Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [RP]Le seigneur et le chevalier marqué Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

La lune venait à peine de se lever, là-bas vers la ligne d'horizon obscurci. La nuit étoilée invitait à une douce contemplation pour ce soir, mais elle ne réussirait pas à attirer l'attention du Seigneur Ardent, qui les bras croisés derrirèe son dos, regardait ce lointain même. Debout sur le balcon, il ne fixait rien de précis, plongé dans des réflexions intenses. La réunion au Manoir datait de quelques jours à peine et il restait bein des choses à faire encore. Tellement de choses étaient à faire et vite...Et pour le moment,

Alauwyr restait dans son silence méditatif. Son dragon noir, enroulé sur lui-même dans son weyr, le regardant de ses intenses yeux verts, cherchant à le sonder discrètement pour essayer de sentir les possibles émotions qui pourraient perturber son lié. Mais il ne put rien percevoir. Alauwyr devenait de plus en plus habile quand à la dissimulation de ses propres états d'âme. Puis le saurien cendré leva la tête, sentant une présence derrière la porte d'entrée de leur lieu de vie.

°Yuma semble être là. L'attendais-tu ? °
°Oui...°
°N'oublie pas que c'est un marqué et malgré tout..°
°Malgré tout, j'ai demandé à ce qu'il puisse quitter l'infirmerie le temps d'un entretien. Malgré ses marques noires, je ne crois pas qu'il en vienne à contaminer un aspirant°
°Tu veux lui confier un aspirant ? °
°Il est maintenant en capacité d'assurer un rôle de Maître-Dragon°


Le dragon noir ne rajouta rien d'autres et replaça sa tête entre ses pattes, guettant l'ouverture de la porte.

''Entre Yuma, ne reste pas sur le palier !''

Il se rappelait encore du derneir combat qu'il avait fait avec cet homme, ce lié à une dragonne bleu. Il ravala sa colère et se tourna, attendant de faire face au tout jeune ''maître-dragon''.



Publicité





MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 09:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuma Amarok
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 02:56 Répondre en citantRevenir en haut

Avez-vous déjà vu ce que pouvait donner un Yuma reclus à l'infirmerie ? Hé bien, si tel n'est pas le cas, c'est que vous n'avez jamais eu à travailler là-bas. Depuis la fin de la réunion, le jeune chevalier avait été sommé de rejoindre les lieux sans trop tarder, s'il ne voulait pas être pris en chasse dans les couloirs. Bien entendu, la menace n'étant pas ce qu'il y a de plus utile face à ce type de phénomènes, autant dire qu'il ne lui fallut pas plus que quelques mots pour le faire réagir. Ainsi eut-il été monnaie courant à qui voulait l'entendre, que personne ne l'obligerait à rester sur un lit à attendre. Ca, jamais ! Qu'ils y vinssent, à le forcer à intégrer les quartiers de guérison : il attendrait de pied ferme toute personne prête à attenter à sa fierté !

Dans sa colère de se voir ainsi traité en paria, le demi-sang était prêt à défier en duel le Concile tout entier, s'il le fallait. Nemuri, un peu plus sage, lui confia qu'une telle action le mènerait inéluctablement vers une mort certaine, ce à quoi il répondit qu'il en serait capable. Ce n'était ni Iskuvar, ni ce parvenu de second qui aurait le dernier mot avec lui ! Crétin de Valhérien, tout juste bon à se pavaner dans les mondanités ! Lui qui n'avait eu d'Archonte que le titre pompeux et la facilité de ceux pour qui l'on prend les décisions, Yuma escomptait bien lui montrer de quel bois il se chauffait, quitte à le jeter directement dans l'un des puits de lave des Pics de Cendre ! Et le Seigneur ? Il n'aurait pas meilleur sort, ni lui, ni ces guérisseurs qui ne cessaient d'insister pour qu'il se tînt tranquille !

Furieux, c'était bien le mot pour qualifier Yuma en cet instant précis. Allongé sur son lit, comme il ne l'avait pas prévu, le jeune homme avait fini par céder aux caprices des autres et s'était rendu à l'infirmerie. Pour quelques observations, avait-il exigé. Tu parles ! La seule chose que l'on avait trouvé de mieux à faire, avait été de finir par l'attacher. L'on reconnut volontiers qu'il fît partie des patients les plus pénibles que le Kaerl Ardent n'ait jamais connu... et dont même les guérisseurs finirent par se plaindre auprès d'Alauwyr.
Une mine renfrognée, il ne fut pas rare de l'apercevoir qui cherchait à se défaire des cordes, quand bien même l'avertissait-on qu'il suffisait de se montrer calme et serein. Calme et serein, hein ?! Comment l'être, alors qu'on le traitait comme un pestiféré ?! Il n'était pas contagieux, non ? Personne n'avait à souffrir de cette marque à part lui et les quelques autres qui en pâtissaient dans leur coin. Dans leur coin, oui, pas à l'infirmerie, au milieu de gens qui parlaient aux patients comme s'ils étaient des demeurés !

*Tu voulais vraiment ronger la corde avec tes dents ?*
Interrogea Nemuri avec étonnement. *Tu es un bipède des plus opiniâtre, mon lié...*

- Je devrais être en train de chercher ce pourri de "Seigneur de l'Ombre" ou je ne sais quoi,
marmonna-t-il, pas de croupir sur un lit en attendant de mourir ! Hé ! Vous-là ! Détachez-moi immédiatement, c'est compris ?!

*Allons, du calme...* Murmura la Bleue dans ses pensées. *Si tu te tiens tranquille, ils consentiront à retirer tes liens. Tu devrais essayer.*

Le jeune homme s'apprêtait à protester lorsqu'il croisa le regard insistant de sa liée. Boudeur, il fit alors de son mieux pour cesser tout mouvement brusque et rester le plus calme possible. Respirer. C'était probablement la meilleure chose à faire. Oui, voilà... Fermant les yeux, il essaya tant bien que mal de faire preuve d'un silence reposant, qui n'avait plus eu cours dans l'infirmerie depuis qu'il s'y trouvât. Peu patient néanmoins, il finit par ouvrir un oeil... et par s'apercevoir qu'une personne était en train de le détacher !

- Ca a marché ! Je ne peux pas y croire ! S'exclama-t-il avec surprise.

Le fait était que ce n'étaient pas ses protestations qui avaient eu raison de l'insistance des médecins, mais bel et bien l'intervention du Seigneur en personne. Ce dernier désirait visiblement le voir et l'avait fait sortir de l'immonde lit dans lequel on le confinait. Si l'on doutait que Yuma fût enfant de la noblesse, cela fut vite démenti : il suffisait de constater combien les regards qu'il lança à ses "geôliers" furent narquois, soulignés par un sourire carnassier. Ce fut donc le menton haut et la démarche fière que le jeune chevalier fit son chemin jusqu'à la sortie, persuadé qu'il était sorti vainqueur de cette lutte acharnée.
Désormais, il restait à savoir ce qu'Iskuvar désirait lui dire... Il espérait grandement que ce ne serait pas pour l'enfermer une fois encore. Cette fois, il était prêt à massacrer ce vieillard sans sommation, si on lui parlait encore de retourner à l'infirmerie sans pouvoir agir contre le salaud qui manipulait sa vie impunément. Être pris en otage lui avait suffi une fois : il ne laisserait pas passer la seconde fois sans réagir à temps.

- Vous désiriez me voir ? Interrogea-t-il, alors que l'on l'invitait à entrer dans les appartements de son désormais interlocuteur.

Aussi calme que le lit d'une paisible rivière, Nemuri se tenait à ses côtés, saluant l'Empereur Noir Estenir d'un léger hochement de tête. Elle n'avait eu que guère l'occasion de s'entretenir avec ce dernier, qui n'avait pas l'air menaçant, ni foncièrement sur ses gardes. Peut-être cet entretien serait-il bénéfique pour Yuma ? La dragonne l'espérait vivement, dans tous les cas. Reprenant contenance et un peu de dignité, le demi-sang salua brièvement Alauwyr, attendant de connaître le but de cette convocation inattendue.
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 1 529
Présentation: URL
RPs: 1 113
Race: Humain
Âme Soeur: Estenir
Affiliation: Clan Dominant
Alignement perso: Chaotique Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 10:38 Répondre en citantRevenir en haut

L'Empereur cendré avait redressé la tête, juste pour accueillir les deux venus. Il rendit le salut à la petite bleue d'un signe hoché de la tête avant de la reposer entre ses pattes. La venue de ces deux-là ne méritait pas qu'il se lève. Sauf si Yuma était dans l'idée de trucider une bonne fois pour toute le Seigneur. Il ne le permettrait pas et dans ce cas, le seul sang qui coulerait serait celui de ce demi-sang, auquel se mêlerait le fluide vitale de sa petite dragonne. Un combattant comme Yuma n'était pas à prendre à la légère, même si le combat qui avait eu lieu dans l'Observatoire avait été un peu.... inégale. Mais passons cet épisode. Estenir, de son regard, garda son attention sur les deux nouveaux venus.

Alauwyr avait croisé les bras derrière son dos, posant son regard sombre sur les deux liés, hochant à son tour de la tête pour saluer Yuma. Puis un sourire amusé apparut sur son visage couturé.

"Oui je désirais te voir. Il parait que tu es assez.... remuant à l'infirmerie. ''

Son sourire s'agrandit, laissant apparaître des dents blanches, rajoutant encore du sarcasme à sa réplique.

''On dirait que je t'ai fait demander au bon moment, à voir la trace qui réside encore sur tes poignets. Si tu ne coopères pas à l'infirmerie, il ne faudra pas t'étonner des consignes à appliquer. Notre Maître Guérisseur peut se montrer très pointilleux quand à la santé à préserver de ses patients. Je ne doute pas un seul instant qu'il cherche lui aussi des explications quand à ta marque ; et à celles des autres, pou tenter de trouver un remède. ''

Un remède à un effet magique. Il ne doutait pas des compétences des gens actuellement à l'oeuvre sur cette histoire de Marque Noire, mais il doutait sérieusement quand à la découverte d'un remède. Cette marque était issu d'un puissant sort, crée dans le seul but de faire plier l'échine des Kaerls pour ces Clés d'Ouranos ! Grimaçant brièvement, il en revint à Yuma.

''Je ne t'ai pas fait venir ici pour parler de cette marque mais de tes possibles dispositions à former un aspirant. Même en ces temps de trouble, nous ne devons pas négliger nos devoirs premiers, qui sont de trouver des Aspirants et de les former pour en faire des chevaliers-dragons, pour la sauvegarde même de notre Kaerl. ''

Ses yeux ténébreux luirent d'une étrange façon, malgré son sourire à la limite de la provocation.

''Beaucoup des maîtres dragons sont occupés pour le moment. Hormis toi, vu que tu es en compagnie des autres Marqués. Alors te sens-tu prêt à prendre sous ton aile un aspirant ? Ou alors est ce en dehors de tes compétences ? L'infirmerie est un endroit fort agréable si on reste serein là-bas...''

Il savait que Yuma avait été un agité sur les derniers jours. La perspective de lui permettre de changer d'air ne serait que trop forte.

°Tu vas à l'encontre de la décision prise au Concile Alauwyr. Tu commences à aller un peu loin. Tu as présidé la séance des Sangs et tu vas contre le choix pris ? J'avoue que je te suis de moins en moins. °
°Vois cela comme un genre de défi lancé à notre ennemi sombre mon cher lié. Si jamais il suit ce qui se trame dans les Kaerls, il saura que ses manigances nous empêche pas nous, les Ardents, à faire ce que nous avons toujours fait°
°C'est un choix dangereux que tu fais, le sais-tu ? Autant pour ton avenir que pour celui du Màr.°
°Les choix sont fait de sacrifices parfois, mon bon ami. °


''Alors ta réponse, jeune Yuma ? ''



Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu