Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] Une neutre démonstration d'une rage ardente. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lynaël Mël'aryn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 00:46 Répondre en citantRevenir en haut

Mi-Flarmyaku 918


Les yeux fermés, la jeune femme savourait le vent qui jouaient dans ses longs cheveux noirs, la vitesse à laquelle elles volaient à travers les cieux et les nuages, et l’indescriptible sensation de symbiose qui l’habitait alors qu’elle surplombait les plaines, juchée sur une dragonne d’un bleu saphir qui rugit sa joie au soleil.

Lynaël éclata d’un rire joyeux, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Depuis son retour de la Lande d’Eru en fait, qui en plus de l’avoir blessé physiquement, l’avait profondément perturbée à l’intérieur. Et la Bleue, qui suivait les pensées de sa Liée, était d’ailleurs intimement convaincue que la longue convalescence de la demi sang était plus en rapport avec son état mental qu’avec son état physique. Mais depuis peu, à son grand soulagement, la jeune femme avait repris son esprit tout autant que sa vie en main, et était retourné à l’entrainement avec une volonté de fer. Déterminée et avec une froide concentration qui ne lui ressemblait guère, elle travaillait des heures et des heures pour récupérer son niveau de combattante et rester au mieux.
Entre combat rapproché à mains nues, à armes courtes ou avec sa double épée, Lynaël enchainait aussi avec de la course, du tir à l’arc, de la gymnastique et de la danse. Ayant passé du temps couchée à ne rien faire d’autre que ruminer, dormir et lire, la demi elfe ressentait un puissant besoin de sortir, de profiter du Màr comme du reste de Tol Orëa pourvu qu’elle ne reste pas enfermée dans son appartement.

Ce qui expliquait d’ailleurs leur présence aux alentours du Delta du Cenedril. Décidée à changer d’air, à découvrir les moindres recoins de l’île qui était dite maudite dans le reste de Rhaëg et à continuer son entrainement, la jeune femme avait proposé à sa Liée d’aller faire leur séance quotidienne hors du Màr. Le hasard faisant les choses, c’est donc sur cette région que son doigt s’était posé sur la carte accrochée au mur de son weyr. Lynaël avait dans l’idée de jouer avec sa Liée et d’améliorer encore son niveau de voltige en vol, sa confiance en Sherÿan déjà illimitée et ses capacités de combat depuis le dos de la Bleue, après bien sûr, son entrainement personnel et intensif.
La dragonne était ravie de l’idée, et virevolta de plusieurs loopings et torpilles dans le ciel pour le lui montrer, ce qui fit à nouveau rire la jeune femme.

Ce fut, elle, d’ailleurs, qui sentit la première la présence d’autres personnes sur une des corniches de la forteresse où elles avaient décidés de se poser. En effet, Lynaël venait de sentir sur son esprit, le poids discret mais bien présents de deux autres réceptacles de pensées. Pensées qui venaient charmer sa télépathie afin de lui faire ouvrir ses portes, comme à chaque fois qu’il y avait quelqu’un dans les parages. Après des évanouissements, puis de grosses migraines, elle avait appris avec sa Maitresse puis grâce à sa Liée à maitriser ce pouvoir envahissant, et à en faire une arme. Bien sûr, elle le maîtrisait à peine, commençait tout juste à en tâter l’étendue, mais au moins, elle avait arrêtée d’être malade ou de tomber dans les pommes à chaque fois qu’il y avait beaucoup de monde autour d’elle, ce qui était quand même une nette amélioration.

°Ce sont des Liés Lyn’ ! Je vois une autre Bleue, couchée en sphinx près d’un bipède.°

La demi sang se connecta plus étroitement à l’esprit de Sherÿan afin de voir par ses yeux, et distingua elle aussi le couple de Liés présents plus bas dans une clairière.

°Parfait ! Ca me fera un petit challenge et un adversaire pour mon entrainement. Descend doucement ma belle, je ne voudrais pas qu’ils t’attaquent par paranoïa.°

En effet, après l’épisode Drazahir, beaucoup de Chevaliers avaient tendance à tirer avant de poser les questions, et la jeune neutre avait dans l’idée qu’il faudrait du temps avant que cela change et que Tol Orëa ne ressente à nouveau un air de paix. Bancal certes, car tendu entre les Kaerls, mais une paix relative qui donnait jusqu’ici un semblant de sentiment de sécurité à la plupart des gens.
Elles se posèrent en douceur, non loin d’une Bleue passive qui redressa à peine la tête pour les regarder arriver de ses yeux opalescent, et d’un jeune homme qui avaient arrêté de martyriser un pauvre mannequin de bois sous ses assauts rageurs.

Lynaël adressa un flamboyant sourire à l’intéressé et s’approcha lentement, les mains en vue mais sans non plus avoir une attitude soumise.

Que vous a donc fait ce pauvre mannequin Messire ?

Son ton était joyeux, légèrement taquin alors qu’elle s’approchait du Chevalier –ou était-il Maitre ?- en question, et notait d’ailleurs qu’il était plutôt beau garçon. De longues mèches noires, particulièrement semblables aux siennes, si ce n’est que celle du jeune homme semblaient irisées de bleu par endroit, étaient tirées en arrière dans une queue de cheval tenue par un lien de cuir, surement pour éviter qu’ils ne le gênent. Un certain avantage du point de vu de la demi sang qui pouvait observer son visage ainsi dégagé, et pu donc suivre de ses prunelles d’or et d’ambre la finesse de ses traits, la droiture de son nez et la ligne virile de sa mâchoire pour finir avec un certain délice sur les yeux bleus, ou peut être violets. De bien belles prunelles, quel qu’en soit la couleur exacte et qui lui lançait un regard franc, d’une curieuse intensité sûrement du à leur teinte, et un tantinet dans l’expectative, comme s’il se demandait ce qu’elle lui voulait.

Oh bien sûr, le côté fëalocë de Lynaël lui trouva tout un tas de chose pas très orthodoxe qu’elle voulait bien faire avec lui, mais son sang elfe, lui, reconnaissait un guerrier et s’échauffait déjà du potentiel défi que représentait son adversaire. Autant dire qu’avec le mélange des deux, la jeune neutre était donc prodigieusement intéressée par l’homme qui lui faisait face.
Avec un délicieux sourire, elle décida de se présenter.

Je m’excuse de déranger votre entrainement Messire, commença-t-elle.

En fait elle ne l’était pas du tout, et était même ravie de cette rencontre inopportune, mais il lui fallait quand même s’exprimer ainsi, car ce n’était peut-être pas le cas du beau garçon qui aurait surement préféré rester seul.

Je me nomme Lynaël, Liée à la Bleue Sherÿan.

Elle posa sa main fine sur l’encolure de la dragonne qui s’était couchée près d’elle, puis détacha ses prunelles flamboyantes du Chevalier pour les porter sur sa Liée, et inclina le buste à son encontre, avec respect, la saluant à son tour, avant de reporter à nouveau son attention sur l’homme.
Elle ne demanda rien, attendant de voir s’il allait lui retourner la politesse où s’il lui faudrait trouver un moyen d’avoir l’information.
Publicité





MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 00:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu