Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Reine Dorée] Vahi'Nearii, liée à Ñiniel Iserimir Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ñiniel Iserimir
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 143
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 86
Race: Ondine
Âme Soeur: Vahi’Naerii
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 13:27 Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Vahi’Nearii

Lié(e) : Ñiniel Iserimir, Chevalière Dorée du Kaerl Céleste

Couleur : La couleur des écailles de Vahi’Nearii est d’un doré étincelant ; elle y prend grand soin et se plaît à croire que les rayons de Solyae posés directement sur sa robe pourraient éblouir tout regard pointé sur elle.

Ascendance : Rintrah la Dorée, liée à Heryn Amlug, Dame du Kaerl Céleste, et Seldryn le Bronze, lié à Kieran de Galastden

Age : 18e jour de Gaïaku 918, à l'aube

Description physique : Vahi'nearii, outre sa robe étincelante de future Reine, est une Dragonne robuste et vive, reflétant sa force de caractère. Elle semble née pour le combat et ne passe pas inaperçue.

Sa tête, longue et effilée, dénote avec sa musculature par sa finesse des traits, et est accentuée par un cou long et droit qui renforce la noblesse d'esprit de la Dorée. Son regard perçant lui permet de détecter le moindre mouvement à des lieux de là. Ses sens sont aussi affûtés que ses crocs, tranchants et constamment en alerte.
Ses ailes déployées lui donnent un air magistral, plus par leur couleur de feu que par leur taille relativement classique.

Vahi'nearii, fille de Flamrya, est aussi nièce de Kishi, comme le prouve la marque étoilée sur son front. La déesse semble l'avoir ainsi marquée dans un but précis, bien qu'elle ignore encore la raison de cette marque distinctive.






Description caractérielle : Fille de Rintrah, princesse dorée, Vahi'Nearii a le caractère de sa lignée. Fière et autoritaire, elle ne supporte pas qu'on la contredise, d'autant plus hors du cadre privé.
Heureusement, si fort soit son caractère, il reste bon et facile à vivre. D'humeur généralement joyeuse et positive, peu de choses peuvent réellement l'atteindre. Ce côté combatif s'exprime aussi bien dans les joutes verbales que réelles, et la peur ne fait pas partie d'elle. Se lancer à l'aventure et mesurer sa force la grise et l'excite : rien ne vaut une confrontation pour évaluer son adversaire et découvrir sa faille. Vahi'Nearii adore se mesurer à ses pairs.

La Dragonne peut en outre se révéler d'une extrême mauvaise foi, et sa fierté parfois mal placée l'empêche de reconnaître ses torts et faiblesses, même lorsque l'évidence est présentée à ses yeux. Persuadée d'avoir bien souvent raison, il lui est difficile d'accepter ses erreurs et se remettre en question.

Avec l'âge, elle apprend la patience, surtout aux côtés de Ñiniel sa Liée dont le caractère doux et anxieux la met parfois à rude épreuve. Le tempérament de l'une peut en effet paraître réservé et effacé face à celui de sa Liée qui pourrait se révéler redoutable et incontrôlable. Dans ce couple d'âmes, c'est Vahi qui mène la danse, mais c'est pourtant Ñiniel qui donne le rythme régulier. La Dorée qui pourrait par moment se montrer bien explosive est ainsi canalisée par sa Liée qui prône toujours la prudence. Les deux se complètent ainsi parfaitement : Vahi apporte sa force d'esprit à celle qui de son côté apaise une énergie débordante.

La puissance de leur lien les aide à comprendre les sentiments respectifs de l'autre: heureusement, car ce couple sans lien serait probablement voué à l'échec. La Dragonne, si elle ne pouvait ressentir les angoisses de sa Liée, ne pourrait comprendre ses peurs, tout comme Ñiniel ne pourrait accepter un tel comportement à risques sans y entrevoir la joie, l'envie et le courage de la jeune Dorée.

Vahi'Nearii a longtemps attendu la venue de sa Liée dans l’œuf, tout comme ses frères et sœurs. Avec le temps se sont tissés des liens particulièrement forts dans cette fratrie, fait suffisamment rare pour être souligné étant donné que les liens fraternels sont quasi-inexistants entre sauriens. La jeune Dorée est plus particulièrement proche de son frère Maodan, lié au Chevalier Asulil Addraeddry affilié au même Kaerl que Ñiniel.

Forme humanoïde choisie : Inconnue (image réservée ^^)



*****


Regard de Flarmya : Inconnu




Publicité





MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016 - 13:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu