Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[Recrutement] MJ(s) pour scénario "Le Réveil" Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Amaélis Yodera
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Présentation: URL
RPs: 275
Race: Neishaane
Âme Soeur: Ithildin
Affiliation: Apolitique
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 22:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, chers amis !

J'ai besoin de vous pour endosser le rôle du "méchant" dans le cadre du scénario personnel d'Amaélis ! Il s'agira de ralentir sa progression dans les ruines du Màr Maudit et de mettre sa détermination à l'épreuve, à l'aide de monstres, d'illusions... Vous avez même le droit de la traumatiser, si l'envie vous prend !

Je résume vite fait :

Citation:
Sur les traces de son héritage, et surtout à la recherche d'un moyen de ramener son amoureuse Lam' (Spectre et ancienne Chevalière Maudite) à la vie, Amaélis suit les indications de son ancêtre Grimhilde rencontrée en rêve et part explorer les vestiges de l'ancienne demeure de sa famille. Évidemment, le chemin sera semé d'embûches...

De mon côté, j'avais déjà réfléchi à quelques possibilités d'antagonistes, piochés au hasard de mes expériences vidéoludiques :

Wangliang. D’origine chinoise, c’est une sorte de démon/esprit qui… mange le cerveau des cadavres. On dit qu’il faut retenir sa respiration pour ne pas attirer l’attention des esprits, parce que le souffle est ce qui différencie les vivants des morts ^^. J’aimais bien l’idée !

Akaname. Une petite créature japonaise, un petit monstre d’apparence humaine qui apparaît traditionnellement dans les salles de bain mal entretenues pour y lécher la crasse. On imagine facilement la métaphore un peu étrange… S’ils sont censés représenter l’aspect honteux du manque d’hygiène, je les vois aussi comme l’incarnation de certaines de nos pensées qui se « nourrissent » de tout ce qu’on considère comme « sale » (la culpabilité, les reproches qu’on se fait à soi-même, le dégoût et compagnie).

Et, enfin, le Dévoreur ! Je ne peux pas retourner au Kaerl sans qu’Ama y soit à nouveau confrontée ! J’imaginais que, cette fois, il aurait pu s'amuser avec des illusions d’Arkanius, de Lam’ ou de Darweel… afin de lui rappeler qu’elle n’a jamais réussi à sauver personne.

Bien sûr, ce ne sont là que des pistes, pour vous donner une vague idée de ce qui pourrait se trouver sous terre. Libre à vous d'inventer tout à fait autre chose et de me faire souffr.. peur !

Le RP en question est ici ! Merci d'avance ! Ouaii

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 22:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation