Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP] Naufrage pour un rêve ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 1 187
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:06 Répondre en citantRevenir en haut

Maury Shyph et sa liée N'ophora

Deux paires d'yeux opalescents se rapprochèrent du naufragé.

°On se calme petit homme. Chaque chose en son temps veux-tu ? °

La voix aux tonalités féminines qui vibrait dans l'esprit provenait d'un dragon à la couleur bleu sombre. Ses crêtes maxillaires se repliait quand la tête écailleuse se rapprocha en douceur du marin, pour le fixer. Le saurien issu des légendes s'apprêtait à dire autre chose, mais une main apaisante posée sur son antérieur l'en dissuada. N'ophora tourna légèrement sa tête sur le côté, attendant quelque chose de silencieux en provenance de sa liée. Cette dernière était assise jusqu'aux côtés de son âme-soeur. Non loin du duo crépitait un petit feu où terminaient de cuire quelques poissons et des coquillages pris le long de la plage.

La jeune femme posa son regard perçant sur cet homme qui avait traversé les tourments de la mer pour s'échouer ici. Rares étaient les êtres à survivre aux forts courants et à franchir les rochers à fleur d'eau qui entouraient la Terre de l'Aube. Malgré un visage qui donnait l'impression d'avoir été taillé à la serpe avant d'être arrondi pour la finalité de l'oeuvre, un très léger sourire brisa sa dureté naturelle. Cette dureté s'entretenait par la couleur d'un noir profond de ses cheveux mi-longs, parfaitement associée au teint halé de sa peau. Si on lui coupait cette chevelure bien pour court, elle aurait l'apparence d'un jouvenceau. Sa silhouette maigre dissimulée dans des vêtements d'homme amples masquait ses rondeurs féminines. et rajouté à cela qu'elle était un peu plus jeune que notre doux rêveur naufragé.

''Je pense que ta dernière question est légitime. J'ai bien écouté ton histoire et on peut dire que tu as une vie trépignante et difficile par moment. Jusqu'à ce que tu arrives ici. On peut dire que tu as eu beaucoup de chance que nous passions dans les environs de cette plage quand N'ophora a senti ta présence et ainsi pu t'appeler. Je suis navrée que cela eut pour conséquence le naufrage de ton esquif. Ton épuisement n'a pas du rendre la fin de ta navigation aisée. ''

Quand sa liée avait perçu la présence d'un Doué non loin de la plage, Maury avait été loin de s'imaginer qu'il ait été si proche. le fracas d'une coque contre les rochers avait suffi à chevaucher la dragonne pour aller repêcher le malheureux. Bien que son réveil était été délirant sur la première journée, Maury avait veillé à le remettre un peu en état, pour savoir qui il était et d'où il venait. Personne mis à part les fous n'osaient braver la mer pour venir jusqu'ici. Sauf une fois qu'on vous narre une histoire telle que celle de Sasha.

Elle l'observa en silence. Un Doué. Manquait plus que Flarmya décide de lui mettre un aspirant dans les pattes, qui plus encore demandait ce qu'on voulait de lui, alors que toute sa vie, il avait rêvé de découvrir la Terre de l'Aube. C'était risible. Sans doute le choc du naufrage et l'émotion de voir ses désirs prendre forme le perturbait.

''Hum... désolé du court moment d'absence. Donc tu souhaites savoir ce qu'on attend de toi. Moi je voudrai juste savoir à quoi tu t'attendais en découvrant enfin la réalité à tes désirs les plus fous. De ce que tu m'as narré sur toi, c'était presque une fixation. Trouver l'Île aux Dragons. Voir même un vrai dragon ! Voila, je pense que c'est chose faite. ''

Elle attrapa un des poissons cuits par le bout de bois qui avait servi à le planter non loin du feu. Elle le tendit à son congénère naufragé. Ainsi, peut-être qu'il penserait à autre chose qu'à ses mots un peu durs à son égard. En même temps, parcourir le monde entier pour demander ce qu'on attendait de lui, alors que lui-même rêvait de venir ici....Oui, elle y repensait encore, car jamais elle n'avait encore entendu cela de ses oreilles.

''Tiens mange. Tu as besoin d'encore te reposer et de reprendre des forces pour avoir les idées plus claires. Après la question serait plus à tourner sous une autre forme... Ce serait plus dans le genre : qu'est ce que toi tu veux faire maintenant, maintenant que tu es arrivé au but de tes rêves ? ''

L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 18:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha El'Tiwas
Candidat(e) à l'Empreinte

RPs: 52
Maître: Maury Shyph (PNJ)
Affiliation: Apolitique
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:13 Répondre en citantRevenir en haut

- Par les Dieux...Ca parle ? Les Dragons parlent ?!

Non...La fascinante créature n'avait émis ni son de gorge ni mouvement de ses larges lippes écaillées. La « voix » avait empli son esprit tel un ressac, une bourrasque soudaine. Il lui sembla, l'espace d'un instant, entendre les murmures d'un langage ancien, mariage de toutes les langues du Rhaëg... Puis les mots s'étaient fait concrets, compréhensibles. Il lui avait semblé que le Drakan lui intimait de se calmer, d'une voix douce, presque maternelle. Fasciné par le regard iridescent de l’invraisemblable saurien, Sasha faillit hocher la tête comme un enfant docile. L'humaine intervint alors et l'attention du marin se recentra.

Lorsqu'elle l'avait réanimé, il avait cru tout d'abord voir un jeune cadet, comme on peut en trouver en Tutorat. Un de ces garçons maigres et vifs, aux traits légèrement féminins... Puis sa vision trouble s'était apaisée et il avait aperçu la créature à ses côtés. La fièvre l'avait alors poussé à rire de cette incroyable rencontre. Il était aux portes du Paradis , accueilli par un légendaire Dragon et son...Chevaucheur ?

Et maintenant , Maury (c'était ainsi qu'elle s'était présentée après l'avoir soigné et réveillé de nouveau, révélant ainsi sa véritable identité) lui demandait à quoi il s'attendait... Il ne sut que répondre. Atteindre l'Île était déjà inespéré mais être sauvé ainsi était hautement improbable. Sasha n'était pas né de la dernière pluie et à l'aube de ses trente ans, il pouvait se targuer d'avoir vécu. Mais aujourd'hui, autour de ce feu avec ce Dragon et cette étrange inconnue, loin de tout ce qu'il connaissait, de tout ceux qu'il aimait, la Quête de sa vie s'achevait... et une autre démarrait maintenant.

- Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qu'ils sont réellement...songea Sasha pour lui-même. Lorsque j'ai cru mourir dans ce rafiot, j'ai choisi de voir mon salut en cette femme et ce Dragon. C'est un signe...ma nouvelle vie...le nouveau Sasha doit s'accomplir ici !

Sa sauveuse ne sembla pas lui tenir rigueur de son silence et décida de partager ce mutisme. Durant ces quelques minutes pesantes, Sasha glissa un regard sur le Dragon et après une courte hésitation, tenta quelque chose d'absurde.

- Je...Est-ce que tu m'entends si je formule mes pensées, Dragon ?

Il se sentit aussitôt ridicule, baissa les yeux et agita ses orteils près du feu pour les réchauffer

- Non c'est grotesque !... J'ai du prendre un coup au crâne pendant le naufrage. Mais...Ce Drakan s'est pourtant bien adressé à moi, je ne suis pas fou. Et après tout, pourquoi pas ? Tout est possible maintenant !

Quelqu'un pouffa tout près de son oreille, si près qu'il frémit, le cuir chevelu fourmillant d'une onde étrange. Il lui sembla qu'on le traita d'idiot mais personne ne disait mot autour du feu. Sasha braqua ses yeux céruléens sur le Dragon nommé « N'ophora ». Il y avait quelque chose de malicieux dans ce regard mystique, un pétillement taquin.

Il fut distrait le gargouillement de son estomac, Maury agitait un délicieux poisson grillé sous son nez, l'incitant à manger pour recouvrer ses esprits. Après l'avoir remercié et savouré quelques bouchées, il soupira et dit :

- Tu veux savoir à quoi je m'attendais ? Le boucanier esquissa un sourire matois. Certainement pas à être sauvé par une authentique autochtone du Continent Perdu et son...Nouveau regard intrigué sur le saurien...Chez moi, on dirait « Drakan » mais l’appellation la plus commune est visiblement « Dragon ». Il reprit une bouchée de chair tendre, affamé, puis après s'être rafraîchi d'une lampée d'eau claire, sentit ses forces lui revenir. Le marin posa un regard abasourdi sur sa sauveuse. Maury, j'ignore si tu à déjà parcouru le Rhaëg , mais vous autres êtes des légendes pour la plupart d'entre nous ! Certains fous comme moi décident de croire mais pour la plupart vous n'existez pas et le peu que l'on sait ou que l'on suppose de votre existence, de vos mœurs, se résume à quelques documents fantasques et peu fiables dispersés un peu partout. J'ignore si vous allez faire de moi un esclave ou un disciple. Peut-être vais-je me transformer en Dragon, ou encore être jeté en pâture à leurs petits lors d'un rituel ? La culture populaire à déformé les vieilles légendes, on raconte tout et n'importe quoi sur votre compte...

Il eut soudain un sourire navré et secoua la tête.

- Excuse moi, j'en oublie mes manières... Je te dois la vie, ainsi qu'à ton Dragon, et je n'ai aucun droit de supposer de telles choses à votre encontre. Il se leva et posa sa main sur le pectoral gauche, le majeur et l'annulaire replié. Chez les Chiens de Mer, ceci est signe que je suis ton éternel débiteur, c'est un geste de solidarité entre marins. Merci de m'avoir sauvé Maury... Je ne sais guère comment un naufragé comme moi pourra te rendre la pareille avec ses simples talents mais je n'ai qu'une seule parole et si j'y manque, tu n'aura qu'a faire ce signe pour me rappeler ma dette.

Il se rassit et saisit un coquillage dans le pan de sa tunique délavée pour ne point se brûler.

- Ce que je veux faire maintenant ne dépends que de toi. annonça-t-il en curant le coquillage a l'aide d'un petit couteau. Si j'écoutais mon sang, je glanerais aussitôt des provisions et partirais à l'exploration de l'Île, trouver les Cités Légendaires. Il leva les yeux du crustacé et glissa un regard sur Maury, puis son Dragon. Ou je pourrais cheminer avec vous, à condition de n'être un poids pour personne. Je suis sûr que vous avez un tas de heu... d'occupations ou de tâches sur cette Île et si je le peux, je me rendrais utile mais...

La « voix » le coupa de nouveau, emplissant son crâne de petits crépitements. Il sembla à Sasha que cette sensation devenait de plus en plus naturelle. La certitude le frappa soudain.

- C'est bien ce que je pensais... murmura-t-il, avant de lever doucement les yeux sur la sublime Dragonne aux écailles cobalt. N'ophora, nous pouvons communiquer n'est-ce pas ? Tu m'as appelé avant le naufrage mais je peux aussi m'adresser a toi, comme le fait Maury... Comment est-ce possible ? Sasha frotta la peau de son crâne sous sa tignasse hirsute. Je n'ai jamais manifesté ce genre de don avant !…Décidément...

Le boucanier fit crisser les poils de sa barbe, se grattant le menton d'un air perplexe, puis il lança à sa sauveuse.

- Écoute Maury, je ne suis d'habitude pas homme à croire ce genre de sornettes mais... je pense que si le hasard m'a mis en travers de ton chemin et a soudainement révélé mon... « don » ce n'est pas pour rien. Mais il va falloir que tu m'expliques certaines choses...

Sur ces mots, Sasha tendit le coquillage à la garçonne, attendant qu'elle lui révèle l'authentique vérité sur la bien réelle Île des Dragons.
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

N'ophora n'avait pas voulu trop éclaté de rire quand aux pensées personnelles un peu trop fortes. Les bipèdes avaient une tendance à parler pour eux même, comme si personne ne pouvait les capter. C'était sans compter la présence d'un dragon tout en possédant le dos. La saurienne s'était retenue au maximum pour pas le perturber ; il l'était bien assez. Il faudra au naufragé un peu temps de digérer tout cela. Dans sa recherche du continent légendaire, Sasha n'avait pas dû songer un seul instant que les dragons de la Terre de l'Aube puisse posséder une âme, une conscience. Il avait raison sur un point : la contenance des mythes et des légendes qui perduraient dans le restant du monde. Sasha n'avait eu que des informations fragmentaires.

La dragonne adressa un bref regard à sa liée, qui gardait simplement le silence pendant qu'elle écoutait la longue parlotte du secouru. Même après un naufrage, il en avait de l"énergie pour causer autant ! Maury l'expliqua par l'excitation d'avoir réussi son rêve de toujours. N'ophora se retenait de rire mentalement et opta pour un bref sauvetage de sa liée. Doucement, elle entra en contact avec l'esprit du jeune ''chiot marin''.

°Doucement t'avais-je dit. Nous allons apporter des réponses...°

Même si l'intervention manquait de subtilité, elle restait douce et à la tonalité féminine. Les bipèdes mâles appréciaient une voix différente de celle de leurs pairs.

Maury n'avait pas quitté un seul instant le visage du jeune marin, l'observant pendant qu'il lui accordait un signe de dette éternel à son égard. Diantre, comme si elle avait besoin d'avoir une personne qui lui serait redevable toute sa vie. Elle hocha la tête en guise de remerciement en prenant le coquillage et entre deux doigts, attrapant la chair grasse et pâle pour le porter à sa bouche. Sasha avait tellement de questions... Ne pouvait-il pas se reposer un peu avant de chercher à rassassier sa curiosité ? N'ophora vient à sa rescousse pendant que la jeune femme mastiquait le corps mou du fruit de mer.

°Alors jeune Chien des Mers, nous allons apporter de l'eau à ton moulin. Mais s'il te plait, économise ton souffle. n'oublie pas que tu as fais naufrage et il serait dommage que tu tournes de l'oeil avant que nous ayons apporté réponses à toutes tes interrogations...°

La dragonne fit un léger clin d'oeil amusée et étira ses lèvres écailleuses en ce qui ressemblait à un sourire. Bon d'un point de vue bipèdes, montrer ses crocs n'était pas engageant, à la base.

°Je peux communiquer avec toi comme toi envers moi, ou d'autres dragons. Ton sang possède un pouvoir que nous nommons le Don. Des personnes comme toi, Maury ou d'autres le possède. Et ils sont nombreux à travers le monde. Mais pour cela. Ce Don ne peut se déclarer qu'en la présence d'un dragon...Comme tu as pu le découvrir quand tu t'approchais dangereusement des côtes la veille. °

Maury jeta la coquille de son bref repas par dessus son épaule, geste des plus masculins. Du revers de sa main, elle essuya le peu de jus qui parsemaient ses lèvres.

''Le Rhaeg entier raconte diverses légendes à notre sujet, mais certaines sont tellement déformées par le temps et le délire des troubadours qu'il est difficile de cerner le vrai du faux. Déjà pour commencer tu te transformeras pas en dragon et tu seras pas servi en pâture à des jeunes écailleux. Sinon tu serais déjà en train de frire sur ce feu à la place de ces poissons. ''

Elle garda un bref instant de silence, avant d’esquisser un rictus plaisantin.

''Détends toi, ce n'était une boutade... Pour le pourquoi du comment de ton Don, c'est une longue histoire et je préférerai te la raconter à un autre moment. Mais sache tu as de très très très.... très lointains ancêtres, tout comme moi, qui ont sillonné fièrement les cieux sur le dos des dragons. ''

Parbleu, voilà qu'elle commençait à lui parler comme s'il allait devenir son Aspirant. Elle chercha un rapidez conseil muet dans le regard de sa liée. N'ophora lui rendit un éclat d'une parfaite compréhension, tendant son museau comme un bipède pointerait son index sur l'objectif. Elle leva les yeux au ciel.

°On peut déjà le ramener au Kaerl, tu verras pour lui trouver un maître. °
°Si entretemps il me noie pas avec d'autres questions°
°Détends-toi, ce n'est qu'un futur aspirant, qui découvrir à peine la réalité de ce qu'il cherchait depuis toujours. °

°Seulement une partie°[/i]

''Même tu désires déjà parcourir toute la contrée pour en découvrir la moindre de ses splendeurs, je doute que tu ailles très loin. Je te rappelle que tu as fait naufrage, que physiquement tu as besoin de repos. La volonté de visiter le continent est tout à ton honneur, mais ta fierté en prendrait un coup si je venais à te ramasser...''

Elle attrapa un autre coquillage et imita le marin pour ce qu était de le gratter avant de l'ouvrir et d'accéder à son contenu nourricier.

''Donc tu crois au destin... et bien ce destin va te mener plus loin encore que le simple désir de découvrir ces terres et ses habitants. Tu vas pouvoir en faire partir. Vu que tu possèdes le don, et si tu le souhaites, tu pourrais devenir un chevalier-dragon, une personne en rapport avec un dragon, comme moi avec N'ophora. Mais si tu acceptes bien sûr. Ne vois pas cela comme un retour de ta dette de sang ou de je ne sais pas quoi.... Prends le temps de respirer avant de parler cette fois... ''

Elle retint un petit grommellement. Comme n'importe quel aspirant en devenir, Sasha allait sans doute poser encore plein de questions sur comment on pouvait ''être'' avec un dragon... et tout le reste. Sans attendre alors, elle leva un index, comme pour marquer l'importance de la laisser parler.

''Je sais que tu veux tout savoir de nous, mais tu l'apprendras quand je t'aurai emmené à notre Kaerl... Vois cela comme une petite ville. Mais avec des dragons en plus. Hum... pour nous y rendre, il faudra que je te bande les yeux d'ailleurs. Le passage que nous emprunterons est connue de peu de monde et je tiens à ce qu'il le reste... Ca te convient comme plan ? ''

Elle abaissa son index.

[HRP : désolé du petit retard ]

Sasha El'Tiwas
Candidat(e) à l'Empreinte

RPs: 52
Maître: Maury Shyph (PNJ)
Affiliation: Apolitique
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

C'était fou, complètement fou.... et pourtant bien vrai.
Du coeur de marin tanné par le sel et fatigué par les inlassables voyages germa de nouveau l'intrépide Sasha de sa jeunesse. L'adolescent vagabond, avide de mondes exotiques. Il se sentait soudain l'âme à tout affronter, même si ce regain pour l'aventure lui rappelait l'absence de son frère Mikaal et son éloignement de tout.

- Allons ressaisis-toi mon vieux, tu as entendu Maury...Tu va pouvoir chevaucher ton propre dragon !Comme tes lointains ancêtres ! Incroyable...Comment peut-on grimper sur le dos de ces bestioles ? A-t-on une selle ?

Il se souvint soudain que N'ophora pouvait lire dans son esprit et qu'elle était lasse de ses questions.

- Mh, désolée Dragonne, je me tais... marmonna-t-il, songeant qu'il était décidément de plus en plus facile de parler par l'esprit.

S'avançant vers Maury, il ouvrit les mains en signe d'acceptation.

- Ton plan me convient, tu peux me bander les yeux. Et plus de questions avant d'arriver au Kaërl je te rassure. ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Lorsque le tissu l'aveugla Sasha songea que ses yeux s'ouvrirait de nouveau sur une des Cités Légendaires qu'il avait tant cherché et il ne put s’empêcher de sourire.

- Mikaal mon frère, si seulement tu étais là ! Je suis sûr qu'à nous deux nous gagnerions à être baillonés avec nos questions ! Il sentit son médaillon battre sur sa poitrine au rythme des bourrasques et s'accorda une furtive pensée pour ce qu'il laissait derrière lui. Que deviens-tu mon frère ? Tu es surement père à présent...Si mon esprit est assez fort pour pénétrer celui d'un Drakan alors peut-être mes pensées peuvent-elle te parvenir, à toi , ta femme, aux Chiens de Mer...Peut être à ma petite soeur Leïla, perdue dans ses froides contrées.

On le fit grimper sur quelque chose...Sous ses paumes quelque chose de lisse, de froid. Puis soudain une secousse, un étrange bruit de peau qui se tends. Un bras autour de sa taille, sans doute celui de Maury, on lui murmure de s'accrocher. Puis...

- Par les Saintes Mers ! Que...

Cette sensation d'être arraché à la gravité terrestre, comme une vague dans ses tripes ! Sasha ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il se cramponna d'avantage, la sensation sous ses doigts s'affina : les écailles de la Dragonne Bleue.

- Nous volons...N'ophora, tu es extraordinaire ! glissa-t-il en pensée, savourant de nouveau la sensation du vent son visage. Si être chevalier-dragon me permets de revivre cela un jour, et de le voir de mes yeux, je suis prêt ! lança-t-il d'une voix forte à l'adresse de Maury, tentant de couvrir le bruit sourd des gigantesques ailes battantes. Même s'il me faut des années pour y parvenir !

Un nouveau but, une nouvelle vie ...Oui c'est cela qu'il lui fallait, c'est cela qu'il avait poursuivi toutes ses années.
Il se tut de nouveau, écoutant les bruits et savourant les sensations d'un vol à dos de dragon.   
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

La Maîtresse Bleue sourit devant l’enthousiasme du jeune Chien des Mers. Découvrir un élément nouveau l'attirait bien plus qu'elle ne l'espérait. Il aurait tout aussi bien pu être malade à l'idée d'être dans les cieux, alors qu'il avait toujours connu le plancher des vaches et beaucoup le remous des flots de la mer. N'ophora avait poussé un rugissement de ravissement en répondant à la pensée du jeune homme, qui aurait alors tout le loisir de sentir du bout de ses doigts la force de ses muscles qui se contractaient et se décontractaient à chaque battement puissant de ses ailes.

°Tu le verras de tes yeux, jeune bipède. Et même plus. °

Puis doucement, la dragonne bleue entama un court virage pour s'orienter vers l'entrée visée, celle qui menait à l'escalier secret. Elle se posa sans heurt et on entendait le ressac des vagues se fracassant au pied des falaises non loin d'eux. Maury guida les pieds de Sasha pour l'aider à descendre du dos de sa liée et s'assurant que le bandeau tenait toujours en place en agitant sa main devant les yeux obstruées du jeune homme, elle lui attrapa la main.

''Les marches sont régulières, il te suffira de garder un bon rythme. Si jamais tu sens que tu vas perdre pied, arrête toi et alors, on reprendra la descente quand tu le sentiras. ''

Marche après marche, le fracas de la mer se perdait derrière eux, se mêlant au pas furtif de trois personnes qui descendaient l'escalier mystérieux. Trois personnes ? Entendait-on bien un pas léger et presque inaudible derrière Sasha et Maury ? La Maîtresse-Dragon tenait toujours la main de l'aspirant en devenir et après une dizaine de minutes à descendre, on put enfin sentir sous les pieds un sol plat. Un étrange brouahaha se faisait entendre.

Maury trainait le marin encore quelques minutes encore avant de stopper. Un bruissement d'ailes indiqua qu'un dragon était derrière eux. Des cris de marchands, des bavardages en tout genre indiquaient l'activité quotidienne d'une ville. Une main ferme retira le bandeau. Même si l'Agora n'était pas à sa pleine influence, cela grouillait quelques peu. Un dragon passa même au dessus d'eux comme si de rien n'était. Et pourtant, ce qui faisait lever le nez d'un parfait Terrestre était l'impressionnante coupole de verre qui trônait au-dessus de la cité. Enfin de ce qu'on en voyait pour le moment de cette partie de l'Agora. Des tours montaient fièrement en direction de ce dôme protecteur qui diffusait une lumière comme si on était en plein jour, sur un fond de ciel à la couleur marine. La mer était leur ciel même. L'eau était l'écrin même de cette ville.

Maury souriait en contemplant cette coupole. Jamais elle ne se lasserait de ce spectacle, même si la première pensée de Sasha pourrait être de la crainte de découvrir qu'ils étaient sous l'eau. D'ailleurs, elle tourna un regard vers lui, allant voir s'il rayonnait ou s'il blêmissait.

''Bienvenue dans notre Kaerl Englouti. Je pense que tu feras le net rapprochement avec son nom et le fait que nous soyons sous la surface. ''

Arborant un sourire fière, elle se tourna vers la dragonne, qui hocha de la tête et s'envola aussitôt.

''Bien. Je ne vais pas aller par quatre chemins. Je viens d'envoyer N'ophora s'enquérir de la disposition d'un Maître à pouvoir te prendre en charge. Comme tu es désormais un Aspirant, pour apprendre un jour à être un chevalier-drgaon, il faut d'abord suivre une formation. Et si jamais aucun n'est disponible...''

Elle se retint de faire une petite moue. Elle avait pas besoin d'avoir un aspirant dans les pattes, mais si on lui laissait pas le choix, elle devra accomplir cette charge.

''Je te prendrai alors sous mon aile. Mais nous en sommes pas encore là. Pour le peu que je te connaisse et même si la fatigue t'éreinte, je présume que tu veux déjà courir partout pour découvrir l'endroit ? ''

La réponse semblait si évidente et elle retint un lever d'yeux vers le centre du dôme, comme pour rouler des yeux vers le ciel.

''Ah et tu peux aussi poser tes questions. Maintenant que nous sommes au coeur de la découverte de ta nouvelle vie, toutes les réponses possibles sont disponibles. ''

Elle envia sur le coup la place de sa liée, partir chercher un maître pour Sasha. Et bizarrement, elle eut comme l'impression que ce serait elle son Maître....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation