Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Nostalgie Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Voyageuse du net
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 23:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour !
Cela faisait un moment que je naviguais sur le net quand je me suis souvenue de votre forum. Et quelle merveilleuse surprise de le retrouver comme il y a deux ans !

Et oui, j'étais une ancienne joueuse malheureusement trop peu active du fait de mes pages blanches à répétition (d'ailleurs, je m'excuse de nouveau, Maître Peddyr '-' ).
Mais voilà, en navigant à nouveau par ici, j'avais envie de retenter l'aventure. Mais me connaissant, je sais que je ne pourrais pas tenir mes engagements, ce qui m'attriste car sur le moment j'ai l'inspiration et la motivation. Enfin bref.

Je tenais surtout à vous souhaiter bon courage pour la suite et à vous félicité ! Cela fait quoi, un peu plus de huit ans qu'il est debout le forum ? Presque dix même ? Chapeau bas ! Bien que le design soit sobre et un peu trop sombre à mon goût, le forum à sût garder son charme.

Encore bravo et j'espère pouvoir revenir dans quelques temps, Tol Orëa est vraiment un univers qui me manque.

Au plaisir !
Une voyageuse du net égarée en ces terres.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 23:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ton passage, cela fait toujours chaud au coeur d'avoir le passage d'anciens membres. Qui sait, un jour prochain si tu arrives à bien t'ancrer dans tes motivations....

Au plaisir également Encourage

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Présentation: URL
RPs: 157
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 22:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi Voyageuse et re-bienvenue sur ces terres ^^. Par curiosité, quel était ton pseudo ? Ma mémoire n'est pas infaillible mais en général je me souviens plutôt bien des noms ... Surtout si c'était une céleste !

Merci pour tes encouragements en tout cas, et si jamais la page blanche te laissait tranquille, tu serais à nouveau la bienvenue chez nous ^^.

oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Présence réduite du 10/07 au 28/07. Love et dragons sur vous ! --
Visiter le site web du posteur
Voyageuse du net
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 00:18 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouverais bien la motivation, même s'il faut aller la tirer du fond de son trou !

J'ai mis un petit moment avant de me rappeler de mon pseudo mais j'étais Mekhala T'al Lyss si mes souvenirs sont bons Smile

Je vous remercie du fond du coeur et je souhaite également qu'elle s'en aille ^^
Poutrons les pages blanches hors de nos têtes Grrrr

Je reviendrais, mais en attendant, je vous souhaite à nouveau une bonne continuation Encourage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation