Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Neishaans : montagnes, érudition Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tristan Gwened
Candidat(e) à l'Empreinte

Présentation: URL
RPs: 33
Race: Neishaan
Maître: Sable Lewë (PNJ)
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 15:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
je parcours vos pages depuis hier soir, et même si c'était sans grande conviction au début (parce que j'étais un peu désespérée de trouver un forum qui me convienne), ce que j'y ai lu m'a de plus en plus semblé me correspondre… Beaucoup de choses me plaisent, la qualité et la communication me semblent au rendez-vous (c'est important pour moi après certaines expériences malheureuses en rp), j'en suis donc à rédiger ma fiche, et je me posais quelques questions. J'en aurai peut-être d'autres plus tard, d'ailleurs Clin d'Oeil

Mon perso serait Neishaan (oui, je sais, ça se voit pas d'après l'avatar, mais il y aura une explication), et la description de cette race parle de leurs montagnes aux neiges éternelles. Ce sont les montagnes de l'Andram, en Vaendark ? J'imagine bien qu'ils doivent pouvoir vivre ailleurs, mais si je comprends bien, ce serait en quelque sorte leur "berceau" ?
Comme les Neishaan sont réputés érudits, je me demandais s'il était concevable d'imaginer une petite cité dans les montagnes, dédiée justement à la connaissance (disons un genre de bibliothèque d'Alexandrie, avec un soupçon d'université / lieu de recherches), qui serait réputée pour cette collecte de savoir, et vivrait des donations de visiteurs en quête de telle ou telle information. C'est ce qui me vient à l'esprit si je lie le côté "vie l'écart en haute montagne" et "goût pour le savoir" des Neishaans, mais n'hésitez pas à me corriger, ou me dire si ça vous semble pas cadrer avec le monde / trop d'initiative de ma part ! Merci d'avance.

[EDIT : juste pour préciser que finalement, la question a été évoquée directement sur la chatbox, et donc que la cité d'Ablah, haut-lieu de savoir neishaan, sera bien le foyer de mon Tristan. Idée validée par le staff.]

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 15:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation