Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

Discussion du Topic de Chasse à Drazahir♪ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Lynaël Mël'aryn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde !

Je pensais que ça pouvait être bien que l'on ait un endroit où discuter du topic pour éviter les posts non coordonnés ou juste pour se poser des questions avant de poster ou même après.
Bref, pour discuter du topic si besoin en est =D

Voilà, j'ai une petite question justement :
Malgré mon retard, j'ai la possibilité de vous rejoindre dans le topic de chasse, en faisant comme si j'avais toujours été là (pas besoin de modifier vos posts, vous inquiétez pas).
Je voulais juste demander à Lordan et Ayae si cela les dérange que je poste à la suite de Mavy, ou si vous préférez que je poste après vous pour respecter l'ordre des tours ?

Merci beaucoup ! =D ♥

Ah et pour ceux qui participent au topic de chasse mais qui ne le savent pas forcément, voici les infos sur mon personnage :
Lynaël est demi fëalocë et demi elfe,
Chevalière Dragon du Kaerl Neutre
Liée à une Beue : Sherÿan
et n'est pas marquée =)

Voilà ♪
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 19:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut

Lordan a déjà posté et Ayae ne va pas tarder à suivre. Ce que je te conseille est de poster en précisant en HRp que tu étais là depuis le début et que tu es juste restée discrète. Mais tu seras bien dans le groupe.
Je ne pense pas que ton arrivée en cours de route posera soucis, ce n'est pas la première fois que cela se produit dans un rp. Il te suffira de paraître ''discrète'' sur ta présence depuis le début et de trouver quelque chose à dire ou à faire pour montrer que tu es toujours là Clin d'Oeil

Allez zou, action fille, pour la Chasse à Drazahir !

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Lynaël Mël'aryn
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Peddou ! J'attends Ayae avec impatience dans ce cas =D ♥
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 194
Race: Humain
Âme Soeur: Hanelvig
Fonction: Escadron d'Elite
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 09:01 Répondre en citantRevenir en haut

Pardonne-moi de n'avoir pas répondu plus tôt à ton post . Il a échappé à ma lecture de Tol, ce dont j'ai très honte . Fin de vacances mouvementée, retards accumulés, etc... j'ai posté sans avoir pris connaissance de ta proposition.

Lordan sera ravi d'avoir une fille de plus à regarder . Et moi, je préfère infiniment les joueurs qui arrivent dans un RP que ceux qui le quittent.

Je peux rajouter quelques lignes dans mon post si tu veux, commentant les formes pulpeuses et les longues jambes de la liée de Sherÿan la Bleue . Cela montrera ta présence dans le groupe avant même que tu ne sois là . Hemm.. c'est bien, le virtuel... !

Lynaël Mël'aryn
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 12:23 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de problème, je ne t'en veux pas ^^ Je comprends que c'est pas toujours facile de tout suivre sur Tol =)

Eh bien, si cela ne te dérange pas, ce sera avec grand plaisir =D

Mon post sera de toute façon relativement long, juste pour rattraper les deux tours en précisant quelle s'était juste montrer discrète jusque-là, mais qu'elle prendra la parole pour montrer qu'elle est toujours la ^^
Je ferai aussi une brève explication en HRP =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation