Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Appel aux Participations] Index tol orëanéen Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 690
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 22:50 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez, oyez !


Les travaux de l'Index tol orëanéen, censé contenir tous les détails de contexte du forum pour aider tout le monde à mieux s'y retrouver, ont bien avancé. Nous vous présentons le premier jet. Certaines définitions sont encore en attente.

Ce sujet est ouvert aux participations des joueurs ! Il est possible que certains détails de contexte nous aient échappés. Nous vous proposons donc de nous aider à tous les recenser ! Personnages historiques, éléments issus des diverses intrigues, ajouts du bestiaire et des joueurs depuis l'ouverture du forum jusqu'à nos jours etc... N'hésitez pas à présenter vos entrées pour l'index, suivant les exemples ci-dessous.

Vos attentionnées Éminences Grises passeront ensuite valider ces ajouts et, ainsi, l'index sera complété au fur et à mesure !
A vos plumes o/


Citation:
A
Airain(s) : Couleur extrêmement rare et inédite de dragon, de taille moyenne et stérile, née lors de la Conjonction des Deux Lunes en hiver 916, dont il n'existe plus qu'une représentante vivante (actuellement au Màr Luimë).
Alignement(s) : Ligne de conduite globale de votre personnage, qui détermine son Kaerl d’appartenance.
Alignements Bons (cf Màr Menel)
Alignement Mauvais (cf Màr Tàralöm)
Alignements Neutres (cf Màr Luimë)
Âme-Sœur(s) : Terme qui désigne l’homme (ou la femme) et le dragon que Flarmya destinent à se lier pour la vie.
Amberle (Maison majeure) : Affiliation idéologique, dont les membres peuvent être proches par le sang, gardien des connaissances, qui prône la tempérance et la diplomatie au Màr Menel.
Apolitique : Terme désignant un habitant du Màr Luimë peu voire pas du tout concerné par les événements et activités politiques de son Kaerl.
Aran'Rhiod : Fils d’Iolya, dieu du sommeil, de l’illusion et du rêve.
Aran'Rhiodku : Neuvième mois de l'année, automne. Équinoxe d'automne.
Aspirant : Terme désignant l’apprenti (ou élève), sous la tutelle d’un Maître, qui se destine à passer l’Empreinte et se lier avec un dragon.
Aubiade Del Cirth : Dragonne liée à une Valheru ayant jadis fait des expérimentations interdites, piégée sous forme humaine depuis la chute de ses ancêtres. Membre de la fratrie Del Cirth, gardienne protectrice du Quatrième Kaerl. Maudite par les Dieux.

B


C
Calendrier : Système de datation et saisons sur Tol Orëa. Une année compte treize mois, chacun portant le nom d'un dieu ou d'une déesse. Utile pour dater vos RPs !
Candidat à l’Empreinte : Rang des Aspirants prêts à passer l’Empreinte et se lier à un dragon.
Chevalier : Rang de tout homme ou toute femme s’étant lié à un jeune dragon.
Clé(s) d'Ouranos : Définition en attente.
Concerné : Terme désignant un habitant du Màr Luimë participant en moyenne aux événements et activités politiques de son Kaerl.
Couvée sauvage : Se dit d'une couvée de dragons qui a été pondue (et parfois abandonnée) en dehors du Kaerl d'origine des géniteurs. Rares.
Crocs d'Argent (les) : Combattants d'élite du Màr Luimë, principalement issus des rangs des chevaliers-dragons, protecteurs du Kaerl.

D
Dalneÿs (Maison majeure) : Affiliation idéologique, dont les membres peuvent partager le même sang, très attachée au respect des lois censées garantir l'ordre et la paix au Màr Menel.
De Leysse (Maison mineure) : Affiliation idéologique, dont les membres peuvent partager le même sang, au service de la Maison majeure Galastden du Màr Menel.
Demi-sang(s) : Individus issus du croisement de plusieurs races, souvent deux, dits aussi de sang-mêlé ou métissé.
Dieux : Race suprême d'êtres éternels aux pouvoirs fabuleux, à l'origine des mythes et des religions du Rhaëg.
Dominant (Clan) : Clan idéologique majoritaire au Màr Tàralöm, qui prône la supériorité du Kaerl sur les autres, parfois par l'usage de la force.
Don (le) : Faculté d’entendre les dragons parler sous forme de télépathie. Héritage d’un ancêtre Valheru, peut sauter plusieurs générations et apparaître au hasard dans une même famille.
Dormnhall (Maison mineure) : Affiliation idéologique, dont les membres peuvent partager le même sang, au service de la Maison majeure Amberle du Màr Menel.
Dragons : Créatures légendaires crées par la déesse Flarmya, puissantes et très intelligentes. Compagnons des Valherus puis de leurs descendants. Doivent se lier à des hommes et des femmes sous peine de mourir dès la naissance. Dits les Enfants de Flarmya.
Dragons-fées : Race cousine des dragons, de moindre intelligence, de la taille d'un chat, avec des ailes de papillons et affectionnant particulièrement les lieux envahis de végétation.
Dragon Primordial (le) : Voir l'Oracle.
Dragons sauvages : Se dit des dragons qui ne se lient pas à la naissance mais survivent malgré tout, vivant quelque part à l’état sauvage. Créatures rares et très dangereuses.

E
Einors : Voir Valherus.
Elfe(s) : Race humanoïde, pouvant vivre environ 150 ans, aux oreilles pointues, généralement proche de la nature et évoluant sur tous les continents. Parfois appelée les Premiers-Nés.
Empreinte : Cérémonie sacrée durant laquelle les œufs éclosent et où les dragons trouvent leur Âme-Sœur.
Empreinte majeure : Se dit de l’éclosion d’une couvée de Reine Dragon. Le nombre d’œufs est beaucoup plus important (environ une vingtaine).
Empreinte mineure : Se dit de l’éclosion d’une couvée de petite dragonne, Verte ou Bleue, comportant 2 à 4 œufs. Relativement rares.
Esclaves : Terme péjoratif désignant les races inférieures (humains, elfes, ondins, neishaans, torhils et fëalocës) asservies par les Valherus. Ce terme peut aussi désigner les descendants des anciens Seigneurs Dragons, à la suite d’unions entre ceux-ci et les autres races.
Eurylia : Fille d’Ouranos et Gaïa, sœur de Solyae et Iolya, déesse de la lune rousse.
Euryliaku : Huitième mois de l'année, été.

F
Fëalocë(s) : Race humanoïde, pouvant vivre environ 150 ans, généralement dotée de cheveux roux et d'une peau dorée, avec des émotions exacerbées, une affinité avec le feu et évoluant sur tous les continents.
Flarmya : Fille de Solyae, déesse tutélaire de Tol Orëa, mère des dragons. Dite la Déesse aux Larmes de Feu.
Flarmyaku : Sixième mois de l'année, été. Solstice d'été.
Frère (ou Sœur) d'Empreinte : Chevaliers dont les dragons proviennent de la même couvée.

G
Gaïa : Déesse primordiale de la terre et de la fertilité, épouse d’Ouranos, mère de nombreux enfants. Dite Mère-Nature.
Gaïaku : Cinquième mois de l'année, printemps.
Galastden (Maison majeure) : Affiliation idéologique, dont les membres peuvent être proches par le sang, du Màr Menel qui prône l'intolérance et la sévérité envers le manquement aux lois et au bien commun.
Gardiens des Kaerls : Fratrie de quatre anciens dragons piégés sous forme humaine depuis la mort de leur lié Valheru. Symboles de leur Kaerl.
Grande Guerre des Ordres : Conflits qui opposèrent les Trois Kaerls (Céleste, Englouti et Ardent) de 900 à 910, qui se conclurent par une paix de statu quo.
Guerres du Chaos : Successions de guerres légendaires opposant les Valherus aux Dieux, jusqu’à l’anéantissement des premiers en l’an 0.

H
Haskèl : Fils d’Ouranos et d’une vierge guerrière, dieu de la guerre et du combat.
Haskèlku : Troisième mois de l'année, printemps. Équinoxe du printemps.
Humain(s) : Race humanoïde, pouvant vivre environ 150 ans, de santé robuste, dotée d'une remarquable faculté d'adaptation et évoluant sur tous les continents.

I
Iolya : Fille d’Ouranos et Gaïa, sœur de Solyae et Eurylia, déesse de la lune mauve.
Iolyaku : Quatrième mois de l'année, printemps.
Interstice (l’) : Espace-temps glacé uniquement utilisé par les dragons pour voyager. Système proche de la téléportation.
Introverti (Clan) : Clan idéologique du Màr Tàralöm qui s'attache à la sauvegarde des connaissances et le développement interne pour asseoir le pouvoir du Kaerl.
Isashani : Fille d’Ouranos et d’une nymphe marine, déesse de la mort.
Isashaniku : Premier mois de l'année, hiver.
Isthme des Brumes : Lande de terre noyée par d'épais brouillards la majorité de l'année, passage qui relie le Vaendark en Undòmë.

J


K
Kainalu : Fils de Gaïa, jumeau et époux de Néhara, dieu des mers et des océans.
Kaerl(s) (ou Màr) : Grandes cites situées sur l’île de Tol Orëa, crées par magie par les Valherus, puis abandonnées après leur chute. Désormais habitées par leurs descendants.
Kaziel : Fils d’Isashani et d’un mortel à la suite d’un pacte, dieu du chaos et de la discorde.
Ketesh : Anciennement Rubis Metherlance, rejetée des sables du Màr Luimë. Devenue la Deux-Fois-Née, liée à l'Incarnate sauvage Alderyth, investie les ruines du Kaerl Maudit, orchestre une attaque meurtrière du Màr Luimë, fomente un complot visant à détruire les autres Kaerls et décède lors d'une attaque éclair incluant des membres des Kaerls et le réveil d'un demi-Valheru.
Kishi : Fille de Gaïa et des déesses lunaires, épouse de Solyae, déesse de la nuit et des étoiles.

L
Lande d’Eru : Jadis appelée la Plaine de Daranis, terre verte et fertile, abritant le Quatrième Ordre Draconique. Aujourd’hui balayée par les vents et des vapeurs toxiques, peuplée de monstres et des fantômes des habitants du Kaerl Déchu.
Lézards de feu : Race cousine des dragons, de moindre intelligence, de la taille d'un chat et excellents messagers pouvant utiliser l'Interstice.
Lié(e) : Nom utilisé par les Chevaliers comme les dragons pour désigner leur Âme-Sœur.
Limbes (les) : Non-lieu figé dans le temps et l'espace, prison où les dieux enferment leurs ennemis (Valherus, monstres disparus...) et où meurent les dragons maîtrisant mal l'Interstice.
Llefelys : Fille d’Ouranos et d’une mortelle, déesse à double-visage de l’amour.
Llefelysku : Deuxième mois de l'année, hiver.

M
Maeglin Del Cirth : Dragon lié à un Valheru ayant jadis fait des expérimentations interdites, piégé sous forme humaine depuis la chute de ses ancêtres. Membre de la fratrie Del Cirth, gardien protecteur du Màr Menel.
Maehlen (Maison mineure) : Affiliation idéologique, dont les membres peuvent partager le même sang, au service de la Maison majeure Dalneÿs du Màr Menel.
Magie : Force surnaturelle, aux formes diverses, ni bonne ni mauvaise, que certains individus peuvent utiliser, soit grâce à des talents innés, soit grâce à un apprentissage.
Maître : Rang de tout homme ou toute femme, lié à un dragon, qui instruit les Aspirants et qui possède des responsabilités importantes envers son Kaerl.
Màr Agarwaen : Dit le Kaerl Sanglant, ancien Quatrième Ordre Draconique, situé dans la Lande d’Eru. (Voir le Quatrième Kaerl)
Màr Dìnen : Dit le Kaerl Silencieux, autre nom du Quatrième Ordre Draconique situé dans la Lande d’Eru. (Voir le Quatrième Kaerl)
Màr Lìtsë (ou Kaerl-des-Sables) : Cité sans Reines Dragons, ni Gardien, sis dans le Désert Profond du Ssyl'Shar, dont l'accès est tenu secret. Abrite une colonie vivant sur d'anciennes vertus datant des Valherus.
Màr Luimë (ou Kaerl Englouti) : Ordre Draconique Neutre, dont la citadelle se situe sous les eaux, près de la Baie d’Eau Claire.
Màr Menel (ou Kaerl Céleste) : Ordre Draconique de Lumière, cité volante entourée d’un vortex, souvent au-dessus des Chutes de Nightfall.
Màr Tàralöm (ou Kaerl Ardent) : Ordre Draconique d’Ombre, forteresse sise au cœur de volcans éteins, dans les Pics de Cendre.
Meilan-Lavok : Valheru condamné à errer sur terre, érudit et gardien du Manoir d’Ael Alfìrin.
Militant : Terme désignant un habitant du Màr Luimë participant de manière engagée dans les événements et activités politiques de son Kaerl.
Mystra : Fille de Solyae et Iolya, déchue de son rang de déesse majeure, créatrice de la magie. Parfois aussi déesse de la justice.
Mystraku : Treizième mois de l'année, hors saisons. Fête de la Samhain, où le voile entre le monde des morts et celui des vivants s'amincit.

N
Néhara : Fille de Gaïa, jumelle et épouse de Kainalu, déesse des rivières et des lacs.
Néharaku : Dixième mois de l'année, automne.
Neishaan(s) : Race humanoïde, pouvant vivre environ 150 ans, généralement dotée de cheveux blancs et d'une peau pâle, adepte du chant et des illusions, et évoluant sur tous les continents.
Nienor Del Cirh : Dragonne liée à une Valheru ayant jadis fait des expérimentations interdites, piégée sous forme humaine depuis la chute de ses ancêtres. Membre de la fratrie Del Cirth, gardienne protectrice du Màr Luimë.

O
Oculus : Organisation quasi-secrète affiliée au Màr Tàralöm, dirigée par le Gardien Seregon, composée d'espions et d'assassins censée garantir la pérennité du Kaerl.
Ombremage (l') : Surnom de Drazahir, lié de l'Empereur Noir Nidhögg, jadis membre banni du Màr Tàralöm, devenu au fil des années un mage noir extrêmement puissant et quasi-immortel. Voulait régner sur le Rhaëg et fut défait au printemps 918 par l'alliance des trois Kaerls de Tol Orëa.
Ondin(s) : Race humanoïde, pouvant vivre environ 150 ans, généralement adepte des tatouages runiques, dont le sang produit une toxine paralysante, ayant un bon pied marin et évoluant sur tous les continents.
Oracle (l') : Dragon Primordial capable de lire le passé, le présent et le futur, vivant au sommet du Mont Gérikor, la plus haute montagne de Tol Orëa.
Ordre Draconique : Terme utilisé pour désigner les différentes confréries ayant investi, à la chute des Valherus, et occupant encore actuellement, les Kaerls de Tol Orëa.
Orën : Continent nord-ouest, abritant le Patriciat d'Astrelinden et sa capitale Tramaghel.
Osmaël : Fils de Kaziel et Eurylia, dieu du hasard, de la chance et de la ruse.
Ouranos : Dieu primordial du ciel et des vents, époux de Gaïa, père de nombreux enfants. Dit le Père de toute vie.
Ouranosku : Onzième mois de l'année, automne.

P
Parti ouvert : Affiliation idéologique et politique du Màr Luimë dont les membres veulent une plus grande ouverture sur l'extérieur, notamment par les voies diplomatiques.
Parti traditionaliste : Affiliation idéologique et politique du Màr Luimë dont les membres souhaitent la vie en autarcie et la sauvegarde des valeurs traditionnelles du Kaerl.
Phénix (les) : Combattants d'élite du Màr Menel, principalement issus des rangs des chevaliers-dragons, protecteurs du Kaerl.
Population des Kaerls : Habitants liés aux dragons, natifs ou d'origine étrangère, ainsi que des personnes ordinaires dépourvues du Don (marchands, artisans, soldats etc...) d'un Kaerl.
Portail(s) de téléportation : Motif magique gravé dans le sol d'un lieu publique dans chaque Kaerl (Grand'Place au Màr Menel, Agora au Màr Luimë, Val au Màr Tàralöm), qui sert à téléporter habitants et marchandises vers l'extérieur. L'accès vers l'intérieur doit se faire par l'Interstice et est sévèrement réglementé.
Pouvoirs des dragons : Désignent les capacités inhérentes à la race des Enfants de Flarmya telles que cracher le feu, la télépathie, l’empathie, la métamorphose humanoïde, la mémoire ancestrale et la maitrise de l’Interstice.

Q
Qahra : Continent ouest, partiellement sauvage.
Quatrième Kaerl : Ordre Draconique qui resta le plus fidèle aux commandements des Valherus, situé dans l’ancienne Plaine de Daranis. Véritable nom interdit. Maudit par deux fois par les Dieux et définitivement détruit en l’an 425. Peuplé de spectres.
Quête des Deux Lunes : Evénements survenus en 916 où les trois Kaerls s'allièrent pour empêcher un cataclysme cosmique, mettant en péril la frontière entre les morts et les vivants, appelé la Conjonction des Deux Lunes.
Quête des Vertueux : Evénements survenus en été 917 où quelques membres des trois Kaerls ont fait face à une violente et mystique secte anti-draconique.
Quête (& Guerre) des Ombres : Evénements survenus entre l'hiver 917 et l'été 918 où les trois Kaerls s'allièrent pour combattre l'Ombremage qui terrorisait tout Tol Orëa et menaçait de prendre le contrôle du monde.

R
Regard de Flarmya : Terme évoquant la symbiose entre les Âme-Sœurs, phénomène souvent magique. Son apparition permet au couple de Liés d’accéder au rang de Maître.
Reines Dragons (Or, Argent, Incarnat et Améthyste) : Plus grandes femelles et parmi les plus dangereux dragons. Très précieuses car les plus fertiles et aptes à transmettre la mémoire ancestrale à leur progéniture.
Rhaëg : Planète (ou monde) où se situe l’Histoire du forum.

S
Sans-Don : Personne habitant le Rhaëg qui ne possède pas le don d'entendre ni de parler aux dragons. Terme qui concerne la majeure partie des habitants de ce monde.
Seigneur (ou Dame) du Kaerl : Souverain légitime d’un Ordre Draconique.
Sénat (le) : Corps de citoyens du Màr Luimë impliqués dans la vie politique, économique et culturelle, les sénateurs (ou magistrats) peuvent être des chevaliers-dragons comme des sans-dons. Ne sont pas concernés les postes à responsabilités du Conseil.
Seregon Del Cirth : Dragon lié à un Valheru ayant jadis fait des expérimentations interdites, piégé sous forme humaine depuis la chute de ses ancêtres. Membre de la fratrie Del Cirth, gardien protecteur du Màr Tàralöm.
Solyae : Fils d’Ouranos et Gaïa, époux de Kishi, frère d’Eurylia et Iolya, père de Flarmya, dieu du soleil.
Solyaeku : Septième mois de l'année, été.
Ssyl’Shar : Continent sud-ouest, abritant Adel Bachir (capitale du sultanat de Shinsad).
Spectre des Cendres : Membres du corps d'armée du Màr Tàralöm, premier grade composé de chevaliers-dragons à qui l'on confie des missions d'espionnage, de sabotage, d'embuscade et d'assassinat.

T
Tol Orëa : Île à l’extrême orient du Rhaëg, qui n’est répertoriée sur aucune carte et inaccessible pour quiconque ne connait pas déjà une route sûre. Maison-mère des Valherus avant leur disparition. Nation des Quatre Kaerls et des descendants des Valherus. Dite la Terre de l’Aube.
Torhil(s) : Race humanoïde, pouvant vivre environ 150 ans, généralement dotée de cheveux sombres et d'une peau bronzée, douée d'une force supérieure à la normale et évoluant sur tous les continents.

U
Undòmë : Continent est de Rhaëg, abritant la ville fortifiée de Balèpl.

V
Vaendark : Continent nord-est de Rhaëg, abritant le Royaume d'Asinien.
Valherien (Clan) : Clan idéologique du Màr Tàralöm ultra-élitiste qui prône la pureté du sang et la suprématie du Kaerl sur le monde.
Valherus (ou Einors) : Ancienne race très puissante ayant jadis régné sur le Rhaëg, premiers Seigneurs Dragons de l’Histoire. Disparus dans les Limbes suite aux Guerres du Chaos contre les Dieux en l’an 0.

W


X


Y
Ys : Archipel des tempêtes, abritant la cité portuaire de Brirenheau et la cité portuaire de Karasdorg.

Z
Zakeriel : Fils d’Ouranos et d’Isashani, dieu mineur, messager des dieux et du destin.
Zakerielku : Douzième mois de l'année, hiver. Solstice d'hiver.





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Mar 5 Déc 2017 - 11:57; édité 18 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 22:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynaël Mël'aryn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Juste quelques mots auxquels j'ai pensé. Je reviendrais éditer si j'en trouve d'autres ♪

Airain : Couleur rare de dragon, stérile, dont il n'existe plus qu'une représentante vivante.

Clés d'Ouranos : (définition par le staff..?)

Frère (ou Soeur) d'Empreinte : Chevaliers dont les dragons viennent de la même couvée.

Lié(e) : Nom utilisé par les Chevaliers comme les Dragons pour désigner leurs âme soeur.

Magie : (définition laissée aux Gris)

Ombremage : Nom donné à l'homme qui a terrorisé les Kaerls lors de l'année 918, leur causant de grande pertes. (définition à redéfinir par les Gris)
Ordre Draconique : Mot utilisé pour désigner les différents Kaerls

(Une suggestion > Ajouter les mois du calendrier de la même façon que l'on a les Dieux ?)
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 690
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations !

Quelques nouveautés ont été ajoutées :
- les entrées de Lynaël
- les définitions des trois derniers grands events du forum (Quête des Deux Lunes, Quête des Vertueux et Guerre contre l'Ombremage)
- les récents grands ennemis de Tol Orëa (Drazahir et Ketesh)
- les races jouables

A venir :
- la magie
- les Clés d'Ouranos (ainsi que l'article qui y est lié)
- les mois (?)

Si vous avez d'autres propositions pour enrichir l'index, n'hésitez pas ^^



Visiter le site web du posteur
Apsambra Eilika
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 22:01 Répondre en citantRevenir en haut

Peut être les trois types de gens du Màr Luimë ?

Apolitique : Personne du Kaerl Englouti peu ou même pas concernée par les événements et activités politiques du Màr.

Concerné : Personne du Kaerl Englouti participant relativement aux événements et activités politiques du Màr.

Militant : Personne du Kaerl Englouti très engagée dans les événements et activités politiques du Màr.

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment ^^'
Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 690
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:06 Répondre en citantRevenir en haut

C'est ajouté ! Merci ^^

Ajouts du 28/10/15 : Définition de la magie, des portails de téléportation, des Limbes, des Phénix et des Crocs d'Argent (respectivement les corps d'élite du Màr Menel et du Màr Luimë).
Ajouts du 21/12/15 : Mois du calendrier et quelques fêtes.

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées Miaou





Dernière édition par Persée Garaldhorf le Lun 14 Nov 2016 - 14:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 164
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 67
Race: Ondine
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Ajout suggéré:
Spectres des Cendres : Membres du Corps d'armée du Màr Tàralöm - Chevaliers à qui l'on confie des missions d'espionnage, de sabotage, d'embuscade et d'assassinat.

C'est un très bon outil que vous mettez en place! Je ne vois pas beaucoup de choses à ajouter mais je garde ça en tête.



Persée Garaldhorf
Chevalière Errante
Chevalière Errante

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 1 690
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 346
Race: Elfe-Fëalocë
Âme Soeur: Vraël
Fonction: Ex Ancalikon
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 11:59 Répondre en citantRevenir en haut

MAJ !
J'ai ajouté les Spectres des Cendres car c'est le premier rang des Chevaliers membres de l'armée et que leur rôle d'agents infiltrés est très intéressant. Je ne pense pas en revanche qu'il soit nécessaire de détailler tous les postes de chacune des armées...
Autres ajouts faits : les Sans-Dons, les Maisons mineures du Màr Menel, le Sénat du Màr Luimë.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^^

Ajouts à venir :
- le bestiaire
- les articles des concours
- les Clés d'Ouranos (ainsi que l'article qui y est lié)



Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu