Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] Quand ton voyage initiatique est tout, sauf reposant ... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lynaël Mël'aryn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

Fin Solyaeku 918


Avec un petit frisson d'anticipation Lyna avança encore d'un pas avant de fermer les yeux et de sauter. L'eau fraîche lui arracha un petit cri alors qu'elle remontait à la surface en secouant les membres pour se réchauffer. Brrr, vivement qu'ils arrivent à Qahra pour profiter de son climat tropical... Décidant que l'eau était bien trop fraîche malgré la saison chaude, pour se contenter d'y baigner, la demi sang commença à nager et s'agiter pour se réchauffer, le temps que son corps s'habitue à la température de la source dans laquelle elle se baignait.

C'était déjà le milieu d'après midi et le soleil tapait fort, pour le plus grand bonheur de Lynaël dont c'était la saison préférée. Elle et Lhain, finalement partie en voyage initiatique ensembles comme prévu venaient de faire escale à Orën. Ou plus précisément, ils s'étaient posé il y a deux jours sur l'Île d'Effrelin, quasi déserte, permettant ainsi à Koltira et Sherÿan de rester sous forme draconique. Bien que l'île soit battue par les vents, il était plus raisonnable de planter leur camp ici où personne ne pourrait tomber dessus par hasard, plutôt que sur le continent bien peuplé d'Orën. C'était cependant sur ledit continent qu'ils passaient la majorité de leurs journées et soirées, Liés présents sous forme bipède ou non. Ils découvraient les paysages, les villes et villages, et amenaient parfois un peu d'animation dans les tavernes au plus grand bonheur de Lynaël qui vivait ce voyage comment une vraie renaissance après l'épisode Drazahir.
Lhain étant d'ailleurs parti en ville pour acheter quelques victuailles pour le repas du soir qu'ils avaient décidé de passer au camp, la demi sang en avait profité pour se glisser dans le ruisseau d'à côté, à la fois pour se rafraîchir du soleil de plomb, et pour laver ses vêtements et ses longues mèches d'ébène.

°Ahah ! Tu ne peux rien contre ma puissance, frêle bipède !°

°Ton humilité n'a d'égale que ta beauté, chère amie !°

Le corps enfin habitué au courant frais, les cheveux et la peau embaumant la douce et entêtante odeur de vanille, Lyna s'amusait dans l'eau claire avec Sherÿan qui l'avait finalement rejointe lorsque la dragonne releva la tête en s'immobilisant. Figée, les sens en alerte, la neutre tendit prudemment un tentacule mental de sa télépathie à la recherche d'esprits en approche quand le bruit bien connu d'ailes draconiques battant l'air se fit entendre. Au même moment, son esprit frôla celui de Lhain qu'elle reconnut et elle se détendit en même temps que sa Liée qui profita de sa courte inattention pour la couler à nouveau.
La demi sang s'escrimait contre sa moitié d'âme dont les écailles mouillées rendait la prise impossible lorsque la voix du demi elfe se fit entendre, de plus en plus près alors qu'il la cherchait et s'approchait pour lui parler.

- Lyna ?

Oui ?

Il fit quelques pas que ses oreilles elfiques perçurent puis il prit la direction de leur camp, un peu plus haut sur la berge du ruisseau.

- Donc j'ai trouvé ce qu'il nous fallait ...

Lhain continua de parler en s'approchant, les yeux occupés par ce qui se trouvait dans le sac de toile qu'il trimbalait avec lui. Il ne sembla pas faire attention au fait que ses vêtements étaient posés sur des souches près de leur campement -secs à présent-, ni au fait qu'elle était dans l'eau. Elle eut un sourire amusé, impatiente de voir la tête qu'il ferait lorsqu'il verrait...
Un cri de surprise et d'horreur lui échappa alors qu'elle bondissait hors de l'eau à vitesse elfique, s'approchant de son compagnon de voyage.

Par Flarmya ! LHAIN ! Qu'est-ce que t'as foutu ?!

Il sursauta et releva la tête. Il dit surement quelque chose, mais l'attention de Lynaël était focalisée sur ce qui l'avait ainsi tirée de l'eau, lui faisant oublier qu'elle était dégoulinante et non vêtue.

QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?!

Elle tendit la main pour toucher l'objet du délit mais Lhain eut un mouvement de recul, ce qui la ramena à la réalité. Le visage rouge jusqu'au bout de ses oreilles pointues, le demi-elfe la fixait d'un air à la fois gêné, agacé et un peu perdu. Arquant un sourcil en prenant conscience de la situation, un sourire en coin se dessina sur son visage, et elle fit un tour sur elle même à l'intention de son ami, le regard malicieux. Avant que le mouvement de tête désespéré du neutre ne lui enlève à nouveau son sourire pour une mine déconfite. Ses cheveux... Ses pauvres et magnifiques cheveux... Que leur avait-il donc fait ?!
Publicité





MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 22:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhain Linwëlin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 02:26 Répondre en citantRevenir en haut

Par Flarmya ! LHAIN ! Qu'est-ce que t'as foutu ?!

- Hein ? Quoi ?

Le demi-elfe releva la tête avec un air surpris sur le visage. Parallèlement à lui, juste derrière, Koltira avait levé la tête à son tour, poussant un petit grognement d'interrogation. Tous deux avaient à peu près la même expression lorsque la voix de Lyna avait retenti. Qu'est-ce qu'ils avaient encore bien pu faire ? Enfin... Qu'est-ce qu'elle pouvait leur reprocher, encore ? Ils étaient revenus à l'heure, avec le matériel nécessaire... Alors quoi ? Suivant la bipède du regard, le dragon la vit faire son chemin sans comprendre, tandis que les pensées de son lié envahissaient soudain les siennes. Lhain s'empourpra presque aussitôt en la voyant débouler aussi vite devant lui.

- Euh...

Comme lui expliquer qu'il fallait se couvrir en sortant de l'eau ? La jeune femme n'était déjà pas très pudique, certes, mais de là à débarquer comme ça, sans le prévenir ! D'ailleurs, pourquoi n'avait-elle rien dit avant de le voir arriver, comme une fleur ? Sentant des idées pas très nettes lui traverser l'esprit, le voleur eut la bonne idée d'essayer de détourner la tête. Voilà, c'était déjà un bon début. Cette espèce de furie venait même de lui faire lâcher son sac sous la pression ! Calmons-nous ! Calmons-nous ! Devait-il lui faire remarquer son manque évident de tenue, alors que la demi-sang semblait tourner autour de lui comme un rapace en colère ? L'observant quelques secondes, le jeune homme finit par lever l'index pour demander à prendre la parole.

- Euuuh...

QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ?!

- MAIS QUOI ?! s'écria-t-il en reculant lorsqu'elle tenta de toucher quelque-chose sur lui.

Long silence. La voilà qui venait de comprendre soudainement ce qui n'allait pas : pas trop tôt ! Pas une bonne idée visiblement... Haussant un sourcil alors que le rouge lui était monté jusqu'aux oreilles, Lhain la fixa sans cacher son irritation et sa gêne. La voir tourner sur elle-même pour qu'il ne rate rien du spectacle lui arracha un mouvement de bras agacé et un soupir. Secouant la tête, il porta une main à son visage et l'y passa en jurant derrière ses dents. Elle alors... Cette fille était vraiment un cas désespéré... Parlant de cas désespéré, alors que la température était montée aux joues de son lié, Koltira ne trouva rien de mieux que constater que sa soeur se trouvait dans l'eau. Loin d'être le dernier à s'amuser, le petit dragon noir partit soudain en trombe et bondit pour plonger à son tour.

L'eau fusa jusqu'au visage du demi-elfe, l'éclaboussant ainsi et collant des mèches désormais à moitié coupées sur son visage. Le faciès marqué par une expression passablement énervée, il fit mine de souffler sur les cheveux pour les dégager de ses yeux. Ses cheveux... Suivant le regard alarmé de sa compagne de voyage, il finit par comprendre où elle voulait en venir. Il se radoucit, affichant presque aussitôt un sourire nerveux qui prouvait bien qu'ils venaient de faire une bêtise. Comment lui cacher ça ? Difficile... Ce serait sans doute l'occasion de porter les cheveux courts ? Voir le bon côté des choses... Enfin presque... Se raclant la gorge, il se contenta de hausser les épaules et récupéra le sac contenant son butin et les divers vivres qu'il avait, quant à eux, achetés.

- Oh, ça ! s'exclama-t-il alors avec l'air le plus innocent possible. Tu sais ce que c'est : on croise un type, une bourse bien remplie, le type a une épée eeeet... enfin, tu vois ce que je veux dire ? Ne me regarde pas comme ça : ça aurait pu être ma tête, tant pis pour mes cheveux ! Sans compter qu'un petit bonus ne fait pas de mal !

Un demi-sourire malin vint étirer le coin de ses lèvres et Lhain agita une bourse contenant assez de pièces d'or pour qu'ils puissent se ravitailler une semaine entière. Au moins. Ce n'était pas comme si le duo d'exilés gagnât énormément d'argent. Autant se servir de capacités que l'un des deux possédait, même si le dragon n'approuvait pas de telles pratiques. Avec le temps, il avait bien fini par s'y faire, mais de là à complètement adhérer à l'idée, il y avait encore un long chemin à faire. Quant au demi-elfe, autant dire que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid... un peu comme ce qui était arrivé à ses cheveux d'ailleurs.

Lorsque la lame avait sifflé dans sa direction, il avait tout juste eu le temps de l'esquiver. Dans la foulée, le bretteur avait quand même réussi à avoir une bonne partie de sa longue chevelure. Quelques centimètres près et c'était effectivement son cou qui y passait. Il perdait la main... Trop d'honnêteté ne lui convenait pas du tout. Il devait absolument reprendre ses esprits et continuer à exercer ses capacités de voleur. C'était ce qu'il était, ce qu'il avait toujours été, après tout. Tournant les talons, il s'en retourna vers leur campement pour y déposer leurs nouvelles acquisitions. Mieux valait attendre que la demi-sang se décidât à s'habiller enfin...
Lynaël Mël'aryn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

De l’eau l’éclaboussa à nouveau et la jeune femme ne put s’empêcher de se retourner, un sourire aux lèvres, pour observer les deux dragons jouer ensembles dans l’espace pourtant restreint de la source de la rivière. La Bleue s’était écartée vivement, bondissant sur son frère sombre pour le couler. Et si la force était sans conteste pour Sherÿan, l’agilité du petit Noir renforcée par ses écailles glissantes lui donnait du fil à retordre.
Amusée, la demi-sang se retourna à nouveau vers Lhain, perdant son sourire à la vue des mèches argentées et malmenées de son ami. Tout en elle fut à nouveau tenté de hurler en lui demandant ce qu’il avait fait, mais l’ancien neutre sembla enfin prendre conscience de ce qu’elle voulait dire et son visage s’adoucit, calmant par la même occasion l’humeur de la Chevalière.

Pas pour longtemps hélas car un sourire nerveux s’afficha sur le visage du demi elfe, un air coupable jusqu’au bout de ses longues oreilles.

Lhaaain.

Le ton était presque menaçant, et cela fit aussitôt prendre un air innocent à son ami. Aussi innocent que possible alors qu’ils savaient tous deux qu’il venait de faire une sacrée bêtise. Il se baissa pour ramasser son sac, sans doute pour se soustraire à son regard inquisiteur puis lança, l’air de rien.

- Oh, ça ! Tu sais ce que c'est : on croise un type, une bourse bien remplie, le type a une épée eeeet... enfin, tu vois ce que je veux dire ? Ne me regarde pas comme ça : ça aurait pu être ma tête, tant pis pour mes cheveux ! Sans compter qu'un petit bonus ne fait pas de mal !

Un demi-sourire aussi mutin que malicieux éclaira le visage du neutre d’une fierté sans pareille, lui donnant un air d’enfant canaille. Chez Lynaël par contre, son sang fëalocë ne fit qu’un tour à cette explication nonchalante et à ce qu’elle contenait. Oh, le fait qu’il ait volé ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais qu’il ait été assez idiot pour se mettre en danger ? Et qu’il le raconte avec autant d’insouciance ?
Un cri inarticulé plein d’agacement et d’un désespoir las, s’échappa de la bouche de la sang mêlée qui se jeta sur le demi elfe en hurlant.

AAAAAAAAAaaaaaaaaaah !!! Espèce de sale gosse !

Ils tombèrent tous les deux sous son élan, roulant dans l’herbe légèrement en pente, les mains fines de la jeune femme autour de la gorge du jeune homme. En vérité, elle le secouait bien plus qu’elle ne l’étranglait, car elle ne lui voulait aucun mal. Ou plutôt si, elle souhaitait lui taper dessus jusqu’à ce que son insouciance dangereuse lui sorte du crâne.

Sombre idiot ! Par Flarmya Lhain ! Je vais te tuer !

Les bruits inarticulés du demi-elfe et sa manifeste gêne à la toucher commencèrent à sortir la jeune femme de son accès d’acharnement et elle commença à glousser, ses mains se relâchant doucement alors que Sherÿan retenait Koltira en le plongeant sous l’eau, sachant pertinemment que sa Liée n’avait aucune intention de faire du mal à Lhain.
Puis arriva ce qui devait arriver. A force de se bagarrer et se chamailler sur la pente légère et herbeuse près de leur camp, ils avaient roulé jusqu’à ne plus pouvoir, et tombèrent donc tous les deux dans l’eau, forçant la jeune femme à lâcher son vis-à-vis pour sortir la tête de l’eau. Lyna regarda le demi elfe remonter à la surface en crachotant, partant dans un grand éclat de rire à l’air dépité et outré qui habillait le visage de son ami.
Les vêtements plaqués au corps et les cheveux rabattus en arrière, Lhain avait l’air d’un chiot que l’on aurait balancé à l’eau pour la première fois. Un éclair malicieux passa dans le regard de la jeune femme qui arbora un sourire prédateur pour s’approcher du neutre.

Tu devrais en profiter pour enlever tout ça et te laver …

Une exclamation négative et violente lui fit réponse alors qu’il tentait maladroitement de reculer, et elle fut prise d’un nouveau rire à l’éclat de panique qui était furtivement passé dans les prunelles printanière du demi-elfe. Croyait-il qu’elle l’aurait déshabillé sans son consentement ?
Elle secoua la tête, le regard encore brillant d’amusement puis sortit de l’eau avec l’aide de Sherÿan qui se coucha ensuite au soleil pour se faire sécher. Lynaël, quant à elle, se retourna vers son ami en s’essorant les cheveux, observant les mèches argentées et complètement inégales, plaquées par l’eau autour de son visage.

Il va falloir faire quelque chose pour tes cheveux …

Un petit sourire en coin sur les lèvres, elle enfila enfin une tunique, plus pour la pudeur de Lhain qui semblait avoir vu assez de sa peau pour les prochaines semaines –voir mois !- à venir, puis entreprit de démêler ses cheveux avec ses doigts, le regard toujours fixé sur le jeune homme.
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu