Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Règles de partenariat Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Amisgal
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonsoir ! =D

Rassurez-vous, aucun lien url ne sera posté ni de publicités cachées. Je viens simplement poser une question au sujet de votre politique de partenariat !

J'ai cru comprendre que la publicité n'était permise qu'aux membres inscrits, mais en va-t-il de même pour les demandes de partenariat ? Je n'ai trouvé nulle part de formulaire ou de règlement relatif à ce type de demande. Comme je suis trèèès souvent tête en l'air, j'ai peur d'avoir raté un détail ou d'être simplement complètement à côté de la plaque. D8

Je m'excuse en tout cas du dérangement, surtout si les partenariats ne sont tout simplement pas ouverts aux invités !

Je vous souhaite quoi qu'il en soit une très bonne continuation ! ^w^

Bonne soiréée ~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 23:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 157
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 23:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à vous / à toi Amisgal !

J'avoue que les règles ne sont pas très clairement écrites vis à vis des demandes de partenariat, et je m'en excuse ^^. Il n'y a en effet aucun formulaire spécial à remplir, étant donné que Tol Orëa n'aime pas cumuler des tas et des tas de partenaires et préfère choisir des voisins de qualité pour bien les mettre en valeur ! (Mais aussi parce qu'en général c'est nous qui allons toquer à leur porte ^^)

Il y a une époque surtout où je choisissais mes partenaires principalement via les forums annuaires / communautés d'admin (parce que j'aime bien connaitre ceux avec qui j'échange), mais ayant beaucoup moins de temps à consacrer à ces forums, je les ai un peu désertés et c'est forcément plus compliqué ...

Bref, tout ça pour dire que si vous voulez nous faire une proposition de mariage, vous êtes au bon endroit, et vous ne vous ferez pas taper sur les doigts ^^.

J'y peux rien

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Présence réduite du 10/07 au 28/07. Love et dragons sur vous ! --
Visiter le site web du posteur
Amisgal
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 01:34 Répondre en citantRevenir en haut

Han, merci pour votre réponse rapide ! Je me lance du coup pour ma demande de partenariat, en espérant vraiiment ne pas avoir mal saisi ! J'ai essayé d'ouvrir un nouveau sujet directement dans la Table des Négociants mais les invités n'ont pas les permissions nécessaires.

Je me présente, je suis Amisgal, l'une des administratrices du tout jeune forum les Chroniques d'Irydaë ! Dame Heryn Amlug, voulez-vous m'ép... Hmmr, mauvais texte. Nous sommes donc à peine nouveau né, moins d'un mois pour être honnête. Mieux que mes propres mots, je vous colle ci-dessous un bref résumé de notre contexte :

An 932 de la VIIème ère. La traque orchestrée par les dirigeants My'träns à l'encontre des Daënars pour leur refus de croire en la bonté des Architectes est certes terminée depuis plusieurs centaines d'années, mais les tensions qui enveniment l'esprit des deux nations n'ont jamais été aussi présentes. Les vieilles rancœurs ont-elles la vie dure, ou bien ne sont-elles plus qu'un prétexte pour justifier quelques ambitions autrement plus retorses ? Et qu’en est-il des nombreux mystères qui entourent Irydaë, ces pierres que l’on appelle magilithes, l’épidémie d’Anomalies qui fait des ravages dans la population, et bien d’autres encore… ?

Entrez dans un monde inédit à l’univers intégralement inventé par nos soins mêlant steampunk et fantasy ! L’un des très rares forums RPG qui existe à ce jour sur ce thème dans le catalogue de Forumactif : venez découvrir à nos côtés technologie stylisée, pouvoirs surhumains, systèmes de jeu diversifiés et bestioles incroyables. Tout cela sur un fond de guerre politique et économique, d’exploration, de combats épiques, de découvertes scientifiques… Et plus si affinité. Les possibilités de personnage sont infinies et toutes les carrières possibles. Votre imagination fera le reste !

Voilà un an que nous tâchons de construire un forum inédit et que nous espérons le plus complet possible. Nous commençons tout juste à nous pencher sur la publicité, et il est rapidement devenu essentiel à nos yeux de nouer des amitiés durables avec des forums pour lesquels nous aurions eu un coup de coeur ! Malgré notre jeunesse, nous voulons tout sauf être "mort de faim" comme on dit par chez moi, et sélectionner soigneusement des univers qui nous plaisent, et avec qui un véritable projet commun peut être construit pour s'aider et progresser mutuellement. Quoi de mieux pour promouvoir un forum que de l'apprécier soi-même ? ^w^

Et... Me voilà désormais chez vous. Votre graphisme est magnifique, original, et comme s'est très justement écrié mon compère administrateur : "Wow, on sent que le graphiste s'est tué à la tâche pour toutes les petites images ! Chapeau à lui !" Votre contexte est approfondi, très complet, et vous avez des dragons ♥ (non, je ne nourris paaas du tout une passion obsessionnelle pour ces divinités écailleuses...).

Je vous mets ci-dessous entre balise hide (au cas où, et si la balise fonctionne) un lien vers Irydaë et un autre vers notre fiche référente :

Wala wala, je pense avoir tout dit !

Une très bonne soirée à vouus ! =D
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 157
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y pas de soucis, pas de bêtise non plus, tu es au bon endroit, la Table des Négociants n'est effectivement pas ouverte aux invités !

Je regarde tout ça, j'en parle avec les autres staffeuses et je vous donne notre décision, mais d'ors et déjà nous avons encore une place disponible, et un forum steampunk-fantasy je trouve ça super original ^^. Et nous n'avons aucun problème à partager avec des forums "nouveaux-nés", c'est aussi le rôle des anciens de les "parrainer" un peu ^^, d'autant que nos conceptions d'un vrai partenariat me semblent plutôt similaires !

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Présence réduite du 10/07 au 28/07. Love et dragons sur vous ! --
Visiter le site web du posteur
Amisgal
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 02:13 Répondre en citantRevenir en haut

Je passerai régulièrement pour me tenir au courant de votre décision, n'hésitez pas si je peux vous procurer davantage de matière pour vous aider dans votre choix !

Nous proposons en ce moment deux types de partenariat, un simple qui comprend une fiche postée dans laquelle vous pouvez donner des nouvelles autant de fois qu'il vous plaira, et un plus approfondi qui comprend cette même fiche en plus d'un affichage dans notre footer. Vous le retrouverez en-dessous de notre QEEL, l'encart doré. =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation