Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[PROPOSITION] Officiel : Soirées RP sur la box ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Partants pour une soirée full RP sur la box ?

Oui, le samedi 08 juillet !
28%
 28%  [ 2 ]
Oui, le samedi 15 juillet !
14%
 14%  [ 1 ]
Oui, le samedi 22 juillet !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, le samedi 29 juillet !
42%
 42%  [ 3 ]
Non, pas ce mois-ci.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 157
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations mes petits loups (garous), et mes petits dragons ! Yeux en Feu

Je fais appel à vous, mes biens chers concitoyens Tol Orëanéens pour vous proposer une nouvelle petite animation sur le forum. Rien de bien "nouveau" dans le sens où ça se faisait déjà spontanément au détour d'une conversation, mais voilà donc de quoi le rendre plus régulier et officiel ....! Attention, suspense.

Il s'agit de .... soirées spécialement consacrées au RP sur la box !

(Pour ceux qui savent lire, vous me direz, ouais, c'était marqué sur la bannière. Et vous avez raison, oui. Mais elle est pas jolie ma bannière cela dit, hein ? Elle a pas bien travaillé Tata lumière, hein ? *Sbaff*)

Bref, ce que je vous propose, c'est de choisir UN SOIR PAR MOIS, un week-end pour qu'un maximum de gens puisse être là, où la box sera réservée au RolePlay ! Nous jouerons donc en direct, et dans le respect bien évidemment à la fois des caractéristiques de nos personnages, du lieu déterminé à l'avance (j'ai mis l'auberge, parce que c'est sympa, mais ça peut être ailleurs ^^) et surtout des personnages des autres ! Donc, pas de grosbillisme ou de PNJisation !

Pour les timides et ceux qui ont pas envie/osent pas se lancer, les CP (Chameaux Pétaradeurs, Chapiteaux Pointus, bref, les Conversations Privées) seront bien sûr à votre disposition pour que vous puissiez discuter de votre côté tranquillement !

D'un point de vue pratique, si on est très nombreux, je ne sais pas trop comment ça peut se passer, les réponses risquent de se croiser, mais c'est pas grave, on s'arrangera =D.

Donc, est-ce que ça vous tente ? Si oui, on peut essayer pour le mois de Mars, et faire un sondage déjà pour déterminer quel week-end remporte le plus de suffrages. Ensuite il faudra choisir entre samedi et dimanche, et vous inscrire en précisant le personnage que vous incarnerez ^w^.

J'espère que ce nouveau type d'expérience RP vous inspirera/vous plaira, n'hésitez pas à commenter à la suite ^^. Inspecteur

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Présence réduite du 10/07 au 28/07. Love et dragons sur vous ! --

Dernière édition par Heryn Amlug le Dim 2 Juil 2017 - 11:11; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 18:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eirwen Tümay
Candidat(e) à l'Empreinte

RPs: 49
Race: Elfe-Neishaane
Maître: Erhali Sednereï
Alignement perso: Neutre Strict
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, tout d'abord, merci pour cette proposition !

Le personnage que je choisis ? Heu... je réfléchis... Eirwen TÜmay ! Si si.
Quant au soir que je préfère, le samedi : parce que le dimanche, je peux dormir un peu plus longtemps.

*Carnet de route*
Ottilia Théandore

RPs: 69
Race: Torhille
Maître: Lordan Ventaren

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Samedi ou dimanche, ça m'est complètement égal. Mais je suis complètement OK pour le RP IN THE BOX ! Hourra

Et bien sûr, c'est Ottilia qui sera presente. (je maîtrise encore très mal le côté ardents)

Dernière édition par Ottilia Théandore le Mar 28 Fév 2017 - 23:23; édité 1 fois
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai voté pour samedi prochain, mais je suis totalement adaptable ce mois-ci. J'aimerais me présenter sous Elke et j'espère que ce sera une bonne expérience pour tous (et de toute façon nous resterons nous -si cela inquiète certains). L'image est super belle... je pense même qu'elle pourrait remplacer la pierre de l'âtre.. hihi

Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 344
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 12:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je salue cette initiative ! Et j'y participerai avec plaisir Ouaii
D'autant plus que nous avons déjà l'habitude spontanément de faire des séquences rp sur la chat-box très sympathiques ^^
Je pense que je viendrais avec Galaad (Persée étant hors compétition et Eléderkan un peu trop complexe à jouer en direct comme ça pour moi ^^")
J'ai noté le dernier week end de mars car hélas je travaille les autres jours et j'aimerais prendre le temps de me reposer un chouïa ^^" Si je ne peux pas en mars je serais évidemment prête à retenter l'expérience le mois prochain o/

Iniaki Morrigane

RPs: 68
Race: Fëalocë
Maître: Elvira (PNJ)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 22:05 Répondre en citantRevenir en haut

Je choisis le Samedi et je m'inscris avec la niaise. Tous les week-end me vont, sauf celui du 25-26 mars où je serais dans la forêt (oui, oui, vraiment).

Merci à Heryn pour la signature ! ~ Carnet de route ~
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Eh bien on dirait que c'est ce week-end qui remporte le plus de suffrages pour la soirée RP du mois de mars ! Le samedi est également le jour qui convient le mieux au maximum de gens.

Donc si on récapitule, pour ce samedi 4 mars :
Eirwen (joue Eirwen)
Ottilia (joue Ottilia)
Elke (joue Elke et la Bleue Tezca)
Iniaki (joue Iniaki)
et Heryn (joue Marek et le Brun Asaleith, il faut bien un peu de mâle dans cette assemblée)
+ éventuels invités surprises (vous êtes non préinscrit à la soirée mais voulez participer, vous être le bienvenu ^^) => Yong (joue Yong'Wu et le Blanc Nushi)

On peut ouvrir le jeu, vers 20h si ça convient à tout le monde (ou 21h si ça vous va mieux ?) et le laisser ouvert, eh bien ... On peut déjà partir sur une heure et voir comment ça tourne ? Pour cette première soirée, imaginons nos personnages à l'Auberge ! =D

En général dans nos échanges RP en direct nos personnages agissaient comme s'ils se "connaissaient" déjà (a minima hein) et avaient connaissance de leurs titres/rangs respectifs ^^.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Pour archives, voici le quote de la 1ère heure de jeu de la soirée RP du 5 mars ^^. Sous spoiler ci-dessous !

Citation:
21:00:38<Iniaki Morrigane> Bonsoooooir ♫
21:01:00 * Eirwen Tümay entre dans l'Auberge et salue timidement les personnes présentes
21:01:27 * Yong'Wu Zenghwei pousse la porte de l'auberge et jette un regard circulaire avant d'entrer, la mine sévère et légèrement empreinte de dégoût. Un bref raclement de gorge, un reniflement hautain et un pas après l'autre il se dirige vers le comptoir.
21:01:45 * Eirwen Tümay remarqua la jeune fille rousse et lui sourit en retour
21:02:14 * Iniaki Morrigane s'affale sur une chaise et fait un signe à Eirwen
21:02:18<Eirwen Tümay> Bonsoir Iniaki, je suis heureuse de te voir
21:03:29 * Eirwen Tümay regarde longuement Maître Zenghwei passer devant elles...
21:03:36<Iniaki Morrigane> Moi aussi ! Tu es ici pour quelque chose en particulier ? S
21:04:07<Eirwen Tümay> Je ne voulais pas passer la soirée seule dans ma chambre...
21:04:29<Eirwen Tümay> Une petite sortie avant d'aller dormir... et toi ?
21:04:54<Iniaki Morrigane> Ah, c'est vrai que c'est un peu triste de rester tout seul ! Bah moi j'attends une amie qui est supposée venir
21:05:13<Iniaki Morrigane> Je me demande si j'ai le droit d'être là à cette heure, m'enfin ça devrait aller
21:05:21<Eirwen Tümay> Alors, je vais peut-être te laisser ?
21:05:28<Iniaki Morrigane> Ah non, reste !
21:05:48 * Eirwen Tümay regarde à nouveau le dos de Zenghwei et fait la moue
21:05:57<Iniaki Morrigane> Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis elle n'est pas encore là de toutes façons
21:06:03 * Yong'Wu Zenghwei se contente de fixer les bouteilles sans mots dire, les sourcils se nouants sous l'indécision avant de finalement se retourner avec une certaine lenteur.
21:06:16<Yong'Wu Zenghwei> Boire seul n'est jamais bon signe, vous prenez quelque chose ?
21:06:42<Eirwen Tümay> Que veux-tu boire ? l'aubergiste lance des regards vers nous... pour moi, ce sera un vin chaud épicé.*
21:06:52<Iniaki Morrigane> Heu... Bah... je ne sais pas ce qu'il y a ?
21:07:19<Iniaki Morrigane> C'est bon ça, le vin chaud épicé ?
21:07:38 * Yong'Wu Zenghwei arque un sourcil en fixant Iniaki de ses yeux noirs, tapottant des doigts sur le comptoir en attendant que celle-ci se décide
21:07:42<Eirwen Tümay> Disons que ça détend
21:08:09<Eirwen Tümay> Bonsoir Maître Zenghwei.
21:08:18 * Iniaki Morrigane chuchote à Eirwen : il me fait peur le grand gars là bas !
21:08:42<Yong'Wu Zenghwei> Hm... bonsoir oui, aspirante.
21:08:52<Iniaki Morrigane> On dirait qu'il veut nous mordre
21:09:12 * Eirwen Tümay lui répond tout aussi doucement : "Il a l'air méchant, mais ce n'est pas l'air qui compte..."
21:09:16<Iniaki Morrigane> Bonsoir, heu, mon seigneur
21:09:20 * Ottilia Théandore entre dans l'auberge
21:09:37 * Iniaki Morrigane fait des grands signes à Ottilia
21:09:48 * Yong'Wu Zenghwei offre un léger sourire à la marque de respect, aime être brossé dans le sens du poil
21:09:52<Iniaki Morrigane> Ah, enfin, tu es là ! T'es à la bourre !
21:10:23<Yong'Wu Zenghwei> Bien, suite à l'indécision allons pour trois - *regarde la nouvelle arrivant* quatre vins chauds épicés. *passe donc commande histoire de*
21:10:41<Eirwen Tümay> Bonsoir Ottilia, heureuse de te revoir. Je vous laisse toutes les deux, je vous rejoindrai plus tard.
21:10:55<Iniaki Morrigane> 21:10:23@Yong'Wu Zenghwei: Mais attendez deux s'condes !
21:11:38<Iniaki Morrigane> 21:10:41@Eirwen Tümay: Oh non mais reste ! Nous n'avons pas encore fait connaissance !
21:11:45<Ottilia Théandore> Bonsoir Iniaki. A toi aussi Eirwen
21:11:52 * Yong'Wu Zenghwei prend son bock de vin chaud épicé et le porte à ses lèvres suite aux paroles d'Iniaki. Histoire d'illustrer.
21:12:09<Iniaki Morrigane> Je vais prendre... heu... vous avez de la tisane aux herbes ?
Vous avez été déconnecté(e)
21:12:37<Eirwen Tümay> Ce serait un honneur que vous vous joigniez à nous à cette table Seigneur
21:13:03<Eirwen Tümay> et je vous remercie pour le vin chaud que j'accepte volontiers
21:13:17<Iniaki Morrigane> Qu'est ce que tu fais Eirwen ! Il est flippant !
21:13:55 * Eirwen Tümay pose la main sur celle d'Iniaki pour la tranquiliser.
21:14:17 * Iniaki Morrigane se retourne vers Ottilia et lui fait signe de s'assoir
21:14:30 * Yong'Wu Zenghwei aimerait refuser l'invitation mais cela le pousserait à nouveau dans la solitude et les souvenirs, n'en a vraiment pas besoin actuellement. Il se lève donc, avec une lenteur toute calculée, ses doigts surdimmensionnés se saissant des commandes qui paraissent ridicules -
21:15:02 * Yong'Wu Zenghwei -entre les pognes du torhil et il rejoint donc la tablée. "Merci pour l'invitation."
21:15:06 * Iniaki Morrigane fixe Yong d'un air méfiant
21:15:07 * Eirwen Tümay se lève et le salue.
21:15:24<Eirwen Tümay> Je vous en prie...
21:15:54 * Yong'Wu Zenghwei offre un léger hochement de tête pour saluer la tablée, y dépose les consommations puis s'installe avec toute la grâce d'un noble né avec plusieurs fourchettes d'argent coincées dans la bouche.
21:16:16 * Iniaki Morrigane prend sa tisane et remercie à contre coeur l'ardent en face d'elle
21:17:15<Iniaki Morrigane> Mais ! Ottilia était là ya deux secondes ! Elle a disparu où ??
21:17:34 * Ottilia Théandore s'assoit sur une chaise
21:17:47 * Iniaki Morrigane sursaute en la voyant apparaître
21:17:52 * Eirwen Tümay sourit tranquillement, appréciant l'attitude de Zenghwei à sa jute valeur : un zeste de nonchalance feinte et un soupçon d'orgueil.
21:17:55<Iniaki Morrigane> Ah ! Tu sors d'où !
21:17:58<Ottilia Théandore> Désolée, je suis dans mes pensées.
21:18:26<Iniaki Morrigane> Non mais ya deux secondes t'étais pas là je t'assure !
21:18:35<Iniaki Morrigane> T'es magicienne ? Tu me l'as jamais dit !
21:19:01<Iniaki Morrigane> Ou alors c'est la tisane *regarde le breuvage puis Yong d'un air soupçonneux à peine dissimulé*
21:19:06<Eirwen Tümay> Iniaki, calme-toi, ma chère, Ottilia a toujours été là !
21:19:58<Yong'Wu Zenghwei> Je suis loin d'être le tenancier d'un... établissment de ce...standing. *offre une parodie de sourire qui ressemble plus aux babines retroussées d'un chien d'attaque qu'au fonctionnement normal des zygomatiques*
21:20:47 * Iniaki Morrigane jette un regard terrifié à Eirwen
21:20:52<Eirwen Tümay> D'ailleurs, Maître, qu'est-ce qui vous amène ici ce soir ?
21:21:06<Iniaki Morrigane> tu crois que c'était un sourire ce truc ?
21:21:07<Ottilia Théandore> Vous faites peur à mon amie cher Monsieur '
21:21:30 * Eirwen Tümay serre la main d'Iniaki sous la table...
21:21:45 * Iniaki Morrigane donne un coup de coude à Ottilia
21:21:54 * Eirwen Tümay ... et fait les gros yeux à Ottilia.
21:22:07<Yong'Wu Zenghwei> L'air frais. *glisse son regard vers Iniaki puis Ottilia* Le kaerl ardent peut se révéler assez étouffant. Quant-à la peur qu'il semble que j'inspire à votre amie, comme vous le dites si bien, elle est malvenue. Je ne tiens pas à déclencher un incident entre nos Kaerls.
21:23:01<Eirwen Tümay> Il est vrai, ce serait malvenu.
21:23:07<Iniaki Morrigane> 21:21:07@Ottilia Théandore: fais gaffe ! Il va nous manger si on fait pas gaffe ! Un autre aspirant m'a dit que Maître Zenghwai mangeait des gens !
21:23:15 * Yong'Wu Zenghwei opine du chef
21:23:55<Yong'Wu Zenghwei> J'ai vu la guerre des ordres, les monceaux de cadavres et la terre transformée en marécages de sang. Ce genre de choses ne se reproduira pas avec mon aide. *prend une gorgée de son vin, le savourant plusieurs secondes avant de l'avaler*
21:24:12<Ottilia Théandore> Il y a un problème toutes les deux ?
21:24:40<Eirwen Tümay> 21:24:12@Ottilia Théandore: Que veux-tu dire ?
21:24:50<Yong'Wu Zenghwei> 21:24:12@Ottilia Théandore: Plait-il ?
21:24:55 * Iniaki Morrigane jette un regard interloqué à Ottilia
21:25:30 * Eirwen Tümay lève son boc à l'adresse de Zenghwei et boit à son tour.
21:25:43<Iniaki Morrigane> Ah ah ah ah ah ! Tu es un peu bizarre ce soir Ottilia ! Ne vous inquiétez pas pour elle, elle est un peu bête !
21:25:58<Eirwen Tümay> Humm... Il est exactement comme j'aime.
21:26:24<Ottilia Théandore> Je ne suis pas bête !
21:26:40<Eirwen Tümay> Il tapisse le palais et réchauffe le coeur !
21:26:48 * Iniaki Morrigane attrape Ottilia par l'épaule et chuchote : "Mais c'est pas possible ! Je te dis que c'est un terrifiant ardent toi tu continues à raconter n'importe quoi !"
21:26:56 * Eirwen Tümay refait les gros yeux à Ottilia.
21:27:43 * Iniaki Morrigane boit sa tisane et fait la grimace
21:27:50<Iniaki Morrigane> Ah, elle a un sale goût
21:27:54 * Yong'Wu Zenghwei préfère ne pas relever le comportement stressée de la Fëalocë et tourne le regard vers Eirwen " Espérons que l'auberge possède des réserves dans ce cas."
21:27:59 * Ottilia Théandore ne comprends pas tout
21:28:53<Iniaki Morrigane> Je vais commander autre chose ! Viens avec moi Ottilia ! *attrape Ottilia par la manche*
21:28:54 * Eirwen Tümay se fend d'un sourire amusé envers Zenghwei pour détourner son attention des deux autres filles.
21:29:27<Eirwen Tümay> Ne tardez pas trop, Demoiselles !
21:30:03<Iniaki Morrigane> Pas de soucis !
21:30:07<Eirwen Tümay> Quel sujet de conversation vous agréerait, Maître ?
21:30:32<Ottilia Théandore> D'accord Eirwen. *se fait tirer par le bras *
21:31:02 * Iniaki Morrigane attend qu'elles soient hors de portée des oreilles des autres pour dire à Ottilia " Tu vois ce type ? C'est Yong'Wu Zenghwei. Un ardent. Un ARDENT. On rigole pas avec ces gens là."
21:31:05<Yong'Wu Zenghwei> N'importe lequel qui ne mettrait pas en danger la sécurité des Kaerls, cela va de soi. *lache un bref gloussement pour ponctuer*
21:32:21 * Iniaki Morrigane regarde la carte des boissons d'un air soupçonneux
21:32:32<Eirwen Tümay> Comment pourrais-je mettre la sécurité des Kaerls en danger, moi ? Je viens juste d'entrer au Màr Luimë... et je n'y connais encore rien.
21:33:02<Iniaki Morrigane> Du "sang du Dragon" ? Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? Tu connais Oda ?
21:33:09<Eirwen Tümay> Non, je pensais plutôt à des annecdotes personnelles ?
21:33:14<Yong'Wu Zenghwei> 21:33:02@Iniaki Morrigane: Bravo xD )
21:33:36<Yong'Wu Zenghwei> 21:33:09@Eirwen Tümay: Cela me va *lève son bock avant d'y prendre une gorgée* honneur aux dames
21:33:56<Ottilia Théandore> 21:33:02@Iniaki Morrigane: non pas du tout
21:34:08<Iniaki Morrigane> Bon, bah je vais tenter !
21:34:19<Iniaki Morrigane> T'en veux aussi ?
21:34:19<Eirwen Tümay> Hum... Sauf votre respect, vous vous défilez...
21:35:05<Eirwen Tümay> Mais je relève votre proposition : je vais vous raconter mon errance de trois ans, mais ça va être très long !
21:35:10 * Iniaki Morrigane retourne à la table avec son breuvage d'une étrange couleur rougeâtre
21:35:23<Iniaki Morrigane> J'espère que ce n'est pas du vrai sang
21:35:34 * Eirwen Tümay lui sourit gentiment mais pouffait carrément intérieurement !
21:35:48<Iniaki Morrigane> 21:35:05@Eirwen Tümay: oh non, hein, pas d'histoires trop longues
21:36:19<Yong'Wu Zenghwei> 21:34:19@Eirwen Tümay: Moi ? Jamais voyons *jette un regard au brevage rougeâtre en haussant un sourcil avant de remettre ses yeux noirs sur la demi-sang* Au vu de mon espérance de vie je suis tenté de vous écouter.
21:36:27<Eirwen Tümay> Je vais vous raconter un bref épisode de cette errance :
21:36:41<Ottilia Théandore> Oh oui, vas-y Eirwen.
21:37:03<Yong'Wu Zenghwei> Fort bien, nous vous écoutons !
21:37:28<Eirwen Tümay> J'étais partie chasser un daim... On était en hiver et j'avais tellement faim que pour une fois, je poursuivais un plus gros gibier que d'habitude...
21:37:37 * Iniaki Morrigane regarde Eirwen d'un air vaguement ennuyé puis reporte son attention sur sa boisson
21:38:09<Eirwen Tümay> Au bout de plusieurs heures de couse, je le touchais d'une flèche...
21:38:18<Eirwen Tümay> *course
21:38:30 * Ottilia Théandore écoute attentivement
21:38:37 * Iniaki Morrigane fixe sa boisson d'un air vraiment très soupçonneux
21:39:06<Eirwen Tümay> Quelle ne fut pas ma surprise, quand je m'approchais de mon gibier, de voir deux flèches fichées l'une à côté de l'autre dans son garrot !
21:39:32<Ottilia Théandore> Vous étiez deux ?
21:39:36<Eirwen Tümay> En réalité, nous étions deux à pourchasser le même animal...
21:39:47<Eirwen Tümay> Exacrement Otti !
21:40:01<Eirwen Tümay> *Exactement
21:40:03<Iniaki Morrigane> Oda, qu'est ce que je fais ? si c'est vraiment l'auberge de ce type... c'est totalement possible que ce soit du vrai sang.
21:40:05 * Yong'Wu Zenghwei s'installe plus confortablement et écoute avec attention
21:40:47<Eirwen Tümay> L'autre était un homme, et j'ai craint qu'il n'essaie de tout prendre pour lui...
21:41:20<Eirwen Tümay> Mais non ! Il proposa de partager, ce qui m'étonna et me ravit.
21:41:34 * Iniaki Morrigane reporte soudainement son attention sur Eirwen : "oh, c'est sympa ça"
21:41:43<Ottilia Théandore> 21:40:03@Iniaki Morrigane: goûte !
21:42:12<Eirwen Tümay> Je dois dire qu'il me laissa traîner la bête morte jusqu'à mon campement, il me laissa la découper et la cuire sans lever le petit doigt !
21:42:24<Iniaki Morrigane> tu veux pas essayer d'abord ?
21:42:40<Iniaki Morrigane> 21:42:12@Eirwen Tümay: c'est suspect !
21:42:48<Eirwen Tümay> Nous avons mangé ensemble... C'était une belle histoire.
21:43:07<Iniaki Morrigane> Heu, c'est tout ? Il était pas méchant en fait ?
21:43:24<Eirwen Tümay> Pour connaître la suite, il me faudra boire plus d'un bock de vin !
21:43:31 * Eirwen Tümay éclate de rire !
21:44:14 * Yong'Wu Zenghwei lache un rire monosyllabique "Dans ce cas..." lève deux doigts en direction de l'aubergiste pour qu'on les resserve
21:44:23 * Iniaki Morrigane fixe intensément son "sang du dragon", puis avale prestemment une gorgée
21:44:47 * Iniaki Morrigane recrache immédiatement son contenu
21:44:48<Eirwen Tümay> 21:44:23@Iniaki Morrigane: Alors, c'est bon ?
21:45:02<Iniaki Morrigane> AH ! C'EST DEGEU !
21:45:07<Eirwen Tümay> Ah... ça n'en a pas l'air !
21:45:34<Yong'Wu Zenghwei> Je n'ai jamais vu quelqu'un boire cette saleté sans la recracher
21:45:48<Iniaki Morrigane> Mais qu'est-ce que c'est qu'ça ? ça pique la gorge *essuye ses yeux remplis de larmes*
21:46:00<Eirwen Tümay> 21:44:14@Yong'Wu Zenghwei: C'était une parabole, Maître... Vous ne saurez pas la suite. C'est à vous maintenant.
21:46:03<Iniaki Morrigane> 21:45:34@Yong'Wu Zenghwei: hé ! tu l'savais et tu m'as rien dit ! vil ardent !
21:46:34<Yong'Wu Zenghwei> 21:46:03@Iniaki Morrigane: *offre un froncement de sourcils devant tant de familiarité*
21:46:35 * Iniaki Morrigane lui tend la boisson d'un air déterminé
21:46:39<Eirwen Tümay> 21:46:03@Iniaki Morrigane: Chuuuuut...
21:47:04<Iniaki Morrigane> Bois, si tu es aussi brave que les rumeurs le disent !
21:47:15 * Eirwen Tümay prend la boisson et goûte...
21:47:36 * Iniaki Morrigane écarte la boisson d'Eirwen
21:47:42<Eirwen Tümay> C'est un jus indéterminé (tomate ?) avec beaucoup de piment
21:47:55<Eirwen Tümay> .
21:48:12<Iniaki Morrigane> Heu, pourquoi ça te fait rien ?
21:48:15 * Ottilia Théandore baille
21:49:09<Yong'Wu Zenghwei> 21:47:04@Iniaki Morrigane: Ma bravoure s'est illustrée de bien des façons, les défis de taverne cependant n'en font pas partie.
21:49:15<Eirwen Tümay> Sûrement parce que j'ai l'habitude de goûter toutes sortes de breuvages, et mes préparations entre autre.
21:49:32<Iniaki Morrigane> 21:49:09@Yong'Wu Zenghwei: ah, t'as peur en fait !
21:50:09<Yong'Wu Zenghwei> 21:49:32@Iniaki Morrigane: Ce genre de provocations fonctionnerait si j'étais bien plus jeune.
21:50:14<Iniaki Morrigane> 21:49:15@Eirwen Tümay: oh, tu es une sorte d'alchimiste ?
21:50:26<Iniaki Morrigane> 21:50:09@Yong'Wu Zenghwei: Non mais allez quoi, c'est pas drôle !
21:50:42<Eirwen Tümay> Heu non... apothicaire plus simplement.
21:51:00<Iniaki Morrigane> apothi...quoi ?
21:51:36<Iniaki Morrigane> c'est une maladie ?
21:51:45<Eirwen Tümay> Apothicaire. Le goût, vois-tu, c'est d'abord ce qu'on imagine.
21:51:56<Iniaki Morrigane> Hein
21:52:07<Eirwen Tümay> J'essaie de soigner, très humblement.
21:52:33<Iniaki Morrigane> Heu, alors t'es guérisseuse ?
21:53:05<Eirwen Tümay> Si tu n'as pas apprécié ton breuvage, c'est qu'au départ, avant même de le goûter, tu avais de l'appréhension, de la peur qu'il soit mauvais : total, tu l'a recraché !
21:53:26<Iniaki Morrigane> Bah non, je l'ai recraché parce qu'il avait un sale goût
21:53:29<Ottilia Théandore> J'ai des mauvais souvenir de ce que j'ai vu des guérisseurs
21:54:07<Iniaki Morrigane> Ah bon, qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Je croyais que t'avais voulu être guérisseuse à un moment
21:54:10<Eirwen Tümay> Et qu'as-tu vu ?
21:54:23<Iniaki Morrigane> 21:54:10@Eirwen Tümay: heu... quoi ?
21:54:55<Eirwen Tümay> Je parle à Ottilia.
21:55:23<Iniaki Morrigane> 21:54:55@Eirwen Tümay: Oh, je me disais aussi que c'était bizarre même pour toi
21:55:45<Ottilia Théandore> Disons que la demoiselle avait un humour particulièrement special
21:55:51 * Eirwen Tümay éclate de rire... le vin, sûrement !
21:56:17<Eirwen Tümay> Allez, ne te fait pas prier, Otti, raconte !
21:56:23<Iniaki Morrigane> C'est pas grave, l'humour spécial. Elvira aussi, elle à heu... un humour heu... spécial
21:57:49 * Ottilia Théandore se fait minuscule
21:57:57<Iniaki Morrigane> Vu qu'Oda a l'air à la ramasse ce soir, parlons un peu de toi Eirwen ! C'est comment, la vie chez les neutres ? C'est vrai que vous vivez sous l'eau ??
21:58:08 * Eirwen Tümay regarde Zenghwei qui semble dans ses pensées.
21:58:20 * Yong'Wu Zenghwei se contente d'écouter
21:58:38<Iniaki Morrigane> Comment vous faîtes pour respirer sous l'eau ? C'est fou ! Vous êtes des sortes de poissons ?
21:58:40<Eirwen Tümay> Maître, avez-vous une anecdote avec une guérisseuse à nous raconter ?
21:59:17 * Iniaki Morrigane jette un air boudeur à Eirwen pour l'avoir ignorée
21:59:24<Yong'Wu Zenghwei> Plusieurs oui mais j'ai bien peur que certaines oreilles soient trop jeunes *haussement de sourcils, puis une longue gorgée de vin*
21:59:32 * Eirwen Tümay fait signe à Iniaki qu'elle va lui répondre, mais attend la réaction de Zenghwei.
22:00:03<Eirwen Tümay> Encore un vil défilement, Maître !
22:00:07<Iniaki Morrigane> Je ne suis pas trop jeune ! J'ai plus de 15 printemps maintenant ! Même si tout le monde crois que je suis une enfant !
22:00:45<Eirwen Tümay> Et moi presque 21...
22:00:50 * Iniaki Morrigane se refonce dans sa chaise en croisant les bras et affichant un air contrarié
22:01:09<Yong'Wu Zenghwei> Et j'approche des 41 ans. *offre un sourire en coin*

Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 194
Race: Humain
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Désolée d'avoir manqué le RP in the box. Un deuil familial m' a éloignée du PC et des jeux en ce début Mars. Mais j'espère qu'Avril verra la poursuite de cette initiative. Me serait-il possible d'y participer en tant que Zackheim de Galastden, ex Seigneur Céleste actuellement proscrit au Mar Menel, mais qui rôde encore dans les auberges sous un déguisement impénétrable ? Sinon, ce sera Lordan.

Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je serai quant à moi de la prochaine partie, un contre temps fâcheux mais non grave s'est invité. Désolée pour les vagabonds de la taverne de ne leur avoir rien volé.

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 13:18 Répondre en citantRevenir en haut

Avec un week-end de retard et mes plus plates excuses, les inscriptions pour les soirées RP d'Avril sont ouvertes ! Fort heureusement pour nous, il nous reste encore 4 week-ends à choisir ! Encourage

Je propose de rester sur le samedi soir, plutôt que le dimanche, ce qui avait semblé convenir au plus de gens la dernière fois.

Pré-inscrits à confirmer selon la date sélectionnée :
* Lordan avec Zackheim
* Elke avec ... elle-même !
* Heryn avec Marek (ou un autre de mes PNJs ^^, Kieran ou Quilaïn, ou même Martel, au choix !)

A vos plumes, les enfants, le sondage est en haut du topic et a été réinitialisé !

Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 344
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 13:46 Répondre en citantRevenir en haut

Votes envoyés ! Je ne sais pas encore avec quel personnage je serais présente : je me laisse le temps de la réflexion ^^

Iniaki Morrigane

RPs: 68
Race: Fëalocë
Maître: Elvira (PNJ)

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis uniquement dispo pour le week-end du 15/16. Et si je viens, c'est en tant qu'Iniaki.

Merci à Heryn pour la signature ! ~ Carnet de route ~
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 194
Race: Humain
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai voté pour une date mais en fait, je devrais pouvoir participer pour les autres aussi.

Ottilia Théandore

RPs: 69
Race: Torhille
Maître: Lordan Ventaren

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017 - 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je m'inscris avec Ottilia (et cette fois je participe mieux).
Pour moi, tout les week-ends sont bons, mais je ferais en fonction de celui qui a le plus de votes.

Amaélis Yodera
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 257
Race: Neishaane
Âme Soeur: Ithildin
Affiliation: Apolitique
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 17:25 Répondre en citantRevenir en haut

EDIT : Je suis libre tous les week-ends \o/

Je jouerai en tant que Nagendra, très probablement ! Ama est compliquée et Zoran risque de m'ennuyer si je le joue de manière spontanée !

À vous !

Dernière édition par Amaélis Yodera le Mer 12 Avr 2017 - 12:38; édité 1 fois
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le moment, le week-end du 15/16 avril remporte un maximum de suffrages, mais il est talonné de près par les week-end suivants ... Je laisse le sondage ouvert jusqu'à lundi pour les retardataires et trancher du coup ^^, vu que ce week-end ci (8/9 avril) n'a pas l'air de motiver les troupes.

EDIT : Fin du sondage pour les soirées RP du mois d'avril ! Le week-end gagnant est celui du 15/16 avril, plus précisément le 15 avril donc, rendez-vous à 21h comme la dernière fois pour une heure (ou plus si motivés !) de RP live sur la chatbox !

Encourage

Inscrits :
Persée comme PersoMystère
Iniaki comme Iniaki
Lordan comme Zackheim (?)
Ottilia comme Ottilia
Amaélis comme Nagendra
Heryn comme Marek (après moult hésitations)
Tristan comme Tristan

Dernière édition par Heryn Amlug le Sam 15 Avr 2017 - 15:59; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation