Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[Rp] Juste avant les grosses hostilités Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Alkhytis Doréhor
Maître Dragon
Maître Dragon

Présentation: URL
RPs: 474
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Belareth
Affiliation: Concernée
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Quand tout est paisible, bien avant des combats intenses et sanglants....

Il faisait un peu brumeux en surface. Le soleil levant peinait à les chasser d'au dessus de l'eau. Mais cela n'avait guère d'importance sur le début de matinée tempérée qui régnait pour les gens de sous cette frontière aqueuse, séparant l'air des profondeurs. En effet, sous le couvert aquatique, vivaient des êtres sous un dôme protecteur, profitant d'un début de journée à la lueur pâle et lumineuse, comme si le soleil s'était déplacé jusqu'à eux pour leur apporter ce qu'il leur fallait.

Grâce à ce dôme de magie, le Kaerl Neutre vivait comme sur terre, sans subir les désagréments du manque de lumière naturelle, vitale pour le bien être physique et mentale. Mais passons les détails. Dans les Tours Joyaux, une dragonne verte baillait à s'en décrocher les mâchoires. Allongée sur le flanc et laissant sa longue remuer paresseusement sur le sol de son weyr, elle commençait déjà à ronchonner quand Alkhytis avait terminé de se vêtir et souhaitait aller prendre un peu l'air.

°Non j'ai pas envie°
°Mais hier tu as dit que tu rêvais que de cela, de faire une bonne baignade dans la Baie d'eau Douce avant que les courants ne deviennent trop froids°
°sauf que là j'ai plus envie.... J'ai envie de rester°
°Belareth, quand tu es ronchon, soit tu as faim, soit tu as mal quelque part... Je te connais assez pour savoir que c'est l'un des deux. SAuf si c'est la seconde que tu refuses de me dévoiler, tu sais ce que je risque d'aller quérir...°
°Ah non ! Je refuse ce genre de.... C'est humiliant comme procéder, même quand on a les intestins dérangés ! °

Alkhytis sourit. Elle avait réussi à mener sa dragonne là où elle le désirait.

°Alors dis moi où tu as mal si tu veux pas de ce....truc °
°J'ai un muscle froissée à l'épaule, j'ai trop sèchement viré la dernière fois. °
°Ben voila... Bon je vois ce qu'il te faut. Reste là et je vais demander à un aspirant de m'amener ce qu'il faut...°

Alkhytis rejoignit donc les couloirs et elle chercha le premier aspirant qui passerait à sa portée et dommage pour Vaughan, ce fut sur lui que le regard de la Dame Verte se posa.

''Hep Aspirant. J'ai besoin de vous pour une tâche à me faire rapidement. Si vous avez pas de leçon avec votre maître-dragon ca va de soi...''

elle le détailla. Elle ne se rappelait pas de l'avoir croisé celui là. Encore un nouveau sans doute....

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation