Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Rp]Pour poser la pierre de fondation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

¤ Gaïaku 918 ¤
Une semaine après l'attaque des Ombres



Cassith Tendor & Barath


L'aube se pointait à peine quand une dragonne bleue se posa sur un des plus hauts bâtiments du Val. En plus de son harnachement habituel, elle portait plusieurs sacoches de selles, lourdement chargées. On serait en droit de se demander ce qu'une petite bleue comme elle arrivait à transporter sur son dos en plus de sa liée. Ne vous détrompez pas sur les capacités d'une petite dragonne. Bien que petite par rapport à un Brun ou à un Bronze, Barath avait de la force et de la volonté à revendre. Et en ce début de tout premier jour pour leur expédition, elle attendait avec Cassith l'arrivée de Yong.

Tous deux avaient été mandatés par Alauwyr pour repartir sur Qahra. Oui vous avez bien lu. Juste Yong et Cassith, en compagnie de leur lié respectif. Pourtant, la volonté du Seigneur de vouloir mettre un pied sur Qahra était connu. Et Cassith savait pertinemment, après leur dernière audience, que le Seigneur profitait du départ de certains des membres du Màr Taralom en compagnie des autres participants neutres et célestes dans la quête contre Drazahir. Que mieux espérer pour mener la suite de ses projets quand les autres KAerls étaient occupés dans un autre domaine ? Cassith regrettait sur le coup de pas s'être portée volontaire pour cette quête. Elle aurait pu éviter de croiser Yong... et pire, l'accompagner !

Barath bâilla.

°Je suppose qu'on attend plus que ce gros balourd ? °
°Oui malheureusement. Et il va falloir lui obéir au doigt et à l'oeil... °
°Je sais que nous devons nous rendre au Golf des Baleines, là où nous étions la dernière fois, mais crois tu qu'il pourrait aller autre part ? °
°Je doute, le Seigneur semble donner de l'importance à ce Golf°
°Pour l'implantation d'un port sans doute°
°On dirait bien... Mais ce ne sont pas nos affaires pour l'instant. Bon qu'est ce qu'il fait... s'il souhaite profiter des premiers vents pour le départ, Yong devrait se dépêcher....°



Publicité





MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:42 Répondre en citantRevenir en haut

Enfin, enfin il avait reçu la chose qu'il attendait tant; l'autorisation de retourner en Qahra pour y installer la présence ardente. Yong'wu n'avait pas pu s'empêcher d'offrir un sourire malsain à Nushi tout en lui lisant la missive. Il ne pouvait pas dire qu'il appréciait le seigneur ardent, loin de là; il faisait simplement les ronds de jambe que l'on attendait de lui tout en veillant à ce que son heure arrive un jour, mais il était indéniable que ce cher Alauwyr Iskuvar avait choisi avec brio le jour où lancer la conquête; Les autres Kaerls étaient bien trop occupés pour les surveiller.

Certes il avait entendu parler de l'attaque de zombies alors qu'il s'occupait d'affaires familiales à régler et ce fut non sans un léger sourire d'amusement qu'il entendit le décompte des victimes. Tant de faibles massacrés, si seulement ce cher Drazahir n'avait pas été aussi feignant pour les attaquer le Kaerl pouvait encore se passer d'éléments gênants. Yong'wu ressentait presque un élan de sympathie envers le vieil homme, si celui-ci l'avait contacté nuls doutes qu'il l'aurait aidé corps et âmes en se faisant passer pour le gentil larbin, le tout avant de lui planter une dague entre les vertèbres pour s'assurer du pouvoir. Mais non, si les plans de Drazahir étaient bons sur le papier il ne savait décidément pas s'entourer de gens compétents, il aurait pu le plaindre.

Une chose le contrariait cependant; il allait devoir refaire équipe avec les deux ingérables. Elles n'avaient décidément pas l'estomac pour s'acquitter d'une mission aussi cruciale. Certes il avait maintenant un moyen de pression suffisant sur elles mais qu'ils s'éloignent juste à deux allait sans doutes créer une tension. Et cette fois ils n'avaient pas le droit à l'erreur, Yong'wu se disait de plus en plus qu'il aurait dû la tuer la première fois car aujourd'hui il ne pouvait se débarrasser d'elle sans attirer une certaine suspicion.

° N'aies crainte quant-à l'idiote. Elle a reçu ses lauriers comme promis et je doute qu'elle se décide, même dans sa folle jeunesse, de nous mettre des bâtons dans les roues. °

Yong'wu opina rapidement du chef tout en se parant de sa plus belle armure, il l'avait confectionnée à l'occasion. Les représentants du Kaerl Ardent devaient être l'incarnation de la perfection, ils devaient se montrer en tant que choses inatteignables et non en tant que mortels. Chaque plaque avait été huilée avec soin pour lui apporter un lustre semblable à celui d'un miroir, mais ne ce fut qu'au moment de poser le heaume sur son crâne rendu lisse par ses soins qu'il se sentit complet.
Il fallait donner le change et pour cela il fallait payer, heureusement pour lui Yong'wu était un Zenghwei et donc n'avait pas de problèmes financiers. Même si ceux-ci n'avaient pas une fortune infinie ils possédaient des acquits bien plus importants que l'or ou les pierres précieuses ; Des dettes de sang. Il avait bien entendu laissé le soin à des serviteurs de s'occuper de Nushi; lui aussi avait droit à ses soins spéciaux pour le rendre éclatant comme toujours. D'un geste de la main il dissipa les trois esclaves avant de se mettre en face de son Lié et d'hocher légèrement du chef.

° Aujourd'hui se trace le début de cet avenir dont nous avons tant parlé Nushi. Si le seigneur voit cette mission comme l'occasion de me rendre utile et de m'écarter il n'en reste pas moins que celle-ci m'offrira du prestige et de l'influence.°

Le blanc ne lui répondit aucunement mais il savait lire ses humeurs; il les ressentait. Après tant de temps un couple de Lié ne faisait plus qu'un, ils avaient les mêmes idées et héritaient même de traits de caractère de l'autre. Nushi avait reçu son agressivité et son ambition débridée tandis que Yong'wu avait depuis quelque temps maintenant le réfléchi et la cruauté du prédateur. En deux coups d'ailes ils furent parti; l'idiote les attendait au val. Yong'wu n'était que rarement à son Weyr dernièrement, préférant l'aise de la propriété familiale.

Il avait décidé d'offrir un petit spectacle à ses ''aides de camp'', si on le connaissait pour son besoin d'en faire des tonnes l'on ne connaissait nullement son côté discret. Le blanc était à la fois un handicap et un don pour celui qui voulait ne pas être vu; Ses écailles d'un blanc presque nacré le rendaient visible lorsque l'on approchait directement, seulement l'on ne s'attendait pas à ce que sa taille et son agilité le tout couplé à une haute altitude le rende complètement invisible. Il arriva donc par derrière tandis que Nushi s'était posé avait une délicatesse presque féline sur les roches, surplombant le couple il fit entendre sa voix de baryton teintée d'un certain amusement brisant le sérieux de celle-ci.

« Navré de m'être fait attendre, Maîtresse Tendor, Bleue Barath. J'avais des détails à régler qui ne pouvaient hélas attendre. »

Il était dans une armure complète de plaques et d'écailles le tout articulé et ajusté au millimètre prêt pour avantager sa silhouette mais aussi pour le faire passer d'un être dénué de chair; il n'était qu'armure certes mais une armure couvrant chaque centimètre carré de chair ne laissant en rien soupçonner qu'un mortel se trouvait à l'intérieur. Le heaume en lui même était doté d'un masque au lieu d'une simple plaque fendue, le masque était d'une beauté et d'une finesse incomparable, représentant son visage magnifié aux lèvres légèrement entrouvertes pour laisser passer sa voix. Sur le haut du front se trouvaient deux cornes aux formes torsadées suivant la courbe du crâne et se recourbant vers le haut une fois arrivé au niveau de la nuque.

« C'est cependant un grand plaisir de vous retrouver pour une mission de cette importance. J'ose espérer que tout se passera à merveille et que nous reviendrons ici en conquérants plutôt qu'en déchus. Croyez bien en une chose d'une belle simplicité; l'action et la réaction. »

Il laissa le soin à Nushi de finir sa phrase, ne désirant en rien laisser couler de tels propos hors de sa bouche en un lieu si public. Ils devaient avoir l'air de membres de l'ordre qui s'étaient mis d'accord pour mener à bien leur mission et ce en dépit de toute attention quant-à une quelconque affinité, ils devaient donner le change.

° Si nous nous élevons, vous monterez avec nous. Si nous tombons vous descendrez jusqu'à un point où vous oublierez à jamais la lumière du jour. Et ne croyez pas que nous faisons de l'esbroufe; J'ai déjà tué l'un de mes congénères et n'en ressent nulle honte, si nous sommes certains de perdre croyez bien que vous perdrez bien plus que nous, qu'importe les conséquences... °

Il caressait les écailles de son Lié tandis que celui-ci s'occupait des ''formalités'' puis sans en rajouter prit son envol; il devait imposer son autorité dés le départ pour ne pas avoir à le faire plus tard. Certes elle avaient certainement déjà comprit qu'il ne fallait pas jouer avec ses pieds, elles n'étaient tout de même pas idiotes... du moins pour la dragonne, mais une piqure de rappel ne faisait pas de mal, il fallait directement montrer qu'ils ne jouaient pas, que tout ceci était bien plus qu'une bête mission et qu'elle allait servir, ou non, à leur apporter à tous du renom.

L'interstice étant fermé ils allaient donc au devant d'un long voyage; traverser la moitié du monde ne se faisait pas en deux heures hélas et même si yong'wu préférait le confort d'un voyage bref et qui n'épuisait en rien il ne crachait pas non plus sur le fait que cette fermeture à cause du dit Drazahir l'arrangeait fortement; pas de fuite possible, pas d'alerte à donner dans la minute qui suivait si jamais quelque chose de mal se passait...

Juste elles et eux...

Et ils étaient armés jusqu'aux dents...



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:37 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath



Cassith avait sursauté quand elle eut tourné la tête en entendant la légèreté des pas d'un dragon derrière elle. VOir Yong lui faisait toujours un mauvais effet ; y avait de quoi après leur précédente rencontre et qu'il avait manqué de la tuer sur Qahra pour cacher la vérité.

La petite bleue ne frémissait pas mais préférait garder le silence. Même sous la parole prise du Blanc. Elle savait très bien que ce rappel s'adressait à toutes les deux.

°Nous devrons faire profil bas durant toute cette expédition, même si cela dérape. °
°J'aime pas cela, et j'ai pas l'impression que le Seigneur Iskuvar se rende compte dans quel guêpier il nous as fourrées°
°Détrompe-toi. Je pense qu'il savait ce qu'il faisait. Il ne tient qu'à nous de rester en vie et d'accomplir malgré tout la mission. Il est fort possible qu'il demande un vrai compte-rendu une fois tout ça terminé. °
°En attendant, nous la débutons à peine cette histoire et je frémis déjà à l'idée de ce qui pourrait se passer si je venais à faire un pas de travers. Non mais regarde le bardé comme si on partait en guerre. Nous aurons aucune chance contre lui°


Cassith ne s'était guère attendue à voir un Maître-Dragon paré pour le combat. Tout revêtu d'armures, il ressemblait à un démon de la guerre. N'en était-il pas un d'une certain façon, de démon ? Déjà il prit la voie des airs, passant le premier, désignant les places respectives de chacun de cette façon. Il voulait être le chef de la mission, être le dirigeant de ce groupe.

Cassith haussa les épaules et permit à sa liée d'étendre ses ailes et de décoller à son tour, rattrapant déjà son retard pour se mettre dans le sillage du Blanc. Autant éviter de se mettre aile contre aile, Yong pourrait prendre cela comme une place d'égal à égal. Autant limiter les confrontations dès le début. Et Cassith tenait à rentrer entière.

Avec le vent qui soufflait à leurs oreilles, ce fut Barath qui parla pour Cassith envers le ''chef''

°Nous allons donc revenir là où nous avions fait l'exploration ? Cassith aimerait connaître la façon de procéder une fois sur place, avec les indigènes....°

Question avancée il était vrai vu qu'ils venaient simplement de partir. Ils en auraient pour plusieurs jours de vol avant de rejoindre Qahra, sans compter les haltes pour faire souffler les dragons et bivouaquer.



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 05:03 Répondre en citantRevenir en haut

Yong'wu penchait légèrement la tête en arrière, appréciant le vent passant dans les fentes de son masque stylisé. Cela avait beau faire des années qu'il était chevalier dragon le fait de voler n'avait jamais perdu une seule once de son charme et des émotions que cela provoquait en lui. Il abaissa légèrement son chef, déportant son corps sur la gauche tout en gardant la main droite fermement serrée à l'une des écailles spinales du dragon et observa le monde; il était si petit, si fragile. D'ici il avait l'impression qu'en fermant simplement son poing il pouvait fendre la terre en deux et se surprit en souriant sous son attirail. Mais alors qu'il profitait de ce début de voyage une voix qui lui fit grincer des dents vint s'immiscer dans son crâne; cette maudite bleue.

° J'avais presque réussi à oublier que nous avions de la compagnie sur cette mission. Peste soit de ce couple de Liées.°

Nushi continuait de voler avec la plus grande aisance, le moindre de ses mouvements était une véritable économie d'énergie, l'on pouvait voir son expérience de vol même à la façon dont il tenait ses pattes ; tout, absolument tout, améliorait sa portance mais aussi, chose remarquable pour un dragon car malgré le fait qu'il soit blanc celui-ci face à un humain restait immense, il ne faisait presque pas de bruit en glissant dans les courants invisibles des cieux.

° Réponds lui donc, elle serait capable de pleurer pour avoir ton attention. Mais surtout ne joue pas à l'imbécile; nous avons beau être leurs supérieurs sur cette mission il faut aussi leur montrer que nous sommes digne de ce rang pour éteindre le feu de la révolte.°

Yong'wu lâcha un rire si bref qu'il ne tenait qu'en une seule syllabe ; ''Ha !'', avant de se remettre droit sur le cou du blanc et de se retourner de moitié pour faire face à son interlocutrice draconique. Il aurait payé cher pour voir le panache qu'il avait dans son armure rutilante, les détails gravés et brossés, les plaques huilées de façon à réfléchir la lumière sur les bords mais à la contenir sur la majeure partie de son équipement.

° Mon ami, nous en sommes digne depuis notre naissance, mais je comprend ce que tu veux dire. °

°En effet nous retournons là bas. Je pense qu'il s'agit de la meilleure option pour obtenir une réussite à cette mission cruciale pour le Kaerl. Nushi va s'occuper de vous donner les détails.°

Il remit son regard sur l'horizon, faisant pivoter son buste pour le remettre droit et se pencha légèrement vers l'avant pour éviter d'offrir une résistance à l'air qui filait sous la vitesse. Le voyage allait être long aussi était-il inutile de fatiguer ses muscles durant celui-ci.

°Il faudra bien entendu faire des haltes pour permettre à chacun de se reposer avant d'arriver à destination. N'hésitez en rien à nous faire part d'une quelconque fatigue de votre côté, nous devrons être à notre plein potentiel lorsque nous serons sur place. Nous avons rassemblé divers renseignements pouvant nous être utiles une fois sur place.°

était-ce un certain respect dans la voix mentale du dragon ? Oui et non, le ton le laissait penser car après tout ils étaient membres d'un même Kaerl et se rendaient dans un territoire potentiellement hostile. Mais Nushi n'avait tout simplement pas envie de montrer de l'agressivité; les postes étaient clairement définis et il n'était plus nécessaire de le rappeler aussi un peu de courtoisie ne ferait aucun mal à leurs relations.

°La religion et les tensions tribales ont toujours été une façon simple et aisément manipulable pour assujettir une population. Reprenons par exemple; Estaelrian Denoth le maître dragon Ardent qui a réussi à mettre sous sa coupe l'entièreté d'une région Qahrienne en exploitant ces faiblesses des mortels. Je cite; Tout homme a besoin d'une cause lui désignant un ennemi et d'un guide pour abattre cet ennemi. Il faudra donc nous en prendre au tangible et à l'intangible, créer une menace et venir à eux en guides et sauveurs.°

Pourquoi Estaelrian Denoth ? Simplement car le Lié de ce maître faisait partie des ancêtres de Nushi; une lignée de véritables conquérants se démarquant de leurs frères et soeurs dragon de part leur besoin de domination et de conquête très proche de celui des bipèdes ardents. Nushi se fiait à l'expérience de ses ancêtres mais tout comme eux savait qu'il pouvait améliorer celle-ci de sa propre pierre à l'édifice pour que ses descendants se montrent encore plus infaillibles que lui et permettent à leurs Liés d'assouvir le besoin de conquête mutuel qui naîtrait dans le couple.

°Pour faire simple, l'un des cultes les plus répandu sur Qahra est celui des ancêtres en plus du panthéon classique légèrement modifié. Les ancêtres sont des protecteurs mais réclament aussi vengeance lorsqu'ils ont été assassinés et ainsi cette vengeance est portée par leur descendance sur plusieurs générations, donnant lieu à une boucle sans fin de violence entre plusieurs tribus. Il nous faudra donc trouver le ou les tribus rivales du village proche de là où nous nous trouvions et créer une menace plus pesant que celle de simples tensions et guerres tribales. Nous avons pensé à créer un simulacre en utilisant des marquages propres aux dites tribus le tout accompagné et créer un incident chez chacun pour que ceux-ci veuillent s'anéantir mutuellement.°

Il ponctuait son discourt d'images mentales pour aider le couple à comprendre leur plan. L'on pouvait voir des hommes habillés de façon rudimentaire se battant puis la nuit, un couteau, du sang et une rune faite avec le sang, ces deux dernières images se répétant mais la rune changeant selon le village. Puis la haine d'hommes découvrant une véritable insulte, une déclaration de guerre qui ne pouvait rester impunie.

° Lorsque ceux-ci prendront les armes pour s'affronter nous interviendrons non sans avoir observé quelle tribu représente le plus grand intérêt pour nous. Nous ferons tourner le court de la guerre en faveur de ceux que nous aurons choisi pour ensuite leur expliquer que leurs rivaux défaits avaient agit sous une influence maléfique, il faudra choisir laquelle mais nous pensions au Kaerl Céleste, et donc nous présenter en libérateurs de ce peuple qui sera bien trop content d'agrandir son territoire avec le village de l'autre et de nous remercier. Lorsque nous repartirons le prétexte sera que nous partons combattre la dite influence maléfique. Qu'en pensez-vous ?°

Oui, il avait demandé leur avis à des subordonnés. C'était prévu, il fallait que celles-ci s'impliquent dans le plan pour qu'il n'ai pas de failles mais surtout pour qu'elles y jouent un rôle volontaire et donc en toute obéissance. Yong'wu était resté muet tout le long du discourt du blanc et fit craquer ses vertèbres lorsque celui-ci était terminé.

° Il est hélas nécessaire de faire couler du sang pour asseoir de façon certaine notre contrôle d'une région. Celle-ci ne sera qu'un premier pas mais nous pensons que favoriser une tribu pour ensuite faire d'elle une grande puissance sous notre contrôle sur le continent est un moyen simple de donner au Kaerl une terre dévouée à notre Ordre.°



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:38 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath


Les naseaux écailleux de la petite bleue vrombirent devant la petite exigence de faire part de la moindre fatigue ou autre soucis en cours de vol pour arriver en forme à la destination visée. Elle ne répondit pas dans l'immédiat, écoutant le détail de la mission et retransmit tout dans l'intégralité à Cassith. La Maîtresse Bleue sourcilla, un pli de contrariété se formant sur son front lisse.

°Pousser à la guerre deux tribus rivales ? Mais c'est faire couler le sang !°
°Je ne crois pas que nous sommes en position de discuter les ordres de toute façon. Et puis, il n'y a pas de fumée sans feu comme vous le dites si bien vous les bipèdes. °
°Donc tu te ranges de son avis ? °
°Je n'ai jamais dit cela. Mais pour établir une zone de contrôle, il faut que la région soit stabilisée. Ce n'est pas pour que nous installons un premier point, pour qu'il se retrouve perdu à notre retour pour une bête banalité de territoire ou de vengeance. Après tout, même les Kaerls étaient à se battre pour des futilités à leurs premiers siècles d'existence. °
°Et pour ce qui est de mettre le coup de la ''malédiction'' sur le dos des Célestes ? C'est un risque de déclaration de guerre s'il venait à l'apprendre°
°Ils sont assez occupés dans leur petit coin en ce moment. Ils auront autre chose à faire que de se soucier des désirs de notre Seigneur. °
°Doucement quand à ces désirs. Il faut les interpréter avec tact°
°Va le dire à notre ''chef" alors. Il attend ton avis sur la question....°.


Elle déglutit, prit le temps de réfléchir quelques minutes avant de finalement répondre. Sa liée tenait à suivre le plan pour ne pas contrarier Yong. Elle était donc obligée de suivre son raisonnement, comprenant là que cela assurait leur sauvegarde dans le même temps. Sa liée bleutée transmit finalement ses pensées :

°Cassith comprend le déroulement du plan. Elle souhaite juste savoir qui jouera réellement les rôles via ces marquages spécifiques. Pour l'implication fictive des célestes, elle présume que cela se jouera avec nous les dragons ? A nous donc de faire attention à ne pas se faire remarquer.... Elle a quand même une suggestion quand à l'attention à apporter sur le choix possible de la tribu dominante à soutenir : celle qui avait le crâne de dragon sur sa hutte principale. Peut être que l'influence que nous pourrions avoir sur eux les motiverait grandement... Si ce reste de dragon est bien un signe de protection pour leur village...Pour les signes de fatigue ou autre, je vous en ferai part personnellement. Je suis peut être plus petite en taille, mais je suis solide et je pourrai tenir le rythme, ma liée également. Nous pourrons nous reposer un peu plus longtemps à la veille de mettre en action votre plan °

Finir en lissant le poil dans le bon sens pourrait aider à garder Yong dans la bonne humeur....



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 08:04 Répondre en citantRevenir en haut

° J'ai l'impression qu'elles ne vont suivre que les ordres et aucunement s'impliquer directement à part émettre l'une ou l'autre question. As-tu une idée Nushi ? °

Le dragon gardait son allure à celle de croisière, ne s'embêtant aucunement avec une quelconque recherche de vitesse mais sans pour autant être une tortue; il allait bon train avec aisance, non pas qu'il ne pouvait aller plus vite ou plus lentement ou même qu'il se souciait réellement de ne pas distancer leurs accompagnatrices; il était juste inutile de se presser.

° Oui mais elle ne va pas te plaire, je te connais. Quoi qu'il en soit, mord donc ta langue, il est nécessaire que celles-ci soient avec nous corps et âmes.°

Nushi se déporta sur le côté et ralenti l'allure pour permettre à la bleue de voler à ses côtés. La bleue pu alors se rappeler avec aisance une chose; Elle était plus grande que le blanc, ce qui ne manquait pas de faire sourire intérieurement celui-ci par rapport à ses dires '' je suis de peut-être de petite taille mais... ''. Le vol conjoint allait leur permettre de discuter sur un pied d'égalité et de briser cette distance qu'ils avaient imposé dés le début pour faire comprendre qui étaient les maîtres à bord, la piqure de rappel étant faite les choses étaient maintenant définies et ne nécessitaient aucunement d'autres rappels.

°Je n'ai pas de doutes quant-à vos capacités à toutes les deux. J'aimerai simplement appuyer sur un point; nous ne sommes pas amis et je doute franchement que cela arrive un jour mais nous sommes en mission pour le Kaerl, pour sécuriser un territoire pour que celui-ci puisse avoir un pied dans le monde extérieur à Tol Orëa. Pour qu'il n'y ai pas d'échec nous devons travailler ensemble que cela nous plaise ou non, aussi, parlez librement, nous ne tenons pas à ce que quelque chose se passe mal par peur de représailles. °

Yong'wu avait grincé des dents sous son masque, il lui était presque intolérable d'entendre de tels mots mais leur nécessité lui avait laissé les lèvres closes; il avait beau être plus qu'arrogant, Yong'wu Zenghwei n'était en rien un idiot se laissant guider par ses sentiments. D'une main il saisit dans son dos un capuchon de mailles et l'abaissa sur son chef, les cornes du casque passant dans des anneaux intérieur pour empêcher celui-ci de se retirer sous le vent.

° Il serait en effet plus sage de choisir la tribu au crâne de dragon mais qui nous dit que le crâne en question n'est pas un trophée ? Une insulte à l'espèce draconique qui dans leurs légendes étaient des monstres ? Voilà pourquoi nous préconisons l'observation des dites tribus avant de faire un choix. Imaginez que nous les choisissions et que ceux-ci, plutôt que de nous accueillir, se mettent à vouloir nous tuer ? La prudence est la clé de la réussite.°

Il avait l'impression d'être un maître faisant la leçon à une toute nouvelle recrue. Ce qui au final n'était pas spécialement faux; Yong'wu avait beau ne pas avoir le grade de maître, son expérience se comptait sur plus d'une décennie maintenant et il sourit en se disant qu'il appréciait d'offrir ses connaissances à un autre membre du Kaerl. Peut-être que celle-ci finirait par comprendre certaines choses et à mettre de côté le passé ? Peut-être pourrait-elle même rejoindre les Valheriens, après tout ils avaient toujours besoin de recrues aptes.

°Il nous faudra donc en effet jouer un rôle direct pour les marquages ainsi que pour la dite malédiction à remettre sur nos ennemis de l'ordre lumineux. Avez-vous une idée sur comment procéder ?°

Le voilà qui posait des questions et n'imposait pas ses vues. Il avait un goût de bile au fond de la gorge, devoir attendre que le cerveau d'une autre personne trouve un plan était à la limite de le rendre malade mais encore une fois les nécessités faisaient qu'il se pliait à la situation. Nushi aidait aussi en lui envoyant du calme par le biais de leur lien.

° Comme vous pouvez le voir ma famille est d'origine Qahrienne, de ce continent viennent mes traits; j'ai prévu des vêtements simples pour me fondre dans la masse si cela devenait nécessaire et Nushi possède quelques... compétences; il sait se fondre dans les ombres comme pas deux et ce même sous forme bipède.°

Et la prochaine étape, quelle était-elle ? Donner un papier avec ses qualifications et espérer être engagé par la maîtresse bleue ? Il bouillonnait intérieurement, à la limite de l'explosion mais il contenait tout cela avec de la discipline mais aussi l'aide inégalable de son Lié, sans celui-ci il aurait sans doute crié au grand jour sa supériorité sur tout être vivant.

° Je t'avais dit que tu n'allais pas aimer ça. Supportes donc un peu; elles doivent s'impliquer. Donner voix au chapitre.°



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 17:56 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath


Cassith avait les sourcils froncés quand à la suggestion de parler plus librement. Elle se rappelait que trop bien la position qu'avait prise Yong à son égard lors de la première expédition et elle ne tenait pas à retenter l'expérience. Elle darda un regard vide de toute émotion apparente et heureusement que le masque de son ''collaborateur'' dissimulait les traits de son visage. Au vue de ce qu'il ressentait, elle aurait été en proie au doute quand aux paroles de Yong. Pendant un bref instant elle songea à toutes les informations révélées et donna sa part. Sa dragonne transmit.

°Alors nous nous fierons à votre observation quand à cette tribu. Si elle ne convient pas.....Comme vous connaissez les coutumes de ce continent mieux que nous, alors vous saurez repérer l'endroit où ils vénèrent donc leurs ancêtres. Un tel culte doit bien avoir un temple ou un équivalent consacré, où ils apportent des offrandes pour s'attirer leurs faveurs ou espérer avoir un conseil de l'au-delà. Cassith arborera les marquages de la tribu adversaire que vous aurez choisi et dans sa tenue, elle pourrait très bien hurler une ferveur céleste tout en saccageant ce qu'il faut. Quitte à dessiner même un emblème des Célestes ! Il ne suffit pas de grand chose pour laisser des preuves de leur ''intervention'' contre le peuple visé. Pour parfaire le tableau, je pourrai être de la partie. Nushi a quelques compétences. Moi aussi. Il me sera aisé d'apparaître en dragon, mais sous une autre couleur. Il suffira de me laisser un peu de temps. °

Elle sentit le regard pesant de sa liée sur l'arrière de son crâne. La petite bleue émit un petit sourire presque narquois. Elle arrivait encore à la surprendre. Chose certaine était que sa liée ne voudra pas tuer d'indigènes. Violer des sépultures n'était guère à son goût non plus. Mais avait-elle vraiment le choix ? La bleue la conforta en prétextant que les morts ne reviendraient pas se venger. Comment une chose morte pouvait d'ailleurs revenir pour se venger ?

°Dis toi que c'est pour le bien de notre Kaerl que nous faisons cela, et rien d'autres.
°Et notre survie. Si jamais nous échouons....°
°Et cela n'arrivera pas. Nous allons tous faire pour mener à bien notre mission°


La dragonne battit un peu plus ses ailes pour ne pas perdre le rythme de vol, tout en restant à hauteur du dragon blanc. Elle reprit la conversation.

°Je présume que chez ce peuple, les femmes n'ont pas une grande position, voir même certains comportements peuvent être insultants à leurs coutumes. Ce que nous venons de proposer aurait de quoi les agacer non ? Et vous en libérateur, vous un homme, en plus avec les traits locaux et votre carrure, vous aurez un vrai poids pour les convaincre....°

L'idée de Nushi de laisser leur voix au chapitre avait été presque une aubaine pour Barath. La petite bleue espérait ne pas en avoir trop fait....



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

''Alors nous nous fierons à votre observation quant-à cette tribu'', cette simple phrase faisait grimper l'adrénaline dans ses veines mais il se devait de jouer le jeu. Bien entendu qu'elles allaient se fier à son observation, comment aurait-il pu en être autrement ? Elles avaient beau être Maîtresses et lui Chevalier sur le papier il n'en restait pas moins le chef bien que Nushi les faisait participer pour que celles-ci s'emmêlent les pieds dans leur filet. Les Zenghwei n'avaient pas gagné leur influence uniquement par l'ancienneté, ils auraient pu péricliter jusqu'à un déclin total depuis des siècles, non, leur spécialité était d'attirer les gens dans leur toile jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus en sortir.

Ce n'était pas une question de richesses, car au final il existait bien des familles plus riches qu'eux sur le plan financier, c'était une question de possession. Les Zenghwei possédaient les gens et ces gens leurs étaient redevables. Voilà comment on gagnait de l'influence et du pouvoir. Et malgré son tempérament et son arrogance, Yong'Wu avait été formé à bonne école.

Il resta néanmoins surprit par l'intervention de la bleue qui s'était engouffrée dans l'ouverture, certes elles n'étaient pas idiotes et devaient bien se douter du petit jeu. Après tout il n'allait pas commencer à se montrer aimable sans raisons aucunes mais l'aura de dangerosité lui assurait une certaine sécurité. Plus que quelques pas...

° L'idée est alléchante. Changer de couleur vous permettra à toutes deux de vous tenir à mes côtés lors de la... ''libération'' de la tribu choisie sans attirer de suspicion.°

Il se permit un léger sourire sous son masque, heureusement que la dragonne y mettait du sien car la femelle juchée sur son cou se murait dans un certain silence. Elles conversaient sans doutes toutes deux, il était amusant pour lui de se dire qu'il leur était encore nécessaire d'avoir des discussions, au bout d'un certain temps le Lien devenait tellement fort que les mots étaient presque inutiles entre les deux êtres même si l'intellect et le ressenti des dragons était d'une grande différence avec ceux des bipèdes, un peu comme si on comparait un singe et un humain, si proches et si éloignés à la fois.

Yong'Wu ressentait aussi l'amusement du blanc, ce qui lui permit de calmer la haine dans son coeur pour se refocaliser sur le présent et mettre de côté ses sentiments. ''Pense avec ta tête et non avec ton coeur. L'impulsivité est la mort.'' ces mots résonnaient dans son crâne tandis que son mental retournait dans des sphères plus propices à la mission. Le port du masque n'était bien entendu pas qu'une fantaisie de sa part ; s'il aimait à se montrer sous des atours de luxe celui-ci servait bien entendu à cacher son visage et ses émotions ce qui marchait plutôt correctement au vu du regard que Cassith lui avait jeté plus tôt; ce vide émotionnel montrait à quel point elle tentait de se détacher, de se maîtriser, de cacher sa haine. Cela allait lui être utile.

° Attiser les feux de la haine n'en restera pas moins le début, il nous faudra veiller à ce que la tribu qui vaincra ne subisse pas trop de pertes. Ce peuple se devra d'être fort pour les années à venir. °

Des ardents qui allaient jouer aux anges gardiens, l'ironie ne manqua pas de faire crisser mentalement le rire de Nushi à son Lié, le blanc s'amusait comme un petit fou. S'il était le plus calme des deux c'était à cause de son détachement face aux diverses situations. Nushi ne s'impliquait moralement que lorsque la vie de son Lié était menacée et ce genre de chose n'arrivait que très rarement; qui oserait s'attaquer à un Zenghwei ? Seuls les fous l'avaient tenté et cela ne s'était jamais bien terminé pour eux.

Yong'Wu lacha cependant un rire, inaudible sous le bruit du vent, à la mention de la différence homme-femme face à un peuple sous-évolué. Il était vrai qu'il n'avait pas pensé à ce paramètre; vivant sur Tol Orëa depuis sa tendre enfance, ce monde évolué ne faisait aucune différence entre les deux genres.

° Je dois vous avouer ne pas avoir pensé à ce paramètre ! La différence homme-femme, oui, c'est très juste. Il est fort possible que des primitifs en soient encore à ce stade. Bel ajout de votre part, j'applaudis cette initiative. Concernant les personnes possédant le don qui pourraient, hypothétiquement, être présente parmi la tribu, vu que vous êtes maîtresse. Que pensez-vous que nous devrions faire ? °



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 16:26 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath


°On dirait que nos suggestions leur plaisent°
°A surveiller quand même, je ne tiens pas à me retrouver refroidie une fois que nous aurons accompli les tâches°
°Si nous faisons attention, s'il respecte sa part de marché, nous rentrerons avec la gloire au-dessus de notre tête°
°Je me demande si tu as passé ces dernières années au kaerl toi. Ne sais-tu donc pas que la gloire ne se partage pas ? Nous serons bientôt trop loin pour espérer nous sauver. °
°Tu es d'un pessimisme effarant. Attends un peu de voir et rappelle toi que nous sommes ensemble. A deux, nous aurons plus de chance de survivre si jamais Yong et son lié albinos virent de bord°
°Comme la dernière fois ? °
°Bien sûr que non. cette fois je n'userai pas de précaution.°


Cassith avait du mal à croire le positivisme de sa dragonne. Un plan commençait à naître et à voir l'air enthousiaste du dragon blanc, nul doute que son cavalier devait être dans un bon état d'esprit. Même si Yong la félicitait de ses dernières remarques, elle préférait ne pas faire preuve d'une trop grosse initiative. Malgré cette appréhension, elle réfléchit à la question de son compagnon. La dragonne bleue poursuivit le dialogue, parlant pour sa liée

°Il n'est pas impossible de voir des gens possédant le Don. Si tel est le cas, je les sentirai et je pourrai toujours user du Don°

Cassith protesta contre elle ; l'usage du Don ne devait pas servir à un tel acte. La dragonne tourna la tête et lui expliqua son point de vue, avec une étrange fermeté ; comme si Barath était là pour agir à la place de sa liée.

°Si tu veux revenir au Kaerl en un seul morceau, ce sera ces gens là ou eux. Il n'est guère dans mes habitudes de prendre parti mais je commence à comprendre le besoin de nous étendre au monde extérieur. Autant pour la survie de nos espèces que celle du Kaerl Ardent. Même si Alauwyr n'y voit que conquête, moi j'y vois le besoin aux Ardents de s'ouvrir de nouveaux espaces, de progresser hors de notre Terre. A force de nous marcher dessus, les Ardents deviennent comploteurs et n'hésiteraient pas à s'entretuer pour un minimum de réputation. Un peu comme yong contre toi la dernière fois. Les Ardents ont la force et la volonté d'aller de l'avant, pas de se battre entre eux. C'est pour cela que je n'aurai guère d'état d'âme à user du Don pour faire passer les souvenirs des possesseurs du Don sur cette tribu. Pour le bien des Ardents. °

La dragonne aurait sans doute des remords, elle le savait. Mais comment agirait-elle avec le Don alors ? Elle gardait cette information pour elle pour le moment. Au dessous des deux dragons qui volaient, le sol paraissait si lointain qu'on ne le discernait plus guère. Etait-ce encore de la terre ou était-ce la mer qui voyait passer leurs ombres ailées ? Barath reprit la conversation.

°J'agirai le moment venu. Ou alors je garderai le silence mental. Les Doués ne savent pas parler à un dragon mentalement d'ordinaire. Peut être que la tribu que vous aurez choisi pourrait posséder le Don et alors vous entendre. Vous pourriez les guider avec la stratégie de guerre des Ardents. Contre une tribu inculte adversaire, cela devrait faire l'affaire. Assister au combat vu du ciel devrait être utile... une fois que nous aurons provoqué comme il faut ces gens là... Je reviens sur la couleur. Il faudra juste passer en noir. Les arbres ne manqueront pas pour se frotter contre du charbon de bois. La suie se colle assez bien sur les écailles. Je l'ai déjà fait deux fois et je m'en dire pas trop mal. Pour ce qui est des ''femmes'', quand nous serons à vos côtés, cassith aura revêtu une tenue plus simple, pour que nous la faisions passer pour une servante ou encore une ''compagne''. Mais elle serait en retrait et dans la posture des femmes... qui n'ont guère de droit. °

cassith protesta en entendant cela et rongea son frein. Se sentir déconsidérée de la sorte ne lui plairait sûrement pas, mais ce n'était que pour la bonne cause. La dragonne lui fit remarquer que c'était ELLE qui avait proposé Yong comme intervenant, au vue de sa carrure et de sa prestance.

°Nous y repensons. Les doués peuvent être les chamans de leur tribu, vu qu'en général c'est considéré comme mystique par certaines peuplades. Peut être qu'en communiquant avec ces ''chamans'' on pourrait apporter la bonne parole, désastreuse pour les faibles, victorieuse pour la tribu que vous aurez choisi.... en plus de commander leur déplacement des cieux. °


Restait encore à découvrir si les tribus possédaient des gens ayant le Don.

°Une bonne nuit de sommeil permettra de mieux assembler les pièces du puzzles°

HRP : si tu le souhaites dans ton post, tu pourras faire un petit bond temporel de quelques heures, ou de quelques jours, à ta convenance Clin d'Oeil]



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 14:24 Répondre en citantRevenir en haut

Après des jours de voyages où parfois un silence pesant s'était installé, Qahra était enfin en vue. Le soleil rasant, l'astre de Solyae laissait sa lumière presque morte éclairer à peine une partie des arbres aux troncs noueux et moussus dont les racines, telles des serres, plongeaient dans la vase et s'entremêlaient. Si aucun incident n'avait éclaté entre les couples de Liés ce n'était pas par une sympathie naissante ou une quelconque amitié; ils avaient une mission et ne comptaient pas revenir au Màr porteurs d'un échec. Aussi chacun tenait sa langue et n'avait parlé que lorsque nécessaire, planifiant, émettant des idées pour qu'une fois sur place tout soit parfait.

°Cette brume là bas nous permettra de nous poser sans problèmes et de monter un camp. Fait passer le mot.°

Yong'Wu s'était tourné de trois quarts et indiquait un endroit du doigt tandis que Nushi s'occupait de relayer l'information. Ce n'était nullement le travail d'un jour, ce qu'ils allaient accomplir ici allait prendre des semaines voir des mois pour installer une présence qu'ils pourraient enfin juger suffisante. Le Kaerl Ardent revenait sur Rhaëg et rien ne se mettrait en travers de sa route.


Glissant dans les courants aériens, ailes déployées mais ne battant pas, seul le vent trahissait les masses qui se dirigeaient vers le sol dans la plus grande discrétion. Qahra était pleine de vie, ses eaux saumâtres recelant bien plus d'insectes et de lézards qu'il ne se trouvait d'animaux sur un kilomètre carré d'une autre masse de terre. Un simple lac était non loin de l'équivalent de la population de Lòmëanor. Nushi déplia ses ailes sur la fin, les bombants du vent pour s'arrêter de façon nette et silencieuse.

° L'endroit est bon pour monter le camp. Pas trop humide mais sans être exposé. Maîtresse Cassith, accompagnez mon Lié pour la reconnaissance du terrain et voir ce que font les autochtone. Avec Barath nous nous occupons d'installer le campement. °

Nushi avait naturellement un ton impérieux lorsqu'il s'adressait aux autres êtres vivants, que ceux-ci soient des congénères draconiques ou des bipèdes son attitude était la même; vous n'aviez pas votre mot à dire. Il n'offrait un ton ''doux'' qu'à son Lié. Yong'Wu était déjà affairé sur l'un des larges sacs qu'il avait amené, retirant son armure sans pudeur aucune pour revêtir des vêtements d'un simplicité presque hideuse comparé à son style vestimentaire habituel. Ceci fait il s'était penché et avait ramassé de la vase qu'il étalait sur la chair laissée à nu pour noircir celle-ci.

Ses lèvres s'étaient retroussées sur un sourire de prédateur tandis qu'il regardait Cassith avant de l'enjoindre à le suivre d'un signe du menton. Sur son côté, absorbant presque la faible luminosité se trouvait un étui contenant une dague tout aussi sombre; il n'était jamais désarmé.


Il sentait l'eau croupie percer ses bottes usées, alourdissant un pas presque félin qui tranchait bien trop avec son physique musculeux. Sans le connaître l'on se serait attendu à le voir débarquer sur une plaine en hurlant sa rage avant de se frapper la poitrine mais il n'était pas ce genre de Torhil, il n'avait pas été élevé de cette façon. Les rares documents parlant des Zenghwei parlaient d'une tribu chamanique portée sur les tactiques de guérilla et de terreur. Mais ces informations étaient cachée dans les bibliothèques privées de cette famille, c'était un savoir qu'ils avaient camouflé depuis des siècles mais dont ils avaient gardé une certaine maîtrise.

S'adossant à un arbre il passa son visage peint de boue pour observer les feux qui brillaient à l'intérieur du village et se fendit d'un sourire en coin avant d'adresser un regard à Cassith.

« Je fais le tour, prenez note de tout ce qui est important au sujet de ces primitifs. »

Et il disparut dans l'ombre sans laisser de traces...


Nushi avait revêtu sa forme humaine pour plus de facilités, sachant qu'il ne serait pas nécessaire d'interagir avec les membres de la tribu aujourd'hui il pouvait donc se permettre de revêtir cette forme qui demandait beaucoup de repos avant sa prochaine utilisation. Faisant aller ses doigts d'un regard amusé il releva celui-ci pour le poser sur la bleue.

« Je m'en vais quérir du bois pour les abris. Yong'Wu a pensé à ramener des pierres volcaniques pour que nos Liés n'aient pas besoin de feu pour se réchauffer, quelques braises suffiront. J'ose espérer que vous avez fait pareil ? »

Il commençait déjà à s'éloigner à la recherche d'un bois assez résistant pour constituer le corps de l'abri. Mais il ne cessa pas le dialogue pour autant, prenant la relève mentalement tandis que ses mains testaient la solidité de telle ou telle branche.

°Je radote peut-être mais n'oubliez pas; si nous ne rencontrons pas l'échec lors de cette mission nous ne manquerons pas de vous encenser. J'ose imaginer que vous ferez la même chose, avançons donc de concert. Il serait dommage que les générations futures oublient ce que nous commençons aujourd'hui. °



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:54 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath


La dragonne bleue reçut le message et suivit son sillage, profitant de son ouverture dans l'air pour s'y glisser plus aisément. Ainsi, elle se fatiguait moins, provoquait moins de turbulences contre ses écailles et ses ailes et participait à l'approche silencieuse vers le sol à travers le brouillard. Elle sentit sa liée se crisper contre son encolure. Elle serrait les jambes quand elle ne sentait pas la manoeuvre.

°Aie confiance. C'est moi qui pilote. °
°C'est bien cela qui me fait peur°
°Ahaha, vous les humains vous fiez trop à vos yeux. Il n'y a pas que la vue qui joue un rôle°


Les dragons étaient des perfections de la nature. Même si Barath n'avait guère atterri avec si peu de visibilité, elle savait d'instinct de ce qu'elle savait. Peut-être puisait-elle dans l'expérience innée que ses ancêtres lui avaient léguée. Mais cette mémoire était jalousement gardée, pour ne pas donner des envies trop ambitieuse aux liés bipèdes.
Barath se posa donc à côté de Nushi, laissant ses ailes bombées tout comme lui mais dut jouer les ressorts pour amortir son poser. Juste une pierre roula sous ses griffes. Cassith descendit du dos de sa liée après l'injonction du Blanc. Les tâches se répartissaient donc.

Elle détourna la tête quand elle aperçut Yong commencer à se dévêtir comme si de rien n'était. Barath tendit son aile pour lui offrir un paravent, le temps qu'elle se change rapidement. Sa tenue à elle était adapté pour être en forêt. Couleur vert sombre, elle pourra se fondre dans la végétation.

Se fichant des moqueries possibles du guerrier ardent, elle retint un frisson devant le sourire carnassier qui lui adressa. Avec son ''camouflage'', il était comme un démon sortir des cauchemars. Il espérait se cacher des autochtones ou les effrayer ? Au moins sur un fond végétal, il serait quasi invisible, elle devait bien le reconnaître. Elle vérifia qu'elle portait bien sa dague à sa botte, rattachée à une cordelette pour pas la perdre si elle devait ramper dans les hautes herbes. elle le suivit donc et laissa les deux dragons préparer le camp.

Il ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre les abord du village visé. Yong se pointa presque à la frontière de la forêt et de la petite plaine où s'étendait le village. Déjà, elle s'était accroupie, observant son chef de groupe puis les villageois... Il devait avoir envie de se rapprocher plus encore.... Il lui donna un ordre et se sauva dans l'ombre des buissons. Cassith déglutit et se mit doucement à plat ventre, se rapprochant juste assez pour suivre les faits et gestes des indigènes. Les hommes étaient armés de lances pour la plupart sauf quelques uns qui portaient des dagues longues et fines, de facture grossière à ce qu'elle arrivait à détailler. Les femmes s'occupaient des tâches comme moudre une espèce de race beige, ou de faire cuire quelque chose dans les bouillons. Les enfants participaient aux tâches, garçons et filles. Etonnant trouva-t-elle. D'ordinaire, les enfants mâles suivaient les adultes. Elle s'aplatit quand elle vit un groupe se frayer un chemin entre les huttes. Un homme tout en couleur se baladaient avec six gardes armés de lances ornées de plumes et ce qu'elle crut être des scalps. Elle frémit. Des cheveux ou des fourrures de créatures étaient-ce là ? en tout cas, c'était varié. Sans doute la garde d'élite de cette personne importante. Elle crut voir sous sa lourde cape de fourrure une protection de poitrail ornée d'écailles de bronze. Des écailles de dragon ? Au moins il affichait sa position... Les villageois s'inclinaient face contre terre à son passage. Un chef ou un demi-dieu ? Difficile à dire.


Au campement Barath avait hésité à prendre sa forme humaine. Elle allait vite se faire harceler par les moustiques et autres parasites du coin. Juste avant, elle avait ôté sa selle et ses sacs dans une torsion du corps très souple. Question d'habitude. Puis avant de se transformer, elle répliqua à Nushi.

°Bien sûr que nous avons pris des pierres volcaniques. Elles tiennent bien la chaleur de nos souffles. Pourquoi s'encombrer de bois quand on veut voyager vite ? °

Quand il alla s'occuper du bois, elle opta pour chercher de larges feuilles pour composer le toi de l'abri de leur lié respectif. Ce n'était pas ce genre d'éléments qui manquait dans cette jungle. Elle repéra même un arbre d'où suintait une sève bien collante. La fixation des tuiles version végétale était réglée. Puis elle répondit presque d'un rire cristallin mental.

°Il faudra en reparler quand nous reviendrons au Kaerl. Là nous venons à peine de débuter cette mission. N'est ce pas un peu prématurée de rappeler ce qui se passera si nous réussissons dans cette tâche ? °



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 01:32 Répondre en citantRevenir en haut

¤ Gaïaku 918 ¤
Deux semaines plus tard.


Le temps avait passé, les périodes d'observation se succédaient jours après jours, laissant place à des discussions et des suppositions lorsqu'ils retournaient au camp. Ils avaient beau ne toujours pas être amis les choses se passaient relativement bien ; Yong'Wu avait mit son fiel de côté pour se concentrer sur la mission. Il avait enfin une tâche, une chose qui le rendrait important aux yeux du Kaerl aussi s'y dévouait-il corps et âme. Il commençait d'ailleurs à ressembler de plus en plus à un natif de la région, bien que l'on aurait pu le croire chauve son crâne était maintenant couvert de cheveux qui poussaient à vitesse grand ''V'', comme impatients d'enfin voir le jour, d'être libérés du joug du rasoir. Bien souvent il passait une main dans les courtes branches noires qui composaient sa chevelure tout en discutant des implications de tel ou tel symboles avec la maîtresse bleue et sa dragonne.

Levant les yeux du bol de brouet qu'il tenait dans l'une de ses larges mains il posa les deux cailloux noirs qu'étaient ses globes oculaires dans ceux de Cassith. Gardant un contact visuel à chaque fois lors des discussions, il ne rompait d'ailleurs presque jamais le dit contact lorsqu'il s'adressait avec quelqu'un.

« Je pense que nous avons rassemblé assez d'informations sur cette tribu. Il serait peut-être bon d'aller en observer une autre et voir de quoi elle est faite pour ensuite comparer les deux. Qu'en pensez-vous ? »

Il la vouvoyait maintenant, les mettant sur un pied d'égalité. Il la jugeait utile et efficace désormais, faisant fit de leur première rencontre. Yong'Wu restait avant tout un homme pragmatique et une telle mission ne pouvait se faire seul, même accompagné d'un dragon. Déjà que juste à deux avec leurs Liés la tâche était bien ardue il était inutile de créer une quelconque dissention dans les rangs.

° Je ne suis pas certain que cette tribu soit l'une des meilleures candidate pour le Kaerl Ardent. Il y a énormément de travail à faire sur eux, notamment au sujet du personnage coloré. Non pas que je rechigne à la tâche mais autant trouver des candidats plus... propices à une domination Ardente que ces sauvages. °

Le Blanc se tenait toujours à leurs côtés, observant les environs et fondu dans la masse végétale. Qui aurait pu croire que sa robe blanche soit si aisément camouflable ? C'était presque inné chez lui, Nushi savait faire partie du décor et ce envers et contre toute attentes. Yong'Wu avait brièvement expulsé de l'air par ses narines en signe de rire, la seule façon avec laquelle il exprimait cette chose sans avoir l'air d'un despote dément, avant de pêcher à nouveau de la nourriture dans son bol pour l'engouffrer dans sa bouche.

« Je doute que nous trouvions des gens influençables. Malgré le fait que notre société soit plus évoluée que la leur ils possèdent une culture, des traditions, des mythes et des légendes. Des habitudes et un mode de vie, qui bien que primitives ne seront pas aisément supplantée. Nous naviguons en eaux troubles ici, il ne sert à rien de se hâter à faire les choses, nous devons les faire correctement. »

La blanc parut sur le point de répondre mais garda le silence. Depuis quelques jours le Dragon et le Torhil n'étaient plus aussi bien en phase, choses étonnante pour des âmes soeurs qui étaient ensemble depuis si longtemps. Yong'Wu semblait bien trop intéressé par la culture locale et les rites, à un point que cela dénotait autre chose que le simple renseignement. Cette terre faisait battre son coeur à un rythme différent.

Ses doigts vinrent à nouveau pêcher un morceau de poisson qu'il entreprit de mâcher rapidement pour l'engloutir avant de remettre ses yeux sur la maîtresse bleue et sa Liée, changeant de personnage tour à tour.

« Mais j'avoue que Nushi a raison sur un point; cet homme paré de plumes et d'écailles ne m'inspire aucune confiance. Peut-être que... »

Son regard s'assombrit et ses mains s'arrêtèrent tandis qu'elles tenaient un bout de poisson entre le pouce et l'index démesurés du Torhil. Son visage s'étira sur le côté gauche en un sourire à la fois amusé et dangereux et il revint au moment présent.

« Vous aviez parlé de contacter leur Chaman si celui-ci portait le don. Comme c'est le cas, et ce après observation d'une autre tribu, nous pourrions lui porter l'avertissement que l'homme plumes va mourir assassiné. Ensuite... »

Le Blanc continua sur la lancée de son Lié, les yeux pétillants d'un sombre intérêt. Ils étaient à nouveau en phase sur ce point, leurs esprits se rejoignant au delà des quelques différents qui étaient advenus entre eux.

°Ensuite, nous l'assassinons et marquons la scène du crime du symbole de l'autre tribu si celle-ci n'est pas convenable. Cela devrait créer une tension plus que suffisante et bien plus puissante qu'une simple profanation. Nous savons qu'en venir au sang est une option des plus radicale mais...°

Yong'Wu jeta un regard au blanc, les lèvres retroussées pour laisser voir ses dents avant de reporter les joyaux d'ombres sur le couple féminin et finir la phrase du dragon.

« Le sang appelle le sang. »



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:02 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath


Les deux semaines passées dans cette jungle avaient marqué à leur façon le visage de la jeune femme. Ne disposant pas de moyens sanitaires comme dans son petit weyr douillet, elle avait du apprendre à se laver au ré de la pluie, à défaut de rivière sûre. Les serpents venimeux pullulaient et donc prendre un bain sans en croiser un était chose impossible. Donc, son visage avait commencé à se tanner un peu comme la peau de Yong ; hormis la barbe du guerrier ardent. Si elle oubliait les piqûres des insectes suceurs de sang, la chose qu'elle détestait le plus était cette pluie continuelle, qui les détrempait. Ses vêtements n'avaient jamais été aussi humides et elle avait du veiller à ce que la rouille ne s'attaque pas à son arme et son armure. Elle l'avait délaissée le temps des explorations et des études des indigènes, des heures durant dans sa tenue plus sombre.

Comme Yong, elle en était arrivée au même conclusion concernant le chef présumé du village observé. Elle termina de manger sa part de poisson, avant de jeter une arête qu'elle avait manqué d'avaler. Sa liée bleue était partie en reconnaissance profitant des nuages bas pour se camoufler durant son vol. Et pour une fois qu'il pleuvait pas sur leur campement, elle en profita pour faire sécher sa veste

''Je suis du même avis. Ce pseudo emplumé me parait être un sacré despote. Il suffit de voir le sourire extasié qu'il affichait à chaque fois que sa garde personnelle battait les hommes qui revenaient bredouille de la chasse. Et une partie des prises lui reviennent directement. Ce n'est pas une attitude de chef. M'est avis qu'en provoquant sa mort et en faisant intervenir une autre tribu plus ''flexible'', ce village ne posera plus de soucis. Peut-être que les possible survivants seront ravis de voir leur chef se faire tuer... si cela ne provoque pas de conflits entre eux, vu leur niveau politique....''

Elle regard sa veste et pesta. Même ici, rien ne séchait correctement quand on voulait que cela sèche.

''J'ai observé le Chaman. Tous les soirs, il fait un rituel et semble apporter ses prémunitions à ce chef. J'ai déjà hâte de voir la tête qu'il fera quand il apprendra sa mort prochaine... Pour la tribu suivante à observer, Barath a repéré une tribu de l'autre côté de cette colline'', qu'elle pointa de son index, là-bas plus vers l'intérieur des terres. Elle a remarqué des étendues découvertes autour du village, sans doute un village de cultivateurs. Peut-être qu'ils seront plus amicaux au sein de leur communauté et plus enclins à aller se battre contre celui-ci. Après tout, nous sommes pas là depuis longtemps pour connaître les différents entre les tribus...Les chasseurs ne sont jamais aimés des cultivateurs et inversement. ''

Elle repensait aux dernières paroles de Yong. Le sang par le sang... cela la choquait encore. Mais en contemplant la vie au quotidien de ces indigènes, elle avait commencé à comprendre que le sacrifice de certains êtres permettraient d'assurer celles des autres et dans une vie meilleure... Qui sait combien de personnes ce chef emplumé et écailleux avait pu tuer de sa main pour son seul avarice. Peut-être qu'il dominait le village par sa seule force et charisme, avec le chaman dans la poche.

''Nous pourrions déjà nous rendre dans ce village, à moins que vous en ayez trouvé un de plus intéressant à observer et à pousser à la guerre ? ''



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 03:54 Répondre en citantRevenir en haut

Il lui offrit un léger sourire, très bref, presque imperceptible pour ceux n'étant pas habitués à déceler quelque émotion que ce soit sur le masque émotionnel qu'il portait continuellement, à la maîtresse bleue lorsqu'elle partagea le même avis qu'eux concernant le personnage vêtu de plumes. Un tyran pouvait être manipulable lorsque l'on s'y prenait correctement; après tout des offres de puissance venant d'être tels qu'eux l'auraient certainement fait courber l'échine, mais Yong'Wu ne voulait prendre aucun risque ici. Il n'était que trop dangereux de jouer avec la vanité d'un être.

Il posa son bol de brouet à même le sol avant d'essuyer les doigts qu'il utilisait pour pêcher la nourriture sur l'un des revers de sa veste sale et défraîchie, lui donnant l'air d'un autochtone. Son regard qui s'était voilé un bref instant dans ses pensées revint se fixer sur la maîtresse bleue tandis qu'elle parlait d'un autre village situé non loin et fut quelque peu surprit par cette initiative de sa part. Il n'était pas habitué à la voir s'engager dans quelque chose sans qu'elle n'en aie reçu l'ordre, peut-être avait-elle enfin comprit que Yong'Wu n'était pas là pour jouer au mâle alpha mais bel et bien pour le Kaerl.

« J'avoue être agréablement surprit par cette initiative de votre part. Pour ma part je me suis surtout concentré sur le premier village, j'aime à faire les choses étapes par étapes. »

Il tourna ses yeux noirs vers la direction approximative du dit village plus paisible avant de reposer les deux billes d'encre sur la femme. Honnêtement il avait beau aimer cette terre, la sentir faire battre son coeur d'une façon différente, Yong'Wu n'en restait pas moins un être raffiné de base. Certes il avait fait la guerre des trois ordres entre ses vingt et trente ans mais ce harcèlement de la part des insectes et autres reptiles était à la limite de l'insupportable. Alors qu'il allait prendre la parole tout en vidant le fond de son bol dans l'eau il senti un avertissement mental de la part de son Lié et rapide comme l'éclair abattit le contenant sur la tête d'un serpent pour la lui bloquer.

« Il faudra d'abord savoir s'il existe une quelconque tension entre les deux villages... sale bête que voilà ... ceci dit je pense qu- »

Froncement de sourcils. Ses yeux étaient logés dans ceux du reptile rampant et un maigre sourire vint tirer l'un des coins de sa bouche alors qu'il venait saisir l'animal à la base du crâne pour l'empêcher de s'en prendre à lui et le regarder sous toutes les coutures. Ces couleurs, ces petites ''cornes'' le long de son museau.

« Venin hallucinogène entraînant une paralysie au bout de deux heures puis la mort. Je pense que même s'il n'y a aucune tension nous pourrons en créer une. »

Il garda son sourire et tourna la tête de l'animal vers Cassith pour la regarder fixement. Il n'était pas compliqué de suivre le raisonnement derrière tout ceci; utiliser la nature environnante et ses ressources était leurs meilleures armes pour des actions subversives et quoi de mieux que de jouer avec des poisons dans ces cas là ? Ils étaient l'arme des traîtres.

« Quoi qu'il en soit, posséder de base une tête de pont à l'intérieur des terres attirera moins l'attention sur ce que nous faisons ici. Les terrains dégagés n'ont jamais été une bonne chose pour les actions de subversions et de domination. »

Il reporta son regard sur le serpent et tourna la tête de celui-ci vers la sienne pour nicher ses yeux dans ceux de l'animal. Deux billes noires enfoncées dans deux autres billes d'ombre. Le reptile et le Torhil avaient les mêmes yeux au final. Sa voix revint, légèrement enjouée ;

« Dites moi... vous y connaissez-vous en matière de poisons ? »



Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 13:23 Répondre en citantRevenir en haut


Cassith Tendor & Barath


Ses joues s’empourprèrent d'embarras quand il lui accorda un compliment. Difficile de croire qu'elle attirait une telle attention, surtout d'un membre du Clan Zenghwei. Elle n'était ici que dans la seule motivation de rester en vie. L'épisode de son passage la tête dans la boue lui hantait encore ses cauchemars. Cet Ardent était capable de tuer de sang-froid et sans aucun remords. Et si Alauwyr ne l'avait pas encombré de sa présence, nul doute qu'elle serait devenu un cadavre pourrissant dans un recoin des Pics de Cendre. Elle n'avait pu que se conformer au désir de Yong de servir le kaerl. Il est vrai qu'elle avait pris goût à la mission. Mais elle n'oubliait pas pourquoi elle était ici.

Elle tira une tête de dégoût quand son compagnon lui présenta la tête du serpent venimeux. Même mort, ses deux petites perles noires la fixaient avec une froideur mortelle. L'animal avait tenté inconsciemment de perturber la conversation et apportait de lui-même une solution possible pour provoquer la tension désirée entre les deux villages.

''Je m'y connais pas dans ce domaine, à votre contraire. Mais chose certaine, ses effets m'ont donné une autre idée. Le chef emplumé est un ambitieux.... Il passera facilement pour quelqu'un qui profitera de la moindre occasion pour attaquer l'autre village. Ma liée préviendra le chaman que le chef est destiné à mourir de la main de l'autre chef.... En avertissement, nous tuerons via ce venin un des gardes du corps... ''

Elle regarda autour d'elle et tira de sous sa couchette un fin tube de roseau.

''Je ne suis pas une experte en tir soufflé, via ce genre d'outil, mais une fois des petites fléchettes constitués des couleurs de l'autre village, il sera intéressant de voir comment les choses évolueront. Vu la taille de ce serpent, je présume qu'une goutte ou deux de son venin suffira à agir sur le corps d'un homme robuste''

Elle repensa aux terres cultivées par l'autre village. Yong avait raison, être à découvert n'était pas prudent si on savait que d'autres Maîtres-Dragons de d'autres Kaerls pouvaient passer par ici. Les chances étaient moindres pas impossibles.

''Laissez moi une heure pour trouver quelques épines pour confectionner les flèchettes... Une fois prête, je guetterai la balade habituelle de Son Altesse pour viser un de ses gardes du corps. Juste avant mon intervention, Barath aura jouer les oiseaux de mauvais augure, le temps que le chaman prévienne son petit ''dirigeant''. Que pensez vous de ce petit plan ? Après nous pourrons, le temps que nos hôtes s'activent, aller tuer un indigène de l'autre tribu, avec le port des tatouages de ce village ci... Les gardes en affichent sur le front et les joues, comme des trophées...''

Elle se surprit à participer activement aux idées de Yong.

[HRP si tu souhaites les actions de la chevalière, tu es libre de le faire sans soucis, si tu souhaites donner un coup de fouet :p]



Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 331
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 01:39 Répondre en citantRevenir en haut

Il hocha lentement la tête lorsqu'elle lui fit part de son ignorance dans le domaine des poisons. Il était d'ailleurs rare que quelqu'un y connaisse véritablement quelque chose, la plupart se concentrant sur ''ça ça tue et ça ça tue pas''. Yong'Wu était un homme réfléchit malgré ce qu'il laissait voir de sa personne, la femme pouvait maintenant, grâce aux deux semaines passées en sa compagnie, apprendre à lire quelle facette de sa personne il souhaitait montrer selon la situation; Le noble arrogant, le guerrier sûr de lui, l'assassin sadique, le planificateur méthodique mais aussi le serpent. Ce dernier aspect était celui qu'il montrait le moins, celui qui le représentait au final le plus. Ce côté dangereux et pourtant si attirant de sa personne, charmeur et monstrueux, noir et pourtant doux. Son index glissa le long du museau de la créature, ayant bloqué sa tête et ses maxillaires entre des doigts experts. Une telle douceur en inadéquation avec la situation, c'en était presque dérangeant.

Un sourire amusé et des yeux pétillants de bonne humeur, observant l'entrain de la jeune maîtresse bleue sans la couper dans son élan. Il la laissa continuer sur ses idées, opinant du chef pour l'encourager à continuer avant de lui offrir ce sourire qu'il avait gardé sur son visage, entrouvrant ses lèvres pour laisser légèrement voir ses dents.

« Patience ma chère, il nous faut avant tout étudier l'autre village en profondeur. Le temps est notre allié sur cette mission aussi ne nous pressons pas, gardons un oeil sur les deux voir comment sont leurs relations. Mais vos idées sont excellentes, j'ai hâte moi aussi de les mettre en application. »

Il se leva lentement, gardant la bête dans sa main mais ses yeux posés sur ceux de la femme. Il se souvenait lui aussi de la leçon qu'il lui avait infligée, un certain frisson de plaisir parcourait son échine lorsqu'il se souvenait de la façon dont elle avait été brutalement plaquée dans la boue, manquant de s'étouffer, ramenée à son état d'animal mortel. C'était toujours un véritable plaisir, un enchantement de montrer aux gens la réalité de leur être mais pourtant il se surprenait à apprécier cette compagnie dans la mission. Les échanges d'idées permettaient de fonder un plan parfait, et profiter de l'enthousiasme de l'autre était revigorant, chacun nourrissait la volonté de l'autre dans une certaine symbiose.

Il se tourna d'un quart pour observer la direction approximative du village et fixa cet endroit comme s'il pouvait voir à travers la terre et la pierre. Il s'humecta les lèvres et son sourire s'agrandit, imaginant déjà milles machinations pour leur permettre d'imposer la force ardente en ces terres. Nushi s'impliqua dans ces émotions, les nourrissant, les chérissant tels des enfants en bas âge réclamant l'attention de leurs parents. Le brève désynchronisation entre les deux n'était plus, comme n'ayant jamais existé.

Sa voix fut un murmure et pourtant tout à fait audible, douce, sombre, profonde, invitant avec un certain charme noir son interlocutrice à entrer dans une rêverie étrange.

« Imaginez ce que nous allons faire à cette terre... de la vase nous sortirons une civilization, de l'eau croupie nous imposerons le Kaerl. De leur sang nous tirerons une loyauté indéfectible... et de leurs âmes nous pourrons enfin regarnir ces rangs, qui furent fauchés par nos ennemis... »

Une certaine note de tristesse passa dans sa voix, une douleur enfouie, lors des derniers mots. Ses yeux se tournèrent lentement vers la maîtresse bleue pour voir s'il elle percevait correctement ses paroles et son visage redevint grave.

« J'ai participé à la guerre des trois ordres... depuis que la paix s'est imposée, que notre défaite fut annoncée notre Kaerl ne s'est jamais totalement relevé. Si vous aviez vu la splendeur d'alors; les rues propres et dégagées où régnaient un commerce florissant, les visages décidés et francs de nos sujets non liés. Les atours flamboyants et les métaux rutilants de nos armées. Les visages honorables et grands de nos chevaliers et maîtres, les marbres polis, les oeuvres d'art étalées à la vue de tous. Et non pas le bourbier cendreux qu'est devenu notre Kaerl, puant l'urine et la décrépitude de caisses manquant d'or, de chevalier ayant perdu foi en notre cause et en la justesse de nos actes...

Les pierres que nous posons ici vont nous aider à regagner ce qui fut perdu. Nous reviendrons, plus forts qu'avant. C'est un ouvrage à l'épreuve des siècles dont nous devons poser les fondations, prudence est de mise. »


Il ferma lentement ses paupières et inspira une grande bouffée de cet air putride des marécages, lui trouvant une odeur de victoire et de gloire, son visage se tourna à nouveau vers le lointain et un maigre sourire sur les lèvres il reprit.

«  Mais ce n'est pas que l'ouvrage du Kaerl. C'est avant tout ; Notre ouvrage. Ce qui se fera dans les jours à venir décidera à coup sûr de comment nous serons perçus pour le restant de nos vies et même par après, longtemps après que nos os soient devenus poussière. »

Il rouvrit ses paupières en gardant le sourire puis remit le reptile face à ses yeux, trouvant dans leurs facettes polies comme deux boules de divination le chemin à suivre.

« Je vais prendre note de leurs tatouages guerriers et nous les reproduirons comme il se doit. Ensuite lorsque tout sera prêt, vous pourrez avertir le chaman du destin funeste qu'attend leur chef. »

Sa main vint entourer le visage du serpent et il le tourna d'un coup sec, brisant ce qui se trouvait à l'intérieur comme un bout de bois sec. L'action se déroula dans un calme presque irréel et il s'abaissa pour ranger l'animal mort dans son sac, son venin serait utile plus tard... mais pas maintenant...



Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu