Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

effectif pour intégration Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ora
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour probables futurs compagnon d'aventure,
Je me présente en ces terres afin de préparer mon arrivée sur le continent. En effet, j'aimerais connaître les effectifs actuels afin de remplir les rangs d'une faction qui en aurait besoin. J'ai un coeur et des souvenirs ardents mais peut-être qu'un nouveau disciple serait malvenu?
Si pénurie de Maître il y a, sans avoir la prétention de pouvoir m'en passer, j'ose croire que l'aspirant que je deviendrais saurait se confondre avec d'autres recrues (et ne pas encombrer le fil des RPs avec un débutant). J'ai très bon souvenir des lieux et la plume me manquait depuis quelques temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runa Salv
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Présentation: URL
RPs: 221
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Sarzeghnet
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:39 Répondre en citantRevenir en haut

Les Kaerls les plus vides sont le Neutre et l'Ardent ^^
Si tu es qui je crois que tu es, tu pourrais même envisager de commencer directement par Chevalière, si tu le souhaites. Ca c'est à revoir avec Heryn !
En tout cas tu es la bienvenue chez les Ardents et si tu préfères commencer Aspirante, je me ferais un plaisir de te prendre sous mon aile, si je le peux.

Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent..
- Sic gorgiamus allos subjectos nunc -

Visiter le site web du posteur
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:52 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations !

Qui que tu sois, si tu ressens l'envie de (re)tenter l'aventure du côté Chevalier Dragon de la Force, et ce dès ton inscription, sache que des postes sont effectivement tout à fait disponibles, mais préférentiellement au Kaerl Englouti ou Ardent. Je dirais même qu'il y a plus de besoin niveau Chevalier chez les Engloutis, au vu des présences actuelles des joueurs, que chez les Ardents ! Après c'est à toi de voir où ton coeur t'attire le plus.

Une fois inscrit avec un compte réel, je t'enverrais un petit questionnaire de 3 lignes (rien de bien méchant) pour voir si tu as bien intégré certaines subtilités du forum et pour préparer ta fiche en tant que Chevalier. Il faudra ensuite faire une fiche tout à fait classique, en pensant à rajouter une partie d'histoire concernant tout ton apprentissage d'Aspirant au Kaerl, et une fois validé, nous te proposerons de jouer en RP ton Empreinte de manière rétroactive, ce qui implique une connaissance plutôt correcte du scenario venant de se terminer (pour lequel des résumés sont dispos) et de l'ambiance actuelle au sein du Kaerl.

Dernière empreinte chez les Engloutis (post ellipse de 3 mois) : http://tol-orea.xooit.org/t3617-RP-Empreinte-Neuvi-me-l-Aurore-d-un-jour-de…
Dernière empreinte chez les Ardents (pré ellipse de 3 mois) : http://tol-orea.xooit.org/t3488-RP-Officiel-Le-Vol-de-Flarmya.htm

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Ora
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 17:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne sais pas ce qui arrange les chefs, j'aime aussi la condition d'aspirant, il y a beaucoup de situation sympathiques à jouer. Si ça peut aider pour une intrigue je veux bien débuter sur Chevalier mais prendre son temps me sied tout à fait. J'imagine avoir de nouveaux éléments à intégrer de toute façon.
Je ne cherche pas à cacher mon identité ni à faire de vagues, je préfère être utile en jeu, quitte à amorcer mon entrée par une situation pouvant faire avancer les intrigues si ça peut servir.
Ma face de poisson pané vous aura manqué ou navré, mais cette élégante Dame est parti en fumée.
Je n'ai pas encore créer ma nouvelle identité.
Merci pour votre accueil, je vais plancher plus précisément sur l'affaire et comme ça, je saurai me positionner!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation