Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[Appel à la plume]Description de quelques endroits Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Il est tard. Un chien hurle dehors au passage d'un chat, qui se contente de sauter de toit en toit en ignorant superbement le stupide canidé. Un homme passe et se contente de jurer l'idiotie du clébard d'aboyer pour rien...

''Sale cabaud... aucune utilité. ''

Il grommelait de son infortune. A la bibliothèque, il n'avait pas su trouver le descriptif de certains lieux qu'on retrouvait dans les Kaerls. Ne pouvant s'y rendre lui-même, il espérait croiser des gens qui sauraient lui en parler et surtout, bien les décrire. Mais aussi tardivement le soir, il en doutait. Il poussa l'entrée de la taverne qui était juste sous son et entra. L'odeur de cire à demi-fondu et la sueur rance assaillirent ses narines. Heureusement l'odeur d'un bon gigot en train de cuire dans l'âtre le permit d'oublier les relans puants.

Il alla donc s'asseoir et commanda à boire... Puis une fois une gorgée bien avalée, il se leva et frappa plusieurs fois la table de son point pour attirer l'attention.

''Hum... excusez moi bons gens, mais je cherche des personnes qui connaîtraient par hasard l'intérieur de quelques lieux en particulier, que je vais vous citer..''

Il sortit sa liste pour l'énumérer :

- Le Concile
- Les Thermes de Naira
- Le Valarëa
- Les Spires
- La Grand'Place

Vous n'avez plus qu'à prendre votre plume et apporter en ces lieux votre descrptif, qui sera ensuite étudié en staff pour validation.
Merci d'avance o/

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 20:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ñiniel Iserimir
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 86
Race: Ondine
Âme Soeur: Vahi’Naerii
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 10:27 Répondre en citantRevenir en haut

Je veux bien m'essayer à la Grand'Place o/
Si quelqu'un d'autre se sent d'attaque, on peut s'y mettre à plusieurs ^^

Aaron Im'Awhël
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis partante pour le Valarëa, bien que je n'ai aucun perso céleste !

Niniel > Si tu veux, on peut se mettre à deux pour la Grand'Place et le Valarëa, histoire de réunir toutes les idées, puis après d'écrire chacune le lieu =) ♪
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, vos plumes donnent des premiers résultats ? Evil

Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 194
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 12:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je me propose pour les Spires . Comme c'est un lieu très vaste, j'ai demandé à Messire Zackheim de se charger d'une partie qui le concerne ( du moins encore pour le moment...)à savoir la Tour des Appartements seigneuriaux et services d'Administration.
Lordan décrira les Tours et dépendances consacrées au logement des Liés qui y vivent, ainsi que les services multiples qu'ils peuvent y trouver, un peu dans l'esprit des campus universitaires traditionnels.
La description restera très ouverte de manière à ce que chaque locataire puisse aménager son antre selon ses goûts et aussi ajouter des parties consacrées à des activités ludiques, culturelles, sportives, collégiales etc..que Lordan pourrait avoir oubliées. Le Màr Menel est riche et sponsorise tout ce qui peut contribuer à rendre ses membres plus beaux, plus forts, plus performants et plus heureux, en un mot , plus Célestes. Mort de Rire

Zackheim de Galastden
Chevalier Exilé
Chevalier Exilé

RPs: 66
Âme Soeur: Sarevok
Fonction: Seigneur Déchu

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 14:04 Répondre en citantRevenir en haut

Zackheim de Galastden ayant retaillé sa plume prit un parchemin et, haussant les épaules devant la frivolité de sa tâche, commença d'écrire.

Avertissement

Citation:
Certains curieux voudraient mieux connaître les lieux les plus célèbres de Tol Orea qui leur sont jusqu'alors demeurés fermés. Pour les satisfaire, des chevaliers se sont proposés pour rédiger ces descriptifs. Le danger du procédé n'a pu qu'alerter les esprits soucieux de maintenir les valeurs traditionnelles de nos kaerls.
Les murs ayant déjà des oreilles, si en plus ils ont des yeux pour voir et des voix pour raconter, que deviendra le secret ancestral protégeant Tol Orea , ses dragons et leurs liés ? Pourquoi, si nous acceptons de satisfaire une curiosité superficielle et profane, ne pas organiser des visites guidées de nos lieux les plus sacrés et des croisières à prix d'amis sur dragons sécurisés, avec passage de l'interstice moyennement une assurance complémentaire ? Pourquoi pas, entre les kaerls, des échanges d'aspirants, de Maîtres, d'oeufs de dragons ?
Les autres seigneurs semblant d'accord, j'ai cependant autorisé la participation céleste à ce projet pour préserver le rapprochement interkaerl né des derniers événements mais dont il faut rappeler le caractère purement tactique.
Concernant les Spires du Kaerl céleste, lieu de vie des chevaliers-dragons, j'ai jugé préférable de retirer la description de la Tour Seigneuriale de la responsabilité d'un chevalier, certes fidèle, mais souvent porté à l'intempérance langagière et à l'enthousiasme naïf.
Le Chevalier en question s'occupera de décrire les Tours destinées à l'hébergement et à l'entraînement des Liés et le connaissant, je sais qu'il va se perdre dans des détails pittoresques, ce qui est sans danger quand il s'agit de lieux de vie ordinaire mais imprudent quand on touche à la politique du kaerl, à la hiérarchie des pouvoirs et à la défense de la Nation.
Chaque tour étant à peu près identique vue de l'extérieur, or et marbre, lignes majestueuses se terminant par les fameuses Spires, inutile d'en décrire l'architecture. Disons qu'elle traduit superbement le génie de nos aïeux, hélas corrompu par la faiblesse coupable de nos récents dirigeants et la mesquine petitesse de leurs ambitions.

Zackheim se perdit un instant dans une réflexion sur le passé et se remit à écrire.

Description

Citation:
La Tour Seigneuriale comporte plusieurs ensembles dédiés chacun à une activité essentielle soit pour l'exercice du pouvoir soit pour l'intendance et la sécurité.
Les sous-sols ne vous intéresseraient pas, mal éclairés, froids et humides, dangereux même si on pense que sous le Mar Menel, il suffit de creuser pour rencontrer le vide. Et il y a beaucoup de trappes mal entretenues en ces lieux.
Ils sont de plus si vastes qu'on s'y perd très facilement. Le capitaine Legundir Unarion, responsable de la sécurité du Seigneur ou de la Dame, y a ses entrées secrètes et moi les miennes ; certaines doivent être communes d'ailleurs et chacun s'efforce de ne pas déranger l'autre.

Les corps de gardes donnant sur la cour centrale sont très beaux et parfaitement tenus, mais évidemment je n'en dirai pas plus : secret défense oblige.
Les étages d'apparat sont luxueux, comme on peut s'y attendre.
C'est là où se tiennent fêtes, bals, cérémonies d'hommages funèbres, rencontres diplomatiques, élection du Chevalier de l'année par les représentants des Maisons, remises de décorations ou bouquets d'honneur aux Charcutiers ou Boulangers d'élite de la ville citoyenne et aux jeunes personnes remarquées pour leurs vertus.
Tentures, plafonds historiés, parquets luisants sous les lustres, statues et fresques célébrant les gloires du Kaerl. Des chambellans, des pages, des intriguants, des comploteuses, des langues de bois ou de vipères, des pique-assiettes. Ce doit être pareil aux Mars Luimë ou Tàralöm. Passons.
Je ne fais d'ailleurs qu'y passer et je dois dire que le silence qui accompagne mes pas me convient parfaitement. On n'entend plus que le froissement des brocards plongeant dans les révérences. Certains diront que ce silence est moins respectueux que glacial. Cela ne me gêne pas : le froid conserve.

Les services administratifs n'ont rien d'original. Sur des tables couvertes de manuscrits, on y gratte le vélin à longueur de journée, du moins depuis que mes chefs de bureau me font des rapports quotidiens et sont tenus responsables personnellement de l'avancée des affaires courantes. Et quand je dis personnellement.... la prison n'est pas faite que pour abriter les voleurs et les mauvais contribuables.
De même, la section "Archives des Maisons" (ne pas confondre avec les Archives publiques, haut lieu de savoir où j'ai tant étudié autrefois) est beaucoup mieux tenue depuis que j'ai obligé les Patriarches à fournir au Seigneur un double de tout ce qu'ils gardaient jusqu'alors pour eux. J'ai formé quelques archivistes habiles pour dépister les tricheurs et décrypter les secrets de famille. On pourrait parler d'agents de renseignements, voire d'espions, mais Archiviste est tellement plus respectable.

Restent les appartements seigneuriaux.
Au temps où elle l'occupait, la Dame Heryn, ayant bon goût, n'avait pas surchargé l'endroit de petits angelots dorés sur fond de satin rose ou de baldaquins à plumes d'autruche ni même décoré son boudoir de gravures élégamment coquines. Sur la table de toilette j'ai simplement remplacé son parfum favori par mon savon à barbe et j'ai un valet de chambre au lieu d'une dame d'atour. Pour le reste, il faut mieux que vous ignoriez où je dors. L'arbalète de Peddyr Thelrand ne m'a manqué que parce que je ne dormais justement pas où il le pensait.

Le Seigneur des Célestes posa la plume, revivant sans doute ce moment tumultueux de son existence et, assombri par ses souvenirs, il se mit à relire ce qu'il venait d'écrire. Son sourcil se fronça très vite et il sabra d'un trait énergique l'ensemble de la page. Il prit alors une autre feuille et nota :
Citation:
Description de la Tour Seigneuriale : en attente d'autorisation ; demande soumise au Dragon Ancestral.

Avant de quitter la pièce, Zackheim imprima son sceau sur le document et en le plaçant dans la boîte du courrier Non-Urgent, eut un sourire narquois. Le Dragon ancestral était plongé depuis un certain temps dans un sommeil particulièrement profond. D'ici qu'il ouvre un œil, on aurait oublié...
Au passage, il jeta le texte raturé vers la cheminée aux braises rougeoyantes.

le Seigneur avait à peine disparu que Sarevok, le lié du seigneur Zackheim , entra par la porte-fenêtre dont il avait seul la clé. Il venait de se poser sur la terrasse et avait pris sa forme humaine. Un brusque coup de vent pénétra dans la pièce, poussa les battants de la baie et la feuille, tombée de biais juste sur un charbon éteint, à peine roussie sur le bord, s'envola dans le large conduit de l'âtre, aspirée par le courant d'air. Sarevok referma la fenêtre sans rien voir.

Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 13:59 Répondre en citantRevenir en haut

Je transmets en interne pour étude. Pour la description de la tour seigneuriale, si tu as déjà une esquisse écrite, tu peux déjà nous la confier en ces lieux écrits o/

Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

RPs: 194
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 20:49 Répondre en citantRevenir en haut

Description des Spires (II)

On sait que le Mar Menel est ceinturé de majestueux remparts. Sur le ciel où flotte la cité volante, ces murailles tracent une ligne continue de créneaux, tours et tourelles, donjons, bastions, échauguettes et courtines. Chaque chevalier-dragon rentrant de mission sent son cœur s'émouvoir en apercevant la fière citadelle gardienne de l'idéal de Lumière. Son regard s'attardera sans doute volontiers sur les trois tours qui, avec le Valarea, domine un ensemble de constructions particulièrement imposantes : les Spires.

La Tour Dragonne et la Tour des Savoirs

Comme la Tour Seigneuriale, en marbre elles sont de base octogonale puis deviennent circulaires à partir d'une terrasse en balcon supportant les derniers étages. Ceux-ci s'élèvent en spirales audacieusement ajourées, terminées par des flèches où se déploient les bannières du kaerl. On peut admirer la prouesse architecturale que représentent ces structures insolites montant comme des flammes vers l infini du ciel. Certains y voient le symbole de l'élan vers le beau et le bien qui est au cœur même de l'enseignement de l'Ordre de Lumière.
Chaque tour dégage en son centre une vaste cour intérieure carrée . Elle donne sur l'extérieur par une entrée monumentale d'où on rejoint la vaste esplanade qui dessert l'ensemble des Spires.
Les deux Tours sont entourées par des écuries et manèges, salles d'armes et armurerie, bibliothèques et lieux de loisirs, bâtiments dont les matériaux et le dessin sont empreints de la beauté et de l'harmonie que les Célestes entendent célébrer en tous lieux comme un reflet de leur idéal.
La Tour Dragonne est plus particulièrement réservée au logement des Aspirants et chevaliers. La Tour des Savoirs abrite tout ce qui relève de l'enseignement du chevalier
La Tour Dragonne

Elle se distingue par les très nombreux balcons de bois sculptés, les escaliers en vis parfois extérieurs, les galeries d'ogives ouvertes ou vitrées qui permettent l'accès direct à la plupart des appartements. Les allées et venues sont ainsi plus rapides et discrètes que par les grands escaliers qui rejoignent la cour principale. Il est certain que ces passages et paliers communs favorisent les relations entre les résidents.  A chaque étage on trouve des appartements de plusieurs pièces ou de simples chambres.
Notons que la même magie qui fait léviter le Mar Menel sert à des machines qui permettent de s'élever rapidement dans les hauteurs des tours, sans doute les constructions habitées les plus élevées de Rhaëg. Les apprentis et les jeunes chevaliers résidant dans les premiers étages trouvant ces élévateurs trop lents les empruntent peu et préfèrent les escaliers.
Le style intérieur est très composite, favorisant l'emploi de boiseries sculptées, de ferronneries à l'ancienne, de vitraux aux couleurs vives illustrant légendes et exploits célestes. Les motifs floraux et symboliques abondent. Le dragon est évidemment l'un des thèmes favoris. Le plus célèbre exemple en est l'escalier principal qui dessert les quatre premiers étages et qui est en forme de dragon, plus exactement de dragonne car il s'agit de la Mère des dragons, la première à avoir déposé ses œufs devant Flarmya, créatrice de la race merveilleuse. La queue et le corps sinuent en s'élevant, recouverts d'écailles d'un or profond. Une grande fête avec bal et spectacles l'honore chaque année.

La Tour des Savoirs

Construite sur le même principe que la Dragonne elle comporte surtout des salles d'études et d'entraînement, des lieux de loisirs et de réunions ainsi que des thermes, des réfectoires, des ateliers et une infirmerie que supervise le Maître des Soins. Les caves sont vastes, donnant sur de nombreux passages souterrains secrets ou censés l'être
Entourées sur trois côtés d'esplanades et de jardins ouvrant sur la ville, les Spire sont très proches des remparts Nord et communiquent directement avec eux par des arches et ponts-levis. Il existe des itinéraires pour rejoindre très rapidement la Grand'Place, les Archives ou le Jardin d'hiver mais il faut avoir de bonnes jambes car le chemin est encombré d'escaliers, de rampes assez raides et le vent d'altitude y souffle souvent, emportant les chapeaux, hérissant les cheveux et faisant tournoyer les capes. Mais la vue est splendide sur la cité et le ciel où les dragons aiment exercer leurs ailes en toute liberté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

je transmets en interne

merci pour cette contribution Smile

Ñiniel Iserimir
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 86
Âme Soeur: Vahi’Naerii
Affiliation: Maison Amberle

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 22:07 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà la proposition pour la Grand'Place, en collaboration avec Lyna Smile
A vos commentaires, prêts, partez!

Citation:
La Grand'Place

Dara d’Amberle se souvenait encore de la première fois où, avec sa Liée Nyssath, elles arrivèrent sur la Grand’Place par l’Interstice : elle se souvenait de cette multitude de vie qui y régnait et n'avait guère prêté attention à une arrivée d'Interstice supplémentaire, pour sa plus grande déception. Toutefois, et malgré l’utilisation désormais régulière de l’Interstice, Dara restait encore et toujours sensible aux charmes de cette Grand’Place qui restait la parfaite illustration de la vie et la diversité qu’offrait le Kaerl Céleste. Au milieu d’elle, il était difficile de poser son regard sur un endroit plus qu'un autre tant l’agitation grouillait.

Dara et Nyssath quittèrent rapidement le Dragon d'Or stylisé et gravé en son centre. C'était le point d'Interstice, celui qui permettait aux Dragons de se téléporter en un instant. Quelques gardes y étaient postés tout autour pour prévenir d'étourdis passants de ne pas rester ici lorsque de le Dragon d’Or s’illuminait, signal imminent de l'apparition de ses voyageurs quelques secondes plus tard. Dara les saluait discrètement tandis qu’elle les quittait pour s’enfoncer dans la foule: de nombreux incidents furent ainsi évités depuis que ces gardes furent nommés auprès de l'Interstice.

Située au cœur du Kaerl, la Grand'Place, gigantesque étoile de marbre crème sur laquelle tous les vœux pouvaient être exaucés, plongeait son visiteur dans tout l'univers du Màr Menel en un instant. C’était un lieu de rencontres et d’échange où Sans-Dons, Aspirants, Chevaliers et Maitres Dragon se retrouvaient parfois, tant pour la discrétion d'être au milieu de la foule que pour les échoppes qu'elle proposait.

Tout surplombait cette place étoilée; c'était en effet le point le plus bas du Màr; ainsi, des Spires, de l’Amphithéâtre ou encore du Valarëa, on pouvait à tout instant admirer l'étoile sertie de sa Dragonne d'Or que même les nuages venaient de temps en temps caresser sans jamais vraiment l'occulter. De la Grand’Place, il y avait peu de chance de s’apercevoir que le Kaerl flottait dans les airs, mais le point de vue ascendant sur toutes les splendeurs du Màr Menel était unique et spectaculaire. Il était ainsi parfois étrange de passer de l’Interstice, du vol majestueux des Dragons dans les Cieux et de cette sensation de grandeur et puissance, à l’arrivée sur la Grand’Place du Màr Menel où soudainement on se sentait infime devant l'imposante beauté de la cité.

Data marchait d'un pas vif pour suivre la cadence de sa Liée.

"Quelle idée cette excursion! Tomber ainsi sur trois Aspirants Ardents aux intentions plus que douteuses. On aurait pu s'en sortir plus mal!"

Nyssath poussait un grognement de satisfaction, tout en maintenant un pas lent.

*Eux aussi! Ils n'ont été que blessés, grâce à nos grande clémence...*

"Je vais avoir besoin de faire réparer cette lame tout de même....et peut-être de me procurer une nouvelle chemise...."

*Quant à moi je vais avoir besoin d'un peu d'onguent pour cette égratignure....*

"N'est-ce pas plutôt pour faire briller tes écailles de mille feux, cet onguent dont tu as tant besoin?"

*Très bonne idée! Je vais de ce pas m'en procurer aussi ! Je te retrouverai au Valarëa plus tard....*

"Nous nous retrouverons plus tard dans ce cas."

Nyssath, toujours sous sa forme de Dragonne Dorée imposante, s’éloignait rapidement à travers le chemin que les badauds lui ouvraient sans autre forme de protestation.

Dara, quant à elle, heureuse de retrouver son Màr, se laissait errer sur la Place tandis que son esprit vagabondait légèrement de fenêtre en fenêtre. Place animée, toujours pleine de marchands, d’artistes, de curieux, de promeneurs de tout statut et de toute race, elle se laissait aussi admirer pour son architecture unique que l’on pouvait découvrir en levant les yeux.

En effet, la Grande Place étoilée était cerclée d’imposants bâtiments eux-mêmes surplombés de majestueux balcons. Il s'agissait principalement des établissements d’administration peu connus de ses habitants car en charge de la gestion interne du Kaerl Céleste (approvisionnement, défense, eaux de la cité etc…), mais aussi de riches demeures, biens convoités de quelques riches privilégiés. Tous les immeubles de la Grand’Place étaient creusés d'arcades qui permettaient aux visiteurs de s’y promener ; de plus, certains de ces bâtiments avaient des jardins intérieurs entretenus avec soin et goût, et peu le savaient, mais la plupart d’entre eux étaient ouverts à tous ceux désireux de trouver le repos et le calme souhaité.

Outre un lieu administratif incontournable, c'était aussi une place marchande réputée pour l’exotisme de ses produits. Près du portail de téléportation, c'était un endroit d’échanges idéal. Laissant derrière eux un véritable chemin de promenade, les étals des marchands étaient la parfaite limite entre le centre de la Grand’Place à l’activité débordante et fourmillante où sont dévoilés ces produits, et le chemin des Arcades, lieu plus calme et touristique, facilitateur de passage et rafraichi par l’ombre généreusement offerte des voûtes de pierre.

De grandes étoffes rouges procuraient un peu d’ombre aux étals des marchands qui faisaient leur commerce devant les arcades et n'étaient pas toujours protégés de la chaleur de Solyae.

Chacune des grandes rues formant les branches de l’étoile avait sa spécialité ; armureries, merceries, herboristeries, alimentation… plus on s’éloignait de la Grand’Place, et plus les échoppes se révéleraient bon marché mais de moindre qualité. Certains motifs sur les étoffes indiquaient aussi l’emplacement de quelques endroits recherchés : une fleur de Kericée, fleur typique de Tol Orëa, et nettement reconnaissable par ses cinq pétales roses entrelacés et finement dessinée à l’or fin cousu sur l’étoffe, désignait l’herboristerie principale ; une écaille de Dragon indiquerait une échoppe qui réjouirait tout saurien et comblerait ses moindres envies : on lirait d’ailleurs sur un panneau de bois posé à l’entrée « Entrée sous forme humaine obligatoire ! »

Dara d’Amberle continuait sa route sur la Grand’Place pour se diriger vers l’artère des Armureries, heureusement concomitante de celle des Merceries.

Elle s’arrêta toutefois quelques instants devant les estrades en bois qui s’éparpillaient aux "quatre coins" de la Place. Tout artiste désireux de montrer ses talents pouvait y prendre place et proposer son spectacle aux passants: bardes, magiciens, musiciens, acteurs etc…il était possible de les écouter assis non loin de là tout en découvrant la richesse des boissons locales proposées par les différents comptoirs, où l’on pouvait se détendre en profitant de Solyae baignant constamment la Grand’Place de ses rayons. Une conteuse racontait justement l’histoire des Dieux, et envoutait tout son auditeur avec l’histoire de Flamrya, Déesse des Dragons.
Dara d’Amberle ne s’attarda néanmoins pas et lança un regard en direction du Dragon d’Or ; à proximité se trouvait en effet la Tribune Populaire du Màr Menel qui restait bien vide. C’était pourtant là que se jouait beaucoup de choses en ce qui concernait la vie politique du Kaerl Céleste.

Sur cette Tribune était notamment débattu l’élection du Second du Màr ; tout le monde était libre d’apporter un sujet que l’on souhaitait traiter, qu’il soit d’ordre politique ou civique ; si le sujet était jugé suffisamment impliquant pour la vie du Kaerl, il était ensuite présenté devant tous afin que la décision prise soit collégiale et acceptée par le plus grand nombre.

La Maîtresse-Dorée quitta la Grand’Place pour atteindre son but. Après avoir trouvé son bonheur et pris le temps d’écouter la conteuse qu’elle retournera voir en se délectant des produits marchands, elle rejoindra Nyssath qui sera probablement en train de se prélasser au Valarëa.

Elke On Nïksé
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

RPs: 67
Âme Soeur: Tezca
Fonction: Spectre des Cendres
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce toujours d'actualité?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation