Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Tol Sim Story Première semaine Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Poll :: Qui souhaitez-vous voir quitter l'aventure ? (Modifier vos votes)

Heryn
6%
 6%  [ 1 ]
Asshai
0%
 0%  [ 0 ]
Runa
0%
 0%  [ 0 ]
Anaviel
33%
 33%  [ 5 ]
Alauwyr
33%
 33%  [ 5 ]
Yong
6%
 6%  [ 1 ]
Meccaya
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15


Auteur Message
Anaviel Ïndalwë
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 12:22 Répondre en citantRevenir en haut

Sim jour 1 :


Nos participants font connaissance et nous pouvons déjà apercevoir quelques évolutions dans les relations.

Un premier trio semble s’être formé et est composé de Asshai, Runa et Anaviel. Les relations entre les trois individus semblent être assez ambigües car si les rapports entre Runa et Asshai ne sont pas au beau fixe, cela semble pire entre Runa et Anaviel. Quant à Asshai, celle-ci semble éprouver quelque attirance pour l’elfe qui semble lui-même montrer une certaine réciprocité malgré son comportement parfois insultant.
Voit-on donc une première love story à l’horizon ? Affaire à suivre.
Quoiqu’il en soit, cette relation semble attirer Runa qui, pour des raisons qu’on ignore tente de flirter avec l’elfe au vu de sa consoeur.

Le duo Horatio/Yong’Wu n’est pas non plus à négliger car si l’amitié n’est pas vraiment au rendez-vous, il semblerait toutefois qu’un lien entre les deux hommes se soit créé.
En effet, Yong’Wu semble avoir décidé de soumettre Horatio à sa volonté en l’humiliant régulièrement.

Alauwyr, Meccaya et Heryn se font encore discrets pour le moment mais si les deux hommes semblent s’amuser sur les jeux vidéos, Heryn, de son côté, a découvert un intérêt pour la peinture. Deviendra-t-elle la nouvelle Picasso ? Nous le saurons très bientôt.

Sim jour 2 :


Qui a dit que le travail ne paie pas ?

Ce ne seront certainement pas Asshai, Horatio et Anaviel qui vous le diront. A force de faire preuve d’initiative, ces trois là ont récolté du travail à faire à la maison et ont finalement reçu des augmentations pour les services qu’ils ont rendus.
Pourtant, ce ne fut pas gagné d’avance pour Asshai car bien qu’ayant fait bonne impression de par son dur labeur, son retard à son premier jour de travail aurait tout aussi bien pu lui empêcher d’obtenir les bonnes grâces de ses supérieurs.

Malheureusement, tout le monde ne peut pas en dire autant : Meccaya et Alauwyr ont malheureusement fait les frais de leur assiduité.
Si Meccaya a manqué de chance et se retrouve avec une forte odeur malodorante qui lui colle à la peau après être tombé accidentellement dans le bac à linge sale de l’hopital où il travaille, Alauwyr, quant à lui, a manqué de prudence et s’est fait attraper par les forces de l’ordre tandis qu’il effectuait un travail pour la pègre et passera la nuit dans une cellule.

Après le travail, Asshai fit la rencontre d’un dénommé Tom Shellow. Leurs caractères malveillants en commun, les deux personnes auraient pu s’entendre via des complots mais Tom a préféré de loin humilier la pauvre Asshai qui aura peu de chances à s’en remettre.

Heryn et Yong’Wu, de leur côté, font plus ample connaissance et leurs relations semblent s’améliorer. Finiront-ils en couple ?

Nouvelle dispute entre Runa et Anaviel et ce n’est pas Heather Crosby qui pourra nous contredire ! En effet la jeune femme a été témoin de toute la scène et pire encore, a même été pise à parti. Jusqu’où les deux Ardents iront-ils ? Affaire à suivre.

Sim jour 3 :


Qui mange bien, vit bien, il semblerait que ce soit ce qu’Asshai a du penser en voulant cuisiner pour tout le monde. Le grand souci, c’est que les plats n’ont pas été à la hauteur. Toutefois, cela ne semble guère déranger la jeune femme qui s’est extasié d’un rire diabolique en voyant tous ses convives faire la grimace.
Toutefois, il semblerait que la passion culinaire soit contagieuse puisqu’Alauwyr s’est décidé à cuisiner encore, encore et encore.

Alauwyr et Yong’Wu eurent l’occasion de faire leurs preuves, en effet les deux hommes ont reçu une promotion et deviennent donc Pickpocket. Anaviel est quant à lui devenu un membre à part entière du gang mais une erreur fut commise durant une opération et son avancée dans sa carrière fut compromise.

Sim jour 4 :


Jour de repos pour les trois criminels, Anaviel, Alauwyr et Yong’Wu se sont permis une bonne grasse matinée.

Asshai et Horatio font plus ample connaissance, il est vrai qu’être dans le même milieu du travail peut aider à améliorer les relations et rien de tel parfois que d’être autour d’une table pour déjeuner et discuter en toute convivialité !

Nouvelle opportunité de travail pour Horatio, ce dernier fait énormément d’efforts et ceux-ci portent leurs fruits. A quand une prochaine promotion ?

Concernant Alauwyr et Yong’Wu, les deux hommes s’apprécient et profitent de leur journée sabbatique pour s’adonner au sport. Bonne résolution de leur part qu’Anaviel ne semble pas avoir de son car celui-ci préfère de loin s’amuser à balancer des messages inappropriés sur les forum de discussion. Bien entendu, ceci fut de courte durée car Anaviel pris par l’envie de ressembler à ses collègues, s’est décidé à courrir sur le tapis de course où il glissa et tomba la tête la première sur le plancher. Cela va-t-il le dégoûter des activités sportives ? Affaire à suivre.

Cette journée fut des plus intéressantes pour les travailleurs car ceux-ci eurent l’occasion d’obtenir une promotion pour leurs bons travaux.
Asshai, Heryn, Horatio et Runa deviennent donc officiellement Scrutateur tandis que Meccaya finit par devenir le Nettoyeur officiel des fourneaux.

L’épopée de Runa continue : après Anaviel, c’est au tour d’Alauwyr de lui en mettre plein la poire. La pauvre jeune femme semble ne pas être appréciée de ses colocataires mais nous espérons qu’elle pourra se remettre comme il se doit de ces mésaventures.
Mais Runa n’est pas la seule victime d’Alauwyr, Heryn s’est disputé avec ce dernier afin que le représentant de la Pègre cesse d’humilier aussi effrontément la jeune politicienne. Bien sûr, l’odieux personnage ne s’arrête pas là car vient ensuite le tour d’Horatio pourtant connu pour être quelqu’un d’amical.
Que va devenir Alauwyr dans cette histoire ? Affaire à suivre.

Agacée, énervée et épuisée, Heryn n’eut en tous les cas plus vraiment toute sa tête lorsqu’elle cassa la machine à laver au grand dam d’Asshai qui en reçut plein les pieds.
Heureusement pour Heryn, toutes ces mésaventures ne l’empêchèrent pas de terminer sa première toile de peinture qu’elle put vendre pour… 3$ ! Est-ce une bonne affaire ? Espérons-le.

Sim jour 5 :


Bonne nouvelle pour Runa, celle-ci a eu une augmentation, qui a dit que le crime ne payait pas ? Certainement pas le politicien qui a demandé à Runa de détruire des dossiers compromettants en tous cas.

Nouvelle dispute mais cette fois entre Anaviel et Alauwyr. Les deux hommes n’ont jamais vraiment été en froid mais toutefois il semblerait que l’elfe prenne un malin plaisir à insulter son interlocuteur.
Asshai continue à faire des rencontres et se trouve cette fois-ci face à Philippe et Florence Hasseck. Si les relations avec le premier vont toujours crescendo, Florence a plutôt tendance à voir en Asshai un danger pour son couple.
Publicité





MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 12:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaviel Ïndalwë
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 17:06 Répondre en citantRevenir en haut

Sim jour 6


L’art créatif d’Heryn continue à prendre de l’ampleur. En effet, la valeur de ses toiles a décuplé, c’est donc avec 26$ supplémentaires en poche qu’ Heryn décide de continuer la peinture.

D’ailleurs, il en va de même pour Asshai avec la cuisine. Celle-ci s’essaie donc à de nouveaux plats personnalisés mais est-ce vraiment pour le bien de ses colocataires ? Ca, il faudra le leur demander.

Alauwyr serait-il un geek ? Un débat a commencé parmi les autres habitants, il faut avouer qu’on pourrait le croire puisque la première chose qu’il fait dès le lever du lit est de jouer en RV (réalité virtuelle) sans même participer à une quelconque tâche ménagère.
Ce n’est pas le cas de Horatio qui considère ce genre de hobby dangereux pour son estomac fragile.

Runa a décidé de lancer les vraies hostilités ! Si Alauwyr et Anaviel semblent réussir à l’humilier à chaque conversation, la jeune femme a plus d’un tour dans son sac et n’hésite pas le montrer sur Heryn. La pauvre victime à la vessie pleine fut apostrophée par son homologue Fëalocë jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir et, comble du malheur, dut partir au travail sans avoir la possibilité de se changer.

Anaviel de son côté a eu un gros problème de carrière. Si l’elfe a pu être désigné pour assisté le grand patron quant à ses plans de domination mondiale, c’était sans compter sur le fait que Bruno Brutus se libère de ses chaînes et décide de tout casser. Les plans étant compromis, il fallait un bouc émissaire et qui de mieux qu’Anaviel. N’est-ce pas le rôle des elfes que de se faire taper ?
Heureusement, ceci ne l’empêchera pas de rattrapper Alauwyr et Yong sur le marché du travail et donc de passer d’Appat à Pickpocket.

Horatio est actuellement celui qui réussit le mieux à vivre dans sa carrière. En effet, le voici maintenant promu comme stagiaire de campagne. Travailler dur semble porter ses fruits apparemment mais cette ligne de conduite peut-elle suffire à elle seule ? Après tout, l’homme ne semble pas avoir suffisamment de charisme pour aller plus loin mais l’avenir nous le dira.
Ceci est d’ailleurs la même chose pour Runa qui a aussi réussi à obtenir une promotion en tant que stagiaire de campagne. Toutefois, au vu de la manière dont la jeune femme aime à se balader en maillot de bain rouge quotidiennement, il est à penser qu’elle puisse être prêt à tout pour obtenir une meilleure promotion avant sa rivale, j’ai nommé Asshai.
Celle-ci d’ailleurs semble prête à faire les courses de son supérieur pour se le mettre dans la poche, tactique qui pourrait porter ses fruits si elle n’avait pas découché d’une nuit sans sommeil.

Runa semble s’être fait un nouvel ennemi en la personne de Yong. Celle-ci s’étant montrée impoli envers le moustachinois, ce dernier a répondu par un langage bref tout en roulant des muscles.

Cette Sim journée se termine donc avec un échange de ballon entre Anaviel et Yong. Les deux individus tentant de montrer à l’autre qui lance le plus fort et le plus précis.
Ainsi que sur une Asshai tombant de fatigue et dormant sur le carrelage de la cuisine.

Sim jour 7


Asshai a peut-être un mauvais fond mais en tous les cas, elle sait y faire avec les gens. En effet, Heryn ne semble pas voir que le diable s’habille en prada et elle va même jusqu’à lui faire des confidences plutôt intimes du moins… Jusqu’à ce qu’Asshai se décide enfin à l’humilier tel un vil serpent face à un souriceau.

Horatio semble s’être fait une nouvelle amie en la personne de Jane Dotner la femme de ménage. Est-ce l’effet de la légendaire de maid qui a provoqué ce soudain intérêt ou plutôt la grande passion du ménage qu’ils ont en commun ?

Runa semble avoir gagné en attirance, en effet ses colocataires ont tous leur regard tourné vers elle et ne peuvent s’empêcher de la siffler d’admiration. Toutefois, dès que la rouquine se met à ouvrir la bouche la magie cesse. Est-ce parce que tout ce qui en sort est odieux ? D’après certains ce serait la bonne explication.

Bonne journée pour Yong, celui-ci gagne une augmentation. Et mieux encore, lui comme Alauwyr sont promu comme des malfrat officiels. Leur conquête du monde continue.

Décidément, Horatio a du succès avec les femmes. Même Runa pourtant insupportable semble se montrer aimable avec lui. Leur relation est même proche à celle du flirt c’est dire ! A quand leur premier baiser ?
Anaviel Ïndalwë
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 17:10 Répondre en citantRevenir en haut

Vous voilà donc avec toutes les cartes en main pour votre première semaine.

A présent, c'est à vous de voter pour celui qui devra quitter l'aventure.

Les votes se termineront le dimanche de notre semaine et vous pouvez changer votre vote à tout moment jusqu'à la fin du décompte.
Anaviel Ïndalwë
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 14:01 Répondre en citantRevenir en haut

Comme vous avez pu le constater, les votes sont à présent clos, le résultat est donc qu'Anaviel et Alauwyr sont à égalité avec 33% des votes chacun.

L'exclusion hebdomadaire sera donc une double exclusion et cela engendrera donc une semaine de répit pour les autres participants.

La suite dans un nouveau topic !
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu