Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] Cris et serviettes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 535
Présentation: URL
RPs: 1 115
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

¤ Eté 918 ¤



Cassith Tendor & Barath


Une jeune femme soupira d'aise quand elle sentit le contact d'une simple serviette sur ses épaules. Il n'y avait rien de de mieux que le doux confort d'un tissu fin caressant une peau qui quelques dizaines de minutes avant portaient encore à son contact une tunique de lin grossière, revêtue d'ordinaire pour porter les différentes parties de son armure. Après une rude leçon d'entraînement avec un aspirant, la sueur et la poussière avait fini par coller partout et pour détendre les muscles endolories, en plus de rincer toute cette souillure était de prendre un bon bain. En cette fin de journée, il y avait des moments où peu de monde passait. C'était cet instant idéal que visait d'ordinaire Cassith pour se prélasser et avoir la paix. Quand on se retrouve être la seule femme dans un bassin, et que des hommes se ramènent, vous pouvez être certain que les blagues dans le style graveleux ou encore des flatteries pour tenter une sotte séduction sera de mise. Et la jeune femme n'avait pas la tête à s'amuser à ces jeux.

Quand elle arriva près d'un des bassins, elle ferma les yeux et inspira doucement. L'humidité de l'air était savoureux. Quand elle les réouvrit, elle marcha vers le bord et défit tranquillement sa serviette. Rassurez-vous, elle s'était entourée la poitrine. Elle n'est pas folle au point de se balader complètement nue, même s'il n'y avait personne ; ou pas encore.

Elle tendit un orteil vers la surface translucide pour tester la température de l'eau et frissonna de plaisir quand l'eau fraîche se fit sentir contre la peau quelque peu épaisse du doigt de pied. Et doucement, elle glissa son corps dans l'eau, jetant sa serviette sur le rebord marbré. L'eau se retrouva à mi hauteur de son cou quand elle commença à nager, laissant l'eau suivre les courbes de son corps fatigué. ce contact était plaisant et détendant. Cassith avait l'impression que le contact de l'eau redonnait de la force à ses muscles fatigués. Puis elle piqua une tête pour nager sous l'eau. Elle fit ainsi quelques brasses, sa silhouette parfaitement visible à la surface malgré l'ondulation de l'eau. Puis une fois qu'elle sortit la tête hors de l'eau, elle se permit un petit rire de satisfaction. Elle se laissa aller sur le dos et une fois qu'elle fut proche du bord, elle s'y adossa, laissa sa tête aller contre et ferma les yeux. Elle s'imagina alors être une de ces belles falaises déchiquetées d'une des côtes d'Oren, blanche par leur calcaire et verdies à leur sommet. L'onde du bassin devenait comme les vagues balayant inlassablement le bas de ces mêmes falaises, rendant un contact à la limite d'une caresse humide.

Doucement, Cassith se laissa bercer, s'endormant de moitié. Là, elle n'entendit pas qu'un individu approchait non loin d'elle.



Publicité





MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 18:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu