Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[JEU PERMANENT] RP Challenge 2.0 : Cap ou pas Cap ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 165
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bon à savoir, pour ceux qui sont tentés par le Cap ou pas Cap : Valherus, le RP commun a été lancé juste ici, par Tristan ! Il n'est pas trop tard pour participer !

Maintenant, mise à jour un peu en retard mais mise à jour quand même, je vous propose un défi moins gourmand en temps, pour ce mois de juillet pendant lequel beaucoup vont être en disponibilité limitée ... Et qui fera appel à vos âmes de poètes lyriques ^^.

Cap ou pas Cap : d'insérer un extrait de poésie dans votre RP ?

Alors, rien d'extrêmement compliqué pour cette fois-ci, je vous laisse le choix du poème en question et de la taille de l'extrait, à vous de jouer, vous pouvez même l'inventer si vous le souhaitez ^^. Je trouvais ça sympa et original, de mettre un peu de notre belle plume française dans nos textes !

A vous de jouer ! Encourage

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Présence réduite du 8 au 27 juillet <3 --
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan Gwened
Candidat(e) à l'Empreinte

RPs: 65
Race: Neishaan
Maître: Sable Lewë (PNJ)
Alignement perso: Chaotique Bon

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

Cap ! Alors, à la relecture de la consigne, je sais pas si j'y suis totalement ou pas (dans le sens où c'est pas hyper intégré dans le reste de mon message), mais il me semblait que l'éclosion méritait bien un poème : http://tol-orea.xooit.org/t3836-RP-Officiel-L-Or-des-Cieux.htm#p47469

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Joli poème que voilà, et parfaitement dans les consignes, aucun problème, défi relevé Tristan ! Exceptionnellement, pour ce mois d'Août, je laisse ouvert le Cap ou pas Cap du mois de Juillet, pour ceux à l'âme de poète qui n'auraient pas encore eu le temps de participer ! Retour en Septembre pour le prochain défi ^^.

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 11:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo à Tristan pour son poème de Juillet, et Ottilia pour son poème d'Août, qui ont su relever le défi "âme lyrique" avec brio ! Pour le mois de Septembre, vous l'attendiez tous avec impatience : retour d'un nouveau défi (ouiiiii *cris de la foule en délire*) !

Donc pour ce mois-ci, je vous propose un défi qui fera appel cette fois-ci à vos ardeurs guerrières ! Non, je vous arrête tout de suite avec vos sous-entendus et vos sourcils haussés, il s'agit de réaliser un petit texte mettant en scène ... une baston, une bagarre, un duel, bref, un combat dans les règles de l'art. (Ou pas). Parce qu'il semblerait que ça soit un peu complexe à écrire pour certains, alors, quoi de mieux ? =D

Cap ou pas Cap : de faire un RP mettant en scène un combat ?

Niveau critères : ça peut être le temps d'un post ou plusieurs, ou sur un topic entier. Ca peut être un combat à mains nues, au corps à corps, ou avec l'arme de votre choix ! Votre personnage peut être doué ... Ou pas du tout XD. Ca peut être un combat sérieux, ou une simple description d'entrainement !

En espérant que cela vous inspire, aiguisez vos plumes, et en avant !

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

Le défi était si impressionnant que seuls Ohiro et Ewen ont su le relever, dans le cadre d'une charmante (hem) bien que brève bagarre dans les bains du Kaerl Ardent, tentatives de noyade et provocations à la clé ! Bravo à tous les deux ! Signalons au passage que le Cap ou Pas Cap a fêté sa première année de fonctionnement le mois dernier, joyeux anniversaire !

Maintenant, pour ce mois-ci, voyons-voir, que puis-je vous proposer ?

Cap ou pas Cap : Spécial Halloween !

Défi n°1 : Tout d'abord, comme l'an dernier, un petit défi littéraire ! Intégrer certains mots dans un de vos messages RPs. Une liste différente par semaine vous est proposée, puis un mot "spécial" pour la dernière ligne droite jusqu'à Halloween. C'est parti !

Du 7 au 14 octobre : Squelette, Fantôme, Sorcellerie, Chaudron, Toile ...
Du 15 au 22 octobre : Brume, Tombeau, Chaîne(s), Nuit, Esprit(s) ...
Du 23 au 31 octobre : CITROUILLEZ VOS RPs À VOLONTÉ !!

Défi n°2 : En quoi transformer vos chers personnages ? L'an dernier nous avons eu droit à un "racebend", et l'année encore d'avant un "genderbend" ... J'ai hésité avec une transformation en Valherus, mais le défi Valheru précédent n'a pas soulevé les foules, puis j'ai envisagé une transformation en "Maudits", mais tous n'ont pas d'ancêtre Maudit (un des Neuf Survivants) ...
Donc je vais reprendre un concept qui avait bien fonctionné, et je vous propose de Traverser le Miroir, et de vous transformer ... en votre version Opposée !
Vous êtes libres d'ouvrir des RPs individuels dans le Tel'Aran'Rhiod pour les jouer, n'oubliez pas de modifier vos avatars ^^.

Je vous présente donc Dark Heryn et Light Marek :

Défi n°2.5 : Enfin, plutôt que de vous proposer un RP commun spécial "Alowin", qui serait complexe à mener en raison des disponibilités de chacun, je vous propose de plutôt jouer vos Opposés lors d'une des soirées RP d'Octobre ... Dont les dates n'ont pas encore été définies, d'ailleurs, oups ! Je reviendrai préciser les dates quand on les aura ^^.
Sinon, sachez que Ohiro vous propose de jouer une partie de Jeu de Rôle "sur table" spéciale Tol Orëa en live, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster ici : http://tol-orea.xooit.org/t3869-Ev-nement-Halloween-sp-cial.htm

Tristan Gwened
Candidat(e) à l'Empreinte

RPs: 65
Maître: Sable Lewë (PNJ)

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:05 Répondre en citantRevenir en haut

H-1, mais fait pour le 1.1 : http://tol-orea.xooit.org/t3861-RP-Dans-la-Demeure-de-l-Aube.htm#p47775
(pour le 2.5 aussi d'ailleurs… quel sale type, ce DarkTris, mais c'était très amusant XD)

edit : et là pour le 1.2 : http://tol-orea.xooit.org/t3850-RP-Galerie-des-glaces.htm#p47813

edit bis : dernière étape (et dernière minute XD), c'est ici : http://tol-orea.xooit.org/t3830-RP-Une-rencontre-enflammee.htm#p47855

Dernière édition par Tristan Gwened le Mar 31 Oct 2017 - 23:22; édité 3 fois
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 123
Race: Elfe
Âme Soeur: Thémos
Fonction: Inquisiteur Suprême
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 23:53 Répondre en citantRevenir en haut

Petit défi 1.1 relevé ici : http://tol-orea.xooit.org/t3851-RP-Tisser-des-fils-d-argent.htm#p47778
Et petite apparition de LightEléderkan sur la box passé 22h30 avec cette image pour avatar : https://candra.deviantart.com/art/Reflections-before-the-battle-490608983

Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 352
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

Défi 1.1 relevé encore une fois ici : http://tol-orea.xooit.org/t3873-RP-Le-retour-des-heros-et-des-lecons.htm#p4…

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo à nos deux courageux experts qui ont relevé le défi des citrouilles (et ont réussi à placer les autres mots), et à tout ceux qui ont joué le jeu et ont changé leur avatar pour un petit passage à travers le miroir !

Pour ce mois-ci, je continue sur la même thématique que pour le RP Challenge "Image & Musique", pour mettre en valeur le passage en Llefelysku, mois placé sous l'égide de la Déesse de l'Amour (l'Amour avec un grand A, l'émotion, l'affection, l'attachement, sous toutes ses formes envisageables, pas nécessairement que dans une optique romantique). Je vous propose donc ....

Cap ou pas Cap : d'écrire un entretien avec Llefelys ?

Je laisse le concept volontairement assez "vague" en espérant que ça vous inspire : il s'agit de décrire la rencontre de votre personnage (ou d'un PNJ de votre cru) avec la malicieuse Déesse Llefelys, et le dialogue éventuel qui peut s'installer. Cela peut être une vision (du futur, du passé) ou un rêve, dans lequel votre personnage est acteur ou non, ou simplement des images, ou juste des paroles, bref, quelque illumination divine concernant l'Amour ... Cela peut constituer un RP entier, ou bien juste un message, à vous de choisir !

Pour plus d'info sur Llefelys, voir notre Cosmogonie !

A vos plumes ! Ecrivain

Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 13:26 Répondre en citantRevenir en haut

Personne pour relever le défi de Llefelys ? La Déesse de l'Amour n'a inspiré personne de ses visions ? Qu'à cela ne tienne, on continue !
Pour le challenge des deux mois à venir, je me permets de dénoncer Iniaki, l'idée vient complètement d'elle, ahah. Nous avons l'habitude ici de jouer avec nos ancêtres, Valherus ou Maudits (pour ceux qui en ont, dans cette deuxième catégorie), de penser à toute la généalogie passée de nos personnages ... Et si, pour une fois, nous allions explorer ... le futur ?

Cap ou pas Cap : d'imaginer la descendance de vos personnages ?

Alors, je vous propose de rester dans une descendance immédiate, la prochaine génération, les enfants (de sang, d'adoption, ou même des "disciples" spirituels), bref, les héritiers directs de vos personnages. Le domaine d'Aran'Rhiod, le Monde des Rêves, est à votre disposition pour de futurs RPs !

Lancée dans cette optique, j'ai passé en revue tout mon placard à perso, et je me suis aperçue que les plus probables / à même d'avoir un enfant seraient Heryn et Kieran (le couple étant aussi appelé "Kieryn", pour les intimes), en dépit de leur différence de race ^^.
Voilà un petit pitch que j'ai imaginé concernant la situation au Màr Menel, je vous laisse libre de proposer pour le Màr Tàralöm (Martel a-t-il enfin pris le pouvoir ?) et le Màr Luimë ^w^ !

Citation:

Ilweran de Dalneÿs & le Blanc Silivren

Nous sommes en l'an de grâce 945. Ilweran de Dalneÿs, âgé de 25 ans, lié au Blanc Silivren (fils de Rintrah et Seldryn), jeune et un peu trop sérieux Héritier de sa Maison, est le fils unique de Heryn Amlug et Kieran de Galastden. Il tient de sa mère (et de sa grand-mère paternelle, Lëly) sa chevelure rousse, et de son père ses fameux yeux verts. La signification de son nom ? "Arc-en-ciel", car il est né du mélange de joie et de larmes, de bonheur et de douleur, de soleil et de pluie.
Seul à la tête de sa Maison depuis la récente maladie de Nalesean, qui le maintient loin des sphères tumultueuses de la politique, il se sait néanmoins soutenu dans l'adversité par ceux qu'il considère comme ses "oncles" : le facétieux Siegrain Kaÿ, de la Maison Amberle, meilleur ami de son père, et le paria Renàto de Leysse, autrefois placé sous la protection de sa mère. Ilweran entretient également une relation d'amitié de longue date, quoi que quelque peu ambigüe, avec la turbulente fille d'Iniaki et Joachim de Leysse, Enandr.

Au Kaerl Céleste, Ambroise de Leysse, adopté par la Maison Galastden, est devenu Seigneur du Kaerl, menant sa politique d'une main de fer impitoyable. Le traité de non agression, durement négocié par Zackheim, et Heryn avant lui, rompu peu de temps avant la naissance d'Ilweran suite à un échange de prisonniers ayant mal tourné, n'est désormais plus d'actualité, et une véritable guerre froide pèse sur la Terre de l'Aube. En dehors de Lòmëanor, qui résiste vaillamment face à la difficulté de maintenir un commerce avec les Kaerls, les contrées sauvages de Tol Orëa ne sont plus sûres, de petites escadrilles patrouillant en permanence au sein de leurs territoires respectifs.
Cela fait désormais quelques années que Heryn, destituée de son titre de Dame, et son époux Kieran, sont portés disparus et nul au Kaerl Céleste n'a plus de leurs nouvelles ... En dehors, peut-être, secrètement, de leur fils Ilweran, dont les responsabilités pèsent aujourd'hui lourdement sur ses jeunes épaules.

Dernière édition par Heryn Amlug le Mar 2 Jan 2018 - 20:38; édité 3 fois
Iniaki Morrigane
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 104
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Azaltëha
Fonction: Membre de la Garde

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 17:13 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Enandr de Leysse & la Dorée Tintallë

Fille aînée de Joachim et d'Iniaki de Leysse, Enandr est une Fëalocë gracile de taille honorable. Son prénom est un hommage rendu aux mères de ses parents, Eneka Morrigane et Cassandre de Leysse.
Les grands yeux verts de la Chevalière Dorée, qui brillent souvent d'une lueur facétieuse, sont les seuls traits physiques hérités de sa mère. Le reste de est issu de la lignée paternelle : elle tient de Joachim ses cheveux blonds, ses sourcils épais et expressifs, un menton un peu carré ainsi qu'une teinte de peau relativement claire pour une pure Fëalocë. Elle va sur ses vingt-trois ans mais en paraît moins avec son visage juvénile, bien que barré d'une cicatrice plutôt imposante sur la joue gauche.

D'un point de vue mental, ce n'est malheureusement pas le calme de son père qui a laissé sa marque : la jeune femme est aussi inconsciente et bruyante que le fut sa mère autrefois. La Fëalocë est indépendante et à un fort caractère, que l'on pourrait facilement qualifier de rebelle.

Si elle partage le nom de famille de l'actuel Seigneur du Màr, ainsi qu'au grand regret de ce dernier des liens de sang, Enandr ne soutient en rien le Maître Noir. Ambroise de Leysse ne lui inspire que du mépris et elle souhaite vivement son éviction au profit d'Ilweran de Dalneÿs, auquel elle rappelle sans cesse que le titre de Seigneur lui revient de droit.

Elle ne s'en cache pas et ne rate pas une occasion de rappeler en public que le Seigneur est un régicide sans scrupules, menant une politique digne d'un Ardent. La jeune femme considère que son statut de Liée de Reine lui confère une protection suffisante face à une possible action d'Ambroise à son encontre, mais rien n'est moins sûr.

Citation:

Gabrièl de Leysse & le Bronze Dvir

Cadet de sept ans d'Enandr, Gabrièl vient tout juste de passer l'Empreinte et de se lier avec un jeune Bronze nommé Dvir.

Il arbore une ressemblance frappante avec sa grand-mère paternelle. Ses traits fins et ses longs cils fournis ont souvent entraîné une confusion quand à son genre, mais la puberté est venue empêcher tout équivoque en le dotant d'une chaleureuse voix d'homme. Ses cheveux d'or coupés courts encadrent un visage hâlé aux lignes douces et régulières. Une fine cicatrice blanchâtre trouvant sa naissance sous ses lèvres rosées, souvenir d'un entraînement à l'épée ayant mal tourné, vient parcourir tout son menton mais demeure assez discrète.

L'adolescent est d'un calme et d'une patience à toute épreuve, ce qui as surement été un atout déterminant pour survivre à une enfance passée avec une grande sœur aussi turbulente. Peut-être parce que cette dernière monopolisait tout le temps de parole, lui ne parle que peu et préfère observer la vie du kaerl de ses iris de jade plutôt que de s'y impliquer.

Poursuivant la vocation familiale, il est membre de la Garde du Màr depuis le début de son Aspiranat, plus par absence d'autre plan d'avenir que par réelle envie. Tout en finesse et de petite taille (dans le mètre soixante-cinq environ), il ne parait pas bien impressionnant au premier abord mais est un sérieux adversaire du fait de sa vivacité exceptionnelle et de son intelligence remarquable.

Les affaires politiques du kaerl l'intéressent mais il est bien satisfait de sa simple place de spectateur, préférant concentrer son attention sur son jeune Lié révélant déjà un tempérament mordant. Il suit les idées générales de la maison de Leysse, avec mesure toutefois : s'il ressent un dégoût profond pour les membres du clan de l'ombre et considère qu'il faut être intransigeant avec les autres ordres pour préserver son Màr, il ne souhaite pas le recours à la force pour parvenir à cette fin, préférant l'usage de la diplomatie.

Merci à Heryn pour la signature ! ~ Carnet de route ~

Dernière édition par Iniaki Morrigane le Ven 12 Jan 2018 - 21:49; édité 3 fois
Ewen Njall
Aspirant(e)

RPs: 30
Maître: Alkhytis Doréhor
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

ET

Lonnàn & le Bronze Forgall

Fils unique d'Ewen et d'Ailina, une elfe blonde du kaerl neutre, âgé d'une vingtaine d'années. Tout comme son père, Lonnàn tient à sa liberté et déteste se battre. Il reste loin de la politique des Kaerls, préférant voyager sur les divers continents. Voyant que la tensions entre les différents màr s'intensifie, il s'inquiète pour l'avenir et décide tout de même d'apprendre à se battre.
Lonnàn est bien plus proche de sa mère que de son père, car ce dernier n'est pas de'une nature très aimante, même si d'après sa mère, Ewen à fait de gros efforts durant toutes les années passées.

Le jeune Lonnàn à bien sûr un secret. Il y a une demoiselle pour qui il éprouve de sentiments et à qui il rend visite, caché aux yeux du monde, car les parents de l'élue de son coeur refusent qu'ils se voient. L'elfe lui à fait la promesse de l'emmener vivre à Loméanor avec lui, mais comme la guerre rôde dans les parages, il doit faire preuve de patience.

Alwin Ingialdr
Aspirant(e)

RPs: 25
Maître: Ansehelm (PNJ)
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 22:10 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Sirthal Delehkna & la Verte Kyn'dreth

En l'an 945, la menace d'une guerre imminente occupe tous les esprits, en particulier celui du présent Seigneur du kaerl ardent, Martel Delehkna. Ce dernier attend le moindre motif légitimant une attaque sur le Màr Menel, désireux de venger l'affront qui lui as été fait en ses murs quelques années plus tôt.

Sirthal, jeune Chevalière Verte du Màr Tàralöm âgée de seize ans, ne pensait pourtant pas tant à la guerre qu'aux modalités de sa future fuite du kaerl. Née d'Awenydd Delehkna, Maître espion du kaerl aussi connu sous le nom d'Alwin Ingialdr, et d'une puissante et cruelle Maîtresse Dragon du kaerl ardent, Sirthal semblait née pour devenir le fleuron d'une nouvelle génération de terribles guerriers Ardents.

Il n'en fut rien, et la jeune Elfe fut l'objet de déceptions renouvelées au sein de sa famille. Elle était aussi douce et gentille que l'on pouvait l'attendre d'une céleste, aussi pacifique qu'une neutre, n'avait en définitive rien d'une ardente. Durant son Aspiranat, elle fut continuellement martyrisée par les autres étudiants mais ne chercha jamais à se venger. Son Maître et ses parents avaient bien tenté de l'endurcir, mais rien n'y faisait, malgré tous les efforts déployés par la jeune fille, elle avait la férocité d'un chaton.

Continuant dans la droite liée des déceptions passées, elle rata ses deux premières Empreintes. Elle réussit à la troisième tentative et se lia à Verte Kyn'dreth, mais constata que ses parents ne s'étaient même plus déplacés, sans doute lassés de la voir salir le nom familial une énième fois. Pourtant, l'amertume et la rancœur qu'elle ressentait n'était jamais adressée à ses proches, mais à elle-même : pourquoi était-elle aussi faible, couvrant ainsi de honte sa famille ? La jeune Elfe se détestait, haïssait sa faiblesse. Au bout de longues nuits sans sommeil, elle décida que la meilleure chose qu'elle pouvait offrir à sa famille était de partir du Màr à tout jamais. Elle prépare actuellement un plan consistant à se faire passer pour morte à l'issue d'une mission.

Merci à Ryryn pour la signature <3
Amaélis Yodera
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 282
Race: Neishaane
Âme Soeur: Ithildin
Affiliation: Apolitique
Alignement perso: Chaotique Neutre

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 00:04 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

~
~

La Triade Pourpre
Amihan, Bermet et Varsha Rahal

« Mon père est une ordure sans nom. Si je le retrouve, je lui crève les yeux.
Ah ouais ? Le mien aussi. Quand j’avais trois ans, ma mère a voulu me présenter. Je m’en souviens même pas. Tout ce que je sais, c’est qu’il l’a foutue à la porte après lui avoir tendu un bout de soie en guise de pension. Il lui a dit de continuer à exercer son métier…
Le serpent aux yeux de pourpre, on l’appelait. Il a continué à la voir, et en échange, notre maison s’est transformée en palais. Ma pauvre mère l’aimait, je crois. »

L’an 945 vit, de manière assez exceptionnelle pour qu’il soit intéressant d’en parler, la réunion de trois jeunes filles illégitimes et sans nom. Venues de l’Oasis Arsuh, au Ssyl’shar, Amihan, Bermet et Varsha partageaient plus que le Don : elles partageaient un père qu’elles n’avaient jamais vu. Tandis que la première s’était retrouvée au Kaerl Neutre, les deux autres avaient trouvé refuge au Màr Tàralöm. Bermet et Varsha, toutes deux des Némésis, ayant été sous la tutelle de la même Maîtresse, n’avaient mis que quelques mois avant de se rendre compte de leur ascendance commune. Outre leur ressemblance physique, leur histoire semblait terriblement similaire – beaucoup trop pour qu’il s’agisse d’une simple coïncidence. Au Màr Luimë, Amihan, elle, attirait les regards et les interrogations. Pouvait-elle réellement être la fille de cet Ondin fugitif, qu’on n’avait pas revu depuis plus de vingt ans ? Aspirante du Maître Vert Shay Ekatz, celui-ci lui trouvait des airs qu’il n’appréciait guère. Il engagea des recherches, car son statut ne lui permettait pas de garder les yeux fermés. Ce fut au cours de cette mission qu’Amihan rencontra ses deux demies-sœurs … et leur père.

Usui Ikeda, Chevalier Brun du Màr Luimë, en fuite depuis une sombre histoire ayant lieu dans le courant de l’année 919.

Les trois filles, unies par leur haine envers leur géniteur et encouragées par Shay Ekatz, qui voyait là non seulement l’opportunité de se venger mais aussi celle de rendre service à son Kaerl, décidèrent de s’allier. Elles prêtèrent serment de retrouver Usui et de lui faire payer pour ses offenses.

Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

RPs: 352
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 00:09 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Lëly Garaldhorf de Galastden & la Bleue Astrée

Caleb Garaldhorf de Galastden & l'Empereur Noir Neirin

Faux jumeaux issus de deux prestigieuses lignées, Caleb et Lëly Garaldhorf de Galastden sont les enfants de Zackheim de Galastden (lié au Brun Sarevok) et de Persée-Morian Garaldhorf (liée à la Bleue Vraël), deux figures en clair-obscur et néanmoins incontournables du Màr Menel. Allant tous deux sur leur vingt-troisième année, ils paraissent plus âgés, plus matures, comme s’ils avaient été pressés de grandir pour affronter le monde. Ils arborent les cheveux auburn et les yeux d’un vert de sylve profond de leur père. Leurs oreilles sont légèrement pointues, leurs traits fins et ciselés. Leur métissage à demi-humain (par leur père) ainsi que quart de sang elfe et quart de sang fëalocë (par leur mère) leur confère une apparence saisissante. Bien qu’épargnés par la malédiction des Garaldhorf (et celle de leur mère) dont ils sont pourtant les uniques héritiers, une rune mordorée est imprégnée dans la chair de leur nuque : il s’agit de la marque de l’Oracle.

Aussi différents que le jour et la nuit et pourtant fusionnels, ils se lièrent le même jour à l’âge de seize ans, lors de l’éclosion d’une couvée de la Reine Dorée Rintrah et du Bronze Seldryn : Lëly à une dragonne d’un bleu argentin nommé Astrée, Caleb à un futur colosse d’obsidienne nommé Neirin.

Lëly attacha ses pas à la Maison Galastden. Portée par ses ambitions de faire du Màr Menel un lieu sûr et puissant, une lumière d’espérance pour tout Tol Orëa, elle fut en premier lieu subjuguée par le Seigneur Ambroise de Leysse. Elle déchanta rapidement en analysant ses actions politiques et se promit de mettre à mal son règne despotique. Très intelligente et rusée, implacable dans ses jugements, c’est aussi une féroce combattante. Elle connait le Kaerl comme sa poche et il faut toujours se méfier de ses demi-sourires mystérieux. Car elle sait beaucoup plus de choses qu’elle ne veut bien le dire. Sa Liée est une Bleue réfléchie, malicieuse, extrêmement fière et cependant douée de sagesse.
En comparaison, son frère est un être sauvage et libre. Attaché à la Maison Amberle, il ne rêve que de voyages, d’expéditions aventureuses aux quatre coins de Rhaëg et de paix. C’est un amoureux du savoir. Il ne se mêle que peu de la politique, préférant laisser ce dangereux terrain de jeu à sa sœur. En revanche, il est toujours prêt à défendre la justice et à faire valoir ses idées de tolérance. Calme au point de paraître froid, mélancolique et tourmenté, il n’est rien de plus important à ses yeux que le bien-être de ses proches. Son Lié est un Empereur Noir serein et contemplatif, bienveillant pour peu que vous le laissiez tranquille, qui adore parler par énigmes.

/!\ Ces personnages sont soumis à l'approbation de la joueuse de Zackheim de Galastden !

Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 252
Âme Soeur: Elérion
Affiliation: Concerné
Alignement perso: Loyal Neutre

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 13:45 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Nienna Lucis & la Blanche Shiroi-Kane

Née d’une aventure d’un soir entre Galaad Lucis (lié au Bronze Elérion) et une Maîtresse Verte du Màr Luimë, Nienna fut élevée par sa mère et maladroitement aimée, à distance, par son père. Cela lui convint parfaitement car elle apprit à ne compter que sur elle-même. Petite et frêle créature aux membres déliés, la sang-mêlée a la peau pâle, légèrement bleutée des ondins (sans oublier la toxine dans son sang) et les longs cheveux de neige des neishaans. Plutôt jolie, âgée de vingt-et-un ans, seuls ses yeux d’un rouge sombre et délavé la distinguent réellement. Ils mettent généralement ses interlocuteurs mal à l’aise.

Liée à Shiroi-Kane dite clochette blanche, une dragonne protectrice, douce et secrète, quoique colérique et susceptible, elle garde de son Empreinte devant la belle Reine Argentée, au milieu des autres candidats sur les sables, un souvenir saisissant de perfection. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Sa Blanche est une pure merveille à ses yeux, avec ses écailles d’albâtre et ses griffes dorées. Extrêmement fusionnelles, elles forment un couple inséparable et rarement en désaccord.

Nienna est la Maîtresse des Arts de son Kaerl. Sa magnifique voix cristalline est réputée dans tout Tol Orëa. Cette sang-mêlée neishaane (par son père) et ondine (par sa mère) possède la grâce, la patience et la persévérance de sa mère. Ce sont des qualités d’autant plus utiles qu’elle a également hérité du mauvais caractère de son père. Orgueilleuse, insolente et taquine, elle dit ce qu’elle pense et tient particulièrement à sa liberté. C’est un grand mécène : elle protège nombre d’artistes et d’artisans. Elle vit principalement pour son art, sa Liée et elle-même. Bien qu’elle ait à cœur le sort de son Màr (elle est Concernée), elle ne se mêle ni de politique ni des affaires de la guerre, laquelle couve pourtant depuis des années entre les trois Ordres Draconiques.

Visiter le site web du posteurMSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation