Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 The wanted Panel Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Nechama Sa’El Han
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

The wanted Panel (le retour)


Parce que j’aimais bien le faire et que je vais le refaire. Pour le plaisir, je remets les anciennes (que j’avais gardées… et oui…) Et oui en relisant j'ai remarqué que j’avais pas mal de fautes d’orthographes….



"Ô jeune fringant, tu as donc fini par trouver le vendeur de portraits. Beaucoup me connaissent et m’appellent l’artiste : je m’approche d’eux dans les rues et leur propose de les dessiner contre petit pécule. Combien de fois me suis fait-je rire au nez ? Maintenant que tu es à mes cotés, tu comprends mieux pourquoi je ne m’en suis offusqué, n’est ce pas ? Je suis celui qui connaît les visages qui écoute les murmures des rues et qui peut te dépeindre the Wanted Panel ! "

*Celestes*
Citation:

Son nom : Altays Dra-Aldhibadh
Son surnom : l’Anguille.
Sa Position : Maitre Dragon
Traits Reconnaissables : Un grand ondin aux cheveux argentés au pas si léger qu’on le pense être un excellent danseur.
Ce qu’on sait : Altays est un jeune maitre qui fut particulièrement connu pour le noir avec lequel il est lié, ce qui n’était arrive depuis quelques temps alors, et pour son amour des femmes qu’on dit être nombreuses à lui avoir offert leur cœur. Dernièrement, il aurait choisi de faire de même avec une neutre nommée Dinjelaï qu’il aurait présentée officiellement lors de fêtes… Celles-ci se déroulaient en compagnies de ses deux anciens aspirants –aussi vieux que lui si ce n’est plus- Istvan et Peddyr aujourd’hui connus. Mais, pour contenter son aimée, il aurait arrêté d’enseigner afin de mieux se concentrer sur elle.
Son lié : Andúnë est un Dragon Noir. On le dit assez capricieux et disposant d’un certain égo.
Rumeurs : Il serait cocu…
Statut : Sanguin


Citation:

Son nom : Ashen Rel Shugar
Son surnom : Le Bellâtre
Sa Position : Chevalier Dragon
Traits Reconnaissables : Trouvez un ondin bien habillé aux cheveux sombres qui sourit et rit. C’est assez rare…
Ce qu’on sait : Ashen Rel Shugar n’est pas connu pour des actes héroïques particuliers si ce n’est ses talents de séducteur dès lors qu’on considère que la conquête d’un cœur est une bataille. Le fait qu’il tente de faire rire les gens le fait être observé étrangement par ses pairs, trop peu habitués aux individus appréciant l’humour au point de rire de tout. Ashen est considéré comme un individu aimant d’ailleurs un peu trop cela dénotant une fâcheuse tendance à vouloir être au centre de l’attention. Malgré tout, Ashen Rel Shugar est d’avantage pris au sérieux maintenant qu’il est lié avec un blanc, signe d’une destinée particulière.
Son lié : Dorion est un Dragon Blanc. On le dit particulièrement « m’as-tu vu » bien qu’en contrepartie assez méfiant.
Rumeurs : Il côtoierait de nombreuses demoiselles des autres Kaerl.
Statut : Enjôleur.


Citation:

Son nom : Galërean de Dalneÿs
Son surnom : Le Gruyère ou la Tortue.
Sa Position : Aspirant de Istvan Sarkanys.
Traits Reconnaissables : Cherchez une chevelure rousse avec de nombreux piercings.
Ce qu’on sait : On ne sait pas grand-chose sur cet individu. Il est aspirant depuis très peu de temps et a été confié à Istvan. C’est le jeune adopté des Dalneÿs qu’on appelle le Gruyère au vu de ses nombreux piercings. Cependant, s’il est bien connu pour une chose c’est sa fuite de la violence : nombreux autres aspirants l’imitent lorsqu’ils sont un peu saouls face à une arme quelconque. Il est une rumeur comme quoi il serait incapable de courir à cause d’un défaut de naissance, il est donc très lent et de là provint son surnom de tortue. En soit, il serait souvent nommé lors les moqueries mais doit certainement être quelqu’un de doux pour ne point avoir eu comme conséquence d’en faire un batailleur.
Son lié : ~~
Rumeurs : Sa plus grande phobie serait Heryn tenant une dague et hurlant « Tuons les tous ! »
Statut : Naïf


Citation:

Son nom : Heryn Amlug
Son surnom : La Dame de Feu
Sa Position : Dame du Kaerl Céleste.
Traits Reconnaissables : Cherchez une tête à la chevelure de feu qui semble papillonner.
Ce qu’on sait : Heryn est présente au kaerl depuis son plus jeune âge et beaucoup déclarent qu’alors, elle était encore destinée à un jour le commander. Certains la jugent sur sa grâce, certains de son éloquence, d’autre de ses liens avec les hauts du kaerl mais bien nombreux aussi sur cette manière indifférente qu’elle a de toiser le monde. Oui, cette jeune mariée est trop parfaite pour être réelle et nombreux déclarent qu’elle cache des choses au kaerl qu’elle couverait. On murmurait sur son passage que derrière ses yeux brillants brule une flamme de vengeance et que pour cela elle serait prête à tout, même à sacrifier le petit frère de son époux.
Sa liée : Rintrah est une Dragonne Dorée. Son affection serait volatile étant parfois méprisante, parfois couveuse.
Rumeurs : Son mariage serait un mariage arrangé et, derrière sa joie apparente, la dame chercherait à s’enfuir de son kaerl pour y échapper…
Statut : Superstitieuse


Citation:

Son nom : Istvan Sarkanys
Son surnom : Papa
Sa Position : Maitre Dragon.
Traits Reconnaissables : Il a des cheveux si longs et soignés qu’ils feraient pâlir n’importe qu’elle femme de jalousie.
Ce qu’on sait : Istvan est devenu un individu connu du Kaerl pour ses nombreux services et son aide lors de la quête des Deux Lunes. Mais, sous son aspect de combattant sans cœur qui pourrait inquiéter, n’importe qui sait que désormais le guerrier est marié à une dame Céleste, Maëvann, avec qui il a eu un fils. Désormais, il est donc considéré comme familialement accomplis entre sa femme, son fils et sa demi-sœur Sylence avec qui il s’entend particulièrement bien. Il dispose également de nombreux élèves à qui il porte soin et attention, bien qu’on prétende qu’il eut délaissé sa dernière aspirante en date qu’il rechercherait désormais, payant la moindre information.
Son lié : Svarog est un Dragon Bronze. On le dit assez sympathique et ouvert d’esprit.
Rumeurs : C’est un espion qui n’hésite pas à s’immiscer dans les autres kaerls et entraine ses aspirants à faire de même. Il essaierait d’être entremetteur avec ceux ci mais ne semblerait être efficace pour l’instant.
Statut : Méfiant.


Citation:

Son nom : Jowl Kijdaari
Son surnom : Le Forgeron
Sa Position : Chevalier Dragon
Traits Reconnaissables : C’est un homme aux mains abimées et au rire gras.
Ce qu’on sait : De Jowl Kijdaari vous entendrez parler bien plus de ses talents de forgerons que de son histoire d’aspirant. Jowl est considéré comme une personne globalement sympathique qui prend les choses avec légèreté : il aurait réussi à se créer de nombreux liens avec les autres célestes. On le traite donc de bon ami et de dragueur –action qu’il ne réalise plus depuis quelques temps. Cependant, il est également connu comme un grand amateur d’alcool qui est aussi souvent ivre que l’esprit clair.
Son lié : Dearthàir est un Dragon Brun. Il ressemble à un dragon de chocolat noir. On ne sait rien d’autre.
Rumeurs : Il est une rumeur comme quoi plus aucune dame ne l’émeut désormais.
Statut :Amical


Citation:

Son nom : Legundir Unarion
Son surnom : Le Flutiste.
Sa Position : Aspirant de Maëvann Ker’wan.
Traits Reconnaissables : On ne le remarque pas tant qu’il ne joue pas de la flute.
Ce qu’on sait : On sait très peu de choses sur Legundir car c’est un individu assez discret. Mais, étrangement, si on ne connaît que peu sa personne, on connaît le son de sa flute qui résonne parfois dans les jardins, ou le son de sa voix qui, devant les foules, cherche des noises à ceux qui discourent. Entre un observateur timide, poète et un asocial colérique, on ne sait donc réellement où situer l’elfe.
Son lié : ~~
Rumeurs : Legundir serait l’amant d’une maitresse neutre et postulerait pour maitre des Arts du Kaerl Celeste.
Statut : Poète


Citation:

Son nom : Lyan Kereth
Son surnom : ~~
Sa Position : Aspirant de Istvan Sarkanys.
Traits Reconnaissables : On se souvient plus de son nom que de sa personne…
Ce qu’on sait : ~~
Son lié : ~~
Rumeurs : Il serait le survivant d’une famille noble reconnaissable à une marque sur le nez.
Statut : Insensible.


Citation:

Son nom : Maëvann Kerr’wan
Son surnom : Maman
Sa Position : Seconde du Kaerl Céleste
Traits Reconnaissables : C’est une très grande femme qui souvent marche la tête dans la lune.
Ce qu’on sait : Maëvann fait désormais parti des célestes connus des autres kaerls : elle s’est faite remarquer lors de la quête puis, à son retour, s’est hissée jusqu’au statut de Seconde du Kaerl. Elle est mariée à un certain Istvan et a eu un fils, on dit que depuis elle a plus de mal à s’éloigner de chez elle, s’attristant à l’idée d’être loin de son enfant. Certains prétendent qu’on veut la démoraliser pour lui voler son poste, d’autre que c’est grâce à son moral d’acier, mais tous s’accordent sur le fait qu’on lui confie toujours des aspirants excentriques.
Son lié : Draveÿn est un Dragon Noir. On le dit peu social du à une méfiance excessive.
Rumeurs : Elle aurait un étrange lien avec les landes où elle se serait rendue et rechercherait un poney pour son fils nommé Maël.
Statut : Précautionneuse.


Citation:

Son nom : Nathaniel Illyan
Son surnom : ~~
Sa Position : Chevalier de l’Aube.
Traits Reconnaissables : Il n’a pas été normalement fait, n’ayant pas de plan de symétrie : il a un coté elfe et l’autre humain.
Ce qu’on sait : Nathaniel fut un aspirant comme il en existait tant d’autres dans le kaerl. Il a cependant été choisi pour la quête, dès lors beaucoup mettaient des espoirs en lui. Que ne fut pas l’horreur des rumeurs qui en découlèrent : il aurait tenté de trahir sa propre triade. Bien sûr, on ne sait d’où cela vient et le fait qu’il revint lié donna moins d’importances aux rumeurs, mais depuis on le dit étrange, comme torturé.
Son lié : Lenhor est un Dragon Airain Doré. On n’a pas plus d’informations sur lui pour l’instant.
Rumeurs : Sous ses allures de gentille personne, il aurait un passé sanglant…
Statut : Lunatique.


Citation:

Son nom : Peddyr Avanaël
Son surnom : Mamour
Sa Position : Ambassadeur du Kaerl Celeste et Maitre Dragon.
Traits Reconnaissables : Cherchez un homme barbu aux cheveux longs et assez maigre. Non, ce n’est pas un mendiant…
Ce qu’on sait : Peddyr aurait été un aspirant turbulent qui appréciait faire ce qu’on ne lui voulait point accomplir. Capable du meilleur pour ses proches comme du pire, il a été reconnu coupable d’agression sur des aspirants et on prétend que c’est à cause de cela qu’il ne dispose plus d’aspirants : on lui aurait demandé d’éconduire sa violence sur d’autres personnes moins fragiles. Certains prétendent que c’est en réalité à cause de son devoir, d’autres que c’est parce qu’il les poussait à devenir comme lui et à, donc, accomplir trop d’actions déplacées. Son amour de ce qui n’est pas normal pour les célestes l’aurait même conduit à épouser une ondine neutre et à fonder un foyer hors du kaerl céleste, à Loméanor. Grace à son bon relationnel avec les neutres, suite à ses épousailles, il a été nommé ambassadeur et profiterait de son statut pour visiter le kaerl neutre au bras de sa dame, n’étant le bienvenu dans le kaerl ardent.
Son lié : Sveargith est un Dragon Brun. On le dit très sagace.
Rumeurs : Il tenterait en secret de tuer les aspirants du kaerl ardents pour en limiter les forces.
Statut : Protecteur.


Citation:

Son nom : Persée Garaldhorf
Son surnom : L’Encrier
Sa Position : Maitre Dragon.
Traits Reconnaissables : Son corps est entièrement parcouru de tatouages étranges.
Ce qu’on sait : On connaît peu de choses pour sures de Persée. Elle s’est faite remarquée comme étant une bonne aspirante, puis une bonne chevalière et enfin une maitresse : rien de plus normal donc. Mais son dernier aspirant aurait mal tourné et on se demande apparemment si la jeune femme n’est pas en passe de changer, de se tourner d’avantage vers de desseins peu lumineux et si cela n’est pas en raison de ses fréquentation. En effet, Persée serait très attachée à Zackheim et partagerait avec lui un sombre secret.
Sa liée : Vraël est une Dragonne Bleue. On la dit froide et confiante.
Rumeurs : Elle aurait de nombreuses recherches sur Elederkan et certains prétendent que l’elfe aurait pris la jeune demoiselle comme amante.
Statut : Déterminée.


Citation:

Son nom : Sylence Dwirani.
Son surnom : ~~
Sa Position : Chevalière Dragon.
Traits Reconnaissables : C’est une enfant disposant d’une étrange rune tatouée sur son front.
Ce qu’on sait : Sylence est la demi-sœur de Istvan, voila en quoi elle est la plus connue. L’homme étant un maitre dragon, on lui a toujours témoigné un certain égard pour ne point s’en attiré les foudres. Cependant, ceux qui ont parlé à l’enfant la déclare timide mais gentille, appréciable pour sa propre personne en soit. On la considère comme une enfant comme une autre : curieuse et maligne bien qu’obéissante car jamais laissée seule par son maitre ou son demi-frère.
Sa liée : Rindagnir est une Dragonne Bleue. Point d’autres informations pour l’instant.
Rumeurs : Certains disent qu’elle aurait été trop approchée par Jowl Kijdaari bien trop âgé pour elle. D’autres prétendent que son affection serait dirigée vers un jeune maitre neutre.
Statut : Innocente.


Citation:

Son nom : Zackheim de Galastden
Son surnom : Le Serpent
Sa Position : Chevalier Dragon.
Traits Reconnaissables : Il est très glacial et ricane souvent machiavéliquement...
Ce qu’on sait : Zackheim de Galastden est considéré comme une personne de mauvaise augure : il n’hésiterait devant rien pour assouvir ses sombres desseins. Bien sûrs, ils sont sombres mais ça reste un céleste alors il n’inquiète pas vraiment les ardents ou les neutres qui s’intéressent plus à son frère et il paraitrait que justement : Zackheim ne l’apprécierait point du tout, ni lui ni la dame en cours. Solitaire et peu soucieux des convenances, on ne le connaît pas pour des actions spéciales mais certains prétendent qu’il accepterait de s’allier à des êtres d’autres kaerls pour les éliminer.
Son lié : Saverok est un Dragon Brun. On le dit bien plus agréable que son lié mais point pour autant plus noble d’âme.
Rumeurs : Il se serait amouraché de Persée.
Statut : Machiavélique.


Citation:

Son nom : Vitriol
Son surnom : L’Aveugle.
Sa Position : Aspirant de Persée Garadldhorf.
Traits Reconnaissables : Un petit homme aux cheveux blancs qui tombe souvent et qui a le corps presque entièrement brulé.
Ce qu’on sait : Vitriol est communément le pauvre petit aveugle très peu capable de se débrouiller seul. Considéré comme plutôt agréable, c’est également le jouet de nombreux de ses camarades qui s’amusent à profiter de sa crédulité. Et ce serait un jeu fort amusant : figurez vous que si vous voulez qu’il se jette du haut d’un pont, il le fera sous peine que vous lui ayez dit qu’il ne risque rien.
Son lié : [/color]~~
Rumeurs : Il verrait les gens qui sont morts… ou qui vont mourir…
Statut : Manipulable.


*Neutres*

Citation:

Son nom : Tachiran Nedynard
Son surnom : l’Ours
Sa Position : Chevalier Dragon
Traits Reconnaissables : Un bonhomme si immense que sa force présumée fait avoir peur qu’il nous touche...
Ce qu’on sait : Tachiran est un individu pacifiste qui aime par-dessus tout les femmes liées aux dragonnes vertes, et donc gracile et de petite taille. Très grand connaisseur des bois, il s’y promènerait souvent, et ce serait en ce le lieu qu’il a donc rencontré les demoiselles -provenant de tout kaerl- dont il s’est fait un harem. On dit que Tachiran est un goinfre frimeur qui apprécie qu’on le remarque –ce qui est le cas dans son kaerl où il est particulièrement connu. Malgré ces défauts apparents, on le dit assez fiable et gentil : il serait fidèle en amitié. Ce détail est particulièrement étonnant puisqu’on le dit également sans ami.
Son lié : Bâalascar est un bronze
Rumeurs : Tachiran cacherait sa réelle personnalité : il serait particulièrement violent et secrètement amoureux de son adolescent de maitre.
Statut : Pacifique


*Ardents*

Citation:

Son nom : Aastrial Mérhan
Surnoms : L’Amourachée ou la Furie.
Sa Position : Chevalière Dragonne.
Traits Reconnaissables : Elle est toujours à moitié nue.
Ce qu’on sait : Aastrial serait une grande manipulatrice : elle a obtenu la couche d’Alauwyr Iskuvar assez aisément et en jouit de certains privilèges. Elle tenterait de devenir première dame du Kaerl mais échoua et fut jetée en prison. Depuis, on dit qu’elle murmure bien souvent le mot vengeance en observant la dame du Kaerl et ses alliés.
Sa liée : Elthys est une dragonne blanche. On ne sait rien sur elle actuellement.
Rumeurs : Elle se serait acoquinée d’un céleste forgeron comme amant.
Statut : Calculatrice.


Citation:

Son nom : Aldera Némier
Surnoms : Le Glaçon
Sa Position : Maitre Dragon.
Traits Reconnaissables : Elle porte des vêtements verts et ne sourit presque jamais.
Ce qu’on sait : On ne sait que peu de choses de Aldera Némier qui semble justement mettre un point d’honneur à cacher toutes informations à son sujet. Elle ne s’est faite remarquée par des faits d’armes particuliers mais on la soupçonne de tremper dans des affaires louches. Etre aussi éloignée du pouvoir chez les ardents ne peut qu’être signe de mauvaises intentions n’en nécessitant.
Sa liée : Miéka est une Dragonne Verte. On la dit cruelle et mesquine.
Rumeurs : On la dit glaçon mais elle serait une mangeuse d’homme facilement approchable de part sa libido.
Statut : Froide.


Citation:

Son nom : Alauwyr Iskuvar
Surnoms : Le Chevaucheur de Démons et la Guimauve.
Sa Position : Second du Kaerl Ardent.
Traits Reconnaissables : Il a toujours un sourire narquois aux lèvres et est en train de ricaner. Plus coté physique : il a de longs cheveux argentés et de nombreuses cicatrices.
Ce qu’on sait : Le Chevaucheur de Démons est connu du monde entier : on le craint pour son inaptitude à la pitié et sa force surhumaine. Cependant, il se serait fait battre par son ancienne aspirante et n’est que second du Kaerl. Certains disent que c’était volontaire mais peu les suivent dans cette idée : on le dit désormais aigri et en quête de vengeance.
Son lié : Estenir est un Dragon Noir. On le dit assez avisé, bien que combatif.
Rumeurs : Sa faiblesse serait une jeune chevalière blanche : Aastrial Mérhan.
Statut : Redoutable.


Citation:

Son nom : Annah Innd'velyn
Surnoms : ~~
Sa Position : Chevalière Dragonne.
Traits Reconnaissables : Toujours habillée et maniérée comme une princesse, elle a de longs cheveux bouclés et cuivrés.
Ce qu’on sait : Annah est connue en tant qu’amante de Martel bien que peu de monde connaissent la réalité sur leur relation. Elle est connue en tant que peste assez sûre d’elle-même qui serait capable de tout pour arriver à ses fins. De part sa liée, elle jouit d’une grande liberté, les ardents se refusant à blesser une future reine, et l’ardente en profiterait.
Sa liée : Véovis est une Dragonne Incarnate. On la dit orgueilleuse et égocentrique.
Rumeurs : Elle désirerait ardument obtenir son statut de Maitre.
Statut : Manipulatrice.


Citation:

Son nom : Brendart Fawkes
Surnoms : Brenda ou Petite Demoiselle.
Sa Position : Chevalier(e) Dragon.
Ce qu’on sait : Brendart est à l’origine connu comme un bon vivant appréciant l’alcool, les bains et les femmes tout en excellant en le marchandage. Eleve de Martel, il est peu approché par ses semblables. Mais depuis qu’il s’est lié, et que son maitre ne l’est plus, tout le respect qu’il avait réussi à se faire bâtir n’est plus : il est la risée de nombreux ardents –maitres, chevaliers ou aspirant. L’homme a été lié à une dragonne ce qui l’aurait rendu risible. Depuis, nombreux aux bains regardent par-dessus son épaule en se gaussant.
Sa liée : Sorsha est une Dragonne Bleue. On ne sait rien de plus.
Rumeurs : ~~
Statut : Bon vivant.


Citation:

Son nom : Civers Fendrïl
Son surnom : Docteur Flétrissure
Sa Position : Aspirant
Traits Reconnaissables : Il est si laid et si immonde que les enfants pleurent en le voyant et que les adultes craignent l’aura macabre qui l’entoure…
Ce qu’on sait : Civers, réclamant le surnom de Lord Civers, est un fou, un psychopathe, le fêlé du kaerl… Cet elfe est l’antithèse de tous les autres : ni bon, ni généreux, il a l’intelligence de sa race qu’il dédie à des expériences étranges dans les caveaux du kaerl. On entendrait souvent ses rires en émerger et tous refusent de s’y aventurer pour connaître les actions qui s’y déroulent. Encore aspirant, l’elfe a changé de nombreuses fois de maitres au point que le second du Kaerl fut choisi pour s’en occuper : on prétend que c’est son potentiel qui lui valu cette chance, et également une habitude à dévorer le cœur de ceux ayant plus de connaissance que lui.
Son lié : ~ ~
Rumeurs : On prétend qu’il serait lié à des individus anciennement liés désormais fou, leur ame divisée pour toujours, et ferait des expériences sur ceux-ci.
Statut : Fou


Citation:

Son Nom : Isiliel Lossëane A’Gnÿm
Surnoms : ~~
Sa Position : Inconnue… On la dit « larbine de la dame »
Traits Reconnaissables : C’est une Elfette aux yeux rouges qui a toujours des fioles sur elle.
Ce qu’on sait : Rien à dire de particulier sur elle. L’elfette n’est désormais connue qu’en tant que confidente de la dame du Kaerl et survivante à la Quête des Deux Lunes. On suppose qu’elle participerait au projet de l’anéantissement des humains –qu’elle cuisinerait- mais elle n’a réalisé aucune action qui la différencient du lot classique d’ardents.
Son lié : Syllenthyl est un Dragon Airain Rouge. On le dit un peu… malsain.
Rumeurs : Sous sa surement fausse insouciante, elle côtoierait les plus influents du Kaerl.
Statut : Conciliante.


Citation:

Son nom : Limna On Nïksé
Surnoms : ~~
Sa Position : Dame du Kaerl Ardent.
Traits Reconnaissables : Elle porte de voiles. Pour cacher quoi ? On l’ignore…
Ce qu’on sait : Attention à cette ondine, son esprit doit être trop aiguisé. A peine revenue de la Quête des Deux Lunes au kaerl, voila qu’elle a réussit à se hisser au plus haut des grades des ardents. On dit que son ignominie n’a d’égal que la noirceur de ses desseins. Elle est particulièrement connue pour sa haine des humains et aurait battu son ancien maitre, Alauwyr Iksuvar.
Sa liée : Lyvianthan est une Dragonne Airain Rouge. On la dit lunatique mais globalement douce.
Rumeurs : Elle serait l’ancienne amante de Alauwyr Iskuvar ou de Martel… on ne sait pas.
Statut : Dangereuse.


Citation:

Son nom : Ohiro Maïtera
Surnoms : Double Face.
Sa Position : Maitre Dragon.
Traits Reconnaissables : Ohiro Maïtera est particulièrement fin et a des cheveux blancs. Il crie également assez souvent et accepte toute confrontation qu’il provoque aisément.
Ce qu’on sait : Ohiro Maïtera est connu pour sa capacité au combat : c’est un individu expérimenté, et pour cause en chaque endroit où il passe, il provoque du grabuge. Il aurait un tel mauvais caractère qu’on dit qu’il pourrait se teindre les cheveux avec le sang des victimes de ses crises de colère.
Sa liée : Errya est une Dragonne Verte. On la dit gentille et complaisante.
Rumeurs : Il aurait en lui son frère –Osake-, que certains disent être sa seconde personnalité qu’il aurait créé afin de profiter pleinement de son amour de la chair masculine. Certains disent cependant que le frère est vrai et serait agréable à côtoyer.
Statut : Agressif.


Citation:

Son nom : Orathor
Surnoms : Le Poussin.
Sa Position : Chevalier Dragon.
Traits Reconnaissables : Il est grand et dispose d’un tatouage et de cicatrice. Il affectionne les tavernes.
Ce qu’on sait : Orathor n’est point un individu particulièrement connu. Son chemin au kaerl a été classique et il n’a démontré aucun attrait pour la sphère du pouvoir. On le dit être l’allié de Alauwyr Iskuvar qui lui avait promis le pouvoir et avoir une relation étrange qu’il entretiendrait avec son ancienne co-aspirante envers qui il agirait de manière lunatique. Le guerrier inquiète souvent mais a fait parler de lui par deux de ses caractéristiques : adorateur d’alcool, il se saoulerait souvent en provoquant des batailles, et il serait l’amant de son maitre.
Son Lié : Skaar’In est un Dragon Bronze. Aucune autre information.
Rumeurs : Il souhaiterait exécuter une vengeance personnelle contre Limna On Nïksé et Isiliel Lossëane A’Gnÿm.
Statut : Impulsif.


Citation:

Son nom : Azîha Meyn’andi.
Son surnom : La Rose des Sables
Sa Position : Chevalière Céleste en fuite
Traits Reconnaissables : Elle dispose d’incrustation sur ses joues et son teint est celui des femmes du désert.
Ce qu’on sait : Azîha resta longtemps en marge du Kaerl ce qui finit par la pousser à fuir plusieurs fois et de préférer la vie dans les bois. Connue pour sa douceur, elle ne fut pourtant jamais convoitée tant sa différence et ses manières dérangèrent La seule personne à vraiment lui avoir donné de l’attention est le bibliothécaire qui lui apprit à lire, loisir qu’elle affectionnerait selon lui. Azîha est une sorcière vaudou et en cela, de nombreuses rumeurs courent sur des sorts qu’elle aurait lancés.
Sa liée : Erzulie Dantor est une Dragonne Verte. on la dit bien plus caractériel que sa liée et peu enclin au compromis lorsqu'il s'agit de défendre une juste cause
Rumeurs : Elle se cacherait dans la forêt.
Statut : Gentille Abandonnée.


Citation:

Son nom : Eirlys Naeryan
Son surnom : Ex-Seconde !
Sa Position : Maitre Dragon Errante.
Traits Reconnaissables : Trouvez une neishaane qui colle les murs comme un crabe en regardant partout autour d’elle, comme si elle se croyait poursuivie en permanence.
Ce qu’on sait : Eirlys n’était pas prédestinée à devenir la seconde du kaerl ardent : dès lors qu’elle fut au pouvoir on la traita de trop coulante, de femme qui fuyait ses responsabilités, de fleur qui avait éclot trop tôt et s’était donc fanée. Des tomates nommée Eirlys poussent désormais dans les jardins ce qui permit aux rumeurs sur sa relation approfondie avec Marek d’augmenter : on prétendit qu’ils se rejoignissent le soir à l’abri des regards dans les couloirs du Sanctuaire… couloirs où l’on prétendit qu’elle vaqua également à aimer le gardien : oui, Eirlys obtient son poste en aimant celui qui avait jusqu’alors oublié le plaisir de la chair. On dit d’ailleurs que son inimité avec Martel était jouée et qu’en réalité, elle en fut la catin pendant un certain temps, se liant avec les hommes selon la volonté de l’elfe. Aujourd’hui, Eirlys a disparu du Kaerl et s’est enfuie : certains parlent de la forêt, d’autres de Loméanor…
Sa liée : Azeleen est une verte. On la dit aussi joyeuse que curieuse…
Rumeurs : Elle aurait pratiqué avec l’ancienne dame du Kaerl des pratiques douteuses qui auraient mené à la mort de l’aspirant d’Elederkan et aurait fui le Kaerl pour n’avoir à assumer ses actes. D’autres prétendent que c’est par amour pour un tohril garde champêtre.
Statut : Fugitive



[hrp : le but est de faire un tronchebi des personnages en quelques sortes, bases sur des rumeurs/actes : ainsi, sans avoir à lire complètement la fiche, chaque personne peut avoir une vision de qui est actuellement dans quels kaerls et quels sont les choses qu’ils devraient savoir sur eux. Vous pouvez bien sûr demander à ce que votre fiche soit corrigée selon ce que vous voulez ce qu’on pense de vous. Pardon pour ceux que je n’ai pas encore fait… J’avance lentement.]



Je vous mets également en spoiler en dessous les Rumeurs du kaerl ardent (de l'époque) et je reprendrais avec les triples rumeurs de la même façon....


Depuis peu, y a des bardes qui racontent que le kaerl ardent a été attaqué récemment. Ils chantent qu’un guerrier céleste –qu’est ce que cela pourrait être d’autre ?- a tué un membre du concile.
-Comme ça, à la vue de tous ?
-Ouai. Autant dire que depuis les ardents grognent et que les relations commencent à se tendre… Parce que leur nouveau seigneur… il s’en tape !


Qui n’a jamais parlé d’Alauwyr Iskuvar ? Il faut être idiot ou avoir le gosier le plus pur des environs. Cette masse, cette légende, ce tueur de démon, ce mercenaire sans cœur… son nom suffit à faire peur à toute une armée, bien sûr que c’est vrai ! Enfin… c’était… maintenant, il paraitrait que c’est devenu une guimauve… «Ah l’amour ! »


L’ancienne seconde du kaerl ardent se serait enfuie… On dit qu’elle s’est cachée dans les montagnes du Vaendark et que tout le monde chercherait sa tête : elle vaut son pesant d’or si on regarde c’qu’il y a dedans. Enfin moi, si moi j’la voyais, j’la vendrai chez les célestes ou chez les neutres ! Et s’ils en voulaient pas, y a toujours de la place dans les bordels !


On dit que les ardents sont cons… bah c’est peut être vrai. J’dis pas ça parce que j’m’entends bien avec les neutres non, faut pas croire ! Moi avant j’me disais que justement : faut être intelligent pour paraître con… mais là quand même…. J’me demande quoi.
-Ah ? Pourquoi ?
-Ils ont des nouveaux… jeux entre eux. Ils prennent leurs aspirants, les mettent nus et les aspergent d’œufs et de truc pas nets comme ça : comme initiation… résultat, les aspirants : ils se suicident en se jetant du haut du Val ! Résultat : il y a eu une disparition massive d’aspirants.
-C’est con, ça leur fait perdre des forces…
-C’est bien ce que je dis… y en a eu qu’un qui a accepté son bizutage et tente encore de garder la tête haute… Mais dans son dos, on l’appelle Orathor, le Poussin.


L’http://tol-orea.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=200]ancienne dame du kaerl ardent[/url]… c’était une vraie catin doublée d’une sorcière. Maintenant qu’le nouveau il l’a détrônée, on sait c’qu’elle faisait en douce. Figurez vous qu’elle est montée au pouvoir en couchant avec un des sangs là : http://tol-orea.xooit.fr/t1611-Les-Sangs.htm#p17695]Gwindor[/url]… Une fois au pouvoir, elle s’enfuyait souvent de sa chambre pour rencontrer ses nombreux amants : ceux qui l’avaient soutenue quoi. Mais ça, ça va, le problème c’est qu’elle ensorcelait les aspirants avant de les tuer et de tenter de les manger. D’ailleurs, si elle a été virée c’est pas bien compliqué de savoir pourquoi : elle a refusé de coucher avec le nouveau seigneur, elle le trouvait trop incommodant et a bouffé l’aspirant de Elederkan… on a trouvé les restes dans sa chambre.


Les ardents ont pas de morale… ils savent pas où sont les limites à pas franchir. Tu vois, chez nous y a des trucs pas géniaux là avec leurs familles bizarres et tout, mais au moins on a des règles et on s’y tient !! On sait ce qui est à faire, eux… pff… on se demande pourquoi on les élimine pas pour de bon.
-Tu devrais arrêter de boire ça… ça te rend malade et te fait dire des conneries : ça va pas de vouloir une guerre ?
-Non mais… regarde là l’autre chevalier ardent il me parlait y a deux minutes des petits couples. Tu as Alauwyr Iskuvar, ce « m’as-tu vu », qui couche avec toutes ses aspirants et de toute race : ça y va avec une elfe, une ondine, une humaine ! Dommage la fëalocë c’est pas son aspirante, ça aurait pu tu vas m’dire !
-Tu crois que son but c’est d’en avoir une différente par nuit ? *petit rire*
-J’sais pas mais il est bien parti… Et puis de l’autre coté y a Ohiro, tu sais le mec qui est venu hier là -avec ses cheveux blancs- et qui faisait le fier devant la serveuse là avant d’se battre avec l’torhil… bah ce poids plume il joue les malins ici, il fait le paon, mais ce qu’il aime c’est ses petits aspirants aussi ! Et d’ailleurs, pas du bon coté si tu vois c’que je veux dire ?
-J’peux te demander pourquoi ça te dérange tellement ?
-Tu peux pas comprendre… tu l’as pas vue elle… si belle avec ses cheveux noirs et ses yeux qui vous ensorcellent… Aldera… pourquoi l’avoir choisi lui et pas moi ?


Martel, tu dors ! Ton complot, ton complot, va savoirrrreeuuuh ! Martel ! Tu dors !! Mais bientôt, oui bientôt, tu s’ras mort !!
-Ils chantent quoi là eux ?
-Laisse… c’est des ardents.
-Martel, c’est pas juste un de leurs Sangs ? Genre leurs mecs les plus importants ?
-Si… mais il parait qu’il doit faire attention à ses arrières ces temps ci… tu vas me dire, il va s’en sortir mais au moins, il va devoir baisser la queue pendant quelques mois !


Depuis peu, on a appris au kaerl que tout ce qui était dit sur l’Iskuvar et sa prétendue virilité, c’était du pipeau… Il paraitrait qu’en fait il soit amoureux d’un autre maitre. Vous allez me dire, ça expliquerait pourquoi il les enchaine les nenettes… mais quand même : avoir tout un assortiment de sous vêtements avec la tête de son amant brodée dessus ! Faut que ça tourne pas rond non ?


Chez les ardents, depuis peu…. On aime cuisiner. Si si, tu vas me dire : en quoi ça nous concerne ? Bah… en fait la folle qui fait parler d’elle là-dessus c’est parce qu’elle a trouvé un nouvel aliment qui plait é-nor-mé-ment à son dragon… elle cuisine l’humain…


Ne t’approche pas trop de la femme au comptoir là… pourquoi ? Elle fait la guerre aux humains… C’est une nouvelle mode du kaerl ardent, une sorte de secte quoi qui à priori aurait comme cheffe une ondine aussi laide qu’intelligente et sous cheffe une semi-elfe complètement naïve qui fait tout ce que tu veux. On dit que pour faire parti du groupe, il faut s’habiller avec des voiles uniquement… Oui, je sais : les siens sont transparents.


Dernière édition par Nechama Sa’El Han le Ven 31 Oct 2014 - 17:37; édité 3 fois
Publicité





MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nechama Sa’El Han
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:30 Répondre en citantRevenir en haut

"Ô jeune fringant, tu as donc fini par trouver le vendeur de portraits. Beaucoup me connaissent et m’appellent l’artiste : je m’approche d’eux dans les rues et leur propose de les dessiner contre petit pécule. Combien de fois me suis fait-je rire au nez, moi, Monkey ? Maintenant que tu es à mes cotés, tu comprends mieux pourquoi je ne m’en suis offusqué, n’est ce pas ? Je suis celui qui connaît les visages qui écoute les murmures des rues et qui peut te dépeindre the Wanted Panel ! "


*Celestes*

Citation:

Son nom : Asulil Addraeddry
Son surnom : Le Malhabile
Sa Position : Chevalier dragon du kaerl céleste
Traits Reconnaissables : Les torhils sont impressionnants… et bien, quand vous ne vous sentirez pas inquiet face à un torhil, au visage barré d’un tatouage… ce sera lui.
Sa réputation au kaerl céleste : Aspirant maladroit particulièrement lettré –ou illettré ?- il a fini par se obtenir, en une seule fois la marque de Drazahîr et un minuscule dragon-fée. Comme pour se racheter –aurait il fauté ?- il est parti combattre le mage et est revenu lié à un bronze…
Sa réputation dans les autres kaerls : Qui ça ?
Son lié : Maodan, le bronze… mais de qui est il la descendance ?
Son petit lié : Mîw, le dragon fée
Statut : Non confiant


Citation:

Son nom : Guilitane Anerovian
Son surnom : Le boiteux
Sa Position : Aspirant du kaerl céleste
Traits Reconnaissables : Un ondin affublé d’une cane qui, contrairement aux autres de sa race, ne peut s’empecher de jouer au nobliau.
Sa réputation au kaerl céleste : Il sortirait avec Lymdul
Sa réputation dans les autres kaerls : Qui ça ?
Son lié : Aucun
Statut : Aucun


Citation:

Son nom : Meccaya Im'Awhël
Son surnom : Le Truc
Sa Position : Aspirant du kaerl céleste
Traits Reconnaissables : Un neishaan -ou une neishaane… on ne sait pas trop…- avec un air dans la lune en permanence, souvent affublé d’un livre.
Sa réputation au kaerl céleste : Qui ça ?
Sa réputation dans les autres kaerls : Qui ça ?
Son lié : Aucun
Statut : Aucun


Citation:

Son nom : Nechama Sa’El Han
Son surnom : Qui ça ?
Sa Position : Aspirant du kaerl céleste
Traits Reconnaissables : Un ondin qui semble en permanence mal à l’aise.
Sa réputation au kaerl céleste : Qui ça ?
Sa réputation dans les autres kaerls : Qui ça ?
Son lié : Aucun
Statut : Aucun



*Neutres*

Citation:

Son nom : Gueralt Deux-Chiens
Son surnom :
Sa Position : Chevalier du kaerl neutre
Traits Reconnaissables : /
Sa réputation au kaerl neutre : Chevalier sanguin, son dragon porte la sagesse. Ils ont ramenés au kaerl neutre sa chevalière d’airain jusqu’alors perdue depuis des mois.
Sa réputation dans les autres kaerls : Qui ça ?
Sa réputation à Loméanor : Amateur de femmes, d’alcool, et d’esclandres.
Son lié : Lazlo, le brun.
Statut : Sanguin /



*Ardents*

Citation:

Son nom : Mave Arkias
Son surnom : La Petiote
Sa Position : Aspirante du kaerl ardent
Traits Reconnaissables : C’est une torhil plutôt… petite. Peu soignée, on la reconnait à ses manières masculines…. Presque paysanne sur les bords.
Sa réputation au kaerl ardent : Elle se serait mis à dos la plupart des reines… comme beaucoup de monde : ce semble être son passe temps… Et après, il arrive ce qui arrive… Qu’est ce qui arrive ? Demandez à ceux qui ont vu son altercation avec messire Zenghwei.
Sa réputation dans les autres kaerls : Qui ça ?
Sa réputation à Loméanor : Cette aspirante passe son temps à chercher des noises ou à faire des jeux d’alcools…
Son lié :Pas pour l’instant
Statut : Mal élevée


Dernière édition par Nechama Sa’El Han le Sam 1 Nov 2014 - 17:39; édité 2 fois
Nechama Sa’El Han
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:30 Répondre en citantRevenir en haut

[POST GARDE POUR LES RUMEURS DU KAERL CELESTE]
Nechama Sa’El Han
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

[POST GARDE POUR LES RUMEURS DU KAERL NEUTRE]
Nechama Sa’El Han
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

[POST GARDE POUR LES RUMEURS DU KAERL ARDENT]
Nechama Sa’El Han
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 18:12 Répondre en citantRevenir en haut

[POST GARDE POUR RUMEUR EN LIEU NEUTRE / CONTINENT]
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu