donc l'ardent n'avait pas grand chose à faire.

Un sourire vint cependant étirer les lèvres d'Ohiro derrière son masque, invisible pour l'inconnu. Certes il ne pourrait plus profiter d'un bain au calme, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne pouvait pas s'amuser un peu. Il se redressa lentement, venant s'accouder au bord du bassin en regardant lentement son interlocuteur d'un air examinateur, de haut en bas. Il ricana ensuite doucement, lançant un regard amusé sur Ewen en face de lui.

J'ai reçu un certain nombre d'avances dans ma vie, mais je dois avouer que cette méthode est une première... Malheureusement petit, même si t'es du genre mignon, t'es pas vraiment mon genre.

Il lança la serviette sur le côté du bassin, aussi loin que possible d'eux, ce simple petit acte de malveillance suffisant à lui rendre sa bonne humeur habituelle. Il continua à regarder Ewen, sans la moindre gêne, se laissant à nouveau couler dans l'eau chaude.

Ewen Njall
Aspirant(e) Errant(e)
Aspirant(e) Errant(e)

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ewen, toujours embarrassé de la situation, le fut encore plus lorsque celui qui se trouvait en face de lui pris la parole après un petit ricanement. Lui faire ses avances ? De cette manière ? Jamais de la vie ! Jamais Ewen n'avait fait ses avances à qui que ce soit et encore moins à un homme. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'on l'appelait petit et qu'on le trouvait mignon. C'était une blague, l'elfe ne voyait que cette possibilité. Bien sûr, il n'était pas au bout de ses peines, car l'homme envoya sa serviette loin d'eux pour qu'il ne puisse pas la récupérer sans sortir complètement nu. A cette pensée, Ewen grimaça et serra les poings au point de voir les jointures de ses doigts blanchir.

"Pourquoi tu as fait ça ? Tu trouves ça drôle ?"

Ewen soupira posa une main sur sa hanche et mis l'autre dans ses cheveux, une pose peu ordinaire pour réfléchir. Que faire en sorte qu'il lui rende sa serviette ? Sortir hors du bain sans rien autour de la taille était inacceptable et peu de gens ici daignaient aider les autres. L'elfe devait se débrouiller seul, comme il l'avait toujours fait. Pendant un instant, qui l'observait pouvait croire que l'elfe avait le regard perdu dans le vide. En réalité, les pensées d'Ewen se bousculaient dans sa tête pour trouver un moyen de se sortir de cette galère. Il prit enfin sa décision et se dirigea vers le lanceur de serviette, balançant ses bras pour avancer plus vite.

"Dit moi, tu aime t'amuser en mettant les autres dans des situations embarrassantes n'est-ce pas ? Pourquoi tu ne continuerait pas avec quelqu'un d'autre ? Et au passage me rendre ce qu'il m'appartiens ? Se balader nu comme un ver n'est pas ma tasse de thé vois-tu ? Encore moins devant les autres. Pour cause, je ne pense pas que cette vue te plairait."

Ewen grimaça comme pour appuyer sa dernière phrase. Aussi, il savait qu'il aurait dû garder ses bandages pour aller dans l'eau, quitte à recevoir diverses questions et regards en travers. Au moins, il aurait pu masquer un minimum ce qu'il s'évertue à cacher depuis des mois et des mois, cette fameuse cicatrice en forme de flamme si délicatement posée au fer rougit sur le côté droit de son bas ventre. L'elfe voulut faire un autre pas en avant et perdit l'équilibre en glissant sur le fond du bassin. Il tomba en avant, tout droit sur le lanceur de serviette et se retrouva tout contre lui, les mains sur le rebord du bain de chaque côté de l'homme et sa tête juste à côté de la sienne, le faisant définitivement perdre le peu de crédibilité qui lui restait. Ewen grogna et resta planter là, ne voulant pas voir la tête que devait faire celui sur qui il venait de tomber et se maudit d'avoir voulut faire ce pas en plus.

Ma foi, c'est vraiment pas son jour x)

Ohiro Maïtera
Aspirant(e)

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

Ohiro ne put s’empêcher de ricaner en voyant la réaction d'Ewen, se demandant un instant s'il allait oser le frapper lorsqu'il serra les poings. D'une certaine façon, l'ardent fut déçu que ce ne soit pas le cas. Une confrontation de ce genre aurait été la meilleure façon de commencer la journée et nul doute qu'il aurait maîtrisé son adversaire sans la moindre difficulté. Cela ne voulait pas dire cependant que cela n'allait pas arriver du tout. La question était de savoir si Ohiro parviendrait à pousser Ewen assez loin pour qu'il craque.

Et l'ardent avait un certain don pour pousser les gens hors de leurs limites.

Et bien il se trouve que oui, je trouve ça assez amusant. D'un autre côté, c'est toi qui m'a gentiment envoyé ta serviette au visage, tu ne fais que récolter ce que tu sèmes mon grand. Peut-être qu'à ton âge, il serait temps que tu apprennes à marcher sur tes deux jambes sans t'écrouler au sol, non? Quand à te voir nu, crois moi mon chou, je doute que tu dissimules grand chose que je n'ai pas déjà vu...

Ohiro regarda avec une satisfaction certaine Ewen s'avancer vers lui. Il serra le poing sous l'eau, prêt à frapper si jamais l'elfe faisait le moindre geste indiquant qu'il s'apprêtait à lancer le combat. Son expression changea cependant lorsqu'il vit son adversaire soudainement plonger sur lui, s'écroulant sur son corps, ses mains frôlant son visage, venant arracher son bandeau au passage, dévoilant la longue cicatrice barrant son visage. Il resta un instant immobile, sous le coup de la surprise,avant d'éclater brusquement de rire.

Il déserra les poings, emmenant lentement ses mais sur le dos de l'elfe, comme pour le serrer contre lui, en profitant pour caresser du bout du doigt le dos d'Ewen, s'amusant visiblement ainsi. En même temps il pivota lentement la tête, venant murmurer presque tendrement à l'oreille de son interlocuteur.

Hooooo je ne savais pas que tu étais aussi motivé que ça... Bien entendu si tu insistes tellement, je ne vais pas refuser non plus... Qui suis-je pour refuser à un jeune homme un peu de tendresse?

Il ricana à nouveau, avant de venir doucement, presque amoureusement, poser un baiser sur la joue d'Ewen, curieux de voir ses réactions par rapport à ce genre de situation.

Ewen Njall
Aspirant(e) Errant(e)
Aspirant(e) Errant(e)

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bon sang, ce type se moquait vraiment de lui. Ewen commençait vraiment à le détester. Si c’était là sa façon de s’amuser, mieux valait éviter de s’adresser à nouveau a cet homme à l’avenir. Pour l’instant, Ewen se trouvait dans une situation délicate. Toujours appuyé sur le bord du bain, il entendit Ohiro éclater de rire et sentit soudainement des doigts lui caresser le dos, ce qui lui causa des frissons. Le propriétaire de ces doigts vint murmurer à l’oreille de l’elfe, ce qui accentua son mal être. De quelle tendresse parlait-il ? Ce n’était pas possible. Pourquoi voudrait-il de la tendresse de la part d’un homme ? Il n’avait fait que glisser alors qu’il marchait. L’elfe compris sur-le-champ lorsqu’il sentit des lèvres se poser sur sa joue, comme une demoiselle l’aurait fait pour son compagnon. Ewen se raidit et se dégagea brutalement des mains d’Ohiro et fit quelques pas en arrière.

« Non mais t’es complètement cinglé ! Qu’est-ce que tu crois obtenir en faisant ça ? Je ne suis pas une femme et tu l’es encore moins. A moins que tu aimes les hommes ? Malheureusement pour toi, je ne suis pas de ce bord. »

L’elfe planta son regard bleu dans celui d’Ohiro, puis loucha sur la cicatrice. Tiens ? Lui aussi avait donc quelques balafres qu’il cachait derrière un bout de tissu. Un sourire étira les lèvres d’Ewen, qui avança tranquillement vers celui qui aimait s’amuser du malheur des autres, prenant un air innocent et calme.

« Dit-moi cher ami ! Toi aussi tu cache tes cicatrices ? Je sais ce que c’est que de vouloir cacher des choses. Crois-moi. Mais disons que tu es allé un peu trop loin, pour ne pas dire beaucoup. Hum...Voyons voir... »

Ewen se mit rapidement à côté d’Ohiro, s’adossant au bord du bassin et faisait semblant de penser.

« Je pense que l’on pourrait repartir sur de bonnes bases. Mais… Il manque une chose pour ça. »

L’elfe mit son pied derrière la jambe de son voisin aux longs cheveux noir et la fit basculer pour lui faire perdre l’équilibre et ainsi l’envoyer sous l’eau. Jamais Ewen ne l’aurait laisser partir tranquillement après ce qu’il venait de faire. Son honneur et son amour propre en aurait prit un grand coup. Bien qu’il ne soit pas friand des échanges de coups ni des combats, armés ou non, l’elfe savait se défendre un minimum. Certes, il n’était pas comme la plupart des ardents du kaerl, mais pour lui c’était un atout. Beaucoup le prenaient pour un faible, mais un jour, il leur montrerait à tous le contraire. Sa dure vie au Vaendark lui avait conférer bien des compétences dont il ne priverait pas d’utiliser. Son séjour chez les marchands lui avait également appris beaucoup de choses, aussi utiles les unes que les autres. L’elfe n’avait pas besoin d’armes. Sa langue et son agilité lui suffisaient, pour l’instant.

Ohiro Maïtera
Aspirant(e)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

Hooo je ne suis pas spécialement de ce bord non plus, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas m'amuser quand l'occasion se présente...

Ohiro ricana à nouveau, retenant brièvement l'elfe qui se débattait dans ses bras, avant de relacher sa prise, le laissant. Entendant la remarque d'Ewen sur sa cicatrice, il se contenta de lever un sourcil étonné, n'ayant visiblement jamais vraiment réfléchis consciemment à la raison pour laquelle il cachait ainsi son ancienne blessure. Il haussa ensuite simplement les épaules, la remarque ne le perturbant pas plus que ça. Il avait subit bien pire comme réflexions et de personnes qu'il craignait bien davantage que le gamin face à lui.

Perdu brièvement dans cette réflexion, il ne prêta pas attention aux mouvements d'Ewen et chuta brutalement dans l'eau lorsque la jambe de ce dernier faucha la sienne. Cela le fit revenir à la situation présente et, alors qu'il était encore sous l'eau, un large sourire vint étirer ses lèvres. Les véritables hostilités avaient commencé, il était temps de faire ce qu'il faisait le mieux.

Il remonta lentement hors de l'eau, son sourire toujours fermement fixé sur son visage, tandis que son regard se plantait dans celui d'Ewen, le fixant avec une intensité nouvelle, comme si ses yeux pouvaient à eux seuls maintenir l'aspirant en place. Il fit ensuite craquer sa nuque, avant d'avancer lentement vers son compagnon de bassin.

Tu sais gamin, je vais te donner un petit conseil. Profites-en, ça m'arrive assez rarement. Avant de faire ce genre de bêtises, tu devrais te renseigner un peu sur la personne qui se trouve en face de toi. Ça devrait t'éviter de futures mauvaises rencontre. Et pour être sur que tu comprennes bien, rien ne vaut une petite démonstration, pas vrai?

Dans un mouvement brusque, et bien plus rapide que ce que sa démarche précédente laissait présager, Ohiro plongea sur Ewen, la main tendue remontant en direction du cou du jeune homme, cherchant à agripper ce dernier pour le saisir et le soulever hors de l'eau. Si l'aspirant voulait s'amuser à ce genre de jeu, Ohiro était plus qu'heureux de lui fournir un adversaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation