Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[RP] Croisons le Fer et le Verbe Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Présentation: URL
RPs: 121
Race: Elfe
Âme Soeur: Thémos
Fonction: Inquisiteur Suprême
Affiliation: Clan Introverti
Alignement perso: Neutre Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

Haskèlku 918

Sur la longue table de bois de chêne, aux pieds sculptés en pattes de lion, trônaient des liasses de parchemins, empilés soigneusement les uns sur les autres. Derrière ces rapports écrits de diverses mains et provenant de divers lieux, assis droit dans son fauteuil, se tenait l’Inquisiteur Suprême du Màr Tàralöm. Elle était loin maintenant, l’époque où il graissait le pont de L’Orchidée contre l’acidité des eaux, où il armait son dragon de divers prototypes d’armures hérissées de pointes d’acier pour la Grande Guerre. Il en était réduit à consulter d’innombrables rapports de ses espions, tâche tout aussi plus complexe mais autrement plus ennuyeuse. Il était loin le temps où Eléderkan Garaldhorf ne tenait pas en place, tel un fauve en cage et recherchait sans cesse de nouveaux défis à sa mesure, pour prouver sa toute nouvelle puissance aux yeux du monde.

Face à lui se tenait une Chevalière Bleue, Ilona Asgara, attendant patiemment les ordres. La couleur de ses yeux semblait changer de nuance à chaque clignement de paupières mais on ne pouvait manquer de remarquer les pupilles verticales qui fendaient ses iris colorés. Le Regard de Flarmya se développait rapidement chez la jeune femme. Nul doute que ses aptitudes magiques en seraient bientôt arrivées à maturation complète. Eléderkan posa le dernier rapport à plat et se frotta douloureusement la tempe gauche.

- Etes-vous certaine de ce que vous avez vu ?
- Absolument certaine, Sir Garaldhorf. Ma Liée ne ment jamais. Je l’ai vue par ses yeux.
- Voilà qui est fâcheux.

° Quel euphémisme, mon cher…
Ne commence pas, toi ! °

L’Elfe roula soigneusement le document avant de le porter à la flamme de son candélabre. Il se consuma très vite, s’éparpillant en cendres chaudes sur le bureau, flottant bientôt dans l’air.

- Merci de ce renseignement. Je saurais vous récompenser. Pour l’heure, oubliez tout de cette mésaventure. Repos, Chevalière.

L’Ondine salua le Maître Bronze avec solennité puis tourna les talons pour quitter la loge officielle du Sang. Eléderkan afficha dès lors, dans sa solitude, un froncement de sourcils de fort mauvais augure. Son visage d’ordinaire aussi lisse que de l’eau glacée arborait un rictus amer et contrarié. Sur la terrasse de la loge était couché le grand corps rutilant de Thémos. Le Bronze réchauffait ses écailles en somnolent à moitié, attentif aux états d’âmes de son Lié. Il ouvrit un œil curieux sur celui-ci.

° Cela confirme tes doutes.
Oui, en effet. Mais pour en avoir le cœur net, il me faudra tenir ma promesse envers Maître Ïndalwë et l’inviter à souper. Comme je hais les mondanités…
Alors pourquoi accepter de devenir le gratte-papier doublé du fouille-merde du Kaerl ? Tu aurais été bien mieux en Archonte Brûlant.
Jouer à la guerre me fatigue. Et n’est-ce pas toi qui me prédis que je deviendrais le nouveau Maître-Espion, mon ami ?
Si fait et je le regrette presque ! °

Eléderkan se leva, s’étira et ceignit sa rapière. Après tant de temps passé assis à lire, il avait besoin d’exercice. La nouvelle apportée par son agent le troublait plus que de mesure. Pourtant, il n’aurait pas dû s’en inquiéter autant. Un Seigneur faisait ce qu’il estimait juste. Peu importait les conséquences tant que les apparences restaient intactes. Nouveau Seigneur, nouveau Concile. Un dragon noir avait brisé la nuque de la Bleue d’une Sang. Et il pensait savoir qui était le Lié du Noir. Qu’avait donc fait Dorcha Elerinna pour mériter la mort plutôt que l’humiliation ?

La Fosse n’était certainement pas l’endroit qu’il préférait pour s’entraîner. Il y emmenait ses Aspirants pour les mettre à l’épreuve mais lui-même ne trouvait guère le lieu approprié pour de telles pratiques. Il préférait s’exercer en pleine nature. L’Elfe se posa d’abord dans les gradins, observant çà et là quelques passes d’armes entre Chevaliers. Il tira l’épée hors du fourreau et entreprit de la nettoyer méthodiquement. Cela lui vidait l’esprit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation