Playlist Tol Orëanéene Carte du Monde Index du Forum
Connexion •  Se connecter pour vérifier ses messages privés •  S’enregistrer
 
 [Dragon Blanc] Nushi Lié de Yong'wu Zenghwei Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Yong'Wu Zenghwei
Maitre Dragon
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 329
Sexe: Masculin
Présentation: URL
RPs: 143
Race: Torhil
Âme Soeur: Nushi
Fonction: Haut-Représentant
Affiliation: Clan Valherien
Alignement perso: Loyal Mauvais
Ordre Draconique: Ombre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

Nom :
Nushi

Lié(e) :
Yong'Wu Zenghwei, Maître Blanc, Haut représentant Valherien au concile des Sangs du Kaerl Ardent.

Couleur :
Blanc

Ascendance :

Keldil l'Incarnate.

Age :
20 ans ( Né en Solyaeku 898 )

Description physique :

Nushi est un dragon dit ''couronné'', grâce aux cornes saillantes entourant sa tête fine aux accents presque aviaires. Plutôt musculeux grâce au simple fait qu’il est un blanc transportant un Torhil surdimensionné, il n’a pas perdu l’agilité propre à ceux de sa couleur d’écailles.

Le Blanc arbore avec fierté les cicatrices zébrant son derme comme signe qu’il est de mauvaise augure de chercher querelle avec lui. D’un blanc presque éclatant, celui-ci arrive néanmoins à disparaître de la vue de tous en se cachant parmi les nuages et fondre sur sa proie grâce à ses dents entretenues par des esclaves et ses griffes huilées, comme un véritable Paon il sait néanmoins parader sous son plus beau jour grâce à une morphologie gracieuse voir royale.

Petit parmi ses pairs, le dragon n’en reste pas moins une créature féroce et dangereuse grâce aux armes qui composent son être et sa cuirasse écailleuse épaisse. Nushi est un magnifique spécimen de la race Draconique et bien peu peuvent le nier.

Description caractérielle :
Arrogant et haineux, Nushi est doublé d’un sadisme qui guide la plupart de ses actions. N’ayant aucun respect pour toute autre vie que la sienne, il ne tient son Lié en vie qu’à cause du fait que sans lui il mourrait.

Le Blanc est un véritable serpent, il reste éloigné mais en surveillant et lorsque l’occasion se présente il mordra à pleines dents dans sa proie pour ne plus la relâcher. Il ne possède aucune considération pour les autres dragons et encore moins pour les bipèdes, le Blanc se considère comme supérieur à tous et garde jalousement son existence dans une sphère privée ne dépassant pas son Lié.

Il est intrigué par la souffrance des autres créatures mortelles, aussi lorsqu’il chasse le saurien blesse toujours ses proies pour les poursuivre et les observer durant leur agonie. Tel le chat jouant avec une souris il passera plusieurs fois pour entailler la créature ayant eu le malheur de se mettre sous ses yeux.
Grand arrogant et fier de ses exploits, le Blanc a lui-même ramené le corps d’un de ses congénères de la grande guerre et a utilisé ses os pour décorer son antre. Il est plusieurs choses en terres ardentes qu’il est mauvais de croiser, Nushi est l’une d’entre elle.

Forme humanoïde choisie :

En total désaccord avec ce que l’on peut penser de lui, le Blanc a choisi pour forme humanoïde un homme de stature modeste aux cheveux abondants mais négligés. Fortement ridé bien qu’assez solide physiquement, il utilise cette forme pour disparaitre aux yeux de tous et grâce aux traits caractéristiques d’une personne commune cela lui réussit plutôt bien.

Se tenant à 1 mètre 70 de haut, la carrure peu épaisse mais sèche de sa forme humanoïde lui offre le loisir de pouvoir frapper dans l’ombre avec aisance. Parfois vêtu de façon classique voir un peu riche ou en haillons, le Dragon sous forme humaine ne laisse pas penser que sous ces traits se trouvent un saurien aux ambitions les plus belliqueuses et sombres qui soient.



Regard de Flarmya :
Perception des origines : Nushi peut ressentir la pureté du sang d'un bipède par le biais du Don.



Publicité





MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf GuildWars :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare

Anneau des JpC par TourDeJeu