Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Carnet de souvenirs | Englouti Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Eilon Sednereï
Aspirant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 15
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 12
Race: Ondin
Maître: Folken Krienh
Alignement perso: Loyal Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

:: La juste Pause ::

Chronologie d'un englouti







***
***

Eilon Sednereï








    [Achevé] - Ouranosku : Premières découvertes - Rencontre avec Eirwen Tümay, nouvelle aspirante d'Erhali Sednereï.
    [Achevé] - Ouranosku : Prélude d'une vie - Les jeunes débuts d'une aspirante, questions et partage autour du repas.








Dernière édition par Eilon Sednereï le Lun 13 Mar 2017 - 19:17; édité 9 fois
Publicité





MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 20:55 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilon Sednereï
Aspirant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 15
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 12
Race: Ondin
Maître: Folken Krienh
Alignement perso: Loyal Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

:: Naissance de personnages non joueurs ::


Je suis prête à interpréter ces personnages si besoin.


Citation:
***
***

***
***
Erhali Sednereï
&
*******
Le Brun Sobeêk
#cccc99
*******
#ffffcc


Nom du PNJ : Erhali Sednereï
Sa race : Ondin
Son rang : Sénateur Maître Brun
Alignement : Loyal Neutre
Ordre Draconique d’appartenance : Neutre
Nom du Lié : Le Brun Sobeêk

Brève description : Erhali est un homme à l’aura charismatique. Sans le connaître on devine qu’il est de ces hommes importants. Port de tête altier, épaules solides, il garde l’envergure du jeune Maître qu’il fut. Aujourd’hui, il approche des 65 ans pour un Automne bien assumé et est loin d’être sur le banc de touche. Erhali est impliqué dans la politique du Màr. Traditionaliste, il est pourtant pondéré et est convaincu que la meilleure façon de faire obtempérer les réfractaires est de les faire lentement couler dans sa vérité. S’il est patient et doué pour séduire les auditoires, il faudra se montrer particulièrement fin pour espérer le faire plier ou changer d’avis. Il convient qu’à son âge l’expérience valide son verbe et l’enrobe de sagesse difficilement contestable. Erhali n’a jamais été un homme d’ambition. Ses valeurs se sont illustrées au fil de sa carrière et l’ont conduit à cette chaise de Sénateur qu’il occupe depuis une vingtaine d’années. Il est honnête et ses relations avec le Seigneur actuel ont toujours été inconstantes. Javerth Seram et lui se côtoient depuis le début, mais il n’a que trop rarement consenti à ses manigances. Les deux hommes ont beaucoup de choses en communs mais sont pourtant de natures très distinctes. Erhali considère l’actuel Seigneur comme un peu trop finassier pour être totalement transparent envers le Màr et le Sénat. Il ne lui pardonnera jamais d’avoir ouvert le chemin à Ketesh pour avoir tenté de dérober les œufs du Màr et ne sait guère à quel point il doit se méfier de le voir régner sur le trône du Castel Dolen.

Résumé de son histoire : Enfant de Tol Orëa, son don s’est manifesté dès son plus jeune âge. La cause engloutie a embrassé son cœur et il fut un aspirant dévoué. Le jeune ondin était féru de justice dans un monde de désordre et ne voyait dans le bien et le mal que l’excès de la passion humaine. La Guerre était là depuis longtemps, parfois silencieuse, parfois ouverte. Sans aucun traité de paix, les Ordres se déchiraient alors sans le moindre espoir de conciliation.
Erhali participa à de nombreux combats et missions mais refusa de se lier tant que l’avenir du monde ne serait plus paisible. Le point culminant de ce chaos, on l’appela la Grande guerre. L’ondin ne concevait pas ce gâchis de vie, tantôt réalisé par les célestes possédés par une foi fanatique de balayer le mal et tantôt établi par les ardents qui ne voyaient dans la bonté que fragilité et insécurité pour l’avenir. Une seule pensée le rassurait : le Kaerl englouti était solide lorsqu’il fermait ses portes au monde et à ses dérives.

Après quinze ans de campagne sur tout le Continent pour conserver les terres du Màr Luimë, pour protéger les paysans qui leur avaient fait allégeance ou tout simplement pour défendre ce en quoi il croyait, l’ondin était fatigué et plus que l’ombre de lui-même. C’est alors qu’il rencontra celle qui le réconcilia avec l’espoir et qui le poussa à aider le Màr autrement et à s’engager en politique.
Délia était Maîtresse blanche alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. Une ondine téméraire qui avait sauvé plusieurs de ses frères durant de rudes batailles et qui avait gravi les échelons comme peu l’eurent fait. Erhali, nouvel homme heureux et amoureux, se sentit prêt à l’Empreinte et il se lia alors à Sobeêk, à l’aube de ses trente ans. Il était à présent un homme solide paré à partager sa vie avec un Dragon pour les grands jours à venir du Kaerl. Durant cette même année, il décida d’épouser cette vigoureuse ingénue de dix ans sa cadette.

Leur mariage fut heureux, mais il fallut vingt ans, peu après qu’il soit ordonné sénateur pour qu’un fils voit le jour, Eilon. Un bonheur incommensurable et un signe de renouveau puisque la guerre était enfin finie. Erhali se battrait pour que le monde demeure paisible, offrirait son expérience aux plus jeunes et ne laisserait à personne le droit d’oublier que le Màr était un refuge sacré. Dans les frasques du hasard, il apprit qu’une On Nïksé trônait au Màr Täralòm, une nièce de sa femme Délia. Préférant qu’aucun lien ne soit clairement affiché, les deux époux firent en sorte que cette annonce demeure un secret de famille, son fils Eilon ignorant tout du hasard de sa filiation.

Aspirant connu: Eirwen Tümay




Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu