Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Après les rumeurs, le théâtre de rue Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Présentation: URL
RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bien à vous!

Je me demandais s'il pouvait en intéresser quelques-uns de faire une petite pièce de théâtre de rue à Lòmëanor. Je m'explique, j'imagine qu'une telle zone de vie doit bien comprendre quelques artistes pour conter et mettre en scène les rumeurs et grands moments de notre continent. Qu'en pensez-vous?
Je conçois que votre personnage n'est pas forcément un artiste et se verrait difficilement embarquer dans pareille entreprise mais vous sentirez-vous d'incarner quelques PNJ pour l'occasion?

Chacun de nos personnages pourrait être dans le public ou sur scène pour les plus dociles et vous pourriez présenter une scène. Vous pourriez la jouer ou l'écrire à plusieurs ou bien la présenter seul.

Par exemple, j'imagine écrire une scène pour raconter quelque chose qu'on aurait pu entendre au Kaerl ardent. Ce peut-être léger, rumeur amoureuse, ou terrifiant comme le dernier combat d'Alauwyr... Vous pouvez aussi rédiger un spectacle de danse, de jonglage... un moment d'animation!

Alors des candidats pour faire vivre ce dragon déchaîné d'une nouvelle façon?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 21:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation