Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Ondine sous les bulles Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Présentation: URL
RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 21:11 Répondre en citantRevenir en haut

Pour parler de tout et de rien c’est bien ici alors je m’installe et je me permets de prendre la parole. Je voulais m’excuser auprès de mes partenaires de jeu et auprès d’Heryn pour ma disparition fulgurante. J’ai plein de défauts, de qualités et au milieu, il y a mon moi le plus instable. Sachez que jamais je n’ai voulu manquer de respect à qui que ce soit, car je crois profondément que les gens qui m’accordent ici leur temps, leur plume et leur imagination sont ceux à qui je dois le plus de reconnaissance. Alors comme j’ai de nouveau ouvert les yeux de mes pérégrinations internes, je reviens humblement vous confier que j’adore ce forum, sa communauté, mes aventures RP et que je vous présente mes plus plates excuses.

Dans l’ensemble vous savez tous que je vis des hauts et des bas et malheureusement ça va et ça vient sans me demander la permission. Ce n’est pas pour me disculper mais juste pour éclairer votre lanterne sur mes motivations profondes. Ça recommencera car c’est comme ça que se joue le spectacle de ma vie mais sachez que c’est souvent de façon très brutale pour moi. Je ne sais alors plus quel est le chemin de la sortie de mon propre labyrinthe et quand je sors le bout de mon nez, je réalise souvent que les mois se sont écoulés.

Au-delà de nos relations, j’aime vivre ces instants de complicité avec chacun d’entre vous et trouver les formulations qui épiceront au mieux mes ondins. L’écriture m’a beaucoup manqué et je suis contente de me sentir de nouveau en lien avec cette passion pour vous jouer à tous des tours. C’est un peu tout, un mea-culpa, un instant d’honnêteté car si je suis pas toujours facile à suivre, je ne m’encombre pas de mensonges. Pardon à ceux qui auraient pu être vexés par ma disparition, merci à ceux qui ne m’en voudront pas trop longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 21:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

RPs: 159
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 18:28 Répondre en citantRevenir en haut

Très chère Elke,

Merci pour ce petit message qui s'il n'était pas du tout étape obligée, a le mérite de rassurer tes copains de RP quant à ton avenir et ton implication future sur le forum ! Ca a du te demander pas mal de courage aussi, bravo ! Te revoilà donc en selle pour le jeu, enfin, pardon, à dos de dragon ^^.
Et c'est avec plaisir du coup que je te souhaite un bon retour parmi nous, à toi et tes personnages, pour aussi longtemps que tu le souhaiteras / le pourras (le plus longtemps possible, espérons !).

Je suis heureuse que le forum puisse représenter pour toi également un petit ilot de calme, de bien être et d'imaginaire partagé ... Que ta présence contribue à faire vivre, autant que celle des autres.

Je comprends les raisons de ton absence, et si je n'espérais plus, je suis contente d'avoir eu tort, pour une fois ! Pas de jugement pour moi, rien qu'amour et bienveillance ^^. Je te fais un gros câlin, et je te dis à tout bientôt sur le forum, ou à un de ces jours IRL !

Re bienvenue chez toi ! Hourra

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

RPs: 1 114
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de soucis Elke, tu est dans un domaine qui n'est guère facile et il faut presque veiller à chaque pas que ce soit la bonne voie choisie.

un gros méga calin de la part de ton Seigneur et Saigneur adoré o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation