Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer

[Rp] Verte et rouge, ça donne quoi ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Alkhytis Doréhor
Maître Dragon
Maître Dragon

Présentation: URL
RPs: 474
Race: Fëalocë
Âme Soeur: Belareth
Affiliation: Concernée
Alignement perso: Chaotique Neutre
Ordre Draconique: Neutre

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:43 Répondre en citantRevenir en haut

Belareth lâcha un long soupir ravi en sortant un peu ses naseaux hors de l'eau. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de venir ici toute seule pour savoir le plaisir de ces lieux, tout en savourant le délice d'une eau fraîche le long de son corps écailleux. D'ordinaire, elle venait avec sa liée, pour se baigner aux Chutes. Alkhytis avait pour habitude de se doucher sous les cascades, profitant de la vigueur froide de la rivière pour la santé de son corps de bipède. Mais avec l'hiver et les derniers soucis liés au Kaerl, la maîtresse verte était un peu plus sollicitée que d'habitude, pour servir le Kaerl Neutre

Belareth soupira un peu plus cette fois mais avec un souffle d'inquiétude. Qui aurait cru que de tels ennuis arriveraient ? Et surtout comment serait l'avenir à présent, si jamais le destin avait décidé de leur sort à tous ? La petite verte ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Elle n'était pas là pour se prendre la tête mais bien pour se baigner et d'ailleurs, elle commençait à avoirfaim. Elle rouvrit les yeux et sonda les environs de ses yeux de reptile déjà affamé. Que pourrait-elle bien se mettre sous la dent... Elle n'était pas près d'un bord où les gibiers venaient se désaltérer, elle ne sentait pas de présence de nourriture proche... Elle baissa les yeux.

Bon poisson alors ce sera. Il y aura bien quelques grosses truites qui traînent dans les parages non ? Elle sortit de son recoin aquatique pour rejoindre un autre endroit plus en aval, là où il y avait plus de profondeurs. Elle plaqua bien ses ailes contre son corps vert d'eau et se laisse couler jusqu'au fond. Elle n'était pas d'un beau vert, mais au moins, elle pouvait se fondre dans le lit de la rivière pour attendre gentiment qu'un pauvre poisson vienne s'offrir à elle et à ses crocs. En plus de ne pas devoir attendre bien longtemps, elle avait une chance plus qu'extraordinaire, pour l'espèce de poisson qui allait se présenter devant. Un esturgeon ! Et pas un petit.

La dernière fois qu'elle avait eu plaisir à manger un poisson de cette espèce était en Orën. Outre sa chair qu'elle trouvait délicate sous la langue, Belareth plus particulièrement les oeufs de ce poisson, d'un parfait noir luisant et au goût si recherché. Se retenant de lui tomber dessus, la verte attendit que le poisson à la nage paresseuse se rapproche d'elle et soudain, elle décocha un coup de griffe, lui arrachant presque la moitié de la tête.

Ce fut donc une verte dégoulinante d'eau qui sortit en marche arrière de l'eau, trainant la caracasse du poisson sur la rive. Elle grognait presque de faim. L'esturgeon était plein d'oeuf, elle le sentait ! Un coup de griffe dans l'abdomen du poisson et elle allait se régaler !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 18:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilwen Izil
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:16 Répondre en citantRevenir en haut

La marque grandissait. L’Incarnate sentait la panique la gagner. Elle occupait maintenant une grande partie du dos de Lilwen. Bientôt, elle atteindrait son cou et il serait alors bien plus difficile à masquer. Elle ne comprenait pas cette envie qu’avait ressentie certains bipèdes de cloitrer les marqués. Tout ce qu’elle savait, c’est que sa liée ne voudrait jamais volontairement rester enfermée et qu’elle-même s’y opposerait

L’Incarnate, qui était pour le moment de la taille d’une Bleue, volait bas aux alentours des plaines entourant les pics de cendre. Elle se sentait angoissée, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle savait que Lilwen lui cachait des choses. Lorsque la demi-sang dormait, la Rouge pouvait entrapercevoir à quelle point la marque lui brulait la peau mais pourtant, elle n’en disait rien car la jeune femme refusait d’en parler. Elles étaient presque aussi orgueilleuse l’une que l’autre, c’était l’un des nombreux traits de caractère qui les reliaient.

Sa liée devant faire bonne figure et se plier aux divers devoirs qui qui incombait depuis qu’elle était Sang, l’Incarnate avait décidé de fuir un moment du moins l’ambiance néfaste qui gagnait même les dragons en ces temps troublés. Les ailes de la Rouge bougeaient paresseusement lorsqu’elle perçut du mouvement plus loin en contrebas. Un cervidé s’était un peu trop éloigné de la sylve et paissait dans les prairies sans se douter le moins du monde de ce qui l’attendait. Aussitôt, la dragonne replia ses ailes et piqua vers la cible. Ce ne fut que lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques mètres que l’animal perçut le mouvement d’air et pris son élan pour fuir. Mais le prédateur était déjà sur lui et planta ses crocs puissants dans l’échine de l’animal, lui ôtant instantanément la vie. L’Incarnate se redressa et pris son envol, attrapant sa proie entre ses griffes.

C’est finalement aux chutes de Nightfall que la dragonne déposa son repas. Elle se trouvait en haut d’une des nombreuses cascades qui jalonnaient la rivière. Avec un grondement de satisfaction, elle attaqua son repas. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle ressenti la présence d’un de ses paires un peu plus loin. Elle ne sut si cela faisait longtemps ou non mais elle décida d’aller voir d’un peu plus près.

Délaissant les vestiges de son repas, l’Incarnate se redressa et s’étira. Elle sentit ses écailles glisser les unes contre les autres. Le soleil éclairait ses écailles qu’elle trouva légèrement ternes. La dragonne s’avança vers l’origine du bruit plus en contrebas. Sethyl s’avança silencieusement. Depuis peu, elle pouvait se déplacer plus discrètement qu’auparavant. Sa liée semblait déteindre sur elle. Les fourrés étaient nombreux si bien que la dragonne s’avança bientôt directement dans l’eau, celle-ci n’était que peu profond à cet endroit précis.

Peu de temps après, la dragonne contempla une consœur verte. La dragonne, qui n’était pas du Màr Tàralöm, semblait prête à se régaler d’un fort beau poisson. Lorsque l’Incarnate constata que la verte l’eut repéré, elle se lança du haut de la cascade, étendant ses ailes pour freiner, son vol, elle les rabattit au dernier moment et plongea dans l’eau. Nettoyant les restes de sang laissé par sa proie et la poussière qui maculait ses écailles.

Lorsqu’elle émergea, elle s’approcha lestement de la verte. Elle la salua, ses yeux reflétant la teinte de sa voisine :

°Bon appétit…°

Peut-être serait-il possible d’apprendre ce qu’il se passait dans les autres Màr.
Alkhytis Doréhor
Maître Dragon
Maître Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

Au moment où la Verte allait planter le bout de sa langue pointue dans le met délicat qui s'ouvrait devant elle, elle stoppa net en sentant une présence et une odeur familière. Elle n'eut qu'à redresser la tête pour confirmer que c'était la venue d'une dragonne. Une dragonne rouge qui plus était. Un instant, elle la détailla, avant que cette dernière ne plonge dans les eaux claires des Chutes pour se nettoyer. Pourquoi pas après tout ? Tous les dragons n'étaient pas des êtres dégoûtants qui attendaient la venue de la pluie pour prendre une douche naturelle mensuelle. Cette saurienne inconnu devait être encore jeune. Elle n'était pas bien grande pour une Incarnate. La couleur parlait d'elle-même pour son appartenance à un kaerl : celui des Ardents. Même avec des tensions ressenties entre les Màrs, si les dragons ne cherchaient pas querelle, cela pourrait devenir une conversation entre dragons des plus banales.

Belareth se contentait de cligner des yeux tout à fait sereine, quand la petite rouge émergea la tête hors de l'eau et vint la rejoindre. Après un petit salut, elle lui souhaita bonne appétit. Belareth lui rendit ses salutations d'un hochement de la tête, tout en se retenant de lorgner sur les oeufs appétissants qui lui faisaient de l'oeil.

°Merci°

Elle résista à la gourmandise de plonger sa langue dans les oeufs. La présence d'une juen Incarnate attisa sa curiosité.

°Tu es bien loin loin de chez toi, jeune Incarnate. Je croyais les Dragonnes de ta lignée plus casanière que cela, rechignant à quitter le confort de leur kaerl°

A moins que la curiosité l'ait poussée à prendre le gout de l'aventure. Mais loin de sa liée ?

°Je présume que ta liée ne doit pas être loin. Souhaites-tu goûter à ces oeufs ? Tu verras, c'est un
délice. °

Pour la peine, la verte s'écarte de quelques mètres, comme pour lui montrer son envie de partager ce met de choix. Partager un tel ''aliment'' permettrait peut être d'en savoir un peu plus sur le Kaerl Ardent. Non pas que la verte jouait les espionnes, mais elle était un peu friande des potins qui trainaient autour des kaerls. En même temps, en attendant de voir ce que la jeune Incarnate allait faire, Belareth approfondit son observation sur elle. Cette dragonnelle était assez bien proportionnée par rapport à sa taille. D'ordinaire, les dragons non encore adulte avaient encore les membres des dragonnets, qui disparaissaient doucement quand l'individu atteignait la taille adulte. Avait-elle un problème de taille ? Bah... Belareht n'avait jamais vu de toute petite Incarnate encore. Difficile de savoir si ces Dragonnes là poussaient comme des Argentées, vu le milieu volcanique où les Dragons Ardents vivaient. Elle sera plus grande qu'elle dans quelques années tout au plus. En attendant, elle n'avait rien à craindre de cette jeune rouge, elle qui avait déjà affrontée plus gros qu'elle. Elle ne put sempêcher d'ailleurs de bomber le torse en repensant à ce combat contre ce lourdaud de noir....

Lilwen Izil
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:59 Répondre en citantRevenir en haut

L’Incarnate observa la dragonne Verte, elle ne doutait qu’elle ait atteint sa taille adulte. Sethyl n’avait pas encore atteinte sa taille adulte et si elle savait pertinemment qu’elle n’atteindrait pas la taille de ses mères, elle ne doutait de dépasser en taille ses sœurs de couvée. Elle ferait une force de cette faiblesse, elle en était certaine. Elle pourrait gagner en vitesse et en agilité.

La dragonne s’approcha de la verte, conservant toutefois ses distances. L’eau dégoulinait de tout son corps, lui apportant une fraicheur agréable. La remarque de la Verte lui arracha presque un rire et l’insinuation sur son prétendu attachement au confort la piqua au vif.

°Ce n’est pas parce qu’on est une Reine Dragon que l’on doit rester se terrer au Màr et seulement donner au monde de nouveau dragons… Qui plus est, connais-tu tant d’Incarnates que tu penses que nous sommes toutes à nous prélasser dans les Dôl Nàrë ?°

La dragonne était taquine et n’avait pour une fois pas pris ombrage de la remarque de la Verte, elle n’avait vraisemblablement dit cela pour la vexer. Mais elle était toutefois curieuse de savoir si elle connaissait ou non d’autres Incarnates. Si elle savait qu’elle n’était pas du Màr Tàralöm, elle ne savait si elle provenait du Kaerl Neutre ou Céleste. Son instinct lui soufflait qu’elle était liée à une Engloutie, mais elle n’aurait su en être certaine. Peut-être était-ce simplement dû au fait qu’elle lui proposait généreusement de partager son repas ? Elle n’était pas certaine qu’une dragonne Céleste l’aurait fait, mais elle se trompait peut-être.

°Je n’en doute pas. Mais je viens de manger et je ne souhaite pas de priver d’un tel plaisir. Qui plus est, les esturgeons sont bien plus difficiles à attraper que les daims. °

La dragonne se posa dans l’herbe laissant à la verte la place pour manger si elle le souhaitait. Elle reprit néanmoins la parole, sa voix plus sérieuse.

°Les temps sont sombres. Ma liée et moi avons subit une attaque de bipède qui n’étaient plus vivant à Lòmëanor il y a quelques jours. Avez-vous découvert d’étranges évènements dans votre Màr ces derniers temps ? J’ai le sentiment que nous allons vers des temps durs…°

Elle observa la Verte, ne sachant il elle allait lui répondre ou non. Mais depuis cette attaque, elle souhaitait en savoir plus. Elle avait tendance à surprotéger sa liée, ce qui exaspérait celle-ci. C’était aussi une des raisons pour lesquelles elle avait délaissé le Màr pour quelques heures.
Alkhytis Doréhor
Maître Dragon
Maître Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 09:47 Répondre en citantRevenir en haut

La Verte fut un peu surprise de la réponse de la jeune dragonne rouge. Elle s'était attendue à une remarque plus cinglante. Beaucoup d'Incarnates avaient un sale caractère à la base, de par leur arrogance naturelle. Certaines d'entre elle rivalisaient de taille avec des Empereurs Noirs, voir les Argentées et les Dorées. Mais entendre celle là plus ''douce'' en parole. Bon en même temps, il fallait mettre cela sur l'âge jeune de cette petite rougeotte. Sans doute que sa liée n'avait pas encore soif de pouvoir, ou alors n'avait pas de désir particulier quand à sa future position sociale. Une liée à une Incarnate pouvait avoir une place de choix, voir prétendre à la place de Dame de Kaerl. Oui Belareth pencha pour une liée qui n'avait pas de caractère pour l'instant actif. Un lié influençait parfois l'autre...

°Je ne pensais pas que toutes les incarnates passaient leur temps à bronzer au soleil. C'est qu'il est rare de les voir sortir de leur kaerl. J'ai connu une autre Incarnate. Veovis. Je l'ai croisé et même affronté en personne quand nos Kaerls avaient organisé des tournois Interkaerliques pour entretenir des relations pacifiques... faut voir cela comme une forme politique de calmer les tensions par des joutes amicales. J'aurai pu gagner contre elle si je n'avais pas été épuisée après le combat contre un grand Noir. J'avoue qu'elle s'est bien défendue. Si j'avais affronté Veovis en premier, je pense avec certitude que je l'aurai emporté. Être petite et agile apporte un avantage conséquent face à un adversaire plus grand et plus fort, car plus lourd. °

L'incarnate dédaigna gentiment la proposition de partager le caviar. Dommage, elle savait pas ce qu'elle ratait. Mais elle avait raison sur un point : les esturgeons restaient difficiles à attraper, pour une toute jeune saurienne comme elle. Mais elle n'allait pas lui avouer. Puis d'une langue appliquée, elle commença à prendre quelques oeufs, pour les savourer lentement.

La jeune rouge lui fit part après des inquiétudes qu'elle éprouvait, face à des étrangetés qui apportaient son lot de conséquences. Elle cita le cas de l'attaque que sa liée avait subie. La dragonne verte termina d'avaler une lampée d'oeuf avant de fixer l'Incarnate.

°Il semble que quelque chose de néfaste se prépare. Chez nous, nous avons subi des revers étranges, des perturbations dans la magie de notre Kaerl. Moi non plus je n'aime pas cela. Ton kaerl n'est pas le seul à avoir des choses étranges... Je ne serai pas étonnée que les Célestes subissent quelques trames de leur côté...°

Discrètement, elle avoua qu'elle appartenait aux Neutres.

°Des bipèdes morts qui remarchent... Même eux ne me feront pas peur s'il faut les affronter pour défendre ma liée. Les temps seront durs, mais si nous agissons correctement, nous arriverons à passer cette nouvelle tempête°

Lilwen Izil
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 07:34 Répondre en citantRevenir en haut

L’incarnate observait la Verte avec intérêt. Elle n’avait pas peur d’elle, pas plus qu’elle n’avait peur des autres dragons qui venaient ou non de son propre Màr. Elle se demandait si cela venait d’elle ou si aucun dragon ne craignait ses confrères. Cela, elle en doutait. Elle savait qu’elle pouvait inspirer la peur chez des dragons, mais elle percevait qu’elle n’effrayait pas la verte. Si elle avait pu sourire comme les bipèdes, elle l’aurait fait. Elle contemplait cette petite verte qui se targuait de pouvoir battre Veovis et son rire éclata, froid et cassant.

° Je connais Veovis et laisse-moi te dire que je suis persuadée du contraire. Je peux concevoir qu’être plus légère et plus agile puisse te donner un avantage, mais en aucun cas les dégâts que tu pourrais infliger à une Incarnate telle que Veovis pourrait lui être fatal. Je ne sais laquelle de vous deux est la plus âgée, mais même une expérience accrue ne pourrait t’être d’une grande utilité. A moins que tu ne sois d’une intelligence bien plus grande qu’elle, ce dont je doute, car ma sœur est loin d’être une simple lézarde sans cervelle…°

Son regard qui se teintait de plusieurs couleur se darda sur la Verte.

°Ton orgueil est aussi démesuré que celui d’une Incarnate. N’es-tu pas certaine d’avoir du sang Ardent ? °

Elle savait pertinemment que son ton moqueur ferait réagir la Verte mais elle n’en avait cure. Toutefois, elle prêta attention aux nouvelles du Kaerl Engloutis. Et visiblement, elles n’étaient pas meilleurs que celles de son propre Màr.

° Je ne sais pas ce vers quoi nous tendons mais il n’est rien arrivé de tel avant… °

L’humeur de l’Incarnate se dégradait de plus en plus. Elle avait souhaité changé d’air mais l’inquiétude pour sa lié ne a quittait pas. Elle était constante et ne la quittait pas, l’empêchant de se concentrer pleinement sur ce qui l’entourait, comme un insecte dérangeant tournoyant sans arrêt autour de sa tête.

L’Incarnate se redressa, déployant ses ailes comme pour les étirer.

° Je comprends ce que tu veux dire. Pour les avoir déjà affronté, ils craignent le feu, alors n’hésites pas à t’en servir. °

Elle s’interrompit avant de reprendre :

° Et ne les laisses pas toucher ta liée, ils sont porteurs de maladie. °

Cette nouvelle remarque lui rappela la marque noire qui faisait tant souffrir sa liée. Son humeur s’assombrit encore, attisant sa colère contre ce maître des Ombres.
Alkhytis Doréhor
Maître Dragon
Maître Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Belareth se contenta de pourlécher ses babines, pendant que la jeune rouge débitait son arrogance et sa provocation, récupérant les derniers saveurs de son repas. Puis elle poussa négligemment la carcasse de l'esturgeon dans l'eau pour qu'il retourne au cycle de la vie. D'autres poissons se nourriront volontiers du festin que représenterait ce gros poisson. Manger ou être mangé, ainsi la vie était faite dans la plupart des milieux de vie que Mère Nature avait conçus. Ah ces jeunes dragons. Même Ardents, ça pensait mieux savoir que tout le monde. Tranquillement, elle observait cette Incarnate. La toute puissance d'un dragon s'exprimait fortement dans l'arrogance naturelle des Rouges. Pas étonnant que les Ardents soient aussi impétueux et hautain avec leur dragon. Elle reviendra sur le sujet après avoir causé des morts-vivants.

°C'est noté pour le feu. S'il faut les rendre à la cendre, alors je les aiderai à y retourner, même si dans leurs mots, ils donnent l'impression d'être encore en vie. Ce sera mieux une libération que de souffrir toute leur vie pour de noirs desseins. Même des morts qui marchent peuvent mourir une seconde. °

Elle regarda un instant ses griffes et repoussa du bout de son nez un reste d'écailles.

°Pour répondre à ta question de toute à l'heure, il est possible que j'ai du sang Ardent. Mais après tout, nous avons des ancêtres communs. Les dragons ne formaient qu'une seule communauté avec leur lié, avant une scission en trois Kaerls, il y a de cela des siècles maintenant. Comme toi tu peux avoir du sang neutre, mais il doit être très refoulé. °

Elle reposa sa patte sur le sol rocailleux, ne perdant pas un seul instant de vue cette saurienne écarlate que la colère faisait bouillir.

°Sache une chose, chère consœur. La certitude de se croire le plus forte t'amènera plus rapidement à ta perte que de rester prudente. Peut être que Veovis reste une puissante Rouge, mais même un dragon de sa taille dans un vrai conflit y laissera sa cuirasse. Je n'ai pas connue la guerre de nos ancêtres, et encore moins la dernière guerre des Kaerls, mais je connais les moyens de mettre un terme à la vie d'un dragon, quelque soit sa taille...°

Elle se redressa un peu, prenant un air des plus sérieux, tout en affichant un regard parfaitement vert, la couleur de la sérénité.

°Ta liée sera ta faiblesse d'esprit. Tes ailes seront ta faiblesse physique. Tu n'as juste qu'à retenir ces deux phrases, car elles se rapportent à bien des actes dans un combat. Je ne veux pas briser l'élan de ta fierté d'Ardente, mais un dragon n'est pas invulnérable. °

Elle tourna la tête suite aux clapotis de l'eau. Un autre esturgeon se mouvait sans doute sous la surface. Elle affichait sa gourmandise en passant sa langue sur ses crocs.

°Tu es certaine de pas avoir faim ? °

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation