Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] L'inconcevable Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 21:12 Répondre en citantRevenir en haut

12 Néharaku 918


Il fixait le lointain, le soleil couchant, rasant les flots et distribuant les dernières minutes de lumière sous la forme de teinte rougeâtres. Il pouvait sentir le vent des mers fouetter sa peau aussi resserra-t-il la cape de fourrure sur son corps amaigri, s’il reprenait du poil de la bête depuis la fin de son errance mentale il allait falloir beaucoup de temps avant que le torhil ne retrouve sa superbe.

Le dragon patientait non loin, couché mais à l’affût tel le prédateur qu’il était. Mais dans sa posture se trouvait un certain malaise : autant jouer avec ses proies et même avec son Lié lui conférait grand amusement que cette situation lui laissait un goût désagréable en bouche. Cela faisait des semaines que les deux s’étaient disputés à propos de ce jour et de la décision qu’avait prise le torhil, le blanc pour la première fois de sa vie avait hésité, hésité car l’irréparable serait produit et il ne pouvait concevoir l’impact qu’allait avoir ce jour sur le mental du bipède à qui il était Lié.

° Il est encore temps de partir Yong’Wu. °

Le dénommé Yong’Wu se fendit d’un léger sourire devant le ton hésitant et mal à l’aise du dragon, il se souviendrait d’aujourd’hui comme du jour où ce maudit serpent Blanc avait eu envie de reculer. Poussant un long soupir sans retirer ses yeux noirs de l’horizon il lui répondit d’une voix calme mais pleine de détermination.

« Non, il est temps d’y mettre un terme. Si tu ne désires pas m’accompagner sur ceci, vas t’en. Je peux très bien le faire sans toi si tu n’as pas le courage de faire ce qui doit être fait. »

Frapper dans l’égo suffisait généralement à ranger le dragon de son avis mais cette fois la pique ne porta pas. Le Blanc resta interdit et ne répondit point, c’était une affaire de bipèdes, une affaire de famille. Que pouvait-il comprendre de ce concept aussi étranger pour lui que le fait d’être calé au sol ? Il était un dragon, la race supérieure de Rhaëg.

Des pas, moins lourds mais déterminés et animés par la colère, il pouvait sentir deux présences qui approchaient, l’une petite et l’autre moyenne. Bipède et Lié, la raison pour laquelle ils se trouvaient ici. Yong’Wu ne se retourna pas, contenant le stress qui enserrait son cœur avec une volonté de fer. Il se contenta de quelques mots :

« Je suis satisfait que tu aies répondu à mon invitation. »

Il le ressentait sur sa peau, cette colère qui animait ce petit être. Comme un courant électrique qui venait chatouiller ses nerfs, avant même que le flot d’insultes auquel il s’attendait ne fuse il reprit la parole, d’un ton calme mais obligeant le respect.

« évitons de nous perdre dans les insultes s’il te plait. Parlons, comme deux être sensés bien que nous ne le soyons pas. Que je sache tu dois bien être capable de discuter ? »

Puis tout alla très vite, cette offre de paix et de discussion n’était rien d’autre qu’une brève mise en ‘’confiance’’ si toutes fois telle chose était possible avec son enfant. Ce qui le réveillera en pleine nuit par la suite ne seraient qu’une succession d’images rapides et vagues, le souvenir de l’eau glaciale qui lui enserrait toute une partie du corps, la chair chaude entre ses mains et la douleur des griffures.

Une morsure de petite taille sur l’un des mollets tandis qu’il commettait l’irréparable en se murant derrière un visage dénué de sentiments. Les mouvements, le froid… la mort.

Il n’avait pas voulu le faire à la lame, déterminé qu’il était à s’insensibiliser en le faisant de ses propres mains. Les écailles brunes ouvertes sur la chair rouge, les cheveux fous qui cachaient un visage qui lui ressemblait un peu, ce lien de sang qui se rompait, cette abomination qu’il commettait : L’infanticide.

Il la retint encore sous l’eau durant de longues minutes, son cœur lui donnait l’impression de se fendre tout en battant à un rythme effréné, il fixait ces boucles brunes qui flottaient, ces yeux bleus que parfois il pouvait apercevoir entre elles. Sa mâchoire trembla et ses mains finirent par lâcher prise. Yong’Wu se redressa lentement, contemplant son ‘’œuvre’’ et se choquant plus que de raison.

° …sors de l’eau Yong’Wu…°

Le torhil resta immobile encore de longues minutes avant de se passer une main sur le bas du visage. Après ce qui sembla une éternité il recula, fixant toujours le corps qui flottait dans l’eau glaciale de la mer. Il avait été obligé, c’était la seule solution, voilà les mots qu’il se répétait sans y croire un seul moment.

Il trébucha en sortant de l’eau et tomba sur son séant. Le dragon prit vite fait l’initiative de se placer devant lui pour l’empêcher de regarder son enfant… son enfant qu’il venait d’assassiner, de noyer comme un vulgaire chat.
° Rentrons. Maintenant. °
Il ne répondit pas mais ne protesta pas non plus tandis que le dragon le mettait sur son cou. Nushi craignait désormais que celui par qui il restait en vie ne perdre l’esprit et ne mette fin à ses jours. Il allait devoir le surveiller jours et nuits mais surtout il devait cesser de le titiller, il serait le support sur lequel le torhil rebâtirait sa vie et ses ambitions.



Publicité





MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 21:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu