Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP] Retour aux sources Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Lilwen Izil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 11:12 Répondre en citantRevenir en haut

¤20 Gaïaku 918 ¤

Début de soirée

Sethyl apparut dans les nuages qui bordaient les cimes des pics de cendre. L’Interstice s’étant rouvert, il était devenu bien plus aidé de voyager. Ayae étant partie au Màr Litsé, un autre dragon Ardent ayant ramené Mave, Lilwen profitait de ces instants de répit avec son âme sœur. Elle n’avait aucunement l’impression de revenir victorieuse. La colère s’était envolée, laissant place à une lassitude et un ennui plus dévastateur encore.

Le silence planait entre la Reine et elle, mais celui-ci était teinté de compréhension mutuelle. Il arrivait un moment où les mots étaient de trop. L’Incarnate se posa avec grâce sur la Val, malgré sa fatigue. Sa voix, plus douce qu’à son habitude envahit son esprit.

° Je te retrouverai plus tard. °

Lilwen se laissa glisser le long des écailles de grenat rutilantes. Chasse, repos, la Reine avait tout autant qu’elle besoin de se retrouver seule. Après un dernier contact, le Légat prit le chemin de son Weyr, laissant la dragonne reprendre son envol.

Rien n’avait changé depuis son départ. Bien que peu de temps se soit écoulé, elle avait l’impression d’être partie depuis plusieurs lunes. La demi-sang remonta les ruelles une à une, jusqu’à s’arrêter devant une échoppe dont la façade avait passablement brulé lors de l’attaque. Curieuse, elle poussa la porte et entra. L’endroit était sombre et miteux. Avec sa tunique sale, son épée pendant au côté et ses cheveux noués grossièrement, elle ne dénotait absolument pas avec le reste de la pièce. Elle croisa le regard du tenancier qui la détailla tout en lavant son comptoir d’un geste répétitif avec un morceau de tissu qui semblait avoir lavé l’ensemble des tavernes des 3 Kaerls. Elle s’installa au bar et s’apprêta à commander lorsque l’homme suit servi un premier verre. Si elle crut qu’il ne l’avait pas reconnu, elle se détrompait.

Vous nous ramenez de bonnes nouvelles ?

La jeune femme fut surprise du ton étonnement doux du tavernier, qui jura particulièrement avec son air revêche. Elle se força à sourire, préférant lui dévoiler la vérité.

A dire vrai, je n’en suis pas certaine. Je crois que nous avons gagné cette bataille mais je ne sais pas ce qu’il va advenir par la suite et si nous en avons bel et bien fini avec cet enfoiré…

Elle but une gorgée du breuvage inconnu qui lui brula la gorge mais déploya dans son estomac une douce chaleur. L’homme lui répondit avec pragmatisme :

Nous avons donc gagné les deux dernières batailles, ce n’est plus qu’une question de temps donc.

Ce fut un léger sourire mais plus sincère qui éclaira finalement le visage du Légat. Elle finit son verre d’une traite avant de se lever d’apprêtant à sortir quelques pièces mais le tenancier s’y opposa fermement. Après un dernier remerciement, Lilwen quitta l’établissement, désirant plus que tout rejoindre son Weyr. Mais auparavant, les Bassins Ignés.

Fourbue, elle avança dans les couloirs du Kaerl qui semblait bien calme. Alors qu’elle allait bifurquer pour pénétrer dans les bassins, elle tomba sur la seule personne qu’elle n’était pas vraiment certaine de vouloir voir. Un sourire moqueur s’afficha de lui-même sur son visage.

Alauwyr… Je ne pensais pas qu’il vous était coutumier d’utiliser les bains…
Publicité





MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 11:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 535
Présentation: URL
RPs: 1 115
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 14:34 Répondre en citantRevenir en haut

Peu de monde trainait en ce moment au Bassins Ignés. C'était juste durant les heures creuses qu'Alauwyr appréciait prendre ses ablutions, sans personne lui chercher querelle, ou faire de la provocation. Non personne pour l'enquiquiner. Au moins, ce n'étaient pas dans ces lieux qu'il croiserait son aspirante. Depuis sa mésaventure dans les Bassins, elle fuyait ses lieux comme si la peste y régnait. Une bonne chose pour espérer trouver un lieu calme et serein. Au moins, il avait su profiter de plusieurs heures de silence, pendant qu'il se baignait dans un des bassins à l'eau chaude apaisante. Un moment idéal pour méditer à ce qui était arrivé en si peu de temps.

La chute de Drazahir avait été une nouvelle doublement fêtée et les membres Ardents avaient eu droit à leurs flots d'ovation quand ils étaient enfin revenus, apportant l'annonce victorieuse de la chute définitive de l'Ombremage. Mais cette même nouvelle avait laissé un goût amer dans la gorge de certains habitants du Kaerl quand à la nouvelle que deux de leurs aspirantes s'étaient liées à des dragons issus d'une couvée inconnue. Ne pas savoir d'où venait cette nouvelle génération risquait de laisser fuser bon nombre d'hypothèse, comme celles de dragons nés avec du sang céleste. Il fallait voir la réaction de chevaliers et de maîtres plus enclins à vouloir conserver les lignées ardentes pures, quand l'aspirante Narcisse s'était liée à sa verte, dont le père draconique était issu du Kaerl Céleste. Le Seigneur avait du faire preuve de bons arguments, tout en rappelant qu'à l'origine, les Kaerls ne connaissaient pas la séparation et leurs Aieuls se fichaient de l'appartenance des Lignées. Seuls comptaient l'union de leur peuple et de leurs dragons....

Dire que lui-même affirmait cela, alors qu'il avait appris que la verte de Narcisse avait eu pour ascendant le dragon de ce satané Céleste Peddyr Thelrand...

Oh il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que cette grogne refasse surface. Raison de plus de tuer les problèmes dans l'oeuf, ou du moins de limiter les dégâts. Le kaerl n'avait pas encore la force nécessaire d'affronter les célestes en cas d'un conflit. Manquerait plus que les Neutres se joignent à la partie...... Le màr se remettait à peine des dégâts provoqués par les Morts-qui-marchent, sans compter les pertes que cela a provoqué.

Songer à cela durant un bain...

Quand enfin il se dirigea vers la sortie des bains, après s'être séché et rhabillé, il manqua de percuter une nouvelle venue. Il sourcilla en la reconnaissant, plus encore quand elle lui offrit un sourire moqueur en plus d'une belle petite provocation.

''Peut-être parce que tu ne sors pas assez de tes appartements pour savoir qu'il existe des bains plus efficaces que la salle d'eau de tes appartements ma chère...''

Lilwen ne l'avait pas affublé de son titre, et encore moins celui de maître. Depuis qu'elle s'était liée, cette Ardente là montrait un goût pour l'ambition de plus en plus grandissant. Être liée à une incarnate donnait parfois des folies des grandeurs. Et que dire depuis qu'elle était revenue des Landes, après avoir été dans les mains des Guérisseurs...

''Que veux-tu Lilwen ? Tu veux encore que je te félicite de ta contribution à représenter notre Kaerl contre Drazahir ? Ton bain t'attend me semble-t-il''

Il n'avait aucune envie de se tailler une bavette avec la Légat. Surtout qu'il n'aurait pas la patience pour cela....



Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu