Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Question partenariat Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nérée H.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 18:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

Je représente L'île d'Arcane, et je viens poster ici à propos de notre partenariat !
La section des partenariats n'étant pas ouverte aux invités, je me permets donc d'ouvrir un sujet ici. Effectivement, je voudrais poster quelques news à la suite du sujet dédié à notre forum.
Faut-il donc que je me crée un compte ici ? Y a-t-il sinon un compte dédié aux partenaires ? Ou vous chargez-vous des ajouts ?

Voilà, même si ça fait longtemps que nous n'avons pas donné signe de vie, nous sommes encore présent, et nous sommes heureux d'avoir encore un lien avec votre forum qui à l'air de bien se porter ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 18:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 159
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 13:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et merci pour votre message et ce signe de vie qui nous fait très plaisir ! Contente de voir que vous êtes toujours en activité !

Pour vos news, nous avons en effet un compte spécial partagé par nos différents partenaires, "La Porte des Âmes", qui vous permet de venir poster dans la section adéquate, mais est aussi en étude dans l'idée de permettre à vos joueurs intéressés par venir jouer sur Tol Orëa de se lancer en "bêta test" chez nous. Cela se ferait notamment à travers les soirées RP sur la box par exemple, que nous organisons 1 à 2 fois chaque mois, où ils pourraient interpréter librement un "premier jet" de leur personnage. Il suffirait d'un simple MP d'inscription envoyé au staff, où le joueur indiquerait son forum d'origine et une mini fiche (en quelques lignes pas plus) du personnage qu'il envisagerait de jouer lors de la soirée RP !

C'est encore en cours de finalisation de réflexion pour ce côté bêta test, mais le compte est d'ors et déjà disponible pour que vous postiez vos news ! Le mot de passe est le suivant : partenairestolorea

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis absente (disons très peu présente) jusqu'à vendredi inclus, pour cause de vacances, mais je garde un oeil de loin sur le forum ^^.

A bientôt et encore merci !

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Nérée H.
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 16:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

D'abord, merci pour la réponse et le compte ! De plus, la "béta test" dont vous parler peut être vraiment intéressante, cela pourrait même donner lieu à un échange, qui sait ! Je garderai donc un oeil sur ce projet Clin d'Oeil

A bientôt, et bonne vacances !
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 159
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 13:02 Répondre en citantRevenir en haut

C'est parfait, merci à vous pour ces nouvelles, et longue vie à votre forum !

Le temps de réfléchir aux derniers détails, et la grande première du bêta test pourrait être pour ce mois-ci, pourquoi pas ^^ ... Les sondages indiquent une préférence pour le dernier samedi du mois, je reviendrai vers vous pour confirmer !

Encourage

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation