Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Carnet de souvenirs | Ardente Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 164
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 21:12 Répondre en citantRevenir en haut


:: À l'ombre d'une pause ::

Chronologie particulière et événements liés




***
***

***
***
Elke On Nïksé
&
*******
La Bleue Tezca





    [Autre] - Arrivée d'Elke au Kaerl, sa cousine Limna est au pouvoir.



    [Autre] - Limna meurt et laisse sa place au Seigneur Alauwyr.



    [Autre] - Entraînement intensif avec le Maître Yong'Wu Zenghwei
    [Autre] - Maladie des Ethers.



    -Formation du Concile, complot du Seigneur.













Dernière édition par Elke On Nïksé le Lun 13 Mar 2017 - 14:49; édité 9 fois
Publicité





MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 21:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 164
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 16:28 Répondre en citantRevenir en haut


:: Naissance de personnages non joueurs ::



Je suis prête à interpréter ces personnages si besoin.


Citation:
***
***

***
***
Lectan De Morsère
&
*******
Le Brun Ordel
#882422

*******
#926D27


Nom du PNJ : Lectan De Morsère
Sa race : Humain
Son rang : Maître Brun
Alignement : Neutre Mauvais
Ordre Draconique d'appartenance : Ombre
Nom du Lié : Le Brun Ordel

Brève description : Humain d’une taille respectable, Lectan ne se remarque pas plus qu’un autre. Un gabarit modeste pour un homme qui ne s’est jamais voulu être un grand combattant. Une chevelure soyeuse et un visage somme toute énigmatique. Il pratique aussi bien la sympathie que la cruauté et retourne sa veste sans grand effort. Homme instruit, il privilégie la technique à l’impulsion. Appliquez cela à quasiment tous les domaines et vous le verrez peut-être venir ; Il est alors une fine lame sans avoir à porter de coups puissants, demeure un bon stratège pour arranger ses affaires et sait faire preuve de patience pour arriver à ses fins. En d’autres termes : cet homme ne paraît pas dangereux, mais il ne s’écarte que très rarement de sa voie. Lectan est un perfectionniste, un acharné qui est capable de prouesses pour être satisfait. Comprenez que s’il se donne du mal pour quelque chose c’est qu’il sème les graines de son destin, il n’est que trop rarement désintéressé.

Résumé de son histoire : Débarqué à Tol Orëa depuis Ys, l’aspirant s’est rapidement démarqué par son assiduité et son obsession à maîtriser tous ce qu’on voulait bien lui enseigner. Beaucoup de ses homologues étaient plus forts, plus vifs ou plus téméraires que lui alors pour se faire une place et devenir l’homme qu’il serait, Lectan s’obligea à une discipline de fer dans la Maîtrise des gestes afin de gagner en précision là où les autres seraient en force. À force de persévérance, il devint un des meilleurs archers et perfectionna une technique fluide et agile à l’épée.

Soucieux de ne pas demeurer au Kaerl sans rien faire, il intégra plusieurs garnisons de patrouilleurs et apprécia partir plusieurs jours pour espionner le continent. D’abord éclaireur puis gardien des frontières ardentes, il est sans doute la flèche silencieuse qui se plante dans le crâne des voyageurs intrépides. On dit qu’il gagne bien sa vie, offrant ses services à ceux qui voudraient se débarrasser de quelqu’un.

Depuis qu’il s’est lié à Ordel, il semblerait que la pulsion justicière du Brun le pousse parfois à tuer pour rééquilibrer les choses… Est-ce qu’il s’inquiète de sa conscience ? Son âme sombre s’inquiète de la domination de la lumière. Est-ce qu’il nettoie le monde des âmes qu’il estime trop bonnes ? C’est fort possible.

Aspirant connu : Lior Aeronwen
Exemple de RP où il est apparu : Découverte du chemin ardent





Dernière édition par Elke On Nïksé le Dim 12 Mar 2017 - 18:19; édité 5 fois
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 164
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

:: Galerie d'honorables aïeux ::


Citation:

*Nom du PNJ : Alfenior On Olyès
*Sa race : Valheru
*Ordre Draconique d’appartenance : Kaerl Englouti
*Nom du Lié : Le Bronze Hefrèm
*Brève description : Alfenior était grand, fin et plutôt bel homme. Il draguait toutes les femmes du Continent et n’hésitait pas à les conduire dans sa couche. Fin manipulateur, il aimait avoir quelques informations que ces dames afin de les tenir dans son sillage par la suite. Les menacer ou parfois pour pouvoir les obtenir de nouveau… C’était un homme de goût qui aimait l’or.. Un peu trop cupide d’ailleurs.

]*Résumé de son histoire :
C’est lorsqu’il se lia à Hefrèm que sa vie prit un sens. Plus jeune, il ne comprenait pas les enjeux du monde mais lorsque son âme résonna avec celle du Bronze, tout devint clair. Un sentiment d’une grande puissance, d’invincibilité le galvanisa et il se sentit plus fort que jamais. Il oeuvra dans la politique du Màr et fut Second durant longtemps. Il ne désirait pas être Seigneur, cela attirait trop l’attention, il préférait conduire le Royaume sans qu’on ne le voie. Alfenior était un homme très fin dont les conseils étaient précieux, mais sa cupidité fut grande. On découvrit sur ses vieux jours qu’il avait détourné pour son profit, une grande part du Trésor du Kaerl...
Citation:

*Nom du PNJ : Alguinoe La douce
*Sa race : Valheru
*Ordre Draconique d’appartenance : Kaerl Céleste
*Nom du Lié : La Dorée Esmé
*Brève description : Alguinoe était une femme fluette et énigmatique. Elle parlait peu Mais lorqu’elle ouvrait la bouche, elle répandait sagesse et douceur. C’est sa liée Esmé qui osait les propos les plus durs mais jamais sans la grâce de sa moitié. Elle aimait danser et nager. Elle rayonnait malgré son étrange halo silencieux.

*Résumé de son histoire :
Alguinoe ne comprenait pas bien la notion d’esclave. Certes la Puissance était mesurable en ce monde mais certains étaient si précieux et doux. Elle entretint une longue amitié avec un homme et s’il n’y eut pas véritablement d’amour, il y eut une grande affection. La Valherue découvrit la grossesse plusieurs fois et Esmé aussi. Ce fut une vit paisible malgré les discordes alentours, ces deux âmes étaient liées pour garder l’univers dans une certaine candeur.

Citation:

*Nom du PNJ : Alfenior On Zeriè (383-551)
*Sa race : Ondin
*Son rang : Maître Dragon en fuite du Quatrième Ordre.
*Ordre Draconique d’appartenance : Màr Dinen
*Nom du Lié : Le Blanc Zoloï
*Brève description : Alfenior était un homme fier qui ne baissait pas la garde si facilement. Il aimait avoir le dernier mot, il était instruit et n’avait pas souvent tort. Son lié l’aidait à feindre l’humilité ou l’indifférence mais c’était un exercice des plus compliqués. Cet Ondin à la stature très moyenne arborait des tatouages magiques bien évolués. Si la tradition ondine consolidait ses dons naturels, les symboles lui offrait de maîtriser sa toxine comme un poison et un remède. C’était un Mage reconnu qui jouait de l’air avec virtuosité. Une tornade, un objet à faire voler, des mots dont le son ne vous parvenait pas ou encore couper le souffle d’un être, c'étaient des arts trop dangereux pour être répandus...

*Résumé de son histoire :
Né en 383 d’une grande famille du Continent, Alfenior reçu le nom du Valheru le plus controversé dont leur famille eût vent. Aussi, même s’il ne connaissait pas les tréfonds de cet être, il grandit en pensant que sa destinée était grande. A douze ans, il entra au Màr mystérieux et il étudia la Magie avec passion. Le jeune homme devint un homme instruit, dédaigneux mais loyal. Après de longues années, il devint un puissant Mage maîtrisant le pouvoir des airs. Son lié était un esprit méthodique et parfois sournois mais cela l’aida à entrevoir la chute du Kaerl. En 425, Proche de certains braves du Màr, il s’associa avec eux afin de sauver l’héritage de leur Empire. Ce n’était pas qu’un Royaume, c’était une source de connaissances et un trésor qui pouvait défier les Dieux. Alfenior maquilla sa mort peu de temps avant de disparaître sur le dos de Zoloï. Il entreprit de rejoindre Orën, où il engendra une famille réputée de sang pur. Une lignée où plusieurs fois le Don fut transmis. Bien qu’il tût son héritage, il écrivit ses mémoires sur un parchemin ensorcelé. Celui-ci apparaîtrait un jour en rêve à ceux de son Sang qui en serait digne. Il s’éteignit en 551, à l’âge de cent soixante huit ans et l’étrange domestique au regard surnaturel disparu cette même journée.

*Descendance : Dame Ardente Limna On Nïksé (décédée), Elke On Nïksé (Ardente), Eilon Sednereï (Neutre).


Citation:

*Nom du PNJ : Limna On Nïksé (900-917)
*Sa race : Ondin
*Son rang : Dame, Chevalière
*Ordre Draconique d’appartenance : Kaerl Ardent
*Nom du Lié : L’Airain Lyviathan
*Brève description : Si Limna avait un physique plutôt banal de loin, pas très grande, pas très robuste mais certainement pas féminine, son visage vous aurez terrassé. Suite à l’incendie de sa Maison d’enfance son minois ne se remit pas d’une brûlure si important qu’il la défigura . Aussi elle portait un voile pour dissiper les voyeurs. Limna était d’une grande pudeur, chaste et très pieuse elle ne supportait pas de concevoir partager une couche avec un homme alors qu’elle en tua beaucoup. Son éducation de noble en fît une capricieuse égocentrique absolument intolérante. Si elle respectait les elfes, les Fëalocës et parfois les Neishaanes, les Torhils ou les humains n’étaient que du bétail a ses yeux.

*Résumé de son histoire :
Une enfance compliquée où on la suspecta silencieusement d’avoir noyé sa sœur jumelle Naïa, Limna n’était pas une enfant facile. Autoritaire et capricieuse elle était pire que la Reine qu’on aurait pu espérer qu’elle devienne. Finalement, personne n’eut tort et sur un coup de colère, condamna les siens en un incendie qui lui coûta son charme. D’abord abordée par le Maître Dehlekna, elle fut l’Aspirante d’Alauwyr Iskuvar. Elle était bonne élève bien qu’intrépide et contre toute attente, se lia à un dragon exceptionnel, Airain. Malgré son aversion pour les écailleux, Limna trouva en Lyviathan une moitié douce mais apeurée. Les mouvements politiques se tramant au Màr, la Chevalière s’inscrivit dans la lutte du pouvoir et réussit l’impensable en gagnant le trône. Son tempérament indomptable en faisait une force et un danger pour le Kaerl. Heureusement, la religion récupéra l’Ondine et la rendit tant fervente qu’elle se sacrifia pour offrir au Kaerl la prophétie d’un avenir grandiose.



Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu