Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 Carnet de Route de Ñiniel Iserimir Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ñiniel Iserimir
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 143
Sexe: Féminin
Présentation: URL
RPs: 86
Race: Ondine
Âme Soeur: Vahi’Naerii
Affiliation: Maison Amberle
Alignement perso: Chaotique Bon
Ordre Draconique: Lumière

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:07 Répondre en citantRevenir en haut


Fiche de présentation
Jeune Ondine originaire d'Orën, Ñiniel a parcouru les continents de Qahra et Ssyl'Shar avant d'arriver à Tol Orëa. Au fil de ses voyages, elle acquit de nombreuses connaissances de guérison, tant grâce à l'étude de la flore qu'à ses qualités ondines. Elle porte des marques runiques, symbole de son affiliation avec l'élément aquatique. Au cours de ses voyages à Qahra, Ñiniel devint la propriétaire d'un petit Kalel'y du nom de Rànen.

Elle croisa un jour le chemin du chevalier Céleste Lyam et son Lié Reyn qui, lorsqu'ils découvrirent son Don, proposèrent de l'emmener au Kaerl Céleste...


Aspirante




[RP] Une arrivée juste à temps (terminé)
¤ Début Gaïaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir, Persée Garaldhorf et sa Liée, la Bleue Vraël, Lyam de Galastden et son Lié, le Bronze Reyn (PNJ)


Le petit groupe se posa à la Grand'Place du Màr Menel et Lyam se mit en quête de Persée. Il n'aperçut pas tout de suite l'agitation qui régnait autour de lui, et c'est une Ñiniel inquiète de la situation qui fit ses premiers pas à Tol Orëa...
Persée accepta de faire de Ñiniel son apprentie, avec le soutien de Lyam dans cette tâche. Ce dernier prit aussitôt son rôle à cœur et proposa d’emmener l’Ondine à la Sylve de Nòrui.
Une fois la proposition acceptée par tous, Lyam et Persée prirent congés, laissant Ñiniel en compagnie de Vraël. Elle allait découvrir la Serre du Kaerl, lieu des guérisseurs du Màr Menel...

[RP] La couleur de la Peur (terminé)
¤ Début Gaïaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir, Persée Garaldhorf et sa Liée, la Bleue Vraël


Après sa rencontre avec l'Aspirant Asulil Addraeddry la veille, Ñiniel reçu au petit matin un message de Persée lui demandant de la rejoindre au Labyrinthe...c'est une Ancalikon glaciale qui envoya son Aspirante affronter les démons du Labyrinthe...

[RP] Un vent de liberté(terminé)
¤ Début Gaïaku 918 ¤ Quelques jours avant l'attaque sur les Kaerls
Ñiniel Iserimir, Rowien Luneciel & Hylindë, Lordan Ventaren & Hanelvig, Altahir Nordan & Norloth


Lyam, en charge de l’apprentissage de Ñiniel afin de soulager Persée, déposa l'Ondine à la Sylve de Nòrui. Alors que la nuit tombait, elle fit la rencontre de deux étranges personnages célestes qui avaient d'intéressantes histoires de Serpents et Sorcières à raconter...la curieuse proposa d'aller vérifier la véracité de ces histoires, et le petit groupe entreprit de se rendre jusqu'à l'Antre de cette fameuse Sorcière...

[RP Officiel] La morsure des Ombres (terminé)

¤ Début Gaïaku 918 ¤ Jour de la Réunion des Seigneurs au Manoir d'Ael Alfirin

Alors qu’elle n’arrivait pas à dormir, Ñiniel passa la nuit dans le jardin d’hiver du Mar Mènel. Le réveil fut brutal en raison de l’invasion de chimères d’ombres. Tandis que tous les Dragons se trouvant sur leur passage furent massacrés, une voix d’outre-tombe réclamait les Clés d’Ouranos.
Piètre combattante, elle tenta de se rendre utile en se barricadant dans la Salle d’Archives pour essayer de récolter quelques informations au sujet de ces fameuses Clés.
Face au danger, son collier serti de la Noire Pierre de Kishi eut une réaction terrifiante...

[RP Officiel] La fatalité des Ombres (terminé)

¤ Gaïaku 918 ¤ Quelques jours après l'attaque des Ombres

A peine remise de ses blessures, Ñiniel se porta volontaire pour la grande alliance des Kaerls contre leur ennemi commun. Alors qu'un groupe partit à la chasse de Drazahir, l'Ondine resta avec le second à la recherche de l'origine des Clés d'Ouranos.
Dans la Grande Bibiothèque chacun prit un livre: Ñiniel attrapa celui intitulé "Traité de la Magie Interdite" et commença à parcourir ses pages...

[RP Officiel] Entretien avec un mort (terminé)

¤ Gaïaku 918 ¤ Quelques jours après l'attaque des Ombres
Ñiniel Iserimir, Ulfgar Haraldson

Alors qu’elle venait à peine d’ouvrir le « Traité de la Magie Interdite », Ñiniel se retrouva plongée dans un univers vide et mélancolique. Ulfgar Haraldson semblait avoir des choses à lui dévoiler…

[RP Officiel] Passé et Futur (terminé)
¤ 18e jour de Gaïaku 918, à l'aube ¤

La quête des clefs s’acheva-t-elle seulement que les Aspirants furent emmenés au Màr Lìtsë en Ssyl’Shar pour y passer l’Empreinte Majeure de la Reine Dorée Rintrah. La Dame Déchue, Heryn Amlug, était donc restée ici durant tout ce temps…mais tandis que les Aspirants se liaient les uns après les autres, aucun œuf ne semblait être destiné à l’Ondine terriblement affectée…


Chevalier




[RP] Une nuit pour douter (terminé)
¤ Fin Gaïaka 918 ¤ Quelques jours après l'Empreinte
Ñiniel Iserimir & sa Liée Dorée Vahi'Nearii, Asulil Addraeddry & son Lié Bronze Maodan

Confinée dans ses nouveaux appartements, Ñiniel ne parvenait pas à trouver le sommeil du fait des derniers évènements en Ssyl’Shar. Il fallait qu’elle en parle à Asulil, son ancien co-aspirant aux côtés duquel elle passa l’Empreinte…elle se décida à lui rendre une petite visite nocturne.

[RP] Une nuit pour reconstruire (terminé)
¤ Début Flarmyaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir, Meccaya Im'Awhël

Profitant de la Nuit pour s’éclipser et savourer une balade nocturne, les pas de l’Ondine la menèrent aux Archives en reconstruction. Elle repéra un rôdeur qui lui offrit l’opportunité d’exprimer toute la tension que les derniers jours lui avaient fait subir. Mais elle regretta rapidement son geste lorsqu’ils se retrouvèrent tous les deux coincés dans une partie des Archives encore en ruine…

[RP] L'heure des comptes (terminé)
¤ Début Flarmyaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir & sa Liée Dorée Vahi'Nearii, la Bleue Vraël

Cette même nuit, Ñiniel retourna d'urgence dans ses appartements après l'appel de sa Liée; un intrus s'était invité chez elle. Lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait de la Liée de sa Maîtresse-Dragon, l'Ondine sût que la vérité et les explications tant attendues allaient devoir être révélées...

[RP] Au nom de l'amitié!(inachevé)
¤ Flarmyaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir, Meccaya Im'Awhël et Nalesean de Dalneÿs

Suite à une difficile matinée d'entrainement, Ñiniel eut une idée qui permettrait à Vahi'Nearii de se dégourdir les pattes dans un Kaerl où sa présence était tenue secrète. Elle alla trouver Nalesean, qui, elle l'espérait, lui ouvrirait les portes de la Grande Serre la nuit en échange de ses services de guérisseuse auprès des nombreux blessés par l'attaque de Nidhögg. A sa grande surprise et déconvenue, elle n'était pas la seule à avoir décider de se rendre à l'infirmerie ce jour-là...


[RP Officiel] Banquet de réjouissances et du renouveau
(terminé)
¤ Début Flarmyaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir, Vahi'Nearii & tant d'autres encore

Un grand Banquet Céleste est organisé pour célébrer la fin de la "menace Drazahir" et découvrir les nouveaux Chevaliers Célestes. Mais les réjouissances se transforment bien vite en grande révélation : Heryn Amlug ferait partie des convives et serait sur le point de clamer son innocence. Zackheim de Galastden va devoir rendre des comptes...


Nouveau départ

¤ Néharaku 918 ¤
Ñiniel Iserimir & sa Liée Dorée Vahi'Nearii, Asulil Addraeddry & son Lié Bronze Maodan

Trois lunes ont passé depuis le Banquet; Heryn Amlug est revenue en Dame légitime du Kaerl, soutenue par Kieran tandis que Zackheim a été victime d'une tentative d'assassinat par l'actuel Second Ambroise de Leysse, et que Persée Garaldhorf, son ancienne Maîtresse et Ancalikon du Màr, quitte ses fonctions et disparaît. Asulil et Ñiniel, seuls témoins de l'acte d'Ambroise, ont décidé de prendre le large et se faire discrets quelques temps.





Relations





Persée, Ancalikon Garaldhorf au moment de l'Aspiranat de Ñiniel, fût une excellente Maîtresse. Ñiniel apprit beaucoup à ses côtés; dure mais juste, l'elfe au caractère de fer força le respect de l'Ondine. Ñiniel devenue Chevalière, et suites aux révélations lors du Banquet, Persée quitta ses fonctions et disparut avec sa Liée, la douce Vraël pour qui Ñiniel avait une véritable affectation filiale. Vahi'Nearii ne les rencontra qu'une fois mais comprend l'attachement de sa bipède à ce couple d'âmes.


Asulil est le meilleur ami de Ñiniel. Le Torhill et l'Ondine, arrivés en même temps au Kaerl Céleste, se sont tout de suite rapprochés à travers leurs apprentissages et autres quêtes. Ils passèrent leur Empreinte en même temps, et leurs Liés, Vahi'Nearii et Maodan, sont deux frère et sœur aux Liens fraternels tout aussi forts et sont de fait inséparables. Dans les pires moments que Ñiniel eut à traverser, Asulil fût toujours présent et à ses côtés...leur amitié est à toute épreuve.


Nalesean a été l'une des premières personnes qu’elle rencontra au Kaerl Céleste. Elle se mit aussitôt sous la tutelle du Maître Guérisseur afin d'approfondir ses connaissances. Compagnon des premiers jours, il fût présent aux grands moments de sa vie : les clés d'Ouranos, son Empreinte, le Banquet...Ñiniel se sent naturellement proche de son mentor, discret témoin qui semble veiller sur son devenir au Màr Menel.


Le Chevalier bronze fut celui qui découvrit le Don de Ñiniel et l'emmena au Màr Menel. Son caractère ouvert, jovial et charmeur rend l'Ondine incertaine quant aux sentiments qu'elle lui voue.


Chevalier de bronze rencontré fortuitement à la sylve de Nòrui et dont la compagnie plaisante et la gentillesse s'accordèrent au caractère de l'Ondine.


La relation entre Ñiniel et Heryn Amlug est particulière : en effet, la Chevalière ne connaît pas personellement la Dame du Kaerl Céleste, mais Vahi'Nearii est la fille de sa Liée, Rintrah la Dorée.




Ancêtre


Mirimë-Istelial, "Blanche Neige"



Dernière Valherue de sa lignée, Mirimë-Istelial était une prêtresse dévouée à la Déesse Kishi
Selon les écritures, elle pouvait lire passé, présent et avenir à travers les étoiles.

Elle fut condamnée pour blasphème par des personnes ne pouvant se permettre qu’un tel pouvoir les desserve et eut les yeux brulés. Expulsée, elle trouva refuge en Orën, où elle trouva l’amour grâce à un Ondin au cœur pur, duquel elle eut un fils.
La Guerre du Chaos terminée, la Déesse Kishi l’intima de retourner à Tol Orëa pour offrir à son fils la possibilité de faire partie d’une nouvelle génération de Doués. Quant à elle, comme tous les derniers Valherus, elle fut condamnée à l’éternité dans les Limbes.

Concours



[Concours - Arts du Combat] Combat à Dos de Dragon

« Au loin, deux formes noires se faisaient face dans le silence ambiant : l’instant était solennel. La couleur sanguine du ciel, l’astre qui semblait se dissoudre dans l’océan, tout était annonciateur de mort.
Les deux ombres s’approchèrent l’une vers l’autre. On aurait dit une formidable rencontre, deux êtres ailés qui volaient à toute allure pour mieux se retrouver. Oui…on aurait pu penser aux retrouvailles de deux amants.
Sur la verte Sekhti était harnachée Tarì – Celebrindal, une Valheru. Sur le bronze Al’giae, son cousin Ladh-Makael, qui avait promis de mettre à mort celle qui avait osé déshonorer la famille en s’acoquinant avec un esclave ondin… »


[CONCOURS - Toutes disciplines] Lieux et passages secrets
« Soudain, elle entendit son nom prononcé au loin. Sortant un instant du rêve éveillé, elle accéléra la cadence et s’engouffra toujours plus loin dans la ruelle extraordinaire. Bientôt, un rideau vert camoufla ses arrières, la dissimulant du regard des vivants. Dans ce cocon oublié, elle se sentit bientôt en sécurité et oublia la folle poursuite.
Avait-elle raison de se sentir protégée par ces herbes folles et pousses sauvages? Les murmures étouffés n’étaient-ils pas une mise en garde ?»


[CONCOURS - Toutes disciplines] Races Imaginaires de dragon
« Le Kalel’y est un animal commun sur le continent de Qahra, relativement moins sur les autres continents du Rhaëg mais tout de même présents, notamment dans les zones à végétation dense et humide.
Il existe de plus quelques rares spécimens très prisés pour leur beauté dont le pelage arbore des tons rosés, parsemés de tâches couleur vert clair. »


[CONCOURS - Histoire] Le Rhaëg dans 300 ans
« Les Gardiens disparurent en même temps que les Clés, et même si leur essence stabilisa les Kaerls, ils ne furent plus protégés des yeux du Monde.

Tol Orëa n'est donc plus un secret mais bien le continent sur lequel se trouvent les trois capitales du Rhaëg.

Depuis lors, « l'Affiliation » fut irrémédiable. »




Publicité





MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu