Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[OFFICIEL] Planning de présence du staff ~ 2017 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 159
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les petits loups (enfin, les petits dragons) !

Ce topic a pour vocation de vous informer des présences ou absences du staff sur une base régulière, celles qui sont prévisibles à l'avance ou de longue durée ^^. Pour que vous sachiez qui contacter en cas de besoin et que vous ne vous sentiez pas abandonnés !

Qui puis-je contacter en ce moment ? Préférentiellement moi ou Persée, Peddyr est en présence réduite / semi absence actuellement, et Runa est absente jusqu'à nouvel ordre !

Pour ce qui me concerne, donc, je vous invite à trouver ci-dessous le planning de ma formation jusqu'en décembre 2017 (on clique sur l'image !) : les week-ends en vert (une semaine sur deux) sont ceux où je serais peu présente voire absente, car j'ai repris les études en parallèle de mon taff ! Donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir ^^. Si question urgente pour moi, n'hésitez pas à passer par la page Facebook de Tol Orëa, sinon, attendez le lundi que je sois de retour. =]

A savoir qu'en juillet, comme vous pouvez le constater, je suis en mode "formation intensive", mais là j'aurai un accès internet plus régulier, vu que je vais emmener mon pc avec moi !

Pour mes absences plus ponctuelles (vacances ou autre), il faudra vous référer au topic dédié, comme d'habitude ^^.

Des bisous à tous et longue vie à Tol Orëa !

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 20:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation