Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP]L'arrivée d'Elara Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 261
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:23 Répondre en citantRevenir en haut


Alvock Brindur et son Bronze Rol'lock


Rol'lock sentit un peu sa peur et l’interpréta presque comme une appréhension, si certaine, qu'il la voyait déjà sauter de son dos pour fuir en courant dans les fourrés. Après tout, les bipèdes n'avaient pas été conçus pour voler, sinon la nature les auraient doté d'ailes, comme les dragons. Et cela n'aurait pas été la première fois aux yeux du grand bronze de voir des aspirants pris de panique, avant de refuser de tenter leur premier vol ; guère naturel pour eux. Pauvres terrestres ! Mais la jeune femme avait réussi à prendre son courage à deux mains et à monter sur les épaules du saurien.

Le décollage du Bronze avait été assez ferme, mais pas trop secouant pour ne pas accommoder la jeune aspirante. Elle avait fermé les yeux et sans doute par réflexe avait cherché à se raccrocher à ce qu'elle pouvait. Alvock souriait quand elle s'était agrippée à ses bras. Il se rappelait lui aussi son premier vol, à serrer si fort ses jambes pour ne pas glisser du dos de son dragon qu'il en avait eu la peau irritée par les écailles. Il tapota une des mains fines d'Elara pour la rassurer, tout en répondant à la question de son identité et de celle de son lié.

''Dans toute cette histoire, il est vrai que nous avons quelque peu oublié de nous présenter. Je suis Alvock Brindur et ce dragon se prénomme Rol'lock. Mais je crois que je l'ai déjà évoqué quand... tu étais un peu sous ses griffes. Mais passons''

Il tapota une fois encore la main d'Elara, toujours pour l'encourager

''Tu devrais ouvrir les yeux doucement et voir le monde autour de toi. Avec nous, tu ne tomberas pas. Et je te rassure, si tu as le vertige, ce n'est pas une honte, tu ne seras pas la première aspirante, ni la dernière à le ressentir. C'est tout naturel. Et cela se travaille. Je pourrais t'y aider si ce ressenti est vraiment trop intense. Tiens regarde, nous atteignons déjà la mer, on peut la voir de notre position aérienne. ''

Il tendit l'index de sa main libre vers l’horizon. On voyait bien l'approche d'une grande masse d'eau au loin. Rol(lock ne volait pas doucement en même temps, permettant un début de voyage bien rapide.

''Nous aurons qu'une petite partie de ce large bras de mer à franchir en vol puis la terre qui apparaîtra sous tes yeux sera celle de la Terre de l'Aube. Nous y arriverons si tout va bien dans quelques heures. ''

Il sentit une certaine forme de crainte chez son lié, au fur et à mesure qu'ils se déplaçaient.

[i]°Qu'est ce qui t'arrive ? °
°Je sais pas, je ressens une certaine forme d'angoisse et cela grandit au fur et à mesure qu'on s'approche du Kaerl. J'espère qu'il n'arrive rien, c'est la première fois que cela me perturbe.°
°Nous verrons alors en arrivant en vue du Kaerl, c'est trop vague pour le moment°

[HRP : comme dit par mp, c'est modifié o/]



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Publicité





MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 22:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elara d'Huziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 09:53 Répondre en citantRevenir en haut

Plus elle sentait le sol s’éloigner, plus Elara resserrait ses prises, le dragon n’était pas vraiment simple à attraper pour se retenir et c’est donc tout naturellement que la jeune fille s’accrochait à Alvock. Elle s’imaginait déjà en train de tomber et de se fracasser le crâne, ou alors, elle en était presque à espérer se réveiller en sursaut. Son estomac n’avait pas l’air de vouloir reprendre sa place habituelle dans son corps, comme s’il restait en suspension un peu plus haut que d’habitude. La jeune fille était tellement crispée qu’elle en aurait presque oublié de respirer si le tapotement de l’homme sur sa main ne l’avait pas forcée à reprendre pied avec la réalité. Ouvrant soudain les yeux, elle oublia complètement de répondre à ses présentations, tellement ce qu’elle vit la laissa sans voix.

Il lui parla de vertige, que ce n’était pas grave, mais Elara n’écoutait même plus, les yeux fixés au sol, elle voyait la terre s’éloigner et se faire remplacer par une immense étendue d’eau, au moins mille fois plus grande que le lac à proximité de chez elle ! Comment l’avait-il appelée ? La mer, non ? C’était magnifique ! Et un jour elle la verrait de près, elle se le promit. Mais la vue n’était pas la seule chose extraordinaire qu’elle ressentait. Maintenant que la peur était passée, Elara appréciait même la caresse du vent dans ses cheveux, tellement forte qu’elle avait repoussé sa capuche sur ses épaules. Et puis, cette impression de liberté, cette sensation de toute puissance. C’était presque magique ! Elle se réjouissait largement de pouvoir voler à son tour avec son propre dragon. Maintenant elle craignait presque que ce ne soit un rêve et qu’elle se réveille.

Alvock lui expliqua leur simple itinéraire avant de se taire et la jeune femme lui répondit pleine d’enthousiasme.

« Alors on est bientôt arrivés ! »

Mais ensuite, elle ne put s’empêcher de ressentir une sensation dérangeante, comme si quelque chose n’allait pas normalement, Alvock semblait aussi bien silencieux tout d’un coup… Après quelques secondes d’hésitation, Elara le questionna.

« Quelque chose ne va pas ? »
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 261
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut


Alvock Brindur et son Bronze Rol'lock



Le dragon confirma plus encore que les choses n'allaient pas même au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. D'ailleurs les côtes étaient en vue, là-bas, vers l'horizon. La terre se détachait plus de la surface bleutée de la mer à chaque battement puissant des ailes de Rol'lock. Bientôt, ils seront sur la Terre de l'Aube.

Le lié du Bronze ne répondit pas de suite, cherchant dans de nombreuses hypothèses celles qui pourraient être les plus probables au point d'angoisser son dragon. A son tour, il commençait à sentir son coeur se serrer. Si le dragon se sentait mal, c'est que cela touchait ses frères ailés. Donc quelque chose se tramait au Kaerl. Quelque chose de grave.

''Oui quelque chose ne va pas et perturbe Rol'lock, et cela sent mauvais. Quoiqu'il puisse se passer, tu restes avec moi. NOus veillerons à pas nous mettre en danger, vu que tu nous accompagnes. ''

Perdre une aspirante bêtement dans un conflit serait plus que stupide (si c'était bien l'une des suppositions réalistes et là Rol'lock n'apprécierait pas du tout). Surtout que la pauvre Elara aurait pas eu le temps d'apprendre à se défendre... Alvock ne fut guère parlant pour la suite du voyage. La terre se rapprocha et cette fois, ce fut réellement la terre qui défila sous yeux, avant de céder ca place à une verte et épaisse forêt.

°NOus survolons la Sylve de Nòrui. Après tu verras et contempleras notre Kaerl°

La voix de Rol'lock était encore angoissé. Et il poussa un grondement désemparé quand en face d'eux, ils virent la mgnifique cité volante... en proie à des assauts avec des dragosn faits d'ombre, comme s'il s'agissait de créatures sorties tout droit d'un cauchemar. Les dragons du Kaerl se battaient contre eux, soufflant leur souffle ardent, sans aucun effet notoire sur ces êtres ombres. Le Bronze claironna un défi avant d'être repris par son lié :

''Non ! On ne va pas rejoindre l'assaut ! ''
°Nos frères se font attaquer ! On ne peut pas rester là sans rien faire°
"Regarde ! ''

Un dragon fut percuté par un dragon d'ombre et il tomba inerte avec son lié... La mort les emporta avant qu'ils ne s'écrasent sur le sol. Rol'lock poussa un gémissement

°Ils tuent.... ils tuent les nôtres ! °



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Elara d'Huziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 15:17 Répondre en citantRevenir en haut

Comme Alvock ne répondait pas, Elara ressentit un peu plus fort le malaise qu’elle avait perçu tout à l’heure. Finalement, peut-être n’avait-elle pas bien fait de les suivre dans la forêt, elle aurait sûrement eu meilleur temps de rester là-bas, poursuivre sa quête, simplement mais plus sûrement… En proie à une nouvelle crise d’indécision, la jeune fille finit par oublier tout ce qu’elle venait de se dire lorsqu’elle commença à apercevoir la terre. C’était merveilleux ! Cette immense étendue d’eau et la terre qui commençait à émerger… Elle percevait chaque battement d’aile du dragon, non seulement par le bruit rassurant que cela produisait avec la résistance de l’air, mais aussi par la légère contraction qui traversait la bête à chaque mouvement musculaire. Et puis, ça avançait très vite ! Fascinée et intriguée, elle tendit le cou en direction de cette terre, avant de manquer de glisser, alors, elle se raccrocha encore plus fermement à Alvock et fit bien attention à ne pas jouer la curieuse…

L’homme répondit enfin en lui expliquant qu’il ne savait pas à quoi s’attendre et qu’ils allaient donc rester prudents. Déglutissant avec peine, Elara resserra encore une fois sa prise sur le bras d’Alvock, comme si elle pouvait tomber d’un moment à l’autre.

« D’accord. »

Elle ne savait pas si on attendait réellement une réponse de sa part, mais c’était pour faire voir qu’elle avait bien compris. Le reste du voyage fut plutôt silencieux jusqu’à ce que Rol’lock le rompe tandis qu’ils survolaient la forêt. De ses yeux émerveillés, la jeune fille contempla l’immense étendue verte qui pouvait presque faire penser à la mer, d’aussi loin.

« Ca a l’air immense ! On pourra y aller ? »

Elle aimait la forêt, l’odeur des arbres, le silence apaisant, l’odeur de la terre et surtout cette sensation de liberté que cela lui procurait. Plus tard ils arrivèrent en vue d’une cité volante et Elara ouvrit d’abord de grands yeux émerveillés avant d’afficher une expression horrifiée. Des silhouettes volaient dans le ciel s’entrecroisant mais elle ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait… Jusqu’à ce qu’elle voie un dragon, se faire percuter par une autre espèce de dragon. Le dragon et son lié tombèrent au sol… Elle ouvrit une bouche très surprise avant de retenir un hoquet d’horreur. C’était horrible ! Et elle pouvait ressentir la fureur du dragon qui la portait, alors elle prit la parole d’un ton déterminé.

« Il faut faire quelque chose ! »

Elle n’était pas du genre à risquer sa vie pour n’importe qui mais pour certaines personnes elle pourrait être prête à donner sa vie, alors elle pouvait comprendre la réaction du dragon et l’envie de secourir les siens.
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 261
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 10:34 Répondre en citantRevenir en haut


Alvock Brindur et son Bronze Rol'lock


[HRP : désolé du délai de postage]

Rol'lock manqua de partir en avant, prêt à aller participer au combat (si on veut pas parler de massacre), mais son lié lui ordonna mentalement de se retenir. Alvock comprenait très bien les sentiments de son dragon, en voyant les autres sauriens volants se faire tuer sans rien, mais ils ne connaissaient rien sur cet ennemi, qui les attaquait à l'aide de dragons ténébreux et visiblement mortels dès le simple contact.

''Mon ami, je ressens aussi ta peine et ta colère, mais si nous nous jetons tête baissée dans un combat, nous courrons tous les trois à notre perte. Nous ne savons rien d'eux et nous avons un devoir envers notre aspirante !
°Nous ne pouvons pas fuir, il nous faut apporter notre aide ! Notre soutien !°
''Oui je le sais mais nous allons apporter ce soutien d'une autre façon. Si tu pars combattre, Elara n'aura alors jamais la possibilité de se lier le jour venu. Nous ne l'avons pas amené ici pour qu'elle périsse dans un redoutable combat''

Il n'eut qu'à se retourner pour croiser le regard sérieux de sa jeune aspirante. Il sentit ses dents se serrer les unes sur les autres par la crispation des muscles de sa mâchoire. Il n'avait pas amené la jeune fille au Màr Menel pour qu'elle se fasse tuer. Et il ne voulait pas montrer l'image d'un maître-dragon, lâche, refusant d'aller aider les siens. C'était la voix de la raison qui était sienne et non celle de son coeur. Comme Rol'lock, il voulait aller secourir les autres dragons et leur cavalier, mais cela serai du suicide. Peut-être que s'il expliquait la difficulté de la sitatuon...

°Trop tard ! Accrochez-vous !

Le dragon se laissa tomber pour éviter le passage d'un dragon d'ombre qui passa juste au-dessus d'eux. Le Bronze redressa sa chute en battant des ailes et poussa un cri de défi quand il vit que leur adversaire fonçait sur eux. Il ouvrit sa gueule pour lui jeter un jet de flamme intense. La chaleur se sentit jusqu' à ses deux cavaliers. Le dragon d'ombre ne sembla pas très atteint par les flammes et piqua sur eux. Rol'lock vira brusquement sur l'aile pour l'éviter. Il devait esquiver tous les contacts. Alvock attrapa la main d'Elara pour la retenir le temps du virage serré.

Soudain, le dragon des ombres les abandonna pour rejoindre un point précis du Kaerl : Commençait à apparaître un immense dragon d'ombre, horrible et indescriptible.....qui gonflait en taille à chaque fois qu'il absorbait un dragon d'ombre.

''Par les Dieux.... Une créature sortie des enfers !''



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Elara d'Huziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Elara ressentait le dilemme qui tiraillait Alvock et son dragon comme s’il était le sien, alors elle mit tout en œuvre pour ne pas montrer la peur qui lui nouait l’estomac. Elle ne voulait en aucun cas qu’on prenne une décision en fonction d’elle ou de ce qu’elle pouvait ressentir, même si elle devait bien avouer qu’elle n’avait aucune envie de mourir aujourd’hui, sans avoir eu l’opportunité d’en apprendre plus sur sa mère. D’autant plus que la chute serait longue… Comme pour confirmer ses pensées, elle jeta un coup d’œil sous le corps du dragon, et préféra vite fermer les yeux sans essayer d’estimer la distance qui la séparait du sol protecteur.

C’est à ce moment qu’Alvock posa son regard sur elle, la machoîre crispée, comme s’il réfléchissait, indécis. S’efforçant d’afficher l’air le plus sérieux et courageux qu’il était possible, Elara afficha finalement une tête des plus surprises, laissant échapper un petit cri lorsque Rol’lock se laissa tomber dans le vide. Instinctivement, les mains de la jeune fille resserrèrent leur emprise sur les bras d’Alvock. Malgré son capuchon tombé et ses cheveux noirs qui lui voletaient partout autour de la figure, Elara aperçut l’ombre les survoler, avant que le dragon couleur bronze ne se redresse en battant des ailes. Maintenant l’ombre leur fonçait droit dessus et Elara ne put s’empêcher de se crisper encore plus, fermant les yeux, comme si ce seul simple geste pouvait la mettre à l’abri.

La sensation de chaleur qu’elle ressentit quelques instants plus tard l’incita malgré tout à rouvrir ses yeux. Peut-être était-ce ça la sensation qu’on ressentait quand on mourrait… Mais dans ce cas la mort qu’elle redoutait tant aurait alors été bien agréable, elle n’avait rien senti ! Ou alors peut-être était-ce parce qu’elle n’était pas morte… En se concentrant elle ressentait toujours la présence de Rol’lock et celle d’Alvock, ainsi qu’une autre présence, froide et inquiétante. Probablement cette ombre… Retenant un frisson, la Demi rouvrit les yeux au moment où le dragon crachait une nuée de flammes. Affichant un air complètement hébété, Elara changea bien vite d’expression. Apparemment ça ne lui avait rien fait ! Et il fonçait droit sur eux maintenant ! Cette fois, elle ne put retenir un petit cri de peur.

« Aaaaaaah ! »

Heureusement Rol’lock les sortit d’affaire en esquivant d’un virage serré. D’ailleurs Elara serait peut-être bien tombée si Alvock ne lui avait pas tenu fermement la main. Appréhendant la suite, la jeune fille s’attendait au pire lorsqu’elle eut la surprise de voir leur adversaire les abandonner… Plissant les yeux pour mieux voir au loin, elle ne pouvait que voir cette forme sombre qui se rassemblait tels les monstres de ses pires cauchemars. La forme noire ressemblait à une tâche malade au milieu du blanc de la place et Elara ressentit à nouveau cette crainte mêlée de colère et d’énérgie du désespoir.

« Olàlà… Gaïa protège nous… »

Comme hypnotisée par ce qui se passait sur la place, Elara n’arrivait pas à en détacher ses yeux. Toutes les fibres de son corps lui criaient le danger mais une autre partie d’elle sentait qu’il ne fallait pas laisser cette chose croitre. Et en bonne chasseuse, la jeune fille suivait toujours ses ressentis et ses intuitions.

« Il faut faire quelque chose ! Qu’est-ce qu’on peut faire ?... »
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 261
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

[quote="Peddyr Thelrand"]

Alvock Brindur et son Bronze Rol'lock


Rol'lock fit une soudaine embardée quand ses yeux qui pulsait de la couleur rouge de la colère se posèrent sur l'effroyable dragon constitué d'ombre. Et rien que d'ombre. Le rugissement qu'il poussa fut plus un beuglement infernal qu'un véritable cri de dragon. Le Bronze manqua de paniquer devant une telle horreur et au son qui bourdonna à ses oreilles. Alvock sentant la peur pulser dans l'esprit de son lié essaya de lui parler, pour l'aider à se calmer. Rol'lock avait beau être un dragon doué d'intelligence et un carnassier au sommet de la chaîne alimentaire, il ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionnée par cette créature cauchemarde. Les dragons d'ombre étaient passables précédemment.

Elara se demandait presque ce qu'ils pouvaient faire. Que pouvait-on maintenant contre ce géant ? Ce dernier lança déjà une attaque contre quelques dragons qui tentaient vainement de lancer leurs flammes contre son corps qui semblait remuer partout sur son corps, comme s'il n'avait pas fini de se matérialiser.

°Ce qu'on peut, c'est d'éviter de s'en approcher. Il est devenu énorme ! Pour votre sécurité, on ne devrait pas rester ici ! °

Le dragon de bronze passait d'un désir de combattre à celui de se retirer. Non pas par peur, mais par crainte de l'insécurité de ses passagers. Si son lié était touché par cette chose, il mourrait alors sur le coup et lui avec. Et Elara ? Qu'est qui la sauverait sur le corps mort d'un dragon en pleine chute libre ? Elle mourrait sans avoir pris le temps de commencer réellement son aspiranat.

Alvock allait renforcer cette idée de retrait quand son lié regarda quelques dragons fondre sur le monstre et cracher encore quelques flammes. Sans prévenir, il fit demi-tour, prit un peu d'altitude et commença à piquer sur sa cible.

''Que fais-tu ? Nous devons.... ''

Le Maître-Bronze n'eut pas le temps de protester que le dragon ouvritla gueule pour libérer ses flammes haineuses sur le Dragon Monstre. Le souffle chaud passa sur le visage de ses deux passagers, heureusement sans les brûler, mais laissait aisément deviner ce que dut recevoir l'être ombreux visé.

''Rol'lock ! Il suffit. Nous devons nous retirer ! Ce n'est pas notre combat, ou alors il faut déposer Elara à l'abri. Je reuse de lui faire courir des risques inutiles !

Le dragon poussa un grondement et prit une bonne distance entre lui et le dragon d'ombre géant. Son lié se tourna vers la jeune femme.

''Nous allons te déposer à l'abri des combats, je ne veux pas t'exposer à tout cela. Je suis vraiment désolé que tu découvres le Kaerl en pleine bataille. Personne ne semble s'y attendre. Une fois à l'abri, je te demande d'y rester, jusqu'à ce que nous revenions, d'accord ?



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Elara d'Huziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Au bruit que faisait Rol’lock, il semblait tout aussi perdu qu’Elara et son cavalier, alors la jeune fille sentit une boule peser de plus en plus dans son estomac. Il fallait faire quelque chose, ça c’était sûr, mais quoi ? Observant le monstre, la jeune fille observait les quelques dragons qui tentaient de l’affaiblir en lui lançant dessus des flammes. Et étonnamment, cela semblait avoir un certain effet… Peut-être que cette forme noire et sombre n’appréciait pas la chaleur et la lumière du feu. Mais la forme sombre ne se laissait pas faire et faisait ravaler leur imprudence aux quelques combattants.

Apparemment le dragon de bronze avait fait les mêmes réflexions que la jeune fille, car sans prévenir, il reprit de l’altitude avant de piquer en direction du monstre. Se cramponnant de toutes ses forces, Elara essayait de respirer calmement pour que la boule présente dans son estomac n’augmente pas encore. Mais ce fut chose impossible lorsqu’elle sentit la chaleur sur son visage. Était-ce Rol’lock ou bien le dragon noir ? Fermant les yeux, elle s’accrocha encore plus fort au bras d’Alvock. Jusqu’à ce qu’elle entende sa voix. Apparemment c’était Rol’lock qui venait d’attaquer à son tour la forme cauchemardesque et son cavalier ne partageait pas son initiative. Mais il ne fallait pas se priver d’aider leurs compatriotes pour elle !

« Ne vous inquiétez pas, faites ce que vous devez faire, je m’accrocherais… »

Si seulement elle était plus expérimentée en ce qui concernait les chevauchées, elle serait peut-être capable d’envoyer des flèches enflammées sur le monstre… Son père lui expliquait que les archers le faisaient lorsque les différents villages de sa contrée s’étaient combattus pour les terres. Par contre elle ne l’avait jamais fait, elle. Mais le dragon et son lié ne tinrent pas compte de ses paroles et ils s’éloignaient du combat pour la mettre à l’abri.

« Alors déposez-moi quelque part où je peux trouver du feu pour enflammer mes flèches. Ca ne sera pas grand-chose en comparaison des flammes de dragon, mais ça serait déjà ça. »

Au moins, elle ne se sentirait pas inutile… comme d’habitude. Si elle souhaitait saisir cette opportunité de prendre un nouveau départ, il fallait que ça change !
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 261
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 11:37 Répondre en citantRevenir en haut


Alvock Brindur et son Bronze Rol'lock


Entendre la jeune femme vouloir se battre n'était pas vraiment du goût du maître-dragon. Il la regarda avec un air mêlé de perplexité et de sévérité. Rol'lock ralentit son vol et fit presque du surplace, en attendant que son lié prenne la décision. C'était à lui de décider pour le désir d'Elara. Alvock regrettait déjà de pas avoir assez insister sur l'obligation des aspirants de suivre les directives de leur maître. De cette faille, Elara voulait se battre. C'était louable, dès son premier jour de montrer qu'elle était capable de défendre le Kaerl. Mais elle venait juste d'arriver et il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience, par pure négligence.

Mais les Aspirants, dès qu'ils acceptaient de suivre leur Maître et de devenir un jour un chevalier-dragon, devenaient un membre à part entière du Kaerl auquel ils appartenaient. Vouloir le défendre quand le danger était là était un des devoirs des habitants du Màr. Et lui il voulait empêcher Elara de suivre cette conduite ?

Le Bronze avait tourné la tête vers son lié indécis, guettant sans intervenir dans son esprit la décision à prendre. dans l'éclat de ses yeux, Alvock vit la réponse. Quel piètre Maître il serait s'il surprotégeait déjà Elara. Elle voulait faire ses preuves, elle voulait aider le Kaerl. Il ne pouvait pas le lui interdire. Et on avait besoin du maximum d'aide. Il ferma les yeux et hocha de la tête.

''Je vais te déposer dans un recoin de la Grand'Place. Il y aura quelques braseros pour enflammer tes pointes. ''

Le dragon prit la direction visualisée par son lié. Sans attendre, il se posa dans le lieu voulu. A bonne distance du monstres des ombres pour qu'Elara n'attire pas l'attention, mais qu'une archère comme elle puisse tirer ses flèches et toucher l'énorme cible. Alvock l'aida à descendre.

''Tout ce que je te demande c'est de faire attention....Je ne serai pas loin si tu as besoin d'aide. Il te suffira d'appeler Rol'lock''

Sur ces derniers mots, il reprit la voie des airs avec son lié, pour aider comme il pourrait les autres pour combattre cette chose diabolique. Pourvu qu'Elara fasse attention...



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Elara d'Huziel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

En voyant le regard qu’Alvock posa sur elle, Elara leva le menton, comme par défi et afficha un air déterminé. Maintenant elle avait décidé ce qu’elle allait faire et on allait pas lui dire quoi faire… Et puis, elle ne faisait pas ça pour jouer les héros et laisser une bonne première impression, mais simplement parce que son intuition lui intimait de le faire, parce que cette chose noire qui tuait les dragons était maléfique et mauvaise, pour tout le monde. Tandis que Rol’lock restait sur place, la jeune fille eut l’impression de rester une éternité en vol stationnaire, jusqu’à ce que la décision fuse. Ouvrant la bouche, déjà prête à répliquer et défendre sa cause, la Demi fut surprise que la réponse soit positive.

« Je… Euh… Parfait. »

Elle reprit bien vite son sang-froid et hocha la tête en regardant le lieu qu’il lui désignait. C’était assez près pour qu’elle puisse tirer ses flèches tout en restant plus ou moins en sécurité. Tandis que le dragon de bronze prenait la direction voulue, Elara retint un gros soupir et préféra serrer les poings. Certes, elle était une très bonne archère, expérimentée et efficace –elle ne ratait que rarement sa cible- mais elle n’avait jamais exploité cette capacité lors d’un combat… Toujours uniquement pour chasser… Rol’lock se posa et elle déglutit difficilement, sentant que la boule de son estomac était remontée dans sa gorge. Remerciant Alvock d’un sourire rassurant alors qu’il l’aidait à descendre, la jeune fille atterrit silencieusement sur le sol, soulevant un petit nuage de poussière. Elle hocha la tête en réponse à la mise en garde du cavalier.

« Compris. Mais je serais prudente, ne vous en faites pas. »

D’un regard à demi angoissé et à demi déterminé, Elara les regarda reprendre de l’altitude, espérant que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle les verrait. Puis, après avoir pris une grande inspiration, la jeune fille déposa son baluchon dans un coin –il allait plus l’encombrer qu’autre chose, et de toute manière, les affaires auxquelles elle tenait, elle les portait toutes- et attrapa son arc. Elle observa ensuite son espace de tir… Les braseros se trouvaient là, et si elle se postait ici, juste à leur côté et dans l’angle de ce bâtiment, elle aurait une bonne vue pour tirer et une protection au cas où le monstre l’apercevait. Après une dernière grande respiration, Elara sortit une flèche de son carquois et l’encocha avant de se retourner pour l’embraser.

[hrp : et maintenant on doit poster dans l'autre sujet "la morsure des ombres" ou bien?]
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 4 261
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 1 185
Race: Humain
Âme Soeur: Sveargith
Fonction: Ex-Ambassadeur
Affiliation: Maison Dalneÿs
Alignement perso: Neutre Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:52 Répondre en citantRevenir en haut

[HRP : excellente suggestion dans ce cas, comme cela tu entres dans la partie même si on approche de la fin. Je vais donc poster sur ''La Morsure des Ombres'', tu pourras répliquer après. notre intervention ne gênera pas les autres Clin d'Oeil]



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu