Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [EN BREF] Evolution(s) du Forum Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 532
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations des hautes sphères du panneau d'administration !

Un petit message pour vous signaler une petite nouveauté (pas spécialement essentielle mais elle me tenait à coeur depuis un moment) au niveau du forum : désormais, quand vous cliquerez sur le panneau indicateur en haut à droite (à côté des bannières, en dessus de "index du forum") dénommé "Playlist Tol Orëa", vous ne tomberez plus sur le site de Deezer, mais directement sur un topic de la Terre de l'Aube ! Tadaaaa <o/ !

Dans le-dit topic, deux fenêtres magiques s'offriront à votre regard : une ouverte sur deezer et une sur youtube ! Vous remarquerez vite que malgré leur taille réduite, leur fonctionnement est identique à celui des sites d'origines, et que vous pourrez ainsi passer d'une playlist à l'autre, d'une musique à l'autre, sans changer de site ^^. Les playlists sont également réglées pour se lire d'une traite une fois que vous les aurez activées en lançant un morceau, pour que vous puissiez écrire sans avoir besoin de changer manuellement de morceau.

Si vous désirez néanmoins les ouvrir dans des onglets ou fenêtres à part, le lien de chacune des deux playlist est disponible en fin du post contenant les fenêtres =).

En espérant que cette petite nouveauté vous fasse plaisir, je vous souhaite une bonne écoute, et vous invite à me rapporter les bugs éventuels que vous rencontrerez ^^. Prochaine évolution à venir : justification automatique des messages du forum, en laissant une marge à gauche et à droite pour que vos RPs et textes divers ne finissent pas tout collés tout écrasés contre les bords de la zone de texte ^^.




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --


Dernière édition par Heryn Amlug le Dim 14 Fév 2016 - 16:32; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 532
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 10:18 Répondre en citantRevenir en haut




Bonjour à tous, Tol Orëanéens, Tol Orëanéenes ! J'espère que ce message vous trouve tous en bonne forme, car vos plumes (et vos cerveaux) vont bientôt fumer ! Enfin ! Vous l'avez tant attendu, on vous en parlait depuis un moment : le lancement officiel des attaques sur les trois Kaerls (sans oublier le Manoir) est proche ! Aujourd'hui même, les différents topics seront ouverts, sur la Grand'Place, sur l'Agora (et à l'Infirmerie), sans oublier le Val. Yaaaay !

Avant de vous expliquer / rappeler de quoi il s'agira, nous vous présentons le cahier des charges à respecter pour les topics qui seront intitulés "RP Officiel" : afin de ne pas faire trop attendre, nous vous demanderons si possible de respecter un rythme de post. Quand votre tour arrive (quand celui qui est avant vous vient de poster sa réponse), vous avez une semaine pour répondre. Dans le cas contraire, la main passe à celui qui est après vous !

Maintenant : vous avez certainement déjà suivi la préparation de ces attaques par Drazahir l'Ombremage, alias le Maitre des Ombres, le fameux responsable des Marques Noires qui se sont propagées chez les membres des Ordres Draconiques : La Déchéance des Ombres, à Lòmëanor ...

Eh bien voici pour ceux qui n'ont pas tout bien suivi, un petit récap rapide de la situation (que vous pourrez retrouver en version littéraire / mieux écrite dans le Carnet de Route du scenario) :

- Cela fait bien longtemps que Drazahir gangrène la Terre de l'Aube, et on soupçonne son implication durant la Grande Guerre des Ordres, qui a démarré il y a 18 ans et a duré presque une dizaine d'année. Une guerre qui a fauché de nombreuses et précieuses vies ... Et surtout celles qui auraient été proches de découvrir la vérité !
- Au fil des années, dans chaque Kaerl, il a tenté de placer ses pions : Ehsan de Galastden (feu le Patriarche de la Maison Céleste sus-nommée) remplacé après sa mort par Zackheim ; Azdraïel Alaric, Maitre Dragon Ardent qui s'est finalement entretué avec Ulfgar Haraldson, un de ses pairs du Màr Tàralöm.
- Automne 917 : l'Interstice semble connaitre soudainement des troubles passagers, et des Dragons s'y retrouvent coincés, désorientés, pour en ressortir à des endroits inattendus.
- Des Sans-Don ont disparu sans laisser de trace, à Lòmëanor et ses alentours, ainsi que dans les Kaerls. Ils sont réapparus d'une étrange manière au tout début de l'année 918, lors de la Réunion Diplomatique entre les Engloutis et les Ardents. Morts, et pourtant vivants ...
- Début du printemps 918 : alors que l'Ombre ne semble plus qu'un mauvais souvenir, des Hérauts la servant se présentent dans les Kaerls : ils sont des Morts-qui-Marchent, venus prévenir les Ordres Draconiques des désirs de leur Maitre : il veut les Clefs d'Ouranos. Et il leur en cuira s'ils refusent de le servir !
- Dans le même temps, les Doués qui ont été au contact avec ces "zombies" développent peu à peu des Marques Noires à l'aura déplaisante ... Une sourde inquiétude se répand dans les Kaerls et les Marqués sont pour certains mis en quarantaine. Ils sont les otages du Maitre des Ombres : si les Kaerls n'obtempèrent pas, ils seront tués et mourront des suites de longues souffrances.
- A présent, et depuis plusieurs mois, l'Interstice est à nouveau et totalement fermée. Les Dragons n'osent plus l'emprunter, de peur de ne pas en ressortir.
- Des troubles affectent la magie des Kaerls : le Màr Menel perd de l'altitude et son vortex se dérègle ; le volcan du Màr Tàralöm s'agite dans son sommeil, et ses laves remontent à la surface ; l’étanchéité du Màr Luimë s'affaiblit, et certains couloirs peu usités sont innondés. Les trois Gardiens des Kaerls se replient encore plus sur eux-mêmes, plongés dans leurs efforts pour maintenir l'intégrité de leurs citadelles.
- Des attaques très isolées, ponctuelles, se produisent, par exemple à Lòmëanor ou au Kaerl Céleste. Ces piqûres de moustiques sans réelle gravité n'ont d'autre but que de fatiguer les membres des Kaerls, et de tester leur capacité réactive.
- Nous sommes au début du mois de Gaïaku 918, une réunion exceptionnelle de crise est organisée au Manoir d'Ael Alfirin, sur invitation de la Dame Dinjelaï Al'Ysiria. Les trois Seigneurs sont conviés à débattre de la situation critique dans laquelle ils se trouvent. Depuis quelques jours, les Marques Noire semblent s'être étendues, imperceptiblement ...

Il ne me semble pas avoir oublié de détail important, pour les plus avides de connaissance, je vous invite à relire le Carnet de Route de l'Ombre dont j'ai donné le lien plus haut ! Les attaques dans les Kaerls et au Manoir se produisent le jour même de la réunion de crise. Les Seigneurs sont surpris dans leurs discussions par les Morts-qui-Marchent, et sont coupés de toute communication avec leurs Kaerls respectifs. A l'approche des Morts-qui-Marchent, dans les Kaerls et ailleurs, les Marqués sentent leurs Marques devenir douloureuses, brûlantes, insoutenables ...

Carnet de route : Les attaques se produisent donc simultanément au Màr Menel (La Morsure des Ombres), au Màr Luimë (Le Venin des Ombres et De Sombres Stigmates pour un Sombre Dessein), ainsi qu'au Màr Tàralöm (Le Supplice des Ombres), et au Manoir d'Ael Alfirin, où sont réunis les Seigneurs des Kaerls (La Marque Noire : Premiers doutes).

Voilà ! Maintenant que vous savez tout, il est temps pour vous d'aller défendre votre Kaerl, valeureux Membres des Ordres Draconiques de Tol Orëa !

A bientôt sur le forum, et au plaisir de lire votre plume enflammée !
Signé "Les Eminences Grises"

P.S. : Je profite de ce message pour vous rappeler que le Concours à l'Académie, sur le thème "Combat à Dos de Dragon" (sujet qui a précédemment été élu à la majorité et dont on attend toujours les 7 partisans) est toujours ouvert ! C'est par ici les amis !




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --


Dernière édition par Heryn Amlug le Ven 27 Déc 2013 - 20:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 07:40 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à tous, Tol Orëanéens, Tol Orëanéenes !

Voici quelques nouvelles :
*En raison d'une surpopulation Ardente, les places d'aspirants pour ce Kaerl sont pour l'instant verrouillés. Le Kaerl Englouti manque cruellement de membres. Nous vous demanderons de privilégier cet Ordre Draconique si possible, sauf si vous optez pour un adoptable, ce sera possible alors d'intégrer le kaerl du personnage désiré.

* On prévoit de mettre tout prochainement une information temporelle ; je m'explique ^^''. On mettrait dans l'entête l'année en cours jouée dans le forum ainsi que la saison. Il sera alors plus aisé pour les joueurs de trouver rapidement l'information. Je prépare le fouet pour que nous le fassions rapidement !

*Nous avons ouvert un topic dans l'Estrade des Bateleurs qui se nomme ''Aide à la plume''. Vous avez pu le constater d'ailleurs par le premier qui visait les Dieux. Celui en cours vise la Grande Guerre des Ordres (ans 900 à 910). Faites fleurir votre imagination :p. D'autres devraient suivre sur d'autres thèmes, pour vous faire participer au contenu du forum.

Que le vent soit propice à vos ailes o/ !



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez Oyez jeunes gens et puissants dragons

La suite du Scénario des Ombres est lancée ! Nous vous invitons à rejoindre :
>> Soit la partie ouverte par Lilwen pour partir à la Chasse de Drazahir
>> Soit la partie encore en cours au Manoir pour entreprendre les recherches sur les mystérieuses Clés. Tout le monde n'a pas encore répondu, et donc nous vous attendons Encourage
Pour vous rassurez, il n'y a pas encore de tour établie, donc affirmez vous Encourage

Que l'âme de votre dragon ou l'esprit de votre coeur vous guide o/

Si vous souhaitez que je mette la liste des participants aux deux parties en cours, faites moi signe et je le ferai Smile



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez Oyez Jeunes Lié(e)s et futur(e)s Lié(e)s et Jeunes

Nous vous proposons désormais un plus large choix de logo de dragons à mettre en bas de votre fiche. Merci à Mave pour avoir fait les nuances désormais visibles sur ce lien



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 532
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Avis à la population Tol Orëanéene et notamment aux habitués de la Vouivre de Jade ! 

Veuillez noter que notre chère chatbox subit actuellement une panne généralisée depuis hier midi (06/06/14), pour laquelle les Gris n'en sont en rien responsables (heureusement ou malheureusement, ça dépendra du point de vue). Toutes les autres fonctions du forum semblent marcher, donc si vous n'accédez pas à la box, ne vous inquiétez pas, c'est "normal" ... Ceci fait hélas partie des bugs "courants" de notre hébergeur (Xooit) dont les services se dégradent années après années. De nombreux autres forums Xooit souffrent du même problème et aucune réponse n'a été apportée sur le Forum d'Entraide.

Rien d'autre à faire que pleurer, rager après Xooit, et attendre que ça s'arrange ...

En attendant, pourquoi ne pas faire un petit tour sur le RP Challenge de ce mois-ci ? N'oubliez pas également que les nombreux topics de flood sont toujours à votre disposition dans les Alcôves Dérobées !

En cas de panne importante du forum (inaccessibilité totale durant plusieurs heures voire plusieurs jours), vous disposez également d'un forum de sauvegarde sur un autre hébergeur (ForumActif) : c'est par ici les amis. Il est actuellement incomplet, mais nous permettra de nous retrouver en cas de besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ors et déjà vous y inscrire pour y reposter votre fiche (et celle de votre dragon).

Au plaisir de lire votre plume ici ou là et que Flarmya veille sur vous !




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 08:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à tous, Tol Orëanéens, Tol Orëanéenes !

Les places dans le Kaerl Ardent sont de nouveau accessibles. N'hésitez pas à privilégier pour l'instant les races autres que les Elfes et les Humains.


Un post s'est rajouté à la FAQ, concernant le travail, qui reste une présentation global, pour enchérir vos rp ou pas. Vous saurez tous dans ce lien ici présent : Foire aux Questions

Nous avons également ouvert un sondage pour déterminer, en vue de la petite restructuration de L'Avant-Poste(merci aux joueurs qui ont proposé le brouillon), pour l'organisation des Kaerls, si vous souhaitez les voir organiser en thème comme c'est le cas actuellement (Armée, politique...) ou si vous désirez les voir organiser par Kaerl (Kaerl Neutre, Ardent...)

A cela, à partir de lundi, je vais reprendre le ''transfert'' des topics vers le forum sauvegarde, car bien des choses se sont modifiés et/ou modifiés. N'hésitez pas à y aller poster votre fiche. Le lien de ce forum sauvegarde est Ici o/. Ne faites pas attention aux soucis graphiques, on va essayer d'y remédier (les sections en doublon seront retirés, ce n'était que pour un essai :p). Pour essayer de récupérer le thème que nous avons ici, j'ai été sur un des forums que Mave m'avait suggéré (pub RPG).



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à tous, Tol Orëanéens, Tol Orëanéenes !

Ne soyez pas surpris ou effrayé(e)s d'une certaine quantité de postage. C'est tout simplement le remaniement de l'Avant-Poste qui vient d'être terminée. Certains topics sont désormais mieux organisés. N'hésitez pas à aller relire toutes ces connaissances pour le plaisir de les redécouvrir ou de la stupéfaction de ce que vous auriez pu oublier.

Nous remercions les joueurs qui ont contribué à cette petite mise à jour (via ce topic)

Si vous désirez faire une remarque, un commentaire etc... ce topic est toujours ouvert



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 532
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

Gens, Gensse, Tol Orëanéens, Tol Orëanéenes !

Le nombre de fiches en attente s'étant accru ces derniers temps suite à une vague, pardon, un tsunami de nouveaux (à qui nous souhaitons chaleureusement la bienvenue sur la Terre de l'Aube \o/), il a paru nécessaire aux Eminences Grises de recruter quelques mains supplémentaires pour les deux mois d'été !
Ce d'autant plus que l'été est toujours une période compliquée pour le forum, avec les départs en vacances de beaucoup, nous souhaitons minimiser les temps d'attente pour la validation des fiches ^^.

C'est donc avec plaisir que Asshai (ou Gueralt, au choix ^^) rejoint en CDD pour les deux mois d'été le groupe des spécialistes des fiches, les critiques chargés de valider vos petites fiches adorées, à savoir (en plus des Gris) : Anaviel, Asulil et Mave !

Toutes mes ficelles de caleçon et merci à elle / lui ! Ayahou Yahou




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à tous, Tol Orëanéens, Tol Orëanéenes !

Voici quelques nouvelles :
*Désormais, dans le Liber Draconis vous pourrez contempler une nouvelle échelle de dragons en plus de celle déjà existante pour vous donner une idée globale de la taille des dragons entre eux. En plus vous pourrez vous faire une idée des caractères diverses et variées que possèdent chaque couleur de dragon. Leur résumé n'est pas une obligation à suivre dans la conception de la fiche de votre lié

*Petite mise à jour du Recensement de vos quêtes. Vous avez la possibilité dès aujourd'hui de proposer une grosse intrigue, à votre niveau, dans l'Histoire du Rhaëg. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de présenter votre projet à un des membres du staff qui l'étudiera. Dans ce topic, une intrigue en cours y a été déjà été recensé (pour vous donner un exemple concret).

Ce sera idéal pour officialiser vos idées et de les concrétiser. Le staff pourra aisément vous guider et vous conseiller au besoin.

Le topic a été mis en annonce général pour que vous puissez le retrouver en un clic Clin d'Oeil



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 532
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:49 Répondre en citantRevenir en haut

Les Eminences Grises sont heureuses de vous annoncer la venue au monde d'un nouveau petit staffeux ! Avec le départ de Dinjelaï, il nous paraissait essentiel de nous ouvrir à de nouveaux membres, pour ménager l'énergie mentale et physique de chacun, et surtout pour que chacun puisse avancer en fonction du temps dont il dispose.

Ainsi, après de mûres réflexions, c'est d'un commun accord que les Gris ont décidé d'accueillir Asulil parmi eux ! Félicitations à lui et bienvenuuuue ! Des places de MJ seront également prochainement ouvertes aux joueurs motivés ! (Pour tout postulage, postulement, postulation, bref, si vous voulez postuler, n'hésitez pas ^^)

D'ici un mois, un nouveau Gris verra sans doute également le jour, mais chuuuuut ... Ceci est un secret.

Signé : Les Eminences Grises

Heryn et Peddyr, co-admins
Legundir et Persée, modérateurs




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3 532
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 161
Race: Demi-Fëalocë
Âme Soeur: Rintrah
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 19:18 Répondre en citantRevenir en haut



Salutations à tous jeunes âmes ! En cette période du mois de Néharaku, nous fêterons à la fin du mois le Samhain, la nuit où le voile entre le monde des esprits et celui des vivants s'étiole et où tout est possible ! Autrement appelé et modernisé Halloween dans nos lointaines contrées, c'est l'occasion de se déguiser et de planter des citrouilles un peu partout ! Profitons-en également pour clore en douceur le chapitre de l'Ombremage qui nous a tenus en haleine si longtemps.

A cette occasion donc, je vous propose diverses petites animations pour les deux semaines à venir !

Vous avez d'ors et déjà pu remarquer que des citrouilles ont poussé dans le design (ainsi qu'un petit chapeau de sorcière), mais ce n'est pas tout ! Le 31 et le 1er je vous proposerais une grande chasse à la citrouille (oui oui rien de moins) à travers tout Tol Orëa, où il s'agira de retrouver les citrouilles maudites de Drazahir, embusquées dans divers topics du forum. Je vous en reparlerai le moment venu en vous donnant les conditions du jeu.

En attendant, amusons nous et ... déguisons-nous ! Tout d'abord, jusqu'à la nuit d'Halloween, je vous propose d'enfiler l'avatar que pourrait avoir votre personnage ... S'il avait sombré dans les ténèbres ou versé dans la lumière, ou que sais-je encore (pensons aux neutres). Puisque l'admin doit montrer l'exemple, je ne perds pas de temps à me transformer en la terrifiante Dark Heryn alias "Heryn des Ténèbres" ! Voilà qui est fait. (Aucun personnage ne sera maltraité durant l'évènement)

Ensuite, comme les années précédentes, je rouvrirai une session de Citrouillage de RP, où Asulil devra remettre son titre de Super Citrouilleur en jeu ! Le but ? Tout simplement de glisser les groupes de mots que je vous indiquerai dans vos RPs, de la manière la plus naturelle possible ... Ce qui peut s'avérer un peu difficile lorsqu'on vous parle de citrouille, squelette et autre balais ... Mais très divertissant ^^.

Il avait été aussi envisagé de vous proposer un RP spécial "Ancêtres Valherus", dont le thème resterait à trouver ... Entre Eminences Grises, on avait pensé à ce que les esprits de nos ancêtres profitent de la nuit de Samhain pour se ballader à Lòmëanor et aller à la rencontre éventuelle de leurs descendants. Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas à vous manifester !

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, en cas de nouvelles je reviendrai vers vous via ce topic et / ou via mail de masse (n'oubliez pas de vous assurer que la case "recevoir des mails de Tol Orëa" est coché dans votre profil).

Que la fête commence !




oO°Carnet de Route de la Lady°Oo

-- Rythme de RP lent, merci de votre compréhension ! <3 --
Visiter le site web du posteur
Asulil Addraeddry
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 436
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 111
Race: Torhil
Âme Soeur: Maodan
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:22 Répondre en citantRevenir en haut

Cher Tol Oréanéen.

Il est temps de procéder à une petite 'mise au clair' de quelques petits détails qui chiffonne les éminences grises que nous sommes.

Tout d'abords il est bon de rappeler que le forum est tout public (avec de jeunes joueurs et joueuses actuellement) et que même si l'époque actuelle fait qu'ils ont déjà sûrement tout vu et entendu, il n'en est pas moins important de faire attention. Les sujets [NC] sont tolérés s'ils portent la mention mais ils ne doivent pas devenir une habitude. Ne transformons pas Tol en baisodorme de combat.

Deuxième point, le monde des rêves. Il permet quelques dérives, des Rps un peu wtf, mais ne doit pas non plus en être forcément envahit. Des sujets plus 'sérieux' et dans une réelle intrigue sont possibles (prenons exemple sur Niniel et Ulfgar). Ce n'est pas un defouloir ou un moyen de pouvoir cumuler les Rps. Le monde 'réel' est déjà bien fournit et si l'envie soudaine de Rp avec quelqu'un vous prends, les possibilités de se retrouver sont grandes. L'officiel étant sur la voie de la fin, des petits saut temporelle peuvent se faire. Et pour lier point un et deux, le monde des rêves n'a pas pour but premier de laisser libre cours à notre imagination la plus... Débridée Clin d'Oeil

Ces choses étant dites, bon Rp !



Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez Oyez braves gens et braves dragons.

Une nouvelle fois l'Appel à la Plume refait son apparition. Ayant déjà fait surface pour les Dieux manquant du panthéon de Tol Orëa, la revoilà pour des lieux qui manquent de descriptions. Je vous invite à lire cet appel à ce topic ici présent

Vous êtes également invité à apporter, si vous le désirez et de votre plume, un épisode des Grandes Guerres Kaerliques à cet endroit. Qui sait ce qui nous reste encore à découvrir à travers votre imagination

A vos plumes o/



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 08:37 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez Oyez Bipèdes et Dragons o/


Vous aviez sans doute remarqué depuis plusieurs semaines que le top site Heroïc Fantasy où nous avions pour habitude de cliquer a fermé définitivement ses portes, malgré une annonce faite de laisser éventuellement une reprise à toute personne se présentant. Le Staff a bien fait une demande, mais c'est resté sans réponse et le top site a malgré tout fermé. Mais ne pleurons pas pour la disparition de ce site, même s'il nous a été fidèle quelques années durant.

Un nouveau top site est désormais disponible et déjà opérationnel (merci Heryn).

Vous ne pouvez pas le louper, il se nomme Moonlight RPG et voici son icône, déjà en place :



Nous vous présentons la bannière du forum sur ce top-site :



Vous savez ce qu'il vous reste à faire : cliquez au top site à l'entête ! o/



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 282
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015 - 18:06 Répondre en citantRevenir en haut

Oyez oyez o/

Bon nombre d'entre vous ont remarqué l'absence de la barre de présence des dernières 24 heures dans le bas du forum. De ce que j'ai lu ce matin sur xooit, il s'agit d'un bug. Plus qu'à attendre que cela soit corrigé donc...



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu