Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP] Explorations personelles Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Aoife Rothil
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 00:46 Répondre en citantRevenir en haut

En un bel après midi de Solyaeku

En cet après midi dédié au dieu du soleil, Aysu et Aoife étaient sur le terrain d’entraînement. Pendant son aspiranat, la forgeronne avait étrangement pris goût aux entraînement fortifiant qu'a l'époque Persée lui avait presque imposé. Désormais, elle courrait chaque jour et s'étonnait toujours autant du bien être qu'elle en tirait.

La Torhille finit son dernier tour et attrapa la serviette qu'elle avait posé sur un banc. Elle essuya la sueur qui lui coulait sur le visage. Ça avait été une autre surprise que lui avait apporté le sport, ça. Quand elle faisait du sport, elle avait chaud. Comme si sa chaleur interne n'était pas annulée par son don, contrairement à la chaleur externe. Une question intéressante serait de savoir si la limite entre interne et externe était physique ou mentale. et donc si le feu d'Aysu...

Ouais, non, rien, c'était idiot. si le feu d'Aysu était externe, il la brûlerait, comme celui de Vrael, et s'il était interne, ils la brûlerais puisqu'il était interne. Ok,

*Tu pense des trucs bizarres parfois.*

*Ouais, désolée.*
*Non non, c'est rigolo à écouter!*

Sur ce, Aysu surgit de derrière un bâtiment et Aoife savoura le bonheur d'admirer son Âme-Soeur. Aysu était encore une dragonne adolescente, de la taille d'une grosse verte, peut être était-ce à la raison de son aspect un peu disproportionné. En effet, elle semblait dégingandée, avec des membres et heureusement des ailes trop grandes par rapport à son corps. Elle avait gardé les qu'elle avait à la sortie de son œuf, un bleu profond, nocturne, sur tout le corps, sauf la queue qui s’éclaircissait vers un bleu clair.

"Bon vol?"

*Très agréable, merci*

"Super! Bien! tu voulais travailler tes métamorphoses?"

*Oui*

Aoife sourit tendrement à sa liée, rarement très bavarde, puis elle s'assit sur un banc, prête à admirer Aysu. En effet, la dragonne avait beau ne pas le dire, Aoife sentait bien qu'elle aimait être observé quand elle faisait ses exercices de transformation. Les contours de la dragonne se brouillèrent et sa silhouette rapetissa jusqu’à atteindre une carrure bipède. Peu à peu, celle ci se stabilisa en une grande Elfe brune.

"Tu es de plus en plus souvent une elfe."

"Oui, hein. Je me sens mieux, comme ça. Tu crois que...?"

"Probablement, oui."

[Alauwyr?]

Dernière édition par Aoife Rothil le Jeu 27 Aoû 2015 - 19:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 00:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 11:21 Répondre en citantRevenir en haut

Doran d'Amberle et son Noir Yarren

Une tête noire se redressa et ouvrit doucement ses mâchoires pour exhaler un long bâillement. La petite discussion avec les deux femelles l'avait tiré de sa petite sieste. Il étira une aile, tendant ses doigts alaires à leur maximum pour défroisser un peu le cuir de son aile. Il la tendit juste assez pour que la membrane tiraille juste assez, sans lui faire mal. Il fit le même manège pour sa seconde aile. A croire qu'il le faisait exprès pour bien se faire voir. Non pas qu'il avait été dérangé, il avait fini de siester de toute façon. Non, il faisait juste son intéressant. Son lié viendrait le rejoindre sous peu et il avait donc besoin de tuer un peu le temps en attendant. Voir une congénère et sa liée s'entraîner ensemble était toujours fascinant à observer. Ainsi, il avait toujours des exemples à sortir à son lié pour lui montrer comment on pouvait être avec un peu de durcissement de caractère. Même après la guerre contre les dragons des ombres, les sbires nés de la magie de Drazahir, Doran restait encore un peu trop mou à son goût. Mais il ne désespérait de le voir progresser un jour. Lentement mais sûrement comme disait certains bipèdes.

Il tendit le cou avant de se retenir de bâiller. On devina au mouvement de ses lèvres écailleuses l'effort qu'il tenta de ravaler, mais avec peine. Cela provoqua un rictus assez comique à son sourire draconique. Il avait entendu les paroles de la jeune liée de la Bleue et ne put s'empêcher d'entrer dans la conversation.

°Les formes elfiques sont difficiles à cerner je trouve pour faire de bonnes métamorphoses et dans le monde extérieur, ce n'est pas forcément la race de bipèdes la plus appréciée. Enfin soit. je trouve que te débrouille bien soeur bleutée. Salutations à toi, jeune liée. Je vois que tu entretiens déjà un bon enthousiasme quand à ses progrès°

Le dragon se leva et quitta sa place, avec majesté, même s'il n'était qu'un Noir

Il salua d'un hochement de la tête les deux jeunes créatures qu'il avait devant lui.

°Mais je manque de politesse, je suis Yarren, le lié de Doran d'Amberle. j'espère que je ne vous dérange pas trop durant vos exercices. je ne crois que nous nous sommes déjà croisé. Il y a eu tellement d’événements en si peu de temps°

[HRP : je te confirmerai pour la taille du noir, je sais plus si c'est un petit noir ou un empereur Smile. Pour la réponse, si tu en tiens pas compte sur le coup, ce sera pas grave, on peut faire sans en attendant. Pense à mettre tes paroles en Gras !]

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Aoife Rothil
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

Plongées dans leurs pensées, les deux femmes n'avaient pas vu le noir arriver. Aoife l'avait vu quand elle avait fait sa course, bien sur, mais elle sursauta quand soudain le noir, certes petit, mais petit au sens dragonnien du terme (donc grand en fait).

Les paroles de son aîné plongèrent immédiatement Aysu dans une profonde réflexion. Devrait-elle changer ses recherches de formes? s'orienter sur une race plus consensuelle? Risquait-elle d’amener des ennuis à sa liée si elle se fixait sur une forme elfique? Ou son petit confort était-il plus important? Elle se sentait mieux en elfe. les formes elfiques l'étouffaient moins que les autres apparences. Au début, elle avait commencé par des formes Torhilles, mais Aoife avait vite remarqué son inconfort et l'avait poussé à explorer d'autres races. Elle n'avait pas osé avant, de peur de fâcher sa liée. D'autant que celle ci se chamaillait souvent avec le lié de Sarastu a propos de la supériorité du sang Torhil. Mais apparemment, ce n'était qu'une plaisanterie. Aoife ne pensait pas vraiment qu'une race soit mieux qu'une autre. Donc elle avait exploré et l'elfique, bien qu'effectivement complexe, était plus confortable.

Aoife passa un bras autour des épaules de sa liée qui s’enfonçait dans un tourbillon de pensées angoissées.

*calme toi, Aysu, il a dit que Soit. C'est ton choix. Soi toi même, on gérera la suite ensemble, ok. Pis au pire, on restera ici. On est bien ici!*

"Pardonnez ma liée. elle est un peu angoissée parfois. Je suis Aoife et voici ma liée Aysu. Nous somme également affiliées à la maison d'Amberle. Mais en effet, je doute que nous ayons été présentés. J'avoue avoir été un peu asociale pendant les troubles. La peur qu'il arrive malheur à Aysu qui était si jeune, j’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur."

"Aoife me surprotège un peu"

"Un peu moins d'ironie, je te pris, jeune femme"

Pour seule réponse l'elfique dragonne tira une longue langue à sa compagne. Elle lui aurait bien répliqué qu'un dragon n'était pas vraiment fragile, mais elle savait pertinemment que sa torhille lui ressortirait l'attaque des dragons d'ombres. Mais a chaque fois d'Aoife repensait à cette bataille, elle s'en trouvait bouleversée. Aysu n'avait donc aucune envie d'aborder le sujet.

"Et non, vous ne nous dérangez pas. Je comptais essayer de pratiquer ma métamorphose. Comment vous avez déterminé votre forme bipède finale, vous?"
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 14:29 Répondre en citantRevenir en haut

Doran d'Amberle et son Noir Yarren

°Peut-être au détour d'un couloir aérien. Mais de toute manière....Ravie de faire ta connaissance, jeune Aoife et ravie de te faire ta connaissance, Aysu. Mon lié sera sans doute heureux d'apprendre que vous êtes affilié à sa maison. Il n'a guère le temps de se lier d'amitié avec de nouvelles têtes ces derniers temps. Quand il aura fini ce qu'il a entrepris aujourd'hui, je lui demanderai de me rejoindre pour que vous fassiez connaissance. °

Il sommera à son lié de venir oui. Doran, même après les conflits qui avaient opposé les célestes aux dragons des Ombres, restait encore bien timide et ne s'ouvrait guère aux autres. Pour éviter qu'il ne perde pied avec la réalité, le dragon noir trouvait toujours des solutions pour le faire sortir de son trou. Quelle plus belle occasion que ces deux jeunes êtres encore tout fraîchement liés. Il ne put s'empêcher de glousser quand à entendre la trop forte protection que la bipède accordait à sa liée.

°La tendance pourrait très bien s'inverser une fois que Aysu grandira. Mais je peux comprendre le ressenti, cette crainte. Elle est naturelle°

Tout dépendait du caractère du dragon en même temps. Doran n'aurait jamais exprimer de la crainte à son égard. Yarren s'était vite montré très capable et n'avaitguère supporté longtemps d'être couvé par lon lié. Et en observant ces deux liés, Yarren sentait presque la complicité qui naissait entre eux deux. Même si la langue tirée avait tout d'une facétié d'enfant, elle était pourtant amusante.

°Note bien dans ton esprit tout ce que ta liée te dit, jeune Aysu. Je pense que tu sauras le lui rappeler à son doux souvenir quand ce sera toi qui ménera la danse°

Il fit mine de regarder ailleurs, offrant là à sa consoeur écailleuse un petit soutien draquin. Puis il s'intéressa à la question de la petite dragonne.

°Il faut bien commencer bien quelque part et c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Comment j'ai pu déterminer ? Hum. Au début, je n'arrivais pas à comprendre toutes ces différences multiples qu'on trouve chez les bipèdes, alors pour faire simple, j'ai cherché à imiter la forme du physique mon lié. Ce n'était pas parfait, mais c'était un bon point de départ. J'ai trouvé ma forme quand j'ai commencé à mieux comprendre les bipèdes. Quand je disais que la forme elfique n'est pas forcément un bon choix, c'est que cette race souffre beaucoup de l'image qu'elle donne. Arrogance, mépris des autres races. Ils se disent être les seuls de race pure depuis la chute des Valherus, mais ils négligent vraiment la véritable Histoire. Mais passons. Pour te rassurer, tous les Elfes ne sont pas tous comme cela. Moi j'ai fini par apprécier l'image des hommes. Des humains. Car ils ont forme robustre sans être trp balourd et simple quand à leurs petits détails physique. Un peu comme moi. Je pense que lorsque tu maîtriseras mieux ta métamorphose, tu sentiras réellement ce que tu veux pour ta forme bipède. '°

[Sorry pour le retard]

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation